AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 21 Nov - 10:59

MIN SOO (+)  bon, j't'avoue que j'allais aller lire ta fiche de lien en plus de ta fifiche, pour voir itout ça tous tes liens et du coup, je me demandais si ce lien
minsoo a écrit:
Découverte [♂/♀] : C'est grâce à toi que je sais que la malédiction existe bel et bien. pour être honnête j'ai vraiment flippé en te voyant te changer en animal. Mais bon, tu m'as expliqué comment te faire reprendre ta forme normale. J'ai galéré à te comprendre mais finalement, nous avons réussi ! Maintenant nous sommes devenus proches~
était pris ou non ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 2152463287 si il est pris, je cherche un truc qui déchiiiire, no soucyyyy ! AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 4086991498 


ELIJAH (+) moi aussi, je réponds à la bourre ;o;
(oui TVD haha xD) ouiii, I seeeee AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 2389594676  non mais pire que des situations trop weird, moi j'dis AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 2603067454  oukaaay ~

TAE WA (+) va pour du positiiif ~ AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 4170869901  parle-moi un peu de tae wa et ensuite, je vois c'que j'peux nous trouver. AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 2165805869 
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 21 Nov - 16:52

C'est encore libre \o/ à croire qu'il t'attendait tu vois 8D
On fait ça alors~
On développe un peu ou pas du coup ? Ils se connaissaient avant ? Ils sont vraiment proches maintenant ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 13:40

haaan cooool, oui tayuuuu ~ AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 116076702 
bah oui, je pense qu'on peut développer. genre, ils se connaissent de l'université ? kyran aurait pu voir les dessins de min soo et s'y intéresser en lui disant qu'il est très doué itout ça ? (kyky aime beaucoup l'art, pour ça 8D) et du coup, ils auraient sympathiser ? après, pour le jour où min soo voit kyran se transformer, on pourrait peut-être le faire sous forme de rp ? AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 4107568503 
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 18:45

Oh v'oui *-*
Tout me va parfaitement♥
Je viens par MP pour le rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.   AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette. - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AHN KYRAN (+) du [03/12/13] au [08/12/13].
» This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)
» The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)
» AHN KYRAN ∞ Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: about us ⌇ environmental. :: vos relations.-