AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (seijun) + babe, you're not lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 19:57

Soulagement. Seiny avait abandonné, et il avait enfin accepté. Et heureusement. Kangjun remerciait le ciel parce qu'il était vraiment à court d'idée pour le faire rester sinon. La dernière fois qu'il avait été heureux c'est quand ils avaient eu assez de place dans le budget pour aller manger au restaurant japonais. Et Dieu sait qu'il aimait la nourriture japonaise. Il s'était contenté d'hocher la tête comme toute réponse. Il n'avait plus rien à répondre et il ne voulait pas agacer Seiny plus que ça. Et puis à vrai dire, il ne voyait pas quel genre de connerie il pourrait faire pour Seiny. Il avait la tête bien sur les épaules et il n'était pas le genre de personne à faire des conneries.
Il fini par reposer l'arrière de sa tête contre le dossier du siège et observer le paysage défiler. Il était vraiment heureux que le trajet soit plutôt long, il n'avait pas du tout envie de se séparer du garçon et son cœur se serrait à cette simple pensée. Il voulait encore lui parler, et puis le revoir à nouveau. Mais en y réfléchissant, il ne voyait vraiment pas comment le revoir. Après tout, le garçon ne semblait pas avoir de portable, et il ne pouvait pas venir à l'improviste à l'hôpital, ça le gênerait sans doute. Kangjun soupira et jeta un coup d’œil au garçon. Il était en train de s'endormir, c'était plutôt mignon. Il avait un air angélique. Il releva la tête, se disant qu'observer quelqu'un qui dort est tout à fait bizarre.
Et puis alors qu'il commençait lui-même à avoir les paupières lourdes, il senti Seiny tomber sur lui lors d'un virage. Son cœur se mit à battre à toute allure, il ne s'attendait pas à l'avoir aussi proche de lui. Il était comme paralysé.
Il avait très envie de profiter de cette situation, qui n'arrivera sans doute plus jamais, mais il se sentait légèrement coupable à cette idée. Ceci dit, il devait avouer que Seiny était tout à fait irrésistible. Il se contenta néanmoins de glisser sa main dans ses cheveux en le regardant du coin de l’œil.
Mais l'appel était bien trop tentant, les lèvres entrouvertes de Seiny le tentaient affreusement et il ne pu s'empêcher de se pencher pour déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de se relever en regardant ailleurs, l'air de rien. Mais ses joues rosies trahissaient son acte, et il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Son ventre était agréablement chaud. Quel imbécile il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 21:08


Plongé dans le monde des songes, Seiny se sentait à l'aise... Il y avait une douce brise et il était allongé dans l'herbe très verte d'une prairie au milieu de nulle part. Il entendait son coeur battre et il avait vraiment l'impression d'appartenir au décor. Le ciel était si bleu et la douce mélodie des oiseaux apportés à ses oreilles par le vent frais qui secouait un peu sa tignasse brune. Un petit soupire de bien être s'échappait de ses lèvres alors qu'il se redressait pour regarder autour de lui. Quel rêve étrange... Le soleil brillait dans le ciel et il était persuadé que la saison actuelle était celle de l'été. Plus loin, il entendait le bruissement de l'eau salée s’échouant sur le sable fin d'une plage: il n'avait jamais vraiment vu la mer depuis qu'il était petit, alors l'envie de s'y jeter était irrésistible. Un peu d'élan et il y sautait comme un idiot, le sourire aux lèvres. Une fois dans l'eau, c'était un océan sans fond et même si la panique l'avait gagné, il se rendait compte en tentant de regagner la surface que c'était impossible, il coulait vers le fond. Cependant, il était capable de respirer sous l'eau.

