AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:52



Han Aiden
" Kim Hansol [Topp Dogg] "
mon nom à moi c'est Han Aiden, je suis un garçon tout juste âgé de 20 ans. je suis né(e) le 1 novembre 1993 dans une grande ville nommée L.A en Amérique ; je suis donc Américain. dans la vie je suis étudiant en langues étrangères et civilisations, et je suis aussi attiré(e) par les boobs et les zboobs. pour finir, je suis un raton laveur qui te mordille les fesses mon chat. ravi(e) de faire votre connaissance!

Hyperactif - Gourmand - Désagréable - Désordonné
Mignon ? - Charismatique - Réservé - Boudeur


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu blandit erat. Morbi porta quam interdum risus tempus ultrices vel vel justo. Sed sit amet ipsum vitae lorem accumsan adipiscing. Etiam pulvinar ipsum adipiscing, suscipit lacus in, volutpat tellus. Nulla ut massa sed purus suscipit rutrum et nec nibh. Quisque sed quam in odio vestibulum volutpat. Donec vel ligula non nisi condimentum tempor. Phasellus arcu dolor, ornare at gravida at, venenatis eget nisi. Pellentesque egestas tristique congue. Suspendisse egestas est tincidunt nisi accumsan placerat. Nulla quis condimentum purus. Nullam tortor diam, euismod quis ipsum imperdiet, hendrerit malesuada elit. Pellentesque facilisis orci eget interdum venenatis. Suspendisse in luctus tortor. Morbi viverra quam at leo volutpat imperdiet. Ut euismod euismod nisi eget auctor.
Flit : Tout comme le petit colibri dans Pocahontas, tu es le meilleur ami de Aiden. Inséparable, vivant des aventures ensemble et partageant le même sort jeté par la shamane, ils vous arrivent de surmonter votre transformation tout les deux. Parfois vous vous prenez le chou et vous vous taquinez sans cesse, mais c'est comme cela que vous vous aimez tout les deux et vous êtes trop fier pour vous l'avouer. Aiden sait qu'il peut compter sur toi et vice versa !

Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:53

Special ♥
" You ! I Love U "
-Choi Mun Hee -
Mianhae ♥ Saranghae: ♥♥♥♥♥ - Comment ne pas rester impassible avec toi ? Ton sourire, ta bouille si mignonne et dans l'histoire c'est Aiden le raton laveur ! Tu lui as sauvé en quelque sorte la mise tant dis qu'il voulait voler cette barre chocolaté dans ta chambre sous ma forme animal. La patte cassée, tu n'as pas hésité à le soigner et tu l'as gardé dans tes bras toute la nuit afin qu'il puisse dormir à tes côtés. Seulement... il s'est réveillé tout nu dans ton lit. Comme un idiot il a pris la fuite et bien sûr fallait que vous soyez tout les deux dans la même université. S'il tente par tout les moyens de te fuir, d'être désagréable envers toi pour que tu ne saches rien à son sujet, il n'arrive pas à contrôler cette sensation étrange en lui. Coeur qui bat et blablabla, faut qu'il soit sous ma forme de raton laveur afin de se loger dans tes bras et t'écouter sagement. Il ne sait pas si tu es si naïf ou si tu fais exprès de ne pas comprendre qui il est vraiment, mais tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime ta présence ou qu'il t'aime tout simplement !
- Ahn Sae Jin -
Pocahontas: ♥♥♥♥♥ - Tu es sa meilleure amie, celle qui arrive à supporter le caractère infâme d'Aiden. A vrai dire, il se montre tout à fait différent envers toi, il arrive parfois d'être câlin avec toi et te chouchouter comme il se doit. C'est sa manière de lui prouver qu'il t'aime et tu es au courant de son sort jeté par la shamane et de sa mésaventure jusqu'aux sentiments qu'il éprouve envers Mun Hee. Tu sais qu'il est très fragile alors tu n'hésites pas à le soutenir quoi qu'il arrive..
- nom prénom prénom -
Flit: ♥♥♥♥♥ - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu blandit erat. Morbi porta quam interdum risus tempus ultrices vel vel justo. Sed sit amet ipsum vitae lorem accumsan adipiscing. Etiam pulvinar ipsum adipiscing, suscipit lacus in, volutpat tellus.
- Lee Pacific -
Percy: ♥♥♥♥♥ -Vous pouvez pas vous sentir et ce depuis votre première rencontre. C'est physique, rien à faire et vous vous tirez dans le flan même sous forme animal jusqu'au jour où Aiden t'es venu en aide suite à une mésaventure, des gamins qui vous courrez après. On ne peut pas dire que c'est devenu le grand amour entre vous, il vous arrive de vous chercher mutuellement. Cependant tu sais très bien que tu peux te confier à Aiden, car après tout, lui aussi est un maudit !.
- Yang Blade -
Hyung: ♥♥♥♥♥ -Il t'admire, mais ne le montre pas. En clair, tu es son modèle le hyung qu'il veut devenir bien plus tard... Si il reste tantinet désagréable avec toi il éprouve un grand respect et reste très sage en ta présence. Tu es là pour lui redresser de temps en temps les bretelles et cela il l'a très bien compris. Il ne se fâche pas contre toi, au contraire, il reste calme malgré son hyperactivité. Tu es celui qui arrive à apaiser ses nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:54

