AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez
 

 (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 25 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Empty
MessageSujet: (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous.   (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 16:56



seo tae wa
" oh se hun "

nom prénom ㆆ mon prénom est tae wa et je suis le fils unique d'une famille influente en corée du sud: la famille seo. âge & sexe ㆆ j'ai dix-neuf ans & je pense que j'ai toute les parties corporelles qui font de moi un homme. date et lieu de naissance ㆆ je suis né le 12 avril 1994 à séoul, la capitale de corée du sud. nationalité ㆆ je suis coréen de pure souche, et en plus de ça j'ai du sang noble qui coule dans mes veines... job/études ㆆ en loisir, je fais des vidéos sur youtube et je fais du role play sur le net, mais avant tout je suis étudiant à l'université, en première année de politique. côté coeur ㆆ célibataire, je n'ai pas vraiment le droit de voir n'importe qui... situation financière ㆆ comme je vis encore chez mes parents, je peux dire que je suis pleins aux as... mais honnêtement, je m'en fiche. sexualité ㆆ je ne sais pas vraiment, j'imagine que je dois répondre que je suis hétérosexuel? j'en sais rien, vraiment. quartier résidentiel ㆆ yeonsu-gu. type de personnage ㆆ 100% inventé. malédiction ㆆ aucune pour le moment. groupe désiré ㆆ sangju.
" insérez votre petit citation ici "

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? je crois que c'est une véritable catastrophe. je déteste tout ce qui est insectes, mais les araignées sont la pire des choses qu'il puisse exister ! je pourrais dépenser des millions pour me payer les meilleurs insecticides du monde. je ne supporte pas l'idée de me retrouver nez à nez avec leurs yeux globuleux ou avec leurs pattes poilues, ou même leurs ailes bizarre... et de toute façon, je déteste les gentils papillons soi-disant tout mignon alors imaginez vous avec une araignée. impossible, je me lève, je m'agite dans tout les sens, si je peux l'écraser je le fais, sinon je prend mes jambes à mon coup. dans le cas où je serais paralysé par la peur: l'évanouissement est ma dernière solution.

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? je me relèverais j'imagine. non mais sérieusement, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire... uc

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
insérez votre pseudo ici ✰ vous pouvez nous parler de vous comme vous le souhaitez. pensez juste à nous donner un petit avis sur le forum histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 25 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous.   (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 16:56



" entrez votre petite citation ici
continuer sur une autre ligne "


▬ Tae Wa est le fils unique de la famille Seo, une famille noble et coréenne de pure souche depuis des générations. Il porte sur ses épaules un héritage médiéval en plus de devoir suivre la carrière politique de son père, désormais ambassadeur et ancien ministre de l'état. Sa mère est une célèbre avocate de renom, s'occupant des plus fortunés dans son pays comme à l'étranger.

▬ Il n'a jamais été à l'école publique jusqu'à l'âge de 15 ans. Ses parents lui ont toujours payés des professeurs à domicile. Il a cependant décidé de s'intégrer à la vie active comme tout le monde au lycée. Ses parents ont acceptés à la condition de choisir un établissement de renommé et que ses notes de bougent pas d'un poil de l'exceptionnel.

▬ Ses parents ne sont jamais là, si bien qu'il a une gouvernante et un majordome depuis qu'il est tout petit, et avec le temps il est devenu très complice avec eux et tout son personnel qu'il compare à sa petite famille à lui. Il ne les voit absolument pas comme des employés de maison.

▬ Hormis les rares enfants des connaissances de ses parents, ou tout simplement ses cousins/cousines, il n'avait pas vraiment d'amis de son âge. Il a toujours été formé pour être parfait et irréprochable alors il n'avait pas vraiment le temps de s'amuser ou de rencontrer des gens. Il n'avait d'ailleurs pas le droit de sortir de l'immense résidence principale de ses parents.

▬ Depuis tout petit tout est calculé à l'avance et à sa place, et même sa naissance à été calculée, tout comme son enfance et le reste de sa vie. Il est donc promis à épouser une fille de riche famille - que ses parents choisiront sans lui demander son avis - pour avoir de nombreux avantages plus tard. Il devra reprendre la carrière politique de son père.

▬ Tae Wa sait parler au moins six langues, il sait jouer du piano, de la guitare, de la flûte et à pratiqué des heures de chant. Il possède des voitures (avec chauffeur même s'il a le permis de conduire), des majordomes, un cuisinier et des servantes attitrés par ses parents. Il a son propre appartement luxueux dans le plus beau quartier d'Incheon. Bref: il est pourri gâté, mais il s'en lasse.

▬ Loin de cette vie derrière des barreaux d'or, Tae Wa trouvé refuge sur internet où il utilise un pseudonyme pour que personne ne le reconnaisse. Il a beaucoup d'amis via les réseau sociaux et il fait ce que l'on appelle du RPG sur certaines plateformes - où il a d'ailleurs rencontré la plus merveilleuse personne à ses yeux. Il est un grand fanboy et il aime aussi les mangas/les animes et les jeux-vidéos.

▬ Plutôt solitaire et réservé, il a beaucoup de mal à s'intégrer dans la vie réelle. Il est très populaire à cause de son côté mystérieux et même s'il est un garçon plutôt timide et chaleureux de nature, il ne sait pas comment agir face aux filles qui le demandent toutes en petit ami. Il refuse bien gentiment et la plupart du temps, ça se passe plutôt bien.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous.   (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 18:24

t'es moche et tu pues, voila. sérieux, je suis la première à venir polluer cette fiche là ? je l'ai pas faite sur la première, faut bien que je le fasse sur une, non? quoi que la prochaine, je violerais ton perso avec mon dc. ça ne compte pas dans ce cas. même si tu vas le faire dans trouze ans et que le miens aura le temps d'être devenu momie. BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF. je sais pas faire des pavés de trois kilomètres pour exprimer mon amur, alors voila. je te dis grosse merde pour terminer cette présentation et pas bienvenue, puisque tu es admin (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. 3295964530 enfin "designer" comme j'aime le proclamer un peu partout :ash:jtbz quand même p'tit pouce (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. 2165805869
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous.   (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 19:45

t'approche pas ash è.é déjà d'où tu passes avant moi s'il te près ._.
enfin *dégage ash d'un coup de cul* REBIENVENUUUUE MY LOVEEEEEE ♥ Tu sais que t'es pas mal comme mec toi *drague* je te laisse une place dans mon lit de grand naïf!
Je te bèze timidement chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous.   (+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous. Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) taewa ; that's not gay, it's being fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-