AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (elijah) that thing i don't know. your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:02



do i bother you, pacific?
+ Je l'écoutais jusqu'au bout, analysant chacune de ses paroles. Je pouvais comprendre, qu'il avait eu du mal avec un précédent couple, ça pouvait se comprendre. Je ne lui en voulais pas, et au fond, je me félicitais de l'avoir pris par surprise, en fait. Parce que si je l'avais prévenu, ça n'aurait peut-être jamais pu nous permettre de nous donner une chance. J'comprends, que tu ai du mal avec le couple. Mais dis toi que là.. avec moi, t'auras peut-être pas ce genre de problème. Je l'ai jamais été, ok, jamais. J'aimais pas ça, avant de te rencontrer, la vie à deux, les nuits à deux, les câlins tout ça.. Je pouvais pas. Il y avait que ma soeur qui avait le droit de me faire des câlins, c'est tout, personne d'autre, et toi, tu m'es tombé dessus comme ça par magie, et tu as tout chamboulé en moi, je te jure, je dis pas ça pour me vendre. C'même pas le genre de chose que je dis à quelqu'un, ça, raah. Bref ! T'as changé ma vie, sérieusement, Pacific. Sérieusement, je déconne pas là, pour une fois, j'ai jamais été aussi sérieux. Je lui souriais à nouveau, avant de faire un moue mignonne à ses mots, me retenant de lui sauter dessus pour lui faire un câlin. Mais je suis toujours sage, éh. Dis moi une seeeeeeeule bêtise que j'ai bien pu faire, hn ! Je t'écoute, Pacific ! Je le serrais doucement contre moi, avant de me braquer en entendant le mot règle. Je n'aimais pas les règles, les règles, c'était pas mon trip, pas mon délire, ah ça non. J'aimais pas ça. Alors je me lovais un peu plus contre lui, ronronnant presque -étrange pour une personne qui est sensée être un chien, d'ailleurs-, et collais mes lèvres contre sa nuque. Non, pas de règles. Les règles, c'est du poison, ça entrave une relation.. La seule chose que je ne veux pas que tu fasse, c'est que tu ne me fasse pas à l'amour, là, je veux pas.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:30

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il tentait de rester sérieux, d'écouter chacun des mots que lui disait ... Elijah, mais il peinait. Il avait un surplus d'émotions. Il inspira grandement, se laissant bercer par le son de la voix qu'il aimait tant, lâchant des sourires gênés quelques fois, quand il lui disait qu'il l'avait changé, quand il lui rappelait ce qu'ils faisaient. Le fait qu'ils dormaient ensembles, qu'ils se câlinaient, qu'ils étaient souvent ensembles, aussi. Il raclait nerveusement sa gorge, hochant positivement la tête. Il n'avait pas raison d'avoir peur, alors. Il allait lui donner sa confiance, mais Elijah devait en prendre soin. Il soupira. D'accord. Alors je me confie entièrement à toi. Si .. si j'ai vraiment autant d'importance que ça, je n'ai pas besoin d'avoir peur, alors ... alors c'est bon. Il frottait ses mains en hochant la tête, mordillant sa lèvre en voyant sa tête adorable. Ton travail est une grosse bêtise. Lui ? Lâcher l'affaire ? Jamais. Il comptait bien le ramener le plus souvent possible. Il soupira en se laissant serrer contre lui. Il aimait ce contact, mais sentir ses lèvres était bien mieux. Il frissonna en sentant, donc, les lèvres d'Elijah sur sa nuque, hochant, encore, la tête. Puis, il se stoppa et le poussa légèrement. H ... hum, comment dire ... Je .. pas de règles, bien, d'accord, mais ... Il frotta l'arrière de son crâne. La dernière fois que j'ai fait l'amour, j'avais 18 ans. Tu sais, ça remonte, alors je .. je sais pas si .. enfin ... Je sais pas si j'assurerai dès le premier coup .. C'était tellement gênant pour lui de dire cela, qu'il n'osait pas regarder ne serait-ce que le pantalon d'Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:40



do i bother you, pacific?
+ Un large et magnifique sourire vint orné mes lèvres pâles à ses mots. Il se confiant tout entier à moi? Je ne pouvais décemment pas rêver de mieux ! Je veux dire.. Je m'étais pas attendu à ce qu'il me dise ça, en fait, à ce qu'il se donne totalement à moi de ce point là. Ça me touchait énormément ce qu'il me disait, il n'imaginait peut-être même pas à quel point, mais ouais, ça me touchait énormément, et j'avais vraiment envie de le serrer contre moi pour ne plus jamais le lâcher, lui faire des bisous pour le restant de ses jours. Voilà. J'espère que tu ne le regrettera pas, et je ferrais tout pour que tu ne le regrettes pas, je te le promet ! et je tenais mes promesses, ou du moins, j'essayais de les tenir comme je le pouvais. C'était pas toujours facile les promesses, et parfois même à double tranchant, mais j'étais bizarrement prêt à faire des concessions pour lui, parce que je savais qu'il n'était pas facile à vivre et que je devais m'habituer à ça, à avoir quand même des contraintes. Gniah Gniah gniaaah. répondis-je, avant de lui tirer la langue. Je me laissais aller contre lui, légèrement fatigué, mais aussi adoucis par l'ambiance qui s'était radoucis. J'aimais bien ça, les discussions sans prise de tête. Je revins à la charge contre lui lorsqu'il me poussa, calant ma tête dans l'angle de son cou. Ne me repousse pas, aussi, je n'aime pas ça.. J'ai l'impression de "dégoûter" en fait.. Je laissais mes mains vadrouiller doucement, glissant sous sa chemise pour venir poser le bout de mes doigts contre la peau de ses hanches. Je me fiche que tu sois un pro' ou pas.. franchement.. Je veux juste te sentir, sentir que je t'appartiens et que c'est réciproque, et moi j'vois ça vis à vis de ça.. Et puis, je vais te faire aimer de faire l'amour, tu vas voir !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:58

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il souriait en le fixait, ricanant doucement. Pourquoi le regretterait-il ? Il avait compris, selon le discours de l'autre, qu'il faisait bien de lui faire confiance. Que c'était approprié. Ce qu'il disait semblait tellement vrai, qu'il n'avait plus besoin de réfléchir plus longtemps. Il lui donnait sa confiance, son coeur, son être, tout. Du moment qu'il était sérieux, et qu'il ne mentait pas. Il connaissait Elijah, depuis le temps. Ce n'était pas le genre de type intéressé ni par l'argent, ni par le sexe. Enfin. Comment dire ... il savait qu'il ne le quitterait pas si jamais il ne le convenait pas au lit. Du moins, il espérait, car ses chances seraient minces, si c'était le cas. Il soupira doucement en souriant toujours. C'est bon, je ne regrette jamais rien. Enfin, si, des fois, mais là, je sens que je n'ai pas besoin de le regretter. Il se permit de pincer sa joue, se retenant de le prendre dans ses bras pour l'étouffer. Il était si sûr de lui et si mignon, qu'il croyait mourir sur place. Il perdit, pourtant, tout son côté mignon quand il fit son Gnia gnia gnia. Il lui lança un petit regard noir, encore. Il avait envie de lui faire ravaler sa langue. Il était légèrement agacé, de nouveau, mais il pensa vite à autre chose quand Elijah revint contre lui, et qu'il sentit sa touffe de cheveux dans son cou. Il racla sa gorge et frissonna en sentant ses doigts sur sa peau. Il prit son courage à deux mains et posa ses deux mains sur les épaules du garçon qui était dans ses bras. Si tu me dégoûterais, je t'aurai déjà fait partir avec mon pied ... c'est juste que ... Quand je suis choqué, ou troublé, je repousse les gens. Ne le prends pas mal, d'accord ? Je te repousse gentiment, toi. Je peux devenir horrible avec d'autres personnes, alors ne crois pas que tu me dégoûtes, compris ? Je te jure que je te tape si tu le redis encore une fois. Oui oui, il le menaçait. Mais ça en valait la peine. Il racla sa gorge bruyamment en l'entendant parler, ses joues devenant légèrement rouges. Non mais, quand je te dis que je ne serai sans doute pas satisfaisant, je veux dire que je .. je ... J'ai jamais su .. faire les ... Ah, c'est horrible à dire .. Il soupira et fit un geste qui était très évoquant sur la chose, bougeant sa main de haut en bas. Je n'aime pas la nudité, alors je n'assurerai sans doute pas, pour ça ... Mais, bonne chance mon petit Elijah, y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 21:27