Quel rêve étrange... Des sirènes dansaient dans les lagunes en face de lui alors qu'il s'enfonçait dans les profondeurs océaniques. Une des sirènes n'avait pas de visage, et cela ne faisait qu'embellir sa beauté par rapport à toute les autres merveilleuses sirènes qui l'accompagnait. Elle l'intriguait et il se décidait de la suivre, elle attrapait ses mains pour le traîner plus vite dans un courant rapide. Elle posait "ses lèvres" chaudes contre les siennes, et une chaleur intense lui parcouru tout le corps, ne s'imaginant pas que ce qu'il rêvait avait un rapport indirect avec ce qu'il se passait dans le monde réel. Toujours affalé sur son voisin d'autobus, il murmurait doucement des mots incompréhensible - qu'il disait surtout à sa jolie sirène qui disparaissait au loin dans les eaux troubles de l'océan. Encore une fois tout seul, et même dans un rêve, il se sentait oppressé. Il était encore seul à se débattre contre une force invisible appelée solitude. Je déteste rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 20 Nov - 14:54

Kangjun ne savait véritablement pas quoi faire. Il voulait le réveiller pour profiter de leurs dernières minutes passées ensemble, puisqu'il savait d'ors et déjà que leur séparation allait lui faire mal au cœur. Mais il ne pouvait pas se résoudre à le sortir de ses songes, il avait l'air si bien. Il se contentait de le regarder du coin de l’œil avant de soupirer et de poser son front contre le dossier du siège devant lui. Qu'est-ce qu'il pouvait être bête. Il n'avait jamais été réellement chanceux en amour. Pas malchanceux non plus, parce qu'il n'avait connu qu'une fois un amour non-réciproque (et celui-là compterait sûrement bientôt en tant que second amour à sens unique), mais les relations qu'il entamait finissait toujours par lui faire mal à la fin. Tout d'abord parce qu'il est du genre à en attendre beaucoup de la personne avec qui il sort : qu'elle soit toujours à ses côtés, qu'elle soit joignable n'importe quand et qu'elle lui montre sans arrêt son amour. Alors il suffisait qu'il n'ai pas de nouvelles de la personne qu'il aime ou qu'elle mette du temps à répondre à ses sms pour que son cœur soit douloureux. Et puis il était quelqu'un de très possessif. Il ne le montrait généralement pas s'il n'avait aucune raison de s'inquiéter, mais dès qu'il savait qu'il avait un rival il devenait fou.
En d'autres termes, il savait déjà qu'il allait finir par être triste en tombant amoureux de Seiny. Soit parce qu'il ne l'aime pas, soit parce qu'il se sentira seul à cause de son trop plein d'amour. C'était toujours comme ça. Enfin, il était bien sorti avec un garçon qui semblait l'aimer autant que lui et qui ne parlaient à personne d'autre donc ne lui offrait pas de raison d'être possessif. Mais ce garçon avait fini par couper les ponts sans raisons précises.
Kangjun soupira. Il savait qu'il se jetait dans la gueule du loup, mais dès qu'il tombait amoureux de quelqu'un il ne pouvait s'empêcher de penser à cette personne sans arrêt et de vouloir s'en rapprocher inexorablement. Il savait donc que c'était trop tard, et d'une certaine façon il aurait voulu que Seiny disparaisse de sa vie maintenant. Ca lui aurait fait mal, mais moins que s'ils s'étaient parlé pendant longtemps. Kangjun n'était que contradiction.
Il fini par tourner la tête vers Seiny quand celui-ci murmura des mots, il avait l'air un peu perturbé. Il faisait sûrement un cauchemar, et Kangjun décida de le secouer doucement pour le réveiller.
- Seiny? Ça a pas l'air d'aller, tu fais un cauchemar? Il demanda en voyant Seiny bouger, pas même sûr qu'il fut réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 5:11