Les play girls
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:54

PlayBoys
" Check tes noisettes "
- Seo KangJun -
Sensei: ♥♥♥♥♥ - Vous êtes tout les deux issu d'une filière de langue c'est ainsi que vous vous êtes amené à travailler ensemble. Tu enseignes le japonais à notre teigne et lui doit te venir en aide à l'anglais. Il t'apprécie à sa manière en acceptant de coopérer avec toi malgré qu'il a tendance à se tenir autant réservé avec toi, mais d'un côté, il te respect et n'hésite pas à répéter afin que tu comprennes. Il lui arrive de temps en temps de se laisser emporter, cependant, il arrive très vite à se calmer, car après tout, vous avez un point en commun, vous êtes tout les deux branché sur milles volts !
- Bae Seiny -
King & cute: ♥♥♥♥♥ - Il te trouve très mignon enfin pas à votre première rencontre non... A vrai dire il avait très peur ! Comment réagirez vous si vous tombez nez à nez avec un lionceau ? Aiden voulait te fuir à ce moment, mais lorsque tu as retrouvé ta forme humaine, il a vu en toi une bouille toute innocente. Depuis ce jour, vous êtes devenu amis. Il se montre taquin envers toi, mais rien de bien méchant. C'est sa façon de te montrer qu'il t'apprécie. Pas vraiment crédible n'est-ce pas ? Quand à toi tu réagis pas très bien et tu as tendance à te vexer. Faut avouer que vous avez tout les deux un caractère bien trempé !
- nom prénom prénom -
intitulé du lien: ♥♥♥♥♥ - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu blandit erat. Morbi porta quam interdum risus tempus ultrices vel vel justo. Sed sit amet ipsum vitae lorem accumsan adipiscing. Etiam pulvinar ipsum adipiscing, suscipit lacus in, volutpat tellus.
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:55

Et toi Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 1816933466 ? Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 1364523547 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:22

moi, je veux un lien ! Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 2165805869
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:34

Oui avec plaisir Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 341141042 ? Tu veux quel genre ? Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 2725594303 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 19:29

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 1931801589 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 19:31

quelque chose de positif, tu en dis quoi? Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 1289335709 par contre j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 19:38

J'ai rajouté deux liens prédéfinis ♥️

Pacific > Hann tu me fends le coeur de laisser un dieux pour un exo Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 2203821953 ! As-tu une idée chaton Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 126812146 ? Ou on cherche ensemble ?

Seiny > Oki je me remue les méninges et je te mpotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 19:47

je sais, mais je l'ai fait pour faire plaisir à une amie à myeon :( il va revenir ton dieu vivant, tékaté, et au pire, il sera mon dc :( mh .. j'ai pas envie d'avoir un lien négatif avec hanhanhansol, mais le lien percy me fait pointer, il est trop bien ohoh, donc si tu veux bien me le confier, qu'on l'approfondisse Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 243716862
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 19:55

Ouki tu veux l’approfondir comment ??? Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 515296861 

Je pense qu'Aiden pourrait l'apprécier davantage, mais étant très réservé sur ses sentiments, il reste assez désagréable. Par contre sous sa forme animal étant un raton laveur, il se laisse attendrir facilement !

Pour la mésaventure tu la conçois comment ? Je pensais à une transformation qui aurait mal tourné ? Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 116076702 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:32

à ton avis ? Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 243716862 (ok je sors, bye bye [] )

je pense aussi que pacific, qui est tout le contraire de son prénom, risquerait d'être suspicieux envers aiden, donc les regards noirs ou genre "tu fous quoi là ?" = nombreux. XD. tant qu'il lui mord pas la queue (oui, un ouistiti a une queue), tout va bien de ce côté. uu

peut-être que pacific se serait fait pourchassé par des gamins, et qu'aiden leur aurait fait peur (chut, un raton laveur fait plus peur qu'un ouistiti) ? mais sinon, une transformation qui se passe mal, ça marche aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:39

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 3294335075 mouaha c'est profond ça !

Mdr ok ça marche et pour ton idée des gamins ça me va, je les vois bien courir i tout et là hop Aiden fait la courte échelle à Pacific i tout #pan on peut dire qu'ils retrouvent touts les deux leur aspect humain ensemble et du coup l'un des deux trouve de quoi se mettre sur leurs petites fesses ce qui peut les amener à enterrer l'âge de guerre pendant un petit moment ! Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 126812146
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:45

très Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 243716862

oui, c'est exactement ça. l'entraide entre un singe et un raton laveur, c'est pas beau ? :( pacific serait un peu surpris de voir qu'aiden est aussi un humain, mais il voudrait de suite en parler avec lui, donc niquel, tout marche. u_u. autre chose à dire ? Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 341141042 
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:46

Nan tout est bon pour moi Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 1085681783 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:48

d'accord, alors je t'ajoute demain soir si j'ai le courage, sinon .. le week-end qui arrive (j'ai trop de cours moches :() et je te propose de faire un rp quand tu pourras. :( au plaisir de te faire chier []
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:54

Fais moi chier alours héhé Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 341141042 mais j'ai aussi mes vilains cours Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 1300127704 !

Donc envois moi un mp si tu veux qu'on en parle Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 1287731628 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:55

bon c'est parfait alors. :( dès que t'as une idée de rp mpmoi, et dès que j'en ai une, je t'rp. Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! 341141042
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 0:15

d'accord, je t'attend /: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 10:36

MAJ de mes liens !!!

Il me manque des belles demoiselles *fait ses yeux de raton tout cute !*

Les hommes peuvent également quémander #pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !   Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou ! Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden ✰ Play Ground
» (aiden) raccon vs monkey, who will win ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: about us ⌇ environmental. :: vos relations.-