AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 so what does the fox say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

MessageSujet: so what does the fox say ?   Lun 11 Nov - 17:05



kim nickey
" park kyungri "

nom prénom ㆆ kim nickey, évitez de l'appeler mickey ça la fout en rogne tout comme nicky, c'est pourtant pas bien dur de prononcer nickey non ? âge & sexe ㆆ 22ans et si vous n'êtes pas myope vous devriez remarquer que je n'ai pas d'asticot mais bien de beaux boobsdate et lieu de naissance ㆆ 14février1991 à Londres nationalité ㆆ anglaise job/études ㆆ photographe professionnelle spécialisé dans la gente masculine côté coeur ㆆ aucun problème cardiaque en vue situation financière ㆆ aisée sexualité ㆆ sortez couvert quartier résidentiel ㆆ namdong-gu type de personnage ㆆ inventé malédiction ㆆ huisaeng renard polaire groupe désiré ㆆ huisaeng
" Dog goes woof
Cat goes meow, Bird goes tweet, and mouse goes squeek"


ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? elle rit, elle s'esclaffe même. puis elle se dévêtit délicatement tout en se dirigeant vers un panneau histoire de cacher sa nudité le temps que la transformation soit effective. à quoi bon paniquer, elle se transforme en animal normal non ? bon disons simplement que pour une jeune femme telle que nickey cela relève de l'amusement, elle adore, elle raffole de ce genre de métamorphose inattendu, une once d'adrénaline dans un quotidien qu'elle qualifierait de trop banal.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? en fait elle ne panique pas non, il faudrait arrêtez de penser qu'autrui réagit irrévocablement de la même manière, elle, elle aime cette forme, en plus vous rigolez mais elle peut sniffer le derrière des beaux mecs. vous trouvez ça bizarre ? elle a conscience du danger que pourrait entraîner la vue de sa forme animal par le public extérieur, nickey ferait en sorte de se rendre dans des toilettes publiques, le plus discrètement possible, puis elle ferait avec ce qui se trouverait à porter de pattes, tel que la cuvette des chiottes, le pipi c'est chaud non, donc l'eau et le pipi = eau chaude.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? la jalousie bien sûr, à moins qu'elle ne soit sexuellement frustrée qui sait. pas que la malédiction gêne réellement nickey mais rien que pour la lui avoir infligé sans lui donner son avis, elle rêverait de défoncer cette petite pute, désolé pour la vulgarité dont fait preuve nickey mais disons que c'est ainsi qu'elle est. tarée et vulgaire.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
beenzino(a) ✰ je suis tombé sur le forum, j'ai direct accroché au contexte, j'me suis dis ça fait trois plombs que je cherche un forum pour jouer hyuna let's go ! ! et que vois-je ? déjà réservé ... vous avez de la chance que votre contexte soit accrocheur et que kyungri soit libre, et que je suis une douce petite garce ! non sérieusement n'ayez pas peur j'aime les gens, les loutres aussi d'ailleurs ! oh, est-il possible de me réserver park kyungri, je suis maudite et je me fais souvent gruger chose que j'aimerais éviter luvkeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

MessageSujet: Re: so what does the fox say ?   Lun 11 Nov - 17:06



" ringa linga "

Cette femme est étrange. Elle rit seule, se met fréquemment à danser dans la rue sans raisons particulières, il lui arrive même de faire peur à ses collègues. Nickey parle seule, elle baragouine, le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'est guère compréhensible. Il semblerait qu'autrui s'y soit fait à la longue après tout elle est ainsi depuis toujours. Puis elle n'a rien de dangereux enfin disons qu'elle ne l'est pas tant qu'elle n'est pas sous l'emprise de l'alcool et qu'on ne lui manque pas de respect. Là c'est une toute autre histoire. Disons plutôt que la jeune anglaise se donne un air débile pour qu'on la laisse tranquille, visiblement c'est la seule manière d'être tranquille dans cette ville, paraître débile pour qu'autrui vous fuit tel la peste. Un masque, Nickey est loin d'être étrange en réalité, une femme très intelligente, très réfléchie sûrement bien plus manipulatrice que l'on pourrait l'imaginer. Elle n'a jamais voulu devenir une photographe, ce qu'elle voulait elle, s'était devenir danseuse, pas une ballerine, non. une danseuse de hiphop, baggy et snapback, c'est tout ce qu'elle demandait , mais la voilà à devoir jouer les photographes pour l'entreprise familiale et le très chère magasine de mode de maman. Nickey c'est un peu comme une tambouille, vous prenez divers ingrédients à l'aveuglette et vous les mélangez tous ensemble. Il s'agit d'une contradiction à elle toute seule. Abordable la jeune femme n'en reste pas moins très solitaire enfin faudrait-il déjà éprouver la nécessité de l'aborder pas qu'une femme parlant seule et s'esclaffant devant un arbre soit relativement étrange mais .. un peu. Elle rit constamment, sourit à longueur de temps et peu sont les personnes ayant eu la malchance de la voir dans un autre état, faudrait-il d'ailleurs qu'ils soient encore vivant... le soucis avec nickey c'est qu'elle est envahissante, trop envahissante, il suffit que vous lui prêtiez ne serait-ce qu'une once d'attention pour qu'elle ne vous lâche plus, et même si elle se révèle être une femme très comique , vous ne supporterez pas ses blagues plus d'une journée. Il ne s'agit pas d'une gamine loin de là, disons simplement qu'elle se donne cette personnalité pour se protéger parce que les gens ne s'amusent pas à persécuter les tarés, les tarés ça fait plus peur qu'autre chose alors en générale, on se contente de les éviter et c'est exactement tout ce qu'elle demande la jeune kim.

