AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez
 

 (m) Kim Jong In, Exo - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
(m) Kim Jong In, Exo - libre.  Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

(m) Kim Jong In, Exo - libre.  Empty
MessageSujet: (m) Kim Jong In, Exo - libre.    (m) Kim Jong In, Exo - libre.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 17:04



Byul Kang Ryu
" kim jong in (kai – exo k). "
mon nom à moi c'est Byul Kang Ryu, je suis un garçon tout juste âgé de 19 ans. je suis né le au choix dans une petite ville nommée Busan en Corée du Sud ; je suis donc coréen. dans la vie je suis études au choix, et je suis aussi attiré par les garçons et les filles (ou juste les garçons, au choix). pour finir, je suis un au choix.. ravi de faire votre connaissance!

drôle – ventre sur pattes - souriant -  sans tact
impulsif - affectueux - bagareur – travailleur.


~  il vient d'une famille aisée. Seulement, ses parents ont divorcé lorsqu'il n'avait que six ans. Le métier de son père est au choix, mais sa mère a toujours été infirmière.
~ lorsque son père a quitté sa mère pour aller vivre avec quelqu'un d'autre, il lui en a voulu et a juré de ne jamais reprendre contact avec lui.
~  il n'avait pas de frère ni de sœur avant que sa mère ne se remarie avec quelqu'un d'autre quand il avait huit ans. En effet, le nouveau mari de sa mère avait déjà un fils ; kyran.
~ il a mis du temps à bien s'entendre avec son beau père, au départ, il était très réticent, bien que plutôt insouciant.
~ c'est son demi-frère qui lui a appris le piano quand il avait onze ans.
~ il a toujours été passionnée par l'art, plus particulièrement par la danse.
~ il a une cicatrice à la cuisse, signe lui rappelant une bagarre avec un groupe de garçons qui s'en était pris à l'un de ses proches quand il n'était encore qu'au collège.
~ il est venu à incheon avec son demi-frère pour terminer ses études et pour vivre un peu plus librement qu'avant.

- hn kyran -
demi-frère: ♥♥♥♥♥ - Point de vue de Kang Ryu : « Kyran ? Oui, c'est mon demi-frère. Si je l'aime ? Bien-sûr ! C'est ma famille après tout. Même si j'oublie parfois qu'il est chiant, qu'il râle tout le temps, qu'il est trop protecteur, qu'il chante sous la douche, qu'il passe tout son temps dans la salle de bain, qu'il pleure pour un rien, qu'il a peur des orages, qu'il squatte trop souvent mon lit, qu'il me vole des trucs, qu'il me pique ma bouffe, qu'il compte trop sur moi, qu'il me fait les yeux doux à chaque fois qu'il vient de faire une connerie, qu'il me demandait de le couvrir lorsqu'il sortait le soir, qu'il ne tient pas à l'alcool, qu'il me prend pour sa peluche personnelle, qu'il me demande tout le temps de regarder des films d'horreur avec lui, qu'il m'oblige à aller aux fêtes foraines en sa compagnie. Bref. Kyran, il est vraiment … exaspérant. J'ai souvent envie de le baffer, de lui dire de se réveiller, qu'il a vingt-et-un ans et qu'il agit parfois comme un gosse de quatre ans … mais Kyran … C'est Kyran. On n'peut pas le changer et c'est ce qui fait son charme. Je ne supporte pas lorsqu'il est trop proche de quelqu'un. J'ai souvent peur que l'on me pique ma place. Quand je suis avec mon demi-frère, je me sens plutôt bien. Généralement, on s'entend parfaitement, même s'il nous arrive de nous chamailler de temps en temps. En fait, on ne sait pas se faire la gueule. Souvent, les gens nous comparent aux jumeaux Weasley … oui oui, comme dans le film de sorciers, là. Effectivement, on fait toutes les conneries possibles, tous les deux. Le jeu du « t'es cap ou pas cap » ? On l'adore ! Bref. T'as compris, hein. Kyran, il est comme un jumeau qu'on aurait oublié de me donner à la naissance, c'est mon double, ou presque. »

Point de vue de Kyran : « Kangie ? Mon frère ? Tu lui veux quoi ? Ah. Oui … oui … je l'aime … beaucoup. Normal. C'est mon demi-frère. On est toujours fourré ensemble depuis que nos parents se sont mariés tous les deux, alors heureusement que mes sentiments envers lui sont positifs, hein. Il est vrai que parfois, j'ai envie de lui arracher les cheveux et de lui hurler d'arrêter de me dire que je suis trop gamin, alors que des fois, il pique des crises de gosse de cinq ans en ricanant comme un débile tout seul, mais bon … je n'ose pas vraiment être méchant avec lui. Il lui arrive de me casser les oreilles le matin. Quand je n'arrive pas à me réveiller, il me lève à sa façon ; seau d'eau en pleine tronche, guitare électrique à fond. Une fois, il a même foutu des fourmis dans mon lit pour que je me lève en vitesse. Je crois que c'est ce jour-là où je l'ai détesté le plus au monde. Après cet incident, je ne lui ai pas parlé pendant toute une semaine. Sinon .. malgré nos engueulades et nos farces l'un contre l'autre, on est vraiment fusionnel. S'il y a bien une personne à qui je peux donner ma confiance aveuglement, c'est à Kang Ryu. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kim Jong In, Exo - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PARK SIMON - LIBRE
» (m) WU JI HO - ZICO (block b) LIBRE
» (f) lee chaelin - libre
» BANG MIN AH, GIRL'S DAY (f) → libre.
» JEONG EUN JI, A-PINK (f) → libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios libres.-