AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
(m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

(m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  Empty
MessageSujet: (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.    (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:01



Choi Mun Hee
" Kim Byung Joo [ToppDogg] "
mon nom à moi c'est Choi Mun Hee, je suis un garçon tout juste âgé de 19 ans. je suis né(e) le au choix dans une petite ville nommée Incheon en Corée ; je suis donc Coréen. dans la vie je suis étudiant aux choix, et je suis aussi attiré par les garçons. pour finir, je suis un Sangju. ravi de faire votre connaissance!

Souriant - Timide - A l'écoute - Naif
Organisé - Optimiste - Intelligent - Excentrique


Que de la banalité dans la vie de Mun Hee. Une vie tristement monotone depuis son jeune âge. Il vit aisément dans le quartier le plus riche de Incheon, il a toujours vécu dans cette ville entouré de si peu d'amis et il ne s'en soucie pas. Son intelligence l'a poussé à franchir les portes des grandes écoles et l'a conduit aujourd'hui à l'université. Cela fait peu de temps qu'il a pris la décision de mettre un peu de piquant dans sa vie en voulant obtenir une part d'excentricité en lui. Même si ses parents le trouvent brillant à souhait et l'aide financièrement pour parvenir à bien jusqu'à ses projets, ils n'acceptent pas vraiment de voir leur fils changer son look sans pour autant changer de comportement. Il se passionne pour toutes les formes d'arts au point d'avoir une panoplie de livres dans sa chambre.

Sa vie prend un autre tournant lorsqu'il fit la connaissance de Aiden. Une rencontre plutôt étrange faut l'avouer ! En effet, il se questionne sur le jeune homme depuis qu'il l'a découvert nu dans son lit. Dire qu'avant lui, il y avait un raton laveur tout mignon et à la fois blessé entre ses draps. Ce mamifère l'avait réveillé cette nuit là en voulant récupérer une vulgaire barre de chocolat. La patte cassée, il l'a tout simplement pris dans ses bras et l'a soigné. Depuis, Mun Hee ne sait plus trop où donner de la tête : Cet inconnu a-t-il un  rapport avec le raton laveur ? C'est un mystère pour lui !

- Han Aiden -
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...: ♥♥♥♥♥ - Depuis qu'Aiden s'est retrouvé nu comme un ver dans le lit de Mun Hee, il l'évite, se montre très désagréable avec lui alors qu'au final son coeur ne cesse de battre que pour lui. Il ne comprend cette sensation étrange et se laisse parfois attendrir par le doux sourire du jeune homme. Une fois transformé en raton laveur, il lui arrive d'aller rendre visite à Mun Hee histoire de trouver du confort auprès de celui-ci. Le plus jeune ne sait plus où donner de la tête avec cet animal et n'hésite pas à se confier à lui au point de lui avouer son attirance envers Aiden. Evidemment, notre teigne fait le sourd, mais au fond ça lui fait tellement plaisir d'apprendre ce que Mun Hee possède sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
(m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

(m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.    (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:07

Coucou mon chat (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  341141042 !!!!

Je t'adresse ce petit mot pour te dire merci de t'intéresser à Mun Hee ♥️ et je te dirais milles merci si tu te décides de t'inscrire avec lui ♥️ ! Pour cela, je te mets à disposition des avatars là là là là & là. Tu es libre de son histoire tant que tu respectes sa rencontre avec Aiden (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  1073427204 . Je suis impatient de voir ta frimousse débarquer sur le forum et je me tiens à disposition pour tes questions ! (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  3860183760 

En attendant je souhaite bonne lecture et à très bientôt ! (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.  341141042
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIM JONG DAE - CHEN, EXO-M (m) → pris.
» (m) lee min hyuk, block b - pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios pris.-