AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma nouille ne se tient jamais debout :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Min Hwan
" hi i'm new here "

Yang Min Hwan
ma nouille ne se tient jamais debout :( Norank10
★ AVATAR : jungkookie
★ MESSAGES POSTéS : 3
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mtombpZH5x1svb0geo1_250

★ MALEDICTION : nadaaaa
★ POINTS RP : 2
★ CÔTÉ RPS : *

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:58



yang min hwan
" jeon jungkook"

nom prénom ㆆ yang min hwan âge & sexe ㆆ seize ans et encore toutes mes dents  - ouh la vieille blague -  homme même si je me sens femme ces temps-ci *se look dans un miroir* date et lieu de naissance ㆆ vingt-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt dix-sept à Mokpo en Corée du Sud. nationalité ㆆ coréen job/études ㆆ étudiant en art & littératuuuuuure côté coeur ㆆ texte ici situation financière ㆆ texte ici sexualité ㆆ texte ici quartier résidentiel ㆆ texte ici type de personnage ㆆ texte ici malédiction ㆆ texte ici, indiquez l'animal ici ou retirez si inutile groupe désiré ㆆ texte ici
" insérez votre petit citation ici "

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? crier ou ne pas crier, telle est la question. je serais même incapable de vous dire si les araignées me font peur. tout ce que je peux vous dire c'est qu'avec moi toutes les possibilités sont ouvertes, étant de nature imprévisible il se pourrait que je me mette à la mater pendant une bonne dizaine de seconde et sans doute, lui lancer quelques compliments, vouloir la dessiner - picasso gonna hate - puis soudainement, me lever, hurler, enlever ma chaussure et partir à sa recherche dans tout le parc pour pouvoir l'écraser, brailler dans un mégaphone pour prévenir toute la population de la présence d'un insecte peut-être dangereux !

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? j'irais fouiller autour de moi à la recherche de mes dessins, mes chef d'œuvre ! non parce qu'on sait tous que j'entraîne une certaine jalousie envers mes créations. je téléphonerais à mon petit lion Seiny, je lui laisserais des tonnes de messages, lui demanderais en quelle année nous somme, enfilerais mes costumes de cosplay et partirais à sa recherche.

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? J'Y CROIS DUR COMME FER ! déjà à cause de lion Seiny et puis parce que je suis FAN de magie ! attendez, vous parlez à fanatique de manga. alors les choses fantastique de la sorte je ne peux qu'approuver ! MIN HWAN DIT OUI ! un de mes rêves les plus fous ? rencontrer ce shaman, l'idolâtrais-je ? aaah, qui sait. en tout cas, j'aimerais connaître d'avantage ses pouvoirs, lui demander des conseils. d'ailleurs pourquoi ne fais-je pas parti des maudits ? j'aurais bien aimé pouvoir me transformer également, j'aurais pu écrire un manga sur ma vie ... la vie est vraiment mal faite.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
insérez votre pseudo ici ✰ vous pouvez nous parler de vous comme vous le souhaitez. pensez juste à nous donner un petit avis sur le forum histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Hwan
" hi i'm new here "

Yang Min Hwan
ma nouille ne se tient jamais debout :( Norank10
★ AVATAR : jungkookie
★ MESSAGES POSTéS : 3
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mtombpZH5x1svb0geo1_250

★ MALEDICTION : nadaaaa
★ POINTS RP : 2
★ CÔTÉ RPS : *

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 20:59



" entrez votre petite citation ici
continuer sur une autre ligne "


Ecrivez votre histoire (et votre caractère séparément si vous ne le faite pas ensemble) dans ce petit bloc de texte ! La fiche doit être plutôt complète mais nous ne vous demandons pas des pavés de textes: vous êtes totalement libre d'écrire le principal sur votre personnage comme vous le désirez: en rp, en liste... Avec une longueur qui vous est propre. On vous demande quand même une petite limite de 200 mots histoire que cela ressemble à une vraie présentation! Bonne chance! ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam cursus augue sit amet odio adipiscing fermentum. Aliquam interdum hendrerit nisi, vel dapibus mauris aliquam et. Nulla in erat venenatis, viverra nisl ut, consequat nisi. Aenean nunc leo, ultricies quis urna nec, sagittis elementum arcu. Etiam sollicitudin gravida ligula. Donec nec iaculis nisl. Aliquam dignissim, augue sit amet porttitor feugiat, ligula eros sollicitudin est, id volutpat odio dui nec est. Pellentesque eu orci semper, convallis elit accumsan, ullamcorper metus. Pellentesque nibh neque, porta ac quam sed, placerat posuere ante. Pellentesque semper diam metus, non egestas nibh ornare a. Aenean vestibulum diam felis, varius tempus mauris tempus vel. Sed lectus felis, luctus in consequat vel, consequat ut neque.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON

Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 21:12

SWEETIE QUI N'ERECTIONNE PAS (dsl jle prends comme ça) BIENVENUE OHOH. un jungkook qui ne bande pas c'est ahem. bref, euh ... je commence à me perdre ... tu veux une biffle ou pas ? :( t'as pas foutu les majuscules dans ton prénom, du coup je viens faire la police (PINPONPINPON (trois ans d'âge mental bjr)), donc ... en gros je te ferai l'amour (jungkook quoi (avec un avatar de phey quoi)) prochainement. ma nouille ne se tient jamais debout :( 341141042 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 21:31

koukou mon pv tout mignon. ma nouille ne se tient jamais debout :( 926105273 en plus c'est phey internationale behin the computeur, un brin de jouissance m'emplit, vois-tu. ma nouille ne se tient jamais debout :( 1746973651 j'arrive à faire plier les gens les plus farfelus de cette terre, c'est un exploit. bref. je vais pas m'éterniser car mon compatriote m'a déjà devancé et que j'vais aller sagement le défoncer ma nouille ne se tient jamais debout :( 3295964530 mais si t'as besoin d'any help tu peux venir voir les bibi via mp, ou sinon tu sais où nous trouver ma nouille ne se tient jamais debout :( 3640379562  en tout cas, bienvenue & fighting pour ta fiche, misérable ma nouille ne se tient jamais debout :( 3346046647  sinon va chier le pavé administratif on peux pas juste bzer dans un endroit bien public? ma nouille ne se tient jamais debout :( 3294335075 
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 23:22

Bienvenue ~~ ^o^
Content d'avoir un Kookie avec nous. ma nouille ne se tient jamais debout :( 2165805869
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 5:19

je suis pas validé je vais sûrement me faire tué mais ... bébé si c'est toi j'te nique de suite, now, wherewer you want ! et genre tu me dis même pas que tu viens sur ce forum ? bon j'en dis pas plus parceque si c'est pas ma couille molle j'ai l'air d'une débile ! dans tout les cas bienvenue, et t'inquiète pas pour ta nouille je t'aiderais à y remédier ma nouille ne se tient jamais debout :( 1381314780 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 8:28

kookie quoi ♥ bienvenue parmi nous & phey *o*
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 11:40

KOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️ j'avais oublié que c'était un pv et que j'avais un lien avec uu du coup, pas besoin de t'harceler pour en avoir un... quoique (8 Il est basique, je t'embêterais quand même pour l'améliorer un peu (aa) BREEEF. welcome sur HB & good luck pour ta fiche ma nouille ne se tient jamais debout :( 2565211204
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 12:06

Bienvenue jeune Kookie ma nouille ne se tient jamais debout :( 871886501 

Bon courage ma nouille ne se tient jamais debout :( 116076702 
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Hwan
" hi i'm new here "

Yang Min Hwan
ma nouille ne se tient jamais debout :( Norank10
★ AVATAR : jungkookie
★ MESSAGES POSTéS : 3
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mtombpZH5x1svb0geo1_250

★ MALEDICTION : nadaaaa
★ POINTS RP : 2
★ CÔTÉ RPS : *

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 12:46

- PACIFIC ; UÉ JAMAIS AU GARDE À VOUS & ALORS ! jsuis bien trop cute x1000 pour avoir une biffle attends, tu m'as pris pour qui là :sad:c'est vraiment de la magie ici, j'allais mettre les majuscules à mon blaze lorsque soudainement ... BADABOUM, elles y étaient ! wallah, j'ai rien compris, j'ai embrassé le ciel pour remercier le bon dieu ma nouille ne se tient jamais debout :( 3328414067 

- SEINY ; alors comme ça on a des problèmes de coeur et on a besoin d'une infirmière ? tinkekette pas, jss un pro lorsqu'il s'agit de  mettre des pansements sur les fesses, surtout sur ceux qui ont un gueule de lion :kokoro:jveux bien qu'on le fasse mais pas devant tout le monde, jpeux tout lâcher à n'importe quel moment ... frustration quand tu nous tiens mais on peut toujours se caresser l'oreille si l'envie te prends ma nouille ne se tient jamais debout :( 1800856300 

- KANGJUN ; alors c'est à toi que je dois m'en prendre pour avoir pris jdope ... mets toi à quatre pattes que je vienne te  corriger, sale morpion ma nouille ne se tient jamais debout :( 3396517875 la vie dmoi, j'ai pleurer toutes les larmes de coeur et si je force le sang peut couler ! thks belle gueule !