Plongé dans le monde des rêves, son visage n'était pas tranquille. Il avait suivit cette sirène comme si sa vie en dépendait... Mais elle l'avait abandonné et il suffoquait. Par là vous pouvez très bien imaginer un scénario dans sa vie réelle: il trouvait que l'amitié était quelque chose d'hypocrite, car on finissait toujours par être déçu. Il avait une peur terrible de l'abandon et de la solitude, alors il tentait de se convaincre lui-même qu'il pouvait être quelqu'un de solitaire. Oh et quand à l'amour, n'en parlons même pas. Ce n'est pas envisageable pour quelqu'un comme lui. S'attacher à quelqu'un à ce point, c'est l'envoyer droit dans le mur de la souffrance. Il avait malheureusement conscience que sa vie ne tenait qu'à un fin fil fragile, et s'il se refusait de s'attacher à quelqu'un, c'était pour éviter au maximum les dégâts sur ceux qui l'entouraient. Au final, ce n'était pas par méchanceté qu'il repoussait les autres, mais au final, il se faisait souffrir d'avantage et ce n'était pas en s'enfermant dans son petit monde qu'il arrivait à profiter de sa vie déjà bien courte. Mais c'était sans réel regret. Il se sacrifiait un peu plus pour préserver les larmes de ceux qu'il aimait. Un acte stupidement héroïque, si vous voulez mon avis.

Il ouvrait lentement les yeux et ceux-ci se posèrent directement dans les pupilles sombres de son aîné. Fatigué, perdu, encore dans les vapes et dans son rêve, il sentait son cœur battre la chamade et ses joues se teinter d'un rouge éclatant. Mais l'idée de bouger ne lui venait pas à l'esprit, il se sentait juste bien, et c'était mieux que son aîné le réveille car même s'il n'en avait pas conscience, sa voix l'avait réveillé... C'est quoi cette sensation de déjà vu, je ne comprend pas... La lueur dans ses yeux, elle lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Il posait doucement une main glaciale contre sa joue, cherchant à en savoir plus. Et il restait là, à fixer ses yeux durant une bonne minute. " On s'est déjà vu quelque part, pas vrai? ", disait-il finalement d'une petite voix encore endormie. Il y avait cette sorte d'attirance étrange entre lui et ce garçon, une forme de tension qui poussait Seiny à le repousser. Cela lui faisait peur... Il allait lui-même s'attacher à lui... Et le fait d'avoir rêvé d'une sirène qui l'abandonne ne le rassurait pas vraiment. Sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi, son oeil droit laissait couler une unique larme, et lui-même ne pouvait pas dire comment, ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 14:02

Seiny sembla enfin sortir de ses songes. Kangjun manquait cruellement de réflexes, et il n'eut pas le temps de se reculer et de faire comme si de rien était : Seiny avait remarqué qu'il le regardait d'un peu trop proche. C'est vrai qu'il avait un peu profité de devoir le réveiller pour se rapprocher plus qu'il ne fallait. Mais c'était là tout Kangjun : Profiter de chaque petite occasion, et se contenter de simples rapprochements qui, aux yeux des autres, n'ont aucune valeur. Kangjun était comme ça, toujours à s'attacher aux détails sans importance. Mais ça portait ses fruits, surtout en amour et en amitié, parce qu'il était facilement satisfait.
Mais Seiny n'avait pas l'air dérangé de cette proximité, puisqu'il encra son regard dans le sien à son tour. Et Kangjun pouvait jurer voir ses joues se teinter de rouge, ce qui le rendit lui-même gêné, il sentait son visage devenir tout chaud. Mais à vrai dire, Kangjun était perdu. Il ne comprenait pas, Seiny le repoussait avant de dormir, et à présent il semblait... être tombé sous son charme? Kangjun n'arrivait pas vraiment à comprendre, mais ça n'était pas désagréable du tout. La main glaciale de Seiny le fit frissonner et il eu tout le malheur du monde à se retenir de ne pas bondir en arrière pour fuir la fraîcheur : bien que sa main soit froide, ça restait la main de Seiny et pour rien au monde il ne voulait qu'il la retire. La question de Seiny perturba légèrement l'aîné. Dire la vérité, mentir? S'il disait la vérité, il prenait le risque de ne pas pouvoir profiter à nouveau de sa forme pour aider Seiny... et prenait aussi le risque de faire peur à Seiny, parce qu'un garçon qui se transforme en chien ce n'est quand même pas rien.
Kangjun était en plein débat intérieur, et la voix de Seiny, cette proximité, ses joues rouges le rendaient absolument irrésistible : il devait se retenir de ne pas le prendre dans ses bras.
- Mh... C'est vrai que j'ai eu cette impression aussi, mais j'arrive pas à savoir où on s'est rencontré. Ok, c'était à moitié un mensonge.
L'état de confusion de Kangjun ne s'améliora pas à la vue de la larme de Seiny. Il était maintenant doublement paniqué, et il regardait autour de lui comme si quelqu'un pouvait l'aider à sécher la larme. Mais il n'y avait personne, et Kangjun se retrouvait tout seul face à ce problème de taille. Le cœur serré -il détestait voir les autres pleurer- il tira un peu sur la manche de son sweat, la coinça entre ses doigts et essuya doucement la joue de Seiny.
- Pourquoi tu pleures...? Tout va bien, hey. "Tout va bien", c'était sans doute la phrase la plus idiote du monde. Parce que si tout allait bien, Seiny ne pleurerait pas. Mais il ne savait pas quoi dire, il ne connaissait pas assez Seiny pour le consoler avec des mots, après tout. Alors, bien que conscient que ça pourrait faire fuir Seiny, il le prit dans ses bras doucement pour le bercer, espérant que ça suffirait à le consoler et à lui montrer qu'il pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 15:16


Une larme... Une toute petite et unique larme. Les yeux brillants de Kangjun l'apaisaient, et il se sentait bien. Mais cette larme devait bien signifier quelque chose, non? Je veux comprendre qui il es vraiment... Il laissait le garçon sécher sa perle d'eau salée, alors que la réponse qu'il apportait à Seiny ne le satisfaisait pas. Il mentait, il devait bien cacher quelque chose. Les doigts glacés contre la joues du garçon, il remontait doucement sa main jusqu'à son oreille. " Menteur... ", murmurait-il. Il baissait progressivement ses défenses, et finir ainsi dans les bras du garçon ne l'aidait pas d'avantage. Il allait craquer et il n'aimait pas ça du tout. Seiny n'aimait pas apparaître comme un faible, son image était importante. Il n'avait pas le droit de décevoir ceux qui l'entourait. Et pourtant, plutôt que de baisser les bras, il préférait assumer de ne jamais les avoir lever. Encore un mensonge... Il se mordait la lèvre inférieure, tentant de retenir le flot de larmes.

Rapidement ses doigts se serraient autour du vêtement de ce dernier. Ce parfum, c'était ça le truc. Il n'y avait pas que le regard, mais aussi ce parfum caractéristique. Ddongja...? L'odeur de l'animal, c'était exactement la même, il pouvait en être sûr... Il n'arrivait cependant pas à expliquer comment cela était possible, et honnêtement, il n'était pas prêt de faire le rapprochement avec sa propre malédiction. Seiny restait alors un moment là, dans les bras de ce nouvel ami, sans rien dire, se calmant de cette façon. " J'ai fais un mauvais rêve... ", disait-il doucement. Il ne mentait pas, puisque son rêve n'avait pas été des plus joyeux, mais il se contentait de dire ce qu'il devait dire, et uniquement cela. Il n'avait pas envie de parler de son parfum, pas maintenant. Timidement, il serrait Kangjun contre lui. C'était confortable et apaisant, si bien qu'il n'avait pas envie de bouger dans l'immédiat. Je n'ai presque plus envie de rentrer... Finalement, au bout de longues minutes, le suisse se redressait un peu. " L'hopital est encore loin? ", demandait-il alors que le bus venait de rouler sur un pont... C'était la première fois qu'il voyait le fleuve. Il se tourner pour regarder par la vitre du bus, émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 15:29

Kangjun se sentait vraiment tout bizarre. Le genre de sensation que la personne qu'on aime nous apporte rien que par sa présence. Il avait le ventre tout chaud, tellement que s'en était presque douloureux, et son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il ne s'attendait pas à ce que Seiny soit aussi tactile et ça l'enchantait totalement, pire, ça le faisait tomber un peu plus amoureux du garçon. Il posa sa joue contre celle de Seiny un instant, le serrant un peu plus contre lui. C'était agréable. Seiny sentait bon, et il était tout chaud. Kangjun ne répondit pas au "menteur" de Seiny, tout d'abord parce que c'était vrai et puis parce qu'il ne voulait vraiment pas lui dire la vérité. Il avait vraiment peur de la réaction de Seiny. Il releva la tête pour regarder le visage de Seiny, et fronça les sourcils en voyant qu'il était à deux doigts de pleurer. Il frotta tendrement sa main contre son dos, essayant de le consoler comme il pouvait.
Seiny se serrait de plus en plus à lui, et ce contact le rendait fou. Il en voulait encore plus, mais il devait se retenir. Il avait cette impression d'insatisfaction mélangée à la satisfaction de l'avoir contre lui. Kangjun glissa sa main dans sa nuque, puis dans ses cheveux en l'entendant et les caressa tendrement. Il n'avait pas grand chose à dire -pour une fois-, et il se contenta d'être une présence réconfortante pour Seiny.
Mais Seiny le ramena assez rapidement sur terre. C'est vrai que leur trajet n'était pas éternel, le bus allait s'arrêter dans quelques minutes, ils allaient se séparer, et cette pensée faisait vraiment mal à Kangjun. Il soupira et noua ses longs doigts autour du bras de Seiny, désespéré à l'idée de se séparer de lui.
- Dans cinq minutes environ... on va se revoir, après? tu as un portable? L'idée de le perdre déjà était insupportable, et ses sourcils étaient froncés d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 17:06


Les doigts contre la vitre, il regardait l'eau du fleuve pour la première fois de sa vie. Sa gorge se serrait un peu en repensant au très mauvais rêve qu'il venait tout juste de faire. Il serrait les dents un peu, et le bus quittait enfin le pont. Il se retournait pour voir l'eau s'éloigner, heureusement qu'il avait une très grande mémoire visuelle. Cette journée avait été très mouvementée et il ne pouvait pas dire qu'il s'était ennuyé. Le petit suisse était d'ailleurs passé par pas mal de sentiments, et il se sentait un peu fatigué. Devait-il vraiment rentrer? Je n'en ai plus vraiment envie... Quelque chose le retenais, et ce n'était pas seulement son bras prit en otage par le coréen qui lui faisait penser cela. Finalement, il se tournait à nouveau vers lui, en ayant perdu l'étendue d'eau des yeux. Il le regardait un petit moment, se pinçant alors les lèvres. Que faire? L'abandonner ici ou lui accorder une place près de lui? La question n'était pas évidente pour le jeune suisse qui hésitait toujours de faire un tel sacrifice. Il souffrirait au final.

Doucement, il finissait par soupirer et arrêter de se torturer les lèvres. Il sortait de son sac à dos son calepin, et sans même lui expliquer quoi que ce soit, il écrivait quelque chose au bas d'un portait. Son numéro de téléphone. Il n'avait pas beaucoup d'amis dans son répertoire, mais il lui cédait finalement ce privilège. Instinctivement Seiny savait parfaitement qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, il savait naturellement que son homologue était quelqu'un de têtu, de déterminé et qu'il finirait par obtenir de lui ce qu'il veut tôt ou tard. " Là, je n'ai plus de batterie. Envois moi un message, si je te répond... C'est que j'accepte de te laisser une toute petite place dans ma vie. ", disait-il sur un ton plutôt mystérieux. Il détournait ensuite le regard, se mettant à dessiner sur son calepin un début de croquis, ne voulant pas oublier les lignes principales de son ami. Pas besoin de le regarder, il faisait tout avec sa mémoire. Son air concentré et son crayon qui glissait tout seul contre la feuille de papier lui donnait un côté admirable. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il commençait à dessiner les détails sur son regard pétillant. Kangjun était sans doute un de ses plus beaux modèles. C'est assez ressemblant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 17:52

Kangjun avait mal au ventre, d'angoisse sans doute, et il glissa sa main libre sur son ventre pour serrer son sweat. Ça faisait sacrément mal. Il voyait bien que Seiny hésitait, et il ne savait pas ce qu'il allait faire s'il lui disait non. Il voulait insister bien sûr, mais s'il insistait il allait passer pour quelqu'un de lourd et Seiny allait finir par le détester. Mais s'il n'insistait pas, il allait sans doute le regretter pendant un long moment.
Heureusement pour lui, il n'eut pas besoin de se torturer l'esprit plus que ça. Seiny sortit un calepin de son sac, et Kangjun se redressa aussitôt pour bien voir ce qu'il faisait. Il sentit son cœur se serrer de joie en voyant qu'il écrivait son numéro de portable. Décidément, son cœur avait été bien maltraité aujourd'hui et il se sentait lui-même fatigué. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit une si forte attirance envers quelqu'un, un si fort besoin de le revoir. Il attrapa le papier fébrilement, le plia soigneusement et le rangea dans sa poche aussitôt comme s'il avait peur que le papier s'envole s'il ne le mettait pas vite en sécurité.
- D'accord. Quand t'auras mon numéro et si tu me laisses ne serait-ce que la moindre place, tu peux m'envoyer un sms ou m'appeler quand tu veux, d'accord? Il lui intima, avant de se pencher un peu pour le regarder dessiner. Il était impressionné, Seiny dessinait vraiment bien et le fait qu'il le dessine lui le flattait beaucoup. Il sourit, et ébouriffa doucement les cheveux de Seiny, comme on ferait à un enfant.
- Tu dessines vachement bien. Tu me feras un portrait? Je l'encadrerai chez moi~ Il minauda, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 20:00


Pour une fois, Seiny ne regrettait pas son geste, bien qu'il n'était pas encore sûr de ce qu'il ferait quand il recevrait le premier message de ce dernier. Devait-il répondre ou ne pas répondre? La question paraissait facile pour le commun des êtres vivants normalement constitué, mais pour un petit garçon malade il en était tout autre chose. L'autoriser à rentrer dans sa vie, c'était le condamner lui aussi à souffrir terriblement tôt ou tard. Mais d'un autre côté, il se disait que Kangjun était une personne intéressante et qu'il regretterait sans doute beaucoup de ne pas le côtoyer. Perdu dans ses pensées, il finissait par revenir à la réalité ; il chassait alors ses idées complexes de sa tête pour les remettre à plus tard. Sans vraiment contrôler son expression, il laissait un sourire un peu plus large s'étendre sur ses lèvres alors qu'il dessinait. " D'accord. ", disait-il purement et simplement. Il fallait s'attendre à tout avec Seiny, mais parfois, de bonnes surprises pouvaient arriver. Comme voir son sourire, ou l'entendre répondre positivement.

Il souriait toujours. Ses doigts remuaient plus rapidement le crayon sur la feuille de papier pour terminer avec les détails du croquis. Il avait tenté de reproduire son port de cou long et droit, sa fine mâchoire élancée, ainsi que ses petites joues bombées. Plus haut et plus au centre il avait placé son nez fin et droit, un peu arrondi, et plus haut encore il avait dessiné ses sourcils et son front puis, avec d'avantage de précision ce qui était, pour le point de vue de Seiny, le plus réussi du croquis: ses yeux ni trop bridés, ni trop larges pétillants. " Je n'ai aucun talent pour le dessin, je ne fais que recopier ce que je vois. Je ne suis pas capable de créer quelque chose à partir de rien. ", disait-il très honnêtement sans vraiment se rabaisser, lvant quelques minutes son crayon. Plus bas, il terminait de donner du relief à ses lèvres, bien que cela le mettait un peu mal à l'aise, il fallait l'avouer. Finalement le bus s'arrêtait alors qu'il terminait d'illuminer ses cheveux avec quelques nuances de gris supplémentaires. Le bus s'arrêtait déjà, arrivé à sa destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 11 Déc - 14:51

Kangjun n'arrivait pas à détourner les yeux. Il fallait avouer que Seiny avait des traits vraiment agréables à regarder, il était vraiment beau. Et sa beauté était inhabituelle, d'ailleurs. Kangjun n'avait jamais vu pareil sourire, il était adorable, mignon et à la fois lui donnait un air assez sauvage qui lui allait vraiment bien. Après tout, aux yeux de Kangjun, Seiny était maintenant synonyme de sauvage. Un chat sauvage qui ne veut pas se faire apprivoiser mais qui semble néanmoins avoir besoin de quelqu'un. Si le chat sauvage aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à bien se nourrir et à vivre confortablement, Seiny aurait plutôt besoin de quelqu'un pour apprendre à profiter et à aimer la vie. Kangjun allait se faire une joie de prendre ce rôle, en tout cas. Il voulait voir le sourire de Seiny plus souvent, parce qu'il n'aimait pas voir les gens tristes mais aussi parce qu'il aimait beaucoup le sourire de Seiny.
S'il avait un peu peur que Seiny ne veuille pas de lui, il avait aussi l'impression que le garçon était lui-même attiré par Kangjun et ça le rassurait un peu. Il sentait qu'il devrait faire de son mieux afin de garder l'attention de Seiny, il devait rester fascinant, intéressant, que Seiny ne perde pas l'envie de le connaître plus. Mais ça ne faisait que rendre sa vie un peu plus intéressante, il n'avait rarement de défis et lui, il en voulait.

Il baissa ensuite les yeux vers le dessin de Seiny. Il devait avouer que le garçon dessinait vraiment bien, et il était enchanté de voir un portrait de lui aussi réussi. Les traits n'étaient absolument pas hésitants, on sentait que Seiny savait ce qu'il faisait et ça impressionnait Kangjun. Il aimait bien dessiner aussi mais n'était pas capable de faire un dessin comme ça. Néanmoins ce que dit Seiny le gêna, et il fronça les sourcils. Il ne savait pas si c'était de la simple modestie ou si Seiny le pensait vraiment. Dans tous les cas, cette modestie et ce manque de confiance le dérangeait. Il ne comprenait pas que Seiny puisse ne pas voir à quel point il était doué, et il lui donna un petit coup sur le bras tout en faisant la moue.
- Oh, dis pas de bêtises. Tu dessines vraiment, vraiment bien. C'est pas donné à tout le monde de réussir un portrait comme ça. T'as même pas eu besoin de me regarder plusieurs fois, t'as juste eu besoin de tes souvenirs. Moi je trouve ça vachement impressionnant. Et il était sincère. Kangjun n'était pas tellement avare de compliments, et le fait qu'il soit aussi insistant montrait là toute sa sincérité.
Mais toute bonne chose ayant une fin, Kangjun remarqua qu'ils venaient d'arriver à leur arrêt de bus. Déçu, il fini néanmoins par se lever : il fallait bien qu'ils se séparent un jour ou l'autre, il en était conscient. Il attrapa le poignet de Seiny et le tira avec lui hors du bus.
- Bon. Va falloir se dire au revoir. Il déclara, mettant ses mains dans ses poches. Dieu sait qu'il n'en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seijun) + babe, you're not lost   (seijun) + babe, you're not lost - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(seijun) + babe, you're not lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: bupyeong-gu ⌇부평구 :: shopping center-