do i bother you, pacific?
+ Je souris, à nouveau. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant être si sûr de lui, sûr qu'il ne regretterait rien. On était tellement différent l'un de l'autre que.. voilà. Ça pouvait être conflictuel parfois, et voilà, enfin bref, c'était compliqué. Alors, c'est bon, si tu sens que tu ne regretteras rien, c'est le principal. Je ne veux pas que tu regrettes, en fait. Je veux juste pas te voir malheureux avec moi, je suis un cas, sérieusement, parfois, je peux être vraiment difficile.. Mais bon, je pense que tu le sais déjà un peu. Enfin bref! Je veux que tu sois confiant avec moi, que tu n'es aucune gêne, rien, nada, qu'on puisse.. tout se dire. Je lui dis un petit sourire, comme pour approuver mes mots. J'avais souvent du mal à dire tout ce que je pensais, c'était difficile pour moi parfois d'exprimer le fond de ma pensée, mais là, je ne sais pourquoi, j'y arrivais, comme si c'était totalement naturel, et en fait, avec lui, ça l'était. J'étais naturel, d'un naturel que je ne me connaissais que peu. Mais je savais que je devais l'être, je devais être naturel, pour notre bien à tout les deux, mais bon ça.. On en était peut-être pas encore là, à tout se dire, à ne rien se cacher. Mais j'étais naïf, et je croyais encore qu'une relation de couple se basait là dessus, sur la confiance mutuelle et le "non aux secrets", enfin bref. D'accord d'accord ! J'ai compris ! Mais me tape pas s'il-te-plaît, j'suis fragile quand même hein. J'suis p't'être pas en sucre, mais me tape paaas. Je ricanais doucement avant de relever la tête, et de venir frotter le petit bout de mon nez contre le sien, gigotant légèrement dans ses bras avant de me mettre à rire en le voyant tenter d'expliquer le fond de sa pensée. Il était si mignon. T'es trop mignon, Pacific. Mais.. Bon, je suis pas un pro, hein, mais bon, je l'ai déjà fais plusieurs fois et.. Je t'apprendrais, on apprendra ensemble. Je.. Je ferais tout pour que tu sois pas dégoûté de ça, pour que tu apprennes à ne plus être choqué par la nudité, enfin, j'pense que pour mon corps, c'est gagné vu le nombre de fois que tu m'as vu à poil hein.. Mais je te promets de faire mon possible ! Je souriais, et vint l'embrasser doucement, entourant alors sa nuque de mes bras avant que mon baiser ne se coupe lorsque j'entendis mon ventre grogner. Ah bah oui.. J'avais pas mangé depuis hier soir, alors forcément, je commençais à avoir faim.. Ahem, mais.. huh, avant ça.. Tu voudrais bien me nourrir, dis? J'ai.. un peu faim en fait.. J'ai pas mangé depuis hier soir, et j'ai dansé une bonne partie de la journée.. so.. ah, je suis con.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 6:50

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Un sourire attendri vint se poser sur ses lèvrs en écoutant son nouveau petit-ami lui faire un si beau discours. Il était si gentil, si adorable et si naif, qu'il était attendri par ce bout de chair. Après tout, dans sa première relation, l'autre ne lui avait jamais rien dit de tel. Il avait juste eu des, démerde-toi, tu me fais chier, et compagnie. Alors entendre ce genre de chose sortir de la bouche d'une personne le faisait frissonner, et son coeur battait car c'était Elijah qui lui disait ceci. Il ne put s'empêcher de déposer un baiser timide sur sa joue, tout émoustillé par ce qu'il lui avait dit. Je ferai tout pour ne pas être gêné, je te le promets. Quant à ma confiance, ne t'en fais pas, elle sera bien là ... puis, pour tout te dire ... Disons que je ne peux rien te cacher. Alors, tant que toi tu me dis tout, ce côté-ci sera aussi respecter. Je m'en fiche que tu sois difficile, puis, je te connais, à force. Tête de mule. Il l'engueula après, le prenant dans ses bras. Il était attristé de voir que son nouveau compagnon pensait ainsi. Il ricana bruyamment en l'entendant dire qu'il était fragile. Lui ? Fragile ? Il avait au moins deux kilos de plus que Pacific, et ce, à cause de sa musculature. Pacific n'avait rien, nada, que dalle. D'un côté, si des muscles devaient être sur lui, ce serait sur ses poignets. A force de dessiner, d'écrire et de remplir des fiches. Yah ! Fragile mes fesses oui ! Et si t'es en sucre, je te mets dans mon café ! Il rigola à sa blague débile, tapant dans ses mains. Oui, il avait un problème mental, sur le coup. Puis, il se débrouilla pour tenter d'expliquer sa manière de penser sur la chose, et surtout, ce qu'il ne savait ni faire, ni dire. Il rougit légèrement en entendant sa première remarque. Lui ? Mignon ? Non, juste horriblement gêné. Il hocha la tête en l'écoutant, puis éclata légèrement de rire. Il en avait eu des surprises, avec les transformations d'Elijah. Lui, il faisait plus attention, de ce fait, Elijah l'avait .. rarement vu transformé. Peut-être même pas, il n'avait pas une bonne mémoire. Je ne suis pas dégoûté, tu sais. Je l'ai fait moins de fois que toi, et je n'étais pas dégoûté. Ce sont les personnes avec qui je l'ai fait (bon, juste une, en fait, qui m'a dégoûté), qui sont le soucis. Mais ... là n'est pas le débat. Je n'ai pas fait que te voir nu, tête de linotte, j'ai aussi .. j'aurai du avoir le réflexe de te donner un coup dans les parties, tu as violé plus d'une fois mes yeux. Il lui sourit encore une fois, fermant ses yeux en sentant les lèvres d'Elijah sur les siennes. Puis il rigola et se leva, le tirant dans la cuisine, l'installant sur une chaise. Monsieur peut-il me dire ce qu'il veut ? Je peux te faire du kimchi, si tu veux. Je peux aussi te faire réchauffer des nouilles ... C'est comme tu veux, Elijah. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 18:02



do i bother you, pacific?
+ Je ferais tout pour que tu ne sois plus gêné aussi ! J'veux vraiment que tu sois confiant avec moi, avec ton corps, &.. le mien. Parce que tu risques de le voir souvent, je te préviens. Et je te dirais tout, du moins, j'essayerais de tout te dire, j't'épargnerais peut-être les scandales de là où je bosse, mais je te dirais tout. Yah ! Je suis pas une tête de mule, le ouistiti ! Je lui fis un large sourire avant de faire mine de bouder légèrement, tournant la tête sur le côté comme le ferrait un enfant cherchant à faire craquer ses parents pour le dernier jeu de ps3 sortit. Je finis par hausser un sourcil à ses mots. J'étais pas très gros quand même, certes, j'avais un peu de musculature grâce à la danse, mais wouat, c'était tout. J'était pas bodybuilder de la tête au pied, et voilà quoi. Je vivais quand même sur le seuil de pauvreté presque, et je mangeais rarement à ma faim. Je peux pas te contredire là, tes fesses me rendent fragile, tu sais, rien qu'à les imaginer toute nues, ça m'en donne des frissons tu vois ! Soufflais-je avec un petit sourire coquin posé sur mes lèvres qui s'étaient étirées pour me donner un regard taquin accompagné de ce sourire qui m'allait si bien aux dires de mes collègues. Non, je ne ressemblais pas un psychopathe, mais à un homme en chaleur, comme ils disaient. Raw..les mauvaises expériences, on en a toujours, j'imagine. Comment ça tu as fais plus que me voir nu? Qu'est ce que t'as fais pendant mon sommeil ? Nooon, pas touche à mes bijoux de famille, hnnnn.. enfin, si, je veux bien que tu les touche, mais pas de mal ! Je me laissais tirer jusqu'à la cuisine, et le regardais avec un regard tendre et.. amoureux? ouais, c'est ça le mot en fait. Oooh.. Fait moi tout ce que tu veux! Je crois que je pourrais manger pour dix tellement j'ai faim, et j'aime quand tu cuisines, ça sent toujours bon, et c'est toujours délicieux.. Je souriais doucement, et finalement, ne pu me retenir de sauter de ma chaise pour venir me caler dans son dos. J'enlaçais ses hanches et posais ma tête contre le haut de son dos avant de souffler contre son oreille, après avoir relever la tête. Je t'aime.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 18:30

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il secouait la tête dans tous les sens en l'écoutant. De haut en bas pour approuver, de gauche à droite quand il lui dit d'épargner les scandales (il était curieux, Pacific, il voulait tout savoir), et de tous les sens quand il le traitait de ouistiti, et quand il disait qu'il n'était pas une tête de mule. Non, non et encore non. Pour lui, c'était une tête de mule, une vraie. Quand Pacific dit qu'Elijah est une tête de mule, alors Elijah l'est .. et le ouistiti que je suis va te dépouiller prochainement ! Il lui tirait la langue pendant qu'il boudait, se retenant de rire nerveusement. Il était vraiment adorable, et même si il avait le même âge que lui, Pacific avait toujours cette impression d'être un pédophile. Ses yeux, par la suite, devinrent de plus en plus gros. D'où il parlait de son fessier, ainsi, comme ça, avec ce sourire, ce regard ? Il cherchait à le tuer ? Il posa une main sur son propre arrière-train et fit une moue. Je .... Parle pas de mes fesses comme ça, si elles t'entendent, elles vont être gênées, et tu ne les verras jamais ! Il clignait des yeux rapidement en l'écoutant, prenant un air choqué. Mais, bon sang, pour qui le prenait-il ? Pacific n'était pas du genre à profiter de quelqu'un pendant que ce dernier dormait, même, il ne pouvait pas. Il n'aimait pas la vue des corps nus. Il toussa légèrement, gêné par ses propos. Je vais te les arracher, tes bijoux de famille, si tu dis encore une fois que je suis un pervers qui profite de toi pendant que tu dors ! J'ai juste senti ta .. ton .. bidule sur ma cuisse, c'est tout ! Il en eut des frissons. Il avait été traumatisé à vie, cette nuit-ci. Et les autres aussi, au fond. Enfin .. il traîna Elijah dans sa cuisine, lui proposant un menu, plutôt vide. Il sourit tendrement en pouffant quand il complimenta sa cuisine. Cela devait bien faire quatre ans qu'il vivait seul. A dix neuf ans, son père lui avait acheté un appartement plus grand, puis, à vingt et un ans, il avait déménagé. C'est à force de pratiquer, vu que je n'aime pas acheter des choses toute faites, généralement .. Enfin, juste les nouilles pa- Il s'arrêta net dans ses mots, en sentant le corps d'Elijah contre lui, sa tête dans son dos, son souffle dans son oreille, puis ses mots, qui le firent frissonner comme jamais. Il eut un grand frisson le long de sa colonne vertébrale. Il racla sa gorge et soupira. Je .. je dois cuisiner, tu me feras une déclaration plus tard .. Tu me déconcentres, et je sens que je vais plonger ma tête dans la première casserole ... Depuis combien de temps n'avait-il pas entendu ces trois mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 19:21



do i bother you, pacific?
+ Je souriais en le regardant bouger la tête de cette manière, il était si mignon parfois que ça en était incroyable. Un peu gêné, et coincé même parfois, mais il n'en demeurait pas affreusement mignon, un peu trop pour mon pauvre petit coeur d'ailleurs, olala. Maaah ! N'importe quooi ! Je suis pas autant une tête de mule que ça, quand même. Je veux bien avouer que je suis un peu têtu, mais quand même ! Me dépouiller de quoi? De mes vêtements? Je ricanais doucement, sachant que ça allait lui attirer de grandes rougeurs. Il n'y pouvait rien s'il était pervers jusqu'au bout des ongles, il n'y pouvait strictement rien, c'était dans sa nature, eh oui. Et puis, j'aimais bien parler de son fessier moi, il était beau, il avait l'air bien ferme et doux au toucher, j'en étais certain. Alors franchement, dès que j'aurais l'occasion, je les palperais bien comme il faut moi, ses petites fesses. Nooooooooon ! Je veux les voir ! Yah ! Me prive pas de tes si jolies fesses, je suis sûr qu'elles sont belles comme tout en plus. Ah ça oui que j'en étais sûr, et je ferrais tout pour le voir, quand il serrait sous la douche ou même quand il serrait de dos. Je n'allais pas me gêner pour le mater, et ouvertement, et quiconque oserait le reculer se prendrait un gentil pain en pleine tronche. Il était à lui. NAAAAAAAAAAAN ! Fais pas ça, là ! Et j'ai jamais dis que tu étais un pervers ! Je sais très bien que tu ne l'es pas, c'est pas ton genre. Je rigolais juste.. Je soupirais doucement avant de me laisser traîner jusqu'à la cuisine, mon ventre faisant ses exclamations pour montrer son mécontentement vis à vis de ma maltraitance à son égard. Je travaillais, j'y pouvais rien si je n'avais eu le temps de nourrir cette bête féroce en moi. J'en étais navré d'ailleurs mais bon, qu'est ce que j'y pouvais? rien. Je ne répondis pas à ses mots avant de me coller à son dos, me calant bien contre lui pour recevoir sa chaleur et lui transmettre la mienne. J'étais bien là, comme ça. Tu aurais juste pu me dire que tu m'aimais aussi, et je t'aurais laissé... soupirais-je doucement avant de me décaler, et de prendre le chemin de ma chaise pour m'y réinstaller. J'avais l'impression d'être puni là, juste, puni pour rien. ça m'énervait un peu, à vrai dire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 19:36

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il soupirait bruyamment, montrant qu'il s'agaçait. Mais, son agacement s'en alla quand il avoue qu'il était (certes, un peu) têtu. Il était fier d'avoir réussi à lui faire avouer. Il sourit, tout content de lui, avant de laisser ses lèvres s'évanouir, pour prendre des joues légèrement rouges. Il toussa, et regarda ailleurs. Il allait devenir fou, avec tout les sous-entendus qu'il lui lançait. Regarde ! Tu recommences ! Tu sais ce qu'un singe fait, bon sang ... je vais t'arracher les cheveux, pas les vêtements ! Même si, plus tu le dis, plus ça me fait envie. Mais il se retint de le dire, prenant un air mécontent. Il allait finir par fondre, aussi. Surtout quand il complimentait son fessier, et, qu'il avouait ouvertement vouloir le ... toucher. Son pauvre derrière n'avait rien demandé, et Pacific non plus, d'ailleurs. Il posa ses mains sur ses joues et les frappa doucement. Je t'ai dit d'arrêter de les complimenter, elles ... elles sont très gênées maintenant, alors tu ... Rah, tu m'agaces ! Il disait ça en sautillant sur lui-même. Puis il se mit à rire en voyant sa ... "peur" envers la menace qu'il venait de lui dire. Il sourit, de nouveau fier de son effet. Il avait compris la main d'oeuvre, en fait. Il suffisait juste de menacer l'entre-jambe du chinois. Merci, pour la peine, ils resteront en vie. Enfin, tes deux, ou plutôt tes trois machins .... Rah, j'en ai marre, c'est dur de s'exprimer sur ton pénis ! Il cacha rapidement sa bouche avec ses deux mains, comme si il venait de dire un mot vulgaire. Il toussa et l'emporta dans la cuisine. Il s'apprêtait à aller vers le frigo, tout en parlant, quand Elijah le saisit par derrière, et lui fit sa déclaration. Il avait senti son coeur battre encore vite, plus vite que normalement. Il inspira en entendant le ton de sa voix, se sentant maintenant coupable. Je .. je t'aime aussi Elijah, je suis désolé de t'avoir dit d'aller voir ailleurs. Viens faire un câlin à Pacific. Dit-il en ouvrant ses bras, souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 19:53



do i bother you, pacific?
+ Yah ! j'y peux rien si je suis un pervers né ! Il va falloir d'y accommoder, chéri. Parce que je pourrais pas changer ça, j'aime trop voir tes petites joues toute mignonnes devenir rouges pivoines, ça me fait craquer ! Attends.. Tu veux me dépouiller de mes cheveux? Tu veux que je sois chauve avant l'âge ou qu'on croit que tu me maltraites ou que pire, que j'ai un cancer? Maaah ! Je posais mes mains sur mes joues et fis mine d'être offusqué par ses mots. Si il voulait vraiment que je sois vieux et moche avant l'âge, c'était son choix, mais moi, je voulais pas, non non, pas vraiment, pas vraiment mon trip je dirais même. Finalement, je fis une petite moue mignonne en le voyant s'agacer pour un rien, pour rien vraiment. Ça me faisait fondre, tout ça, toute son attitude mignonne et naturelle, olala. Mais c'est juste parce que je les aime déjà que je les complimente tu sais. Mais bon, si ça te gêne, j'arrêterais, hn. Puis j'explosais de rire en le voyant tenter de s'exprimer sur ce que j'avais entre les jambes. Oui, un pénis, une teub, une fierté, une virilité, il y avait tellement de mots pour décrire la chose qui faisait de moi un mâle, un vrai. Enfin, ahem. Un vrai, ça c'était pas sûr. Au lit, j'étais un pire soumis quoi, j'aimais.. vraiment ça. C'était bizarre, hein? D'aimer se soumettre au lit.. Mais bon, ça ne me gênait plus tant que ça. Eh bien, mon pénis te remercies de ta gentillesse à son égard et sache qu'il n'hésitera pas à te montrer sa gratitude un jour ! j'explosais de rire à nouveau en le voyant poser ses deux mains sur sa bouche, comme s'il avait dit un mot interdit à son vocabulaire, c'était trop drôle ! J'avais été vraiment vexé par contre, qu'il me repousse de cette manière. Je faisais déjà quelques efforts sur moi même, parce qu'il était difficile pour moi de dire que j'aimais quelqu'un rien qu'un ami, et là.. arg, ça m'énervait. Mais ses mots me redonnèrent le sourire, et je n'hésitais pas longtemps avant de me lover dans ses bras, collant mon corps au sien, venant coller mes lèvres aux siennes, avec douceur, mes mains venant tapoter alors ses petites fesses avant que je noue mes doigts dans son dos.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 20:25

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il restait figé pendant quelques secondes. Chéri ? Il avait bien entendu ? Il ne rêvait pas ? Il pencha la tête, plissant ses yeux. L'avait-il réellement appelé ainsi, ou il avait halluciné ? Il n'écouta pas le reste de ses mots, fasciné par le surnom que venait de lui donner Elijah. Il n'osait pas encore le surnommer, il avait peur de faire une bourde. Il admirait Elijah pour ça. Il pensait qu'il était indestructible, qu'il n'avait peur de rien. Pour lui, donner un surnom affectif, tel que Chéri, était un sport de haut niveau. Il attendit, par politesse, de ne plus entendre la voix douce d'Elijah, pour pouvoir parler, sans le couper. Tu ... tu m'as appelé chéri, Elijah ? Ou j'ai .. rêvé ? Enfin, je veux dire .. ne crois pas que ça me dérange, hein .. c'est juste que .. J'ai .. perdu l'habitude, je ... Il continua de penser, et de faire une dissertation mentale sur le mot qu'avait, ou non, prononcé Elijah. La conversation tourna rapidement sur le fessier de Pacific, ce qui le gêna au plus haut point. Non ! Il avait sorti ça spontanément. Il posa sa main droite sur sa bouche en gonflant ses joues. Tu ... tu dois m'habituer, tu te rappelles ? A ton comportement d'obsédé sexuel, et aussi, pour ... la fois où .. on .. enfin ... Il fit encore un geste explicite avec ses mains. Il fit, pourtant, la gourde de ne pas simuler l'entre-jambe d'Elijah avec ces dernières (bon, c'était un peu difficile à faire, un pénis avec deux mains). Il fronçait les sourcils en l'entendant parler ainsi, puis rire. Y-yah ! Je .. ah, tu mérites des baffes pour ton dialecte osé parfois, je vous jure ... Oui, osé, pour Pacific, est égal à Pénis. Ecoutez, il a été bien élevé, avec un père légèrement exhibitionniste, certes. Juste après, il s'en voulait terriblement de l'avoir rejeté. Il n'aurait pas du. Il ouvrit donc ses bras pour qu'il vienne lui faire un câlin. Il fit de gros yeux en sentant ses lèvres sur les siennes, et mordit sa lèvre inférieure en sentant deux mains sur ses fesses, mais se calma en les sentant, après, dans son dos. Il répondait à son baiser, puis lâcha ses lèvres. Désolé pour ta lèvre, mais tu m'as encore surpris ... Tu lâches pas l'affaires avec mes pauvres fesses, hein ? Il sourit et l'embrassa de nouveau. Je t'aime Elijah, tu es vraiment amusant et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 20:40



do i bother you, pacific?
+ Je remarquais rapidement que Pacific ne suivait plus mes mots, et ça me fit légèrement sourire. Il avait l'air de s'être bloqué sur quelque chose, surtout un mot d'ailleurs, et ça me faisait doucement sourire de le voir rester bloqué comme ça, comme si je l'avais encore plus choqué que d'habitude. Et quand je su ce qui l'avait profondément traumatisé, mon sourire ne pu que s'agrandir davantage. Oui, je t'ai appelé chéri. Et .. Je peux te surnommé de pleins d'autres manières tu sais, y'a.. mon coeur, mon ange, mon amour, amour, bébé, et encore que je peux inventer tu sais, mais j'ai trouvé que celui ci allait bien, tu vois. J'écarquillais un peu les yeux à son "non" prononcé si spontanément que ça m'avait presque choqué. C'était vraiment étonnant de l'entendre parler comme ça d'un coup, vraiment. Je me raclais la gorge, l'écoutant sans l'interrompre. Yah, je suis pas un obsédé sexuel, je suis pervers, je l'admet, mais pas un obsédé, je peux très bien m'en passer. Et c'est ton corps là ! Il fait tout pour que je sois pervers au possible, comment tu veux que je fasse pour résister ! Désolé. Ayaaaaah ! arrête les mouvements, pitié, parle avec des mots, je vais pas me moquer tu sais. Je fronçais légèrement les sourcils avant de ricaner. Adorable. Je méritais des baffes? Mah pourquoi? Qu'est ce que cela. Nan mais nan, c'est pas osé, c'est le langage courant. Ce que t'as entre les jambes et ce qui te permettra alors de me faire l'amour, c'est un pénis, un zizi quoi. puis je me jetais dans ses bras, l'embrassant avec douceur, juste pour profiter de ses lèvres douces contre les miennes, le bout de mes doigts ne pouvant s'empêcher de venir taquiner ses fesses, et un léger couinement sortit de mes lèvres lorsqu'il mordit ma lèvre inférieure. Oh non, mais ose me dire que t'aimes pas que je les touche, hn, et j'arrêterais d'en parler. ahah, le défi du siècle, c'était à voir s'il allait le relever. Je répondais doucement à son baiser, me collant bien à lui. Je t'aime aussi. Et c'est toi qui es adorable, pf.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 21:03

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il mordillait sa lèvre inférieure en l'écoutant attentivement. Il trouvait ces surnoms plus osés les uns que les autres. En particulier bébé, et mon ange. Il réfléchit quelques secondes sur le sujet, avant de soupirer. C'était nul. C'était nul, très nul. Elijah semblait vouloir le surnommer ainsi, alors que lui, il n'avait aucune idée du surnom à lui donner. Je t'aurai bien appelé mon chien, mais ... ça ne convient pas trop ... Il marmonnait et gratta l'arrière de son crâne. Mh ... petit coeur ? Non, c'était le surnom que ma mère me donnait. Luciole ? Non, trop féminin. Tu .. tu peux m'aider à te trouver un surnom, Elijah ? Oui, il demandait de l'aide pour trouver un surnom affectif. Un bon à rien. Par la suite, il le traita d'obsédé sexuel. Bien sûr, c'était .. homérique ? C'était exagéré. Il savait bien qu'il n'avait pas un tel level. Il savait juste qu'il avait un niveau plus élevé que le sien, sur ce côté-ci. Il sourit (comme une fille l'aurait fait) quand il insinua que son corps le rendait .. pervers ? C'était un compliment, pour lui. Il passa sa langue sur ses lèvres et ricana. Je .. merci pour le compliment, mais qu'est-ce que je devrai dire sur le tien .. si j'osais utiliser le même vocabulaire que toi, je crois que j'en dirai beaucoup. Puis, tu sais, les mots comme ... faire l'amour sucer, fellation, et compagnie je .. Je ne sais pas, je n'aime pas trop les dires, j'ai honte. Il hocha la tête en l'écoutant après. Il savait parfaitement qu'il n'allait pas lui faire l'amour avec un aspirateur. Yah ! Tu me prends pour quoi ? Je sais très bien que .. j'aurai besoin de ça pour, enfin, voilà. Il fit une moue, puis le prit dans ses bras, dans la cuisine. Il se fit pincer les fesses, et, sans le vouloir, sourit en entendant son couinement. Il trouvait ça ... attirant. Il rougissait en entendant ses mots. Les deux phrases. Il eut un rire euphorique en entendant le fait qu'il l'aimait, même si il l'avait déjà dit avant. J'aime quand tu me touches, tu es content ? Et j'aime aussi quand tu me dis que tu m'aimes .. je pense que tu vas devoir me le dire souvent, car je doute facilement. Il eut un rictus et se rapprocha de lui, l'embrassant une dernière fois. Allez, je dois nourrir ton estomac, et je ne veux pas que tu manges mes meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 21:19



do i bother you, pacific?
+ Je ricanais doucement à ce qu'il essayait de me donner comme surnom, c'était attendrissant, mais hors contexte, ça faisait vraiment bizarre. Mon chien.. Nooon. Je sais que tu adores quand je me transformes en petit chien mais bon, quand même. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de l'observer, croisant mes bras contre mon torse. Hmmmm.. Petit coeur, j'aime bien moi. Hmmmm.. Petit amour? Honey? Je sais paaaaaaas chéri, je sais pas. Je suis nul. Appelle moi juste Elijah au pire mon coeur, hn. Ça me va à moi ! Le mouvement qu'il fit avec sa langue sur ses lèvres par la suite me grisa, véritablement. Je restais bouche bée devant, le souffle court. Il avait l'art et la manière de me donner envie en quelques secondes avec un rien du tout. Je frissonnais légèrement et me ressaisit en secouant doucement la tête. Je voudrais bien t'entendre le dire un jour tiens, juste pour voir ! Mais tu sais.. J'utilises pas ses mots là moi, sucer et tout, je reste subtil. Mais j'aime beaucoup le terme "faire l'amour" plutôt que coucher, baiser, forniquer ou je ne sais quoi d'autre tu vois.. M'enfin, tu fais comme tu veux, hn. À nouveau, je ricanais doucement, passant le dos de ma main contre mes lèvres en souriant. Heureusement ! Non mais quand même hein. Tu me montreras comment tu t'en sers ! Je me mis à rire doucement avant de me retrouver dans ses bras, dans ce cocon bien douillet qu'était ses bras. Je me sentais en sécurité dans ses bras, comme.. complètement reposé à cet instant là, comme si rien ne pouvait nous atteindre à cet instant, et je voulais y croire le plus possible, que rien ne pouvait nous atteindre que de là où on était, on était invincible. Je te toucherais plus souvent alors, tu verras à quel point ça peut être grisant d'être touché, et je suppose encore plus par la personne qu'on aime. Et ne t'inquiète pas, je te le dirais autant de fois qu'il le faut pour que ça rentre dans ton crâne. Je t'aaaime Pacific ! Je souriais, et répondis à son baiser, à la fois étonné et heureux de son initiative. Moh, si tu ne me faisais pas à manger, ce serait toi que je mangerais, tout cruuu~ J'embrassais le bout de son nez avant de me détacher de lui, doucement. Je vais te laisser préparer pour ça, et profiter qu'il y ai un rayon de soleil pour aller fumer sur ta terrasse, chéri~ Pacific était au courant depuis, que je fumais, mais à mon souvenir, il ne disait pas grand chose là dessus alors bon. Je sortis de la cuisine, et fouillais dans mon sac pour chopper une cigarette et ouvrit la baie vitrée et m'installais sur une des chaises avant de commencer à fumer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 15 Nov - 18:42

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il fronça les sourcils. Adorer quand il se transforme en chien ? Jamais. Enfin, certes, il était mignon, mais après la transformation, c'était dur pour le pauvre coréen. Il secouait la tête négativement comme toute réponse, et pencha cette dernière en l'entendant citer les nombreux surnoms qu'il pouvait lui donner. Il secoua la tête négativement, encore. Il voulait vraiment lui donner un surnom. Je te trouverai un surnom. J'aime beaucoup petit amour et honey, mais honey rend un peu trop la chose ... comme dans les films osés. Alors petit amour, c'est mignon. Un doux sourire orna son visage. Puis ses joues se tintèrent de rouge, et il resta figé. Me .. me les entendre dire, comment ça ? Je ... je préfère le langage subtil que le langage burin. Je peux plus réfléchir, je préfère ça. Puis .. je pense que je ferai des efforts, ne t'en fais pas. A force de te fréquenter, je risque d'en dire, des choses .. hum. Il sourit doucement en le voyant rire, trouvant son geste mignon. Même si il devait rire de lui. Pour toute réponse, il gonfla ses joues et regarda en l'air. Non, mais non. Rapidement, ils se trouvaient l'un contre l'autre, et il enroulait ses bras autour d'Elijah, se blottissant contre lui. Il sourit en l'entendant, un sourire gêné, puis un sourire euphorique. Il embrassa ses lèvres. Je te toucherai aussi, j'apprendrai de toi. Tu es vraiment très mignon. Il l'avait chuchoté. Il était si heureux, là, qu'il croyait être en plein rêve. Il pouffa (encore comme une fille), rougissant légèrement. Je ne suis pas comestible, mais j'ai hâte de voir ce que cela fait, d'être mangé par toi, tout cru. Il frissonna en sentant ses lèvres sur son nez, cacha un soupir et hocha la tête. Il n'aimait pas qu'il fume, mais il ne disait rien. Il prépara rapidement un kimchi, servit deux assiettes sur la table, et sortit sur la terrasse, observant un moment Elijah. Il pouvait le laisser fumer, et réfléchir un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 15 Nov - 19:33



do i bother you, pacific?
+ Je ricanais à nouveau avant de faire un sourire attendri par ses mots. Petit amour? Oui, c'était mignon. Ça me correspondait pas tant que ça puisque je n'étais pas spécialement mignon tout plein non plus, mais bon, si il trouvait que ça me correspondait, alors bon. Comme tu veux, mon ange. On cherchera ensemble, si tu veux, hn? Mais bon, si celui-ci te convient alors bon.. Mais c'est vrai que honey, ça fait un peu plus osé, mais j'aime bien quand tu le dis, tu sais? Ça fait.. Je sais pas comment dire, mais ça rend le mot beaucoup plus osé quand tu le dis ! Je ricanais encore une fois, avant de me mordiller la lèvre inférieur en le voyant rougir. Il était beau comme ça, quand il rougissait à tour de bras. Juste t'entendre dire que tu as envie qu'on fasse l'amour, pas quelque chose d'extravagant, mais juste ça ça m'irais, tu sais, mais bon.. Je ne veux surtout pas que tu te forces, faut que tu prennes ton temps, et ce même si cela prend du temps. Je serais patient avec toi, je te le promet. Je fis une petite moue en le voyant gonfler ses petites joues et posa mes deux index contre ses joues rebondies pour les dégonfler doucement, souriant alors à pleine dent. Il était trop mignon ! J'allais craquer moi, devant trop de "mignonescence" de sa part! Ça me tuait, olala. Je passais une main dans ses cheveux lorsqu'il se colla à moi, et les caressait avec douceur, profitant de ce petit moment juste à nous, tendre, amoureux. Je t'apprendrai tout ce que je sais, et te montrerais tout, tout tout tout ! Rien ne passera à la trappe, et tu finiras aussi caler que moi sur la matière. Je souriais, et déposais alors un baiser sur le haut de son crâne, le serrant un peu plus contre moi avec douceur. Puis je grognais légèrement d'appréciation à ses mots, avant de couiner. Ah, j'adorais quand il disait ce genre de choses. Ah.. Tu ne sais pas à quel point j'adore quand tu dis ce genre de choses et à quel point ça me donne envie qu'on fasse l'amour, hmm. Puis je me détachais de lui pour finalement aller fumer une cigarette. J'en avais besoin, pour faire juste une pause sur tout ses événements. Je calais mes jambes contre mon torse, et finalement, posais ma tête dessus, tournée sur le côté, ma main faisant quelques allées venues pour se poser sur mes lèvres. Je sentis sa présence quelques minutes plus tard, et détendit mes jambes, m'installant correctement, et l'attirais à moi pour qu'il s'assoit entre mes jambes. J'enroulais un bras autour de ses hanches et tirais une nouvelle latte, crachant la fumée au dessus de nous. J'ai presque fini.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 15 Nov - 21:20

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il frissonna en entendant son mon ange, trouvant cette appellation délicieusement mignonne. Il lui envoya un léger sourire, et hocha la tête. Ils pourraient chercher ensemble, oui. Il ricana en l'entendant, après. Il aimait être .. complimenté (?) ou quelque chose comme cela par Elijah. Je te le dirai quand on ira dormir, alors. Il rougit légèrement plus en voyant sa lèvre inférieure pincée entre ses dents. Elijah n'était pas seulement mignon, il pouvait être aussi horriblement sexy. Il n'aimait pas ce mot, mais il fallait l'admettre. Il toussota légèrement en entendant tout cela. Il racla sa gorge. Je te le dirai bien plus tôt que tu ne le penses, je crois. Je ... suis pas en métal, tu me fais beaucoup d'effet, hum. Il toussota une nouvelle fois puis gonfla ses joues, souriant quand il les dégonflait avec ses doigts. Ils étaient mignons mutuellement, pour lui. Si Pacific était mignon, Elijah l'était encore plus. Il se colla, après, dans la cuisine, à lui, et frissonna (encore, oui) en sentant sa main dans ses cheveux. Quel agréable contact. Tu as intérêt à être un bon professeur, car je suis un élève assez ... nul. Il rigola de sa propre bêtise, fermant les yeux lorsqu'il sentit les lèvres d'Elijah sur son front. Il eut, cependant, un hoquet de surprise, quand il lui avoua que ce qu'il disait, lui donnait envie de faire l'amour. Il mordilla sa lèvre en regardant ailleurs. Désolé, c'est plus fort que moi je ... La nourriture va te calmer, et on le fera, peut-être, je dis bien peut-être, dans ... je sais pas. Je .. Il soupira. Il s'embrouillait. Il fit un mouvement avec sa main, lui indiquant d'abandonner, de laisser tomber. Puis, il fit le kimchi, et se permit de vouloir faire l'espion. Mais il se fit vite coincer, et se laissa tranquillement attirer contre Elijah, prenant place entre ses jambes. Il frissonna (encore et toujours) en sentant son bras, mais grimaça en voyant la fumée, se retenant de respirer pendant une petite seconde. Je .. d'accord, mais évite de cracher la fumée vers moi, je suis fragile du nez. Ironisait-il. Il posa sa main sur celle d'Elijah (celle qui était sur lui, et non celle qui tenait la cigarette). Je n'aime pas l'odeur de la nicotine, surtout quand j'ai l'odeur du kimchi dans le nez, de base. Vilain. Il donna une tape sur la main d'Elijah en souriant, puis se laissa tomber contre lui, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 15 Nov - 21:33



do i bother you, pacific?
+ Ah ouais? Oooh ! J'ai hâte d'aller dormir alors ! Quoique non. Si je dors, je ne profite pas de toi, alors non.. Je soufflais, je m'embrouillais tout seul dans mes propres mots, dans mes propres idées et pensées complètements obliques, complètement dérisoires, et je remerciais dieu pour ne pas nous avoir donner des pouvoirs. Si par hasard, il avait eu le pouvoir de lire dans les pensées, il se serrait certainement foutu royalement de ma gueule, mais genre vraiment quoi. J'étais vraiment pathétique par moment, enfin, si ce n'était que par moment, ça irait, mais des fois, c'était récurent. Je sais bien que tu ne l'es pas, voyons. Je suis.. content de te faire de l'effet, et de ne pas te laisser de marbre. Je m'en voudrais, je pense, si je ne te faisais absolument aucun effet. J'adorais nos petits moments intimes où on profitait juste du corps de l'autre par quelques caresses par ci par là. Je glissais mes doigts entre les mèches de ses cheveux bruns, les caressant, déliant les légers nœuds de ses cheveux aussi soyeux que de la soie. J'adorais tout chez lui, vraiment. Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'apprendre, de façon à ce que tu te dépasses le maître ! Mes lèvres se posèrent sur son front, avec tendresse avant de souffler doucement d'aise. J'étais tellement bien à l'heure actuelle que j'avais presque du mal à y croire, à réellement croire que là, j'étais en couple, que j'aimais réellement quelqu'un avec qui je me sentais bien, vraiment bien. Chut. On a le temps. On prendra le temps, pas la peine d'être pressé, je suis loin d'être accroc' à ce point là. blaguais-je doucement sur la fin, souriant doucement. Puis je m'étais diriger dehors pour fumer tranquillement avant de capter la présence de mon cher amour que j'avais vite caler entre mes jambes, et enrouler un bras autour de ses hanches comme un signe de protection. T'inquiète, je sais. Je souriais une dernière fois avant de tirer une nouvelle latte que j'expirais par le nez, tout en tapotant sur la cigarette de l'autre côté du balcon pour faire tomber la cendre. Je ricanais doucement, et vint poser mes lèvres derrière son oreille. Pardon. lançais-je seulement avant de tirer trois dernières lattes et d'écraser silencieusement le mégot sur la rambarde et de le mettre dans le pot vide réserver à mes cigarettes. J'ajoutais mon autre bras autour de sa taille, remontait un peu mes jambes pour bien l'emprisonner, et nichait ma tête dans son cou. Tu sais.. J'me sens vraiment bien, là, comme ça.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 15 Nov - 22:27

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Son coeur s'affola quand Elijah parlait. Ne pas profiter de lui ? Comment devait-il prendre cela ? Il racla sa gorge, déglutit et, finalement, fit du vent avec sa main. Il était ... hot, de lui dire ça. Enfin. Comment dire. L'esprit osé de Pacific refaisait surface. Il secoua négativement sa tête et tenta de se concentrer, en vain. Je ... on .. Tu m'embrouilles vraiment les méninges là ! Il frotta ses cheveux en gémissant, s'agaçant. Il n'aimait pas s'embrouiller mentalement avec lui-même. C'était .. dérangeant. Il sourit en entendant de nouveau sa voix, et toussa, encore. Si tu ne me faisais aucun effet, ce ne serait pas de l'amour. Ce serait plus une amitié poussée, je pense. Il avait sa propre définition, et elle était, sans doute, aux yeux d'Elijah, étrange. Il se laissait toucher par l'autre, le touchant aussi. Il n'avait pas de soucis avec ça. Des caresses, des baisers, tant que ce n'était pas trop intime, il en raffolait presque. Il hocha positivement la tête. L'élève dépasse toujours le maître, c'est bien connu. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait comme la soudaine envie de caresser sa joue, d'être tendre, doux, presque niais avec Elijah. Mais il se retint, et hocha, encore, la tête. D'accord, je ne suis pas accro du tout, alors, oui, on peut prendre tout notre temps. Je suis désolé. Oui, il était désolé d'avoir dit une sorte de connerie. Il mordilla sa lèvre puis se laissait traîner entre les jambes d'Elijah. Il sourit doucement, une nouvelle fois. Tu sais tout sur moi, ou bien ? Es-tu un fan incontesté de l'immense comptable que je suis ? Il ironisait, bien sûr. Il mordit sa lèvre en sentant les lèvres d'Elijah derrière son oreille. Je vais pas te tuer, t'en fais pas. J'ai presque rien eu dans le nez. Il sourit d'une manière rassurante, même si il était dos à Elijah. Il se laissait faire comme un pantin, et soupira de bien être en sentant ses cheveux dans son cou. Il adorait cette sensation. Moi aussi, Elijah. J'ai l'impression que je peux me jeter du balcon tellement je suis heureux .. Rah, j'en perds mes mots, même. Il se blottissait contre lui, fermant doucement ses yeux. Elijah était si confortable qu'il aurait pu s'en servir comme matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 15 Nov - 22:56



do i bother you, pacific?
+ Pardon pardooooooon ! Moi aussi je m'embrouille tout seul, je comprends plus tout comme il faudrait, c'est pénible, oh lala ! Enfin, bref, oublie ce que j'ai dis, c'était surement idiot, et mal dit ! je fronçais les sourcils en l'entendant gémir, il était légèrement énervé, et je pouvais le comprendre, je l'avais embrouillé alors forcément.. lui qui n'aimait pas spécialement ça, je pouvais comprendre que ça l'énerve. Pacific était si calé, si carré que parfois, s'en était presque déconcertant comme truc en fait. C'est possible ouais. Je ne sais pas. confirmais-je à moitié en hochant doucement la tête tout en entremêlant mes doigts à ses fines mèches brunes qui glissaient doucement entre mes doigts. J'enroulais une mèche autour de mon majeur, souriant doucement en voyant la petite mèche faire une spirale noire autour de ma peau pâle. Je ricanais à sa remarque comme quoi l'élève dépassait toujours le maître, et je ne doutais pas de la certitude de cette citation. C'était souvent le cas lorsque l'on travaillait sur un sujet qui nous intéressait ou dans lequel on avait l'envie d'apprendre, de progresser. T'excuses pas, s'il te plaît. T'as pas à t'excuser. On le fera quand tu en auras envie, que tu seras près, on a pas de train à prendre, hn. Puis je l'attirais entre mes jambes, tout en le gardant bien contre moi d'une manière plus que possessive, comme si quelqu'un pouvait venir me le voler dans son propre appartement que voilà, j'en avais des doutes. Eh bien.. Je n'osais pas te l'avouer, mais.. c'est le cas, je suis trop fan de ton boulot ! Tu travailles vite, et t'es précis, moi je trouve ça fantastique ! Rigolais-je avant de poser un baiser derrière son oreille, je me calais confortablement avant de ricaner à ses mots à nouveau, comme si je ne savais faire que cela, mais bon. Je profitais juste de notre position. Huh.. Non. Le balcon, tu évites, ok? Tu évites Pacific, j'ai pas envie de te voir mort, ok? Non non non. soufflais-je avant de tourner son visage pour pouvoir l'embrasser avec passion.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 13:08

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il cligna encore ses yeux, puis hocha positivement la tête. Oui, il allait oublier, car il commençait à s'embrouiller, à avoir mal au crâne, et il finirait par s'agacer contre lui-même, ou contre Elijah. Il pencha la tête sur le côté, peu convaincu de sa réponse. Il soupira et fronça les sourcils, prenant un air .. blasé ? Kang Elijah, tu me crois ? Je t'aime autant que tu me fais de l'effet, et crois moi, il y a du niveau dans mes sentiments. Il mordilla sa lèvre, priant mentalement pour qu'il le croit. Il avait l'impression qu'il ne le croyait pas, ou, qu'il n'en avait rien à faire. Il finit rapidement dans les bras d'Elijah, parlant, le touchant, et l'embrassant. Il aimait le contact de sa peau contre la sienne, sa peau si douce. Il souriait doucement en l'entendant parler. Il disait ça si bien. Mais, je ... Je ... d'accord, tu as raison. Il sourit tendrement, avant de finir entre ses jambes, encadré par ces dernières, et ses bras. Il eut un rire plutôt audible. Il prit un air faussement hautain, mordant sa lèvre. Woaah ... le grand Kang Elijah est un des fans de mon boulot ? Qu'est-ce que je suis touché ... Un comptable est forcément précis, puis, tu sais, Elijah, je vais t'avouer un secret. Il prit une voix plus basse. J'ai fait une peinture de toi, alors je suis aussi ton fan, non ? Il fit un sourire fier, et frissonna en sentant ses lèvres contre son oreille, et pris un air (encore faussement) triste, peiné. Han, t'es sûr ? Je- Elijah avait le don de le couper rapidement. Il écarquilla d'abord les yeux, puis les ferma, profitant du contact. Il répondait à son baiser, avec toute la passion qu'il avait. Puis, il lâcha ses lèvres, restant tout de même près d'elles. C'est une passion de me couper dans mes propos ? Il était sarcastique, certes. Il eut un rictus, puis dévora les lèvres d'Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 13:20