Cette jeune enfant n'était disons pas comme les autres, elle ne jouait pas aux barbies ni aux petites voitures d'ailleurs en fait elle ne jouait avec rien si ce n'est son corps. Il n'y avait pas un moment sans qu'elle ne gesticule, réel problèmes pour ses enseignants, elle dansait, constamment, avec ou sans musique. Certains de ses mouvements avaient même des aspects plus au moins vulgaires. A l'école on l’appelait la folle, la tarée. Après tout telle mère telle fille. Tout le monde avait connaissance des antécédents psychiatriques de madame kim, la folle qui s'était exhibée en public. Pourtant monsieur kim avait tout d'un homme respectable, grand avocat londonien , cet homme attiré respect et admiration. Allez expliquer qu'il se soit entiché d'une tarée et qu'en plus de cela il lui ai fait deux gosses. Il faut savoir que lorsqu'on vous colle une étiquette, il y a peu de chances pour qu'autrui finisse par changer d'avis. C'est sûrement pour cela que monsieur kim décida de se faire muter en Corée du Sud, poussant son épouse à ouvrir une petite agence de photographie. Ici personne ne connaissait les antécédents psychologiques de la jeune mère de famille, ce qui était une bonne chose puisque son traitement semblait fonctionner à merveille. A cette époque nickey voyant sa mère devenir plus calme, plus normale, devînt une enfant modèle après tout si sa mère pouvait entrer dans les normes pourquoi ne pourrait-elle pas elle aussi essayer d'agir comme autrui. Cependant cela ne fonctionne pas de la même manière dans le milieu des adolescents. Elle était nouvelle, elle intéressé les jeunes pré-pubères, elle volait la vedette, il fallait donc la remettre à sa place, d'autant plus qu'elle attirait l'attention du club de danse, club phare du lycée. Nous ne rentrerons pas dans les détails mais nickey fut victime de violences verbales et physiques durant toute sa scolarité en corée du sud , chose qu'elle taisait ne voulant pas inquiéter père et mère. Son frère lui le savait, mais lui, il était aimé d'autrui, il était populaire puis on ne l'associait plus à cette soeur inutile et folle, du coup il ne s'en mêlait pas et ça nickey le retenait silencieusement au fond d'elle. Elle essaya de se retourner contre ses agresseurs plusieurs fois, en vain, c'est donc dans la folie qu'elle trouva son échappatoire. Personne ne voulait approcher une tarée, personne, à croire que cela était contagieux. L’entreprise de sa mère prit une grande envergure, allant même à signer des contrats avec de grandes stars c'est donc en suivant les conseils de son paternel et de sa mère qu'elle décida de quitter ses études pour devenir photographe, une photographe délurée. certains ne peuvent pas la voir, d'autres apprécient l'avoir comme photographe. qu'importe dans ce milieu nickey n'est plus persécutée même si elle ne peut néanmoins pas vivre sa réelle passion pour la danse. La malédiction dont elle est victime, est plus une chance, cela lui permet parfois de s'évader même si en soit, elle ne contrôle strictement rien de ce qu'il lui arrive.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: so what does the fox say ?   Lun 11 Nov - 18:05

une faiblarde en plus, on vous compte même plus.  en tout cas kyungri c'est le bien alors je te dis même pas bienvenue parce que j'ai ma braguette qui va exploser.   non j'déconne ! BIENVENUE A LA MAISON, POTO.   si tu as besoin d'aide, tu peux venir nous harceler par mp comme des gros maso on keef ça.   mais si t'as pas besoin d'aide, tu peux quand même venir - on pourra faire des trucs chelou for exemple.  voilà ! alors bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: so what does the fox say ?   Lun 11 Nov - 18:27

MICKEYYYYYYYYYYYY ♥️ moi je te nommerais mickey pour ton plus grand plaisir de femme, eungkyakya  ça remonte le cota de boobs, il était temps. le rose attire trop les hommes, ça va finir en party hard #sort BREF. welcome & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 27 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

MessageSujet: Re: so what does the fox say ?   Lun 11 Nov - 19:24

Sale biatch   j'vais te dresser avec mon gros fouet  
J'suis bien contente que tu sois là, beenzy   j'vais prochainement m'occuper de toi   ( ). Soit la bienvenue sur le forum avec cette belle paire de boobs  -   -  j'viendrais polluer ta fiche de lien en laissant un petit cracha  'love you   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

MessageSujet: Re: so what does the fox say ?   Mar 12 Nov - 4:17

seiny laisses ta braguette exploser mon chou, je m'occuperais de tout uh. et t'inquiètes je viendrais vous harceler nuit et jour, jour et nuit, et même plus encore , vous êtes sado j'suis maso, ça va le faire les enfants  

ash oh oui appelles moi mickey j'ai besoin de défoncer la gueule d'ange d'une personne qui oserait le faire huhu le rose attire trop d'hommes , vraiment ? j'espère au moins qu'ils aiment les femmes sinon ça sert à rien de les attirer, j'veux bien me toucher mes ya des limites, t'inquiète j'vais te ramener du real hombre avec ma paire de boobs  

inho j'vais te décevoir mon chaton mais tu me confonds avec godness beenzey/phey d'ailleurs créatrice de mon avatar ! moi j'suis juste sa monocouille, une genre d'esclave sexuelle téma ! après j'suis pas contre le petit cracha, un peu de salives par ci par là , ça fait pas de mal  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: so what does the fox say ?   Mer 13 Nov - 12:14

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: so what does the fox say ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

so what does the fox say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-