- JTE NIQUE ;  ... omg pardonne moi ! parce que ananoue m'a dit que quelqu'un avait prit godess kyungri + mon ava, alors je pars voir toussa toussa et je mate le pseudo ... mais je m'étais dis : oh nn c'est pas mon pedogan parce qu'il est à taïwan et qu'elle a sans doute pas le time et puis j'ai pas l'impression que ce soit elle  ... ALORS qu'en fait, si c'est bien TOUA !  ma nouille ne se tient jamais debout :( 2165805869 ( j'avais même pas vu le (a) à la fin de beenzino c'est pour ça que j'ai douté ! ) mais avec la meuf de ma life tu seras obligée de jouer la pedo-noona, me laisses pas passer please, fais moi souffrir, fais en sorte que jte like jusqu'à la muerte ! et ofc, j'attendais qu'une vraie femme comme toi fasse grandir ma nouille ma nouille ne se tient jamais debout :( 2603067454

- XIU WAN ; luhan cutie, ton avatar est très très très beau tu sais ? merci bambi ma nouille ne se tient jamais debout :( 1941842791 

- ASH ; comment le mec se la pète dans sa signature eh !  t'as un peu un set trop sexuel, tu penses pas ? jimin qui fait sa hija de puta sur ton avatar c'est presque too much pour mon kokoro ma nouille ne se tient jamais debout :( 4170869901

- AIDEN ; ouh, que tu es meugnon toi, thks le raton laveur ma nouille ne se tient jamais debout :( 1085681783
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 13:01

fais de la carbonara avec sa nouille ; oezknsfijbzesldkfndzeisd j'me suis pas trompé, mon fucking pédogan is here. en fait t'as pas tord j'ai gavé pas le time pour rp en plus avec le décalage horaire c'est galère mais j'suis en manque d'écriture tellement en manque c'est ouffissime donc j'me suis dis vas-y on tente le tout pour le tout quitte à mûrir ! du coup j'regrette pas parce que tu es là , par contre 16ans t'veux que je fasse dans la pédophilie ou bien ?! là pour être une nouille c'est une pitite nouille qu'il a ton bonhomme huh ! t'inquiète noona pédogan is here mais pas sûr qu'elle ne t'effraie pas c'est un peu une cassos la nickey ( c'est parce qu'elle a pas nické depuis un baille /tousse/ ) et yea godness kyungri on s'demande qui c'est qui me l'a faite aimer ... bref j'arrête le flood sinon j'vais être catalogué dans les mauvaises membres, j'veux paaaaas ma nouille ne se tient jamais debout :( 3104083376 
oh ... 我爱你。ma nouille ne se tient jamais debout :( 2165805869 
Revenir en haut Aller en bas
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 19:27

Je vais finir par mourir avec toutes ces belles gueules ma nouille ne se tient jamais debout :( 2293369745 ma nouille ne se tient jamais debout :( 116076702 ma nouille ne se tient jamais debout :( 3493548131 ma nouille ne se tient jamais debout :( 1289259639 soit le bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ma nouille ne se tient jamais debout :( 866694531 ma nouille ne se tient jamais debout :( 2478020504
edit: p'tain j'viens de trouver des gifs qui m'oblige à te harceler après ma nouille ne se tient jamais debout :( 4170869901 

il sait ce qui est bon le p'tit !:
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 20 Nov - 18:06

Allo, non mais allo quoi!
on te surveille, petite larve mollassonne



Hey hey! Alors, on se prélasse au soleil avec les doigts d'pied en éventail ? à moins que tu te sois perdu dans trente mètres de neige ? Ou qu'importe la raison qui te retient loin de nous. On veut savoir où tu as bien pu te perdre ? Si tu reçois ce message, c'est que ton délais général s'est déjà écoulé, mais tu peux très bien en demander un supplémentaire qui te serra accordé pour 7 jours. Soit une bonne petite semaine. Dans le cas contraire, il te reste peu de temps pour sauver tes arrières!  Allez courage, jeune panda, et que la force soit avec toi pour terminer ta superbe fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
ma nouille ne se tient jamais debout :( Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 20:05

Délai demandé et accordé jusqu'au 5 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ma nouille ne se tient jamais debout :( Empty
MessageSujet: Re: ma nouille ne se tient jamais debout :(   ma nouille ne se tient jamais debout :( Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouille ne se tient jamais debout :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: where are you lost.-