AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 (m) Choi Seung Hyun, BigBang - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 27 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

MessageSujet: (m) Choi Seung Hyun, BigBang - libre   Lun 11 Nov - 21:32



kim tan
" Choi Seung Hyun "
mon nom à moi c'est Kim Tan, je suis un garçon tout juste âgé de 23 ans. je suis né(e) le au choix dans une petite ville nommée Séoul, en Corée du Sud ; je suis donc coréen. dans la vie je suis le patron d'un grand hôtel cinq étoiles, et je suis aussi attiré(e) par au choix. pour finir, je suis un sangju. ravi(e) de faire votre connaissance!

bosseur - têtu - charismatique - solitaire
arrogant - courtois - trop franc - loyal


+ Tan est né dans une famille qui ne pense qu'à la perfection et au travail. Ses parents n'ont jamais été vraiment là pour lui. Ce qu'ils voulaient, c'était juste un fils à leur bonne image pour pouvoir s'en vanter.
+ Il n'a pas eu son mot à dire, il a été obligé à reprendre l'hôtel de son père même si lui, à la base son but était de devenir réalisateur.
+ Il n'a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie. Pour lui, les relations ne sont là juste pour distraire le boulot. Alors, il ne s'y consacre pas vraiment même s'il passe beaucoup de nuits avec des femmes.
+ Il fait très attention à son image. Sa perfection est affichée sur tous les magazines. Il est très populaire dans le monde du show-business.
+ C'est à l'âge de quinze ans, qu'il a appris l'existence de son demi-frère. Il n'a jamais voulu de frère ou de sœur. Il est assez égoïste en son genre. Pour lui, avoir un frère c'était de devoir partager toute la richesse qu'il avait. C'était de loin son désir.
+ Il est sérieux, même peut-être trop. C'est un peu le monstre de son entreprise, qui cherche à ce que tout soit bien fait. D'ailleurs, il déteste ses parents car, selon lui c'est eux qui l'a rendu comme ça.
+ Il connait beaucoup de personnes importantes. D'ailleurs, il est très apprécié par les autres entrepreneurs car, c'est une personne très investie dans tout ce qu'il fait.
+ Pour ce qui est de la shamane il n'y croit pas à toute cette histoire de personnes qui se transforment en un animal. Pour lui, ce n'est que des ragots pour effrayer les gens.

- kim in ho -
frères de sang, uniquement: ♥♥♥♥ - Ils ne s'entendent pas du tout. Ils sont comme chien et chat lorsqu'ils sont ensembles. Tan considère In Ho comme un enfant indésirable, qui n'a pas lieu d'être présent autour de lui, d'être proche de son entourage ou même d'être sur terre. Il pense qu'il est juste là pour foutre la merde dans sa famille. Il n'est qu'apport de problèmes, tout comme l'a été à la base sa naissance. C'est un fils illégitime. En ce qui concerne In Ho, il n'aime pas trop qu'on le traite de la sorte. Ainsi, il ne porte pas dans son cœur son aîné. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, des bagarres ont eu souvent lieu. Tout comme des conflits en tout genre. Quand est-ce que cette guerre entre les deux frères se terminera t-elle ? Personne ne le sait. Tout en sachant que Tan, ne peux respirer si son demi-frère est dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Choi Seung Hyun, BigBang - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios libres.-