do i bother you, pacific?
+ Je fus surpris par ses dires, et mon corps s'échauffa en un rien de temps. Mais il ne fallait pas qu'il me dise ce genre de choses ! J'allais être capable de lui faire l'amour, là, sur le plan de la cuisine. Pas que ça me gênerait mais lui, ça le gênerait sûrement, et j'avais aucunement l'envie de le choquer, de l'énerver, ou de me faire refuser, donc bon. On allait éviter. Ah mais pacifiiiic.. me dit pas ça comme ça là.. je vais finir par avoir envie de toi, mon ange, et je.. on prend notre temps, donc, j'ai pas envie de te sauter dessus.. Mais ça me touche que je te fasse autant envie, et que tu m'aimes autant.. Je lui fis un large sourire pour appuyer mes propos, de peur qu'il ne me croit pas. On ne sait jamais, pas que je le crois capable de ne pas me croire, mais je prenais toujours des précautions, on ne savait jamais ce qui était possible ou non, même si j'étais quasi certain qu'il me croirait. C'était étonnant. J'ai toujours raison. soufflais-je avant de finir assis sur une chaise, mon amour entre mes jambes, bien calé contre mon torse. On était vraiment bien là, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud, il y avait un léger vent, et c'était vraiment bien. Je me sentais vraiment bien. En plus, pas de signes de pluie à l'horizon. Eh oui, le grand Kang Elijah doit bien avouer une de ses faiblesses, et une de ses nombreuses passions. Mais bon, il est nettement plus fan d'une des personnes qui travaille dans ce corps de métier. Je penchais la tête lorsqu'il me parla de secret, un petit sourire aux lèvres, impatient de savoir de quoi il me parlait à l'instant. Sé.. Sérieusement..? Je veux la voir, mon ange ! mais tu m'as peint quand ? Je n'en revenais pas. Il m'avait peint. Mais quand? Bon dieu.. Peut-être quand je dormais? Olala, ça allait me perturber ça, si il ne me répondait pas ! Puis, je le coupais dans son élan de s'expliquer pour l'embrasser, un besoin irrépressible d'avoir ses lèvres sur les miennes se faisant douloureusement ressentir. En effet, cela en est une également. Mais ma passion préférée est celle de t'embrasser. Je courbais légèrement mon dos en sentant à nouveau ses lèvres sur les miennes, et vint rompre le baiser pour le retourner, de façon à ce qu'il est ses jambes de chaque côté de mes hanches, et heureusement que la dite chaise était assez ouverte, et son torse collé au mien. Je déposais mes mains dans le creux de ses reins et pris à nouveau ses lèvres, glissant alors mon organe buccal & humide entre ses lèvres pour rejoindre sa jumelle. J'avais envie de lui, maintenant. Là, de suite, faire l'amour sur le balcon, sur une chaise. Oh mon dieu.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 13:55

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Ses joues devinrent rouges en l'entendant. Il ne rigolait pas, actuellement ? Il semblait si sérieux. Il déglutit, et regarda ailleurs. Il était gêné, mais au fond, terriblement fier de lui. Il lui faisait aussi beaucoup d'effet, d'après ce qu'il comprenait. D'accord, je me tais sur ça, mais ... mais c'était juste pour te montrer à quel point je t'aimais, et que tu me faisais beaucoup d'effet. Il devait avoir compris, depuis le temps. Il le répétait depuis un petit moment. Il adorait son sourire, aussi, et y répondit en montrant aussi ses dents. Il secoua cependant sa tête négativement, claquant sa langue contre son palais. Il avait un trop gros ego, celui-ci. Vraiment. Et puis, quand il se trouva entre les jambes d'Elijah, il se sentait si bien, qu'il se laissait bercer par sa voix, et par le vent. C'était si agréable. Il eut un sourire fier, de nouveau, en l'entendant blablater. C'était si agréable, de se sentir .. aimé par lui. Il ne répondit cependant pas, dans un état presque second. Pourtant, il réagit en écoutant ses questions. C'était de bonnes questions. Il sourit. Sérieusement, oui. La peinture date d'il y a deux semaines, et, je .... Il soupira. C'est quand tu étais au club. La seule fois où je suis venu. Enfin, où j'ai fait autre chose qu'espionner. Il avait honte d'être aussi curieux. Il baissa ses yeux, avant de se faire embrasser par Elijah. Il répondit au baiser, bien entendu, mais l'arrêta pour faire un commentaire. Il ricana niaisement à sa remarque, et couina quand il le retourna, surpris. Il se laissait cependant faire, passant ses bras autour de son cou, frissonnant en sentant ses mains sur ses reins, et ferma les yeux en profitant du baiser qu'il lui offrait. Le baiser le plus .. osé qu'il ait eu pour le moment avec Elijah. Il avait soudainement chaud. Il répondit au baiser, jouant avec la langue d'Elijah, puis lâcha ses lèvres. Elijah .. je .. J'ai chaud, tu .. tu crois qu'on devrait ... Il reprit son souffle et soupirait. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi penser, plus rien. Allons manger .. avant que je ne devienne définitivement taré.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 14:13



do i bother you, pacific?
+ Je crois que j'ai compris, mon ange. Dis toi que c'est réciproque, ok? tout est réciproque. Tu me fais un effet monstre, et je t'aime comme j'ai jamais aimé personne d'autre, tu vois. Tu me rends dingue, Pacific, complètement dingue. rigolais-je. Mais c'était vrai en plus, il me rendait dingue, il me rendait complètement accroc, accroc à ses baisers, à ses caresses, à son corps, à lui tout simplement. Et ça avait commencé bien avant que l'on ne se mette ensemble aujourd'hui. Ça avait commencé quand on dormait simplement ensemble. Je ne pouvais plus dormir sans lui à mes côtés, c'était comme un manque qui s'appliquait, je ne pouvais plus dormir sans sa chaleur, sans son corps contre le mien, ou alors, je dormais mal. Mais quand je dormais avec lui, je me sentais bien, léger, apaisé.. réellement apaisé. wow... Pourquoi tu ne m'as pas dis, hn? Aaaah ! je veux la voir ! dis, je pourrais, hein? J'arquais néanmoins un sourcil à la suite de ses dires. Que tu faisais autre chose qu'espionner? Qu'est ce que tu faisais? J'étais peut-être con, mais là, ça me semblait pas clair du tout. Enfin, il était peut-être sortit en boîte pour être avec des amis, hn, c'était pas impossible du tout, mais je n'en savais strictement rien. Puis, je le retourna pour qu'il soit face à moi, pour que ce soit plus simple de l'embrasser sans que l'un ou l'autre ne se casse la nuque. Je caressais ses reins, mes doigts ayant trouvé une manière de passer sous le tissus de son haut pour caresser sa peau. Je repris difficilement mon souffle lorsqu'il lâcha mes lèvres, et gardais les yeux clos. Tu me donnes tellement chaud.. J'te jure, je vais clamser à force.. J'acquiesçais par la suite à sa proposition. Oui, c'était mieux, sinon, j'allais lui sauter dessus et lui faire l'amour comme ça, là, bim. Et non, je ne voulais pas ça. Je soufflais et le soulevais légèrement pour pouvoir me relever. Je tirais négligemment sur mon pull, sachant que mon pantalon formait une bosse à une zone bien précise. Je.. Je reviens, je vais me rafraîchir deux minutes. Je déposais un baiser sur sa tempe avant de rentrer dans la salle de bain, et de m'accouder au lavabo. Je restais tête baissée quelques secondes avant d'ouvrir le robinet, et d'en faire couler de l'eau froid et de m'asperger le visage avec. Il fallait que je fasse tomber la tension, sinon, ça n'allait pas aller. Je soufflais un grand coup, et jetais un coup d'oeil à mon entre jambe, ça avait très légèrement diminué, mais bon. La nourriture ferrait passer tout ça. Je ne tardais pas à sortir, et vint m'installer à table.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(elijah) that thing i don't know. your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» YES I DONT GIVE A FUCK.
» kang elijah ≠ nooooooon je suis pas là.
» kang elijah ≠ do it like a duuude baby.
» kang elijah ≠ Hey mamie t’es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ let out the beast :: archives ⌇ the past. :: rôle-play.-