AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 kim nickey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 13:33

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 13:34

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 13:34

u.c
let's go ~
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

kim nickey. Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 13:57

MOI JE VEUX ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 14:00

non mais genre tu viens avec mon bias, mon ultimate bias, the only one ( bon ok zico est à égalité ) et tu penses que j'vais dire non ? j'te violes de suite !
mmh soyons plus sérieux voyons, nickey n'est pas du genre à nicker /tousse/ recherches tu des liens particuliers ? si oui les quels, si non prépares toi à ce que je cherche dans ma petite tête pleins de liens farfelues ! kim nickey. 4002761672 
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

kim nickey. Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 14:03

ahah ♥. j'avais une petite idée en fait en lisant ton pv. faudra me dire si le lien est possible ou pas. donc je m'explique. j'ai lu que jared était distant envers sa soeur et lors de son agression sexuelle, il ne l'aura pas aider, hors, je me dis que c'est un peu cruel et donc, vu que blade est le genre de gars qui déteste qu'on touche aux femmes, il aurait pu se pointé à ce moment là et dégommé les jeunes abrutis qui agressait la jolie demoiselle ?

ce n'est qu'un début d'idée, à modifié ou autre. si ça ne colle pas, faut me le dire je trouverais autre chose ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 14:14

et oui, son frère est un bâtard !
c'est tout à fait envisageable en effet, on va dire que nickey sous le choc ne bouge pas, ne cherche même pas à se défendre face à ses agresseurs, d'autant plus qu'elle voit son frère, qui regarde sans même réagir, chose qui la choque bien plus au fond que l'acte qu'elle est en train de subir. à savoir que nickey n'est pas du genre à pleurer, à se lamenter ou même à se plaindre, elle prend tout sur elle car , grâce à l'exemple même de son frère, elle sait qu'autrui ne se préoccupe que de son propre intérêt et que donc, personne ne se préoccupera jamais de ce qu'elle peut ressentir, autant donc ne pas montrer ce qu'elle ressent. du coup je la vois bien se lever difficilement après que monsieur blade est défoncé les lycéens. la jupe descendu au niveau de ses chevilles, elle n'y ferait guère attention, tentant de se diriger vers l'endroit où se trouvait un peu plus tôt son frère, à ce moment là elle éprouvait le besoin de savoir pourquoi, pourquoi il a regardé sans rien faire. mais elle se prendrait les pieds dans la jupe et tomberait par terre , elle lâcherait probablement une ou deux injures en tentant de se relever en vain foutue jupe. sous le coup de la semi colère, elle arracherait sa jupe et l'enverrait valser, elle réfléchit pas vraiment ça la saoule , elle se contente de faire disparaître ce qui la saoule basta. mais voilà, elle daignerait enfin à poser son regard sur blade, même si elle est tarée, toute femme normalement constitué se sentirait gênée, du coup je la vois bien se foutre à quatre pattes et aller se réfugier sous l'une des tables de cours. à savoir que c'est pas une petite fille innocente qui attire la pitié, si elle avait encore eu sa jupe elle se serait surement relevé pour le menacer de le frapper quelque chose du genre. bref à voir si ce début d'idée te va, comment blade est du genre à réagir et la relation qui s'en suivrait, ce qui serait bien étant de rester dans l'originalité pour ne pas tomber dans une relation banale et morne qu'elle soit positive ou négative kim nickey. 1381314780 
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

kim nickey. Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 14:25

du point de vue de blade, après avoir foutu un carnage pas possible dans la salle, il aurait pu se tirer sans problème et retourner à sa petite vie sauf que la réaction de nickey aurait pu l'interpeller, voir même l'attiré. pas de larmes, pas de cris, c'est certainement ça qui a fait que blade était rester présent après l'ouragan. il se serait appuyer contre une table et aurait observer la jeune femme, attendant qu'elle sorte du dessous de cette table mais vu que monsieur n'est pas patient, il aurait carrément envoyer valser le mobilier et aurait prêter main forte à la demoiselle pour l'aider à se relever. monsieur est peut être gay, mais monsieur aime poser ses yeux sur les femmes donc il aurait pu complimenté le corps de la demoiselle avant d'enlever sa veste et l'attacher autour du bassin de la victime pour ainsi cacher le surplus de peau visible de ses jambes ainsi que ses cuisses. après y a plusieurs solution. soit blade serait parti en laissant sa veste à nickey et elle aurait recroisé plus tard (au salon de tatouage peut être lorsqu'elle serait passer devant.) soit, les deux se rencontreraient souvent lorsque mademoiselle serait toujours en mauvaise posture, ce qui ferait de blade un genre de protecteur inattendu par exemple. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 14:46

j'aime l'idée j'aime beaucoup d'ailleurs, quand j'y pense nickey aurait pu ne pas le revoir avant quelques années, après tout pas que Séoul soit une grande ville mais tout de même. deux ans après l'incident, elle est donc âgé de vingt ans, je la vois bien décider de se faire tatouer, tout le monde la prend pour une tarée, une hystérique pourtant ce n'est pas ce qu'elle est et parfois elle aime se sentir plus ou moins normale. pour le coup elle voudrait se faire tatouer la cuisse, en mémoire aux nombreuses agressions dont elle était victime au lycée. et ce jour là justement elle porterait la veste que lui avait laissé blade. elle n'aurait pu se résoudre à la jeter puis ça serait un petit clin d'oeil à son mystérieux sauveteur qui sait si un jour elle le recroisait ! jour qui serait arrivé ! par la suite je la vois bien aller voir blade pour des tatouages peut-être aussi piercings si il en fait. bref , mais le lien de simple cliente ne me convient guère, bien qu'il soit gay cela n'empêche que j'aime le perso et que je veux un lien original avec nickey. je la vois bien lui rendre l'appareil en fait, genre ils sortent en soirée ensemble car ils sont devenus plus ou moins bon potes, et il pourrait se battre, j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'il était bagarreur, hors nickey elle a tendance à faire tout sauf ce qu'il faudrait faire, et je la vois carrément mordre le mec avec qui se bat blade, en mode chienne quoi, nickey à l'attaque, par contre après faut pas qu'il ai honte d'être vu avec une meuf pareille ... kim nickey. 1289335709 
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

kim nickey. Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 15:33

blade pourrait être son tatoueur, y a aucun soucis, par contre pour les piercings, c'est au meilleur ami du garçon qu'il faut demander. enfin, blade peut vendre les bijoux mais il ne perce pas quoi. lui il est surtout là pour piquer les gens et leurs dessiné leur tatouage à vie sur leur corps. mais bon sinon, tout le reste est parfait, après quand à la réaction de blade pour trainé avec une fille comme nickey, ça ne le gêne pas plus que ça, bien au contraire. nickey sort du lot des filles qu'on voit aujourd'hui et c'est ce qui plairait beaucