AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Empty
MessageSujet: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 17:25

ahn kyran
" byun baek hyun "
mon nom à moi c'est ahn kyran, je suis un garçon tout juste âgé de vingt-et-un ans. je suis né le vingt avril 1992 dans une petite ville nommée miami, aux usa ; je suis donc coréen, parce que je vie en corée du sud depuis mes cinq ans. dans la vie je suis je suis actuellement étudiant en licence économique à l'université pour travailler en banque, après mes études., et je suis aussi attiré par les messieurs et les mesdames. pour finir, je suis un huisaeng se transformant en ocelot. ravi de faire votre connaissance!

A l'écoute (+) Affectueux (+) Amical (+) Amusant (+) Attentionné (+) Autonome (+) Bavard (+) Charismatique (+) Compétitif (+) Courageux (+) Doux (+) Drôle (+) Intelligent (+) Mature (+) Observateur (+) Optimiste (+) Organisé (+) Précis (+) Prudent (+) Responsable (+) Sérieux (+) Souriant (+) Facilement agressif (+) Arrogant (+) A toujours raison (+) Bruyant (+) Cachottier (+) Dépensier (+) Dominateur (+) Impatient (+) Jaloux (+) Narcissique (+) Légèrement pervers (+) Possessif (+) Provocateur (+) Procrastinateur (+) Facilement puéril (+) Rebelle (+) Sans gêne (+) Sensible (+) Têtu (+) Vulgaire.

je suis bilingue anglais et coréen. j'apprends également le mandarin en option à l'université. (+) j'ai vécu cinq ans à miami avant que mes parents ne se quittent et que je suive mon père jusqu'ici. (+) mon père tient un centre commercial à busan. (+) il s'est remarié quand j'étais plus jeune, depuis, j'ai un demi-frère de deux ans mon cadet. (+) je joue du piano depuis que je suis gosse. (+) je dessine comme un enfant de cinq ans et je trouve cela vraiment mignon. (+) je suis du genre à fuir les litiges, mais lorsque l'on m'énerve vraiment, il est difficile d'arrêter mes coups. (+) j'ai extrêmement peur des orages ; quand j'étais gosse, on avait fait un camping avec ma famille, sauf que des orages éclataient juste à côté de ma tente et même si je savais que j'étais protégé, j'ai pleuré. depuis, je ne supporte plus les éclairs et les cris bourdonnant du ciel assombri pour un presque déluge. (+) j'ai un chien ; un akita inu âgé de seulement six mois qui se nomme zeus. il m'écoute comme si j'étais son vrai père, c'est cool. (+) je vis actuellement avec mon demi-frère, le temps qu'il termine ses études et que je termine aussi les miennes. (+) c'est d'ailleurs mon père qui nous paie le loyer. (+) je ne tiens pas du tout à l'alcool. (+) en revanche, il m'arrive de fumer quelques trucs pas nets de temps en temps. (+) quand j'étais gosse, je voulais être une licorne. rigole pas, sinon, je te frappe. (+) je suis du genre à frapper plutôt qu'à parler. (+) si tu vois un gars grimper aux arbres pour aider un chaton en détresse, ne cherches pas plus longtemps qui il est, parce que c'est moi. (+) j'ai beaucoup de calçons et de casquettes. je ne sais pas pourquoi. je trouve ça juste trop beau. (+) mon lit est assez grand pour recevoir quatre personnes. en fait, c'est parce que je prends beaucoup de place et que zeus dort généralement avec moi quand je n'apporte pas mes coups d'un soir à l'appartement. (+) je mets beaucoup trop de temps dans la salle de bain. (+) je suis à moitié coréen, à moitié américain et j'ai gardé un léger accent qui me gêne légèrement. (+) je rougis facilement et très souvent bêtement. (+) je déteste les travaux en groupe. (+) je ne lis presque jamais. (+) je ne révise jamais. (+) je veux finir banquier. si ce métier me saoule, je n'aurai qu'à reprendre le centre commercial de mon paternel. (+) je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. (+) il m'arrive de me montrer hautain. (+) j'ai horreur des insectes. (+) je suis d'ailleurs allergique aux piqures d'abeilles. (+) tu me verras souvent en train de manger ou en train de boire des boissons chaudes. (+) je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos. (+) j'ai rencontré quelques personnes grâce à des sites internet. (+) je voudrais me marier avant l'âge de trente ans. (+) il faut que je trouve un chaton à adopter, comme ça, zeus se sentira moins seul quand je ne suis pas à la maison. (+)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu blandit erat. Morbi porta quam interdum risus tempus ultrices vel vel justo. Sed sit amet ipsum vitae lorem accumsan adipiscing. Etiam pulvinar ipsum adipiscing, suscipit lacus in, volutpat tellus. Nulla ut massa sed purus suscipit rutrum et nec nibh. Quisque sed quam in odio vestibulum volutpat. Donec vel ligula non nisi condimentum tempor. Phasellus arcu dolor, ornare at gravida at, venenatis eget nisi. Pellentesque egestas tristique congue. Suspendisse egestas est tincidunt nisi accumsan placerat. Nulla quis condimentum purus. Nullam tortor diam, euismod quis ipsum imperdiet, hendrerit malesuada elit. Pellentesque facilisis orci eget interdum venenatis. Suspendisse in luctus tortor. Morbi viverra quam at leo volutpat imperdiet. Ut euismod euismod nisi eget auctor.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 17:25

boys
" oh, you touch my tralala. "
- nom prénom prénom -
intitulé du lien: ♥♥♥♥♥ - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu blandit erat. Morbi porta quam interdum risus tempus ultrices vel vel justo. Sed sit amet ipsum vitae lorem accumsan adipiscing. Etiam pulvinar ipsum adipiscing, suscipit lacus in, volutpat tellus.
- nom prénom prénom -
intitulé du lien: ♥♥♥♥♥ - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu blandit erat. Morbi porta quam interdum risus tempus ultrices vel vel justo. Sed sit amet ipsum vitae lorem accumsan adipiscing. Etiam pulvinar ipsum adipiscing, suscipit lacus in, volutpat tellus.
- nom prénom prénom -
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 17:26

girls
" my ring ding dong. "
- nom prénom prénom -
- nom prénom prénom -
- nom prénom prénom -
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Large

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 17:50

tralalala~ can i? ~
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:01

vieeeens, vieeeeeens, mon enfaaaaant ~ *voix de sirène masculine* AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1954903246 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1040844064 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 341141042 
tu as d'jà une p'tite idée en tête ? une envie ? une préférence ? ou on cherche ensemble ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 341141042 
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:15

j'ai pas d'idées parce que je viens constamment en touriste #pastapéééééé. mais mais mais.. j'veux un truc positiif :(((
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:21

buuuh, je sais paaas ;o; MAIS VA POUR DU POSITIIIIIIIIF AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1954903246 
il fait quoi, elijah en dehors de son boulot, itout ça ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2565211204
après j'sais pas, tu recherches des liens en particuliers ?
sinon, je nous sors tout ce qui se pointe dans mon p'tit cerveau ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4086991498 
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:25

en dehooooors? il boit, il fume, il fait le tapin #bim. je blaaague. il danse, il adore la danse, il danse dans la rue, il sort, il fait pleins de trucs. le petit est multi-tâches, u see 8D
eh ben sors nous tout çaaaaa hinhin. AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2565211204
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:29

bon alors, moi, j'te propose tout ça ;

(+) genre, kyran il se pointe alors que elijah il veut faire une prestation en pleine rue. style, kyky, il arrive en gueulant et attrape elijah -j'aivuqu'ilest pastactil aveclesinconnus8D- en lui demande de l'aider, parce qu'une abeille le poursuivait. c'est vrai, je le jure, hein ! il est allergique à leurs piqures, le p'tit. du coup, j'sais pas comment aurait réagi elijah en se faisant attaquer par un malade en pleine rue qui le demande de virer l'abeille à ses trousses. xD

(+) sinon, kyran pourrait être l'un de ses premiers fans ? geeenre, il l'aurait vu un jour, danser dans la rue et lui aurait dit qu'il dansait super bien itout ça. après, j'sais pas.

(+) ou aloooors ... en soirée, maybe ? kyran il tient pas à l'alcool -sansblaaague-, du coup, genre, au bout de quelques verres, il commence à chercher n'importe qui à qui faire des poutoux, donc il aurait pu embrasser elijah avant de se faire interpeller par ses amis qui se seraient excusés pour le fait qu'il lui ai sauté dessus sans prévenir. puis après, il se serait revu et genre, bah kyran, il est un peu beaucoup sans gêne, donc ça l'aurait pas dérangé de le croiser itout çaaa ~ sinon je saaaais paaaaas. AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2389594676 
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:42

je surkiff ta première idée, parce que.. je vois bien Elijah se crisper direct et plus bouger en le voyant lui sauter dessus quoi, genre il se mettrait à faire la statue pour faire genre il existe pas xD et j'pense que pour l'abeille, il tenterait de se défaire de Kyran pour pouvoir fuir lui aussi parce qu'il supporte pas trop trop les insectes, et au final, il serait bien capable de péter un câble en plein milieu de la rue, avant de finalement tirer Kyran plus loin etoo, jore pour fuir l'abeille.. XD un truc tout con ! et à la limite, ça aurait pu s'arrêter là, et.. mixer avec ta troisième idée 8D Genre, ils se retrouvent en soirée, Kyran lui saute dessus, et ça, même un avec un verre de trop dans le nez, bah ça passe pas.. et Kyran pourrait le mec avec qui il lui arrive tout le temps des problèmes, et des pétages de plomb intérieurement xD et au final, il pourrait bien aimer c'petit couillon 83 enfin, j'sais pas si ça t'plaît ou quoi.. mais voilà. ;o;
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:11

pfff. non mais, quelle petite nature ce bonhomme. avoir comme princesse en détresse, kyran, c'est juste énoooorme. /BAM/ maaah ouiii, moi j'aime bien ton idée ! on peut mélanger les deux, effectivement. genre, kyran, il capterait même pas qu'il énerve elijah de temps en temps, enfin, il ferait genre de pas comprendre, histoire d'éviter de lui coller un poing, parce que dans le fond, il le trouve cooool, elijah, quoi. style, il leur arrive toujours un truc what the fuck, hein heeeein ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2389594676 
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:24

namého! j'te permet pas là, c'pas parce que tu as une gueule d'ange que tu peux tout te permettre hein :((
bah ouais et elijah, il le kifferait aussi kyran, en plus, ils ont un points communs : ils ont tout les deux des noms chelous & classe, u see 8D Alos il le kifferait bien quand même quoi, même s'il l'énerve de temps à autres ! mais ouais, ils leur arrivent toujours des trucs de malade, genre, ils se retrouvent impliqués dans des histoires de vol, de bestioles ou de trucs tout con 8D
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 14 Nov - 20:05

désolée de mon temps de réponse. AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1335398062 
ouaaai, nos noms sont trop beneeeee ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2389594676  (elijah, ça m'fait penser à TVD AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2293369745 ) oh ouaaai ! je vois trop le genre ! (bon, s'ils se font poursuivre par une mémé parce qu'elle croit que l'un d'eux les a tripoter, c'est normal. kyran a sûrement une tête de victime /BAM/) mais c'est parfaaaait comme lien ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1073427204  je te rajoute dès que je suis motivée pour mes liens ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 
Baek Andrew
" huisaeng ; maudit "

Baek Andrew
★ AVATAR : sexy lim hyun sik
★ MESSAGES POSTéS : 45
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_mk3gwkx9eQ1rllzf7o4_250

★ MALEDICTION : léopard des neiges
★ CÔTÉ KOKORO : i never stop being in love with him
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : open

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 17:39

Déjà, baekie, c'est mon bias exo èwé Ensuite, les paroles de MinKi en sign', ça tuuuuuuuue *-*
So........ UN LIEN ♥
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 23:16

owiii, avec plaisiiiir ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 
tu as déjà une petite idée ? une envie ? une préférence ? ou on cherche ensemble ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 116076702 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 116076702 
Baek Andrew
" huisaeng ; maudit "

Baek Andrew

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_mk3gwkx9eQ1rllzf7o4_250

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 23:56

Gooooosh nos dude ont plein de points communs *-*
Du coup j'veux du positif **
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 16:01

oh yeaaah ! va pour du positif ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 
bon, j'viens de voir que le père d'Andrew est pdg lui aussi et qu'ils sont venus habités en corée y'a quatre ans. donc, du coup, comme le père de kyran tient un centre commercial, il aurait pu faire un partenariat avec le truc au père d'Andrew et du coup, ils se seraient vus à la maisons de Ahn ? genre, là, andrew et kyran se seraient rencontrés et se seraient trouvés pleins de points communs ? (bon faut se l'avouer, ils sont narcissiques, autoritaires, rancuniers, drôles, séducteurs), style, ils pourraient être potes de soirées ? genre, ils se verraient souvent à boîte et feraient des paris de "qui aura lui/elle avant l'autre" itout ça ? sinon ... non lo so AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2314243945
Baek Andrew
" huisaeng ; maudit "

Baek Andrew

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:55

Ohwi ** Ça me plait bien ! Même si Drew couchera avec personne comme il aime toujours Delwyn (ou alors faudra qu'il soit bien torché XD ) !
Pi jle vois bien grogner car Kyran est juste magnifique itout XD A le border comme un gosse XD
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 25 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 0:32

MOI MOI MOI MOI SEBAEK AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901  AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1381314780 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1381314780 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1381314780 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1381314780 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1381314780 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1381314780 
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 5:52

andrew (+) aaaah ~ l'amouuuur. AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2725594303  /BAM/ kéhéhé 8D on fait donc comme ça ? je te rajoute au plus vite ~

tae hwa (+) OH OUAI SEHUUUUUUUUN ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901  t'as d'jà une p'tite idée ? une envie ? une préférence ? ou on cherche ensemble ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2565211204 
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 25 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 19:04

Moi je veux bien =3
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran

am i cute ?

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 19:57

D.O AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 
avec plaisir ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 116076702  tu as déjà une petite idée en tête ? une envie ? une préférence ? ou on cherche ensemble ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1381314780 
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 25 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 20:08

J'ai pas d'idée AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 3633238481 
Mais je veux du positif AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2491142379 
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 20:11

Ahn Kyran a écrit:
désolée de mon temps de réponse. AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1335398062 
ouaaai, nos noms sont trop beneeeee ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2389594676  (elijah, ça m'fait penser à TVD AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 2293369745 ) oh ouaaai ! je vois trop le genre ! (bon, s'ils se font poursuivre par une mémé parce qu'elle croit que l'un d'eux les a tripoter, c'est normal. kyran a sûrement une tête de victime /BAM/) mais c'est parfaaaait comme lien ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 1073427204  je te rajoute dès que je suis motivée pour mes liens ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. 4170869901 
sowwwwwwy pour mon temps de rep, i have forget. (tupeuxmefouetter.)
n'est ce paaaaaaaaaas? ** (TVD? The vampire Diaries? ) Trop de perfection en notre lien you seeeee ! Ils vont toujours se retrouver dans des situations qui vont au delà du must du weird ! & je t'ajoute aussi quand je .. me mettrais à jour !~
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 25 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 23:27

je veux du positif, mais j'ai pas la moindre idée de quoi. ;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. Tumblr_m49twaokR21qid2nw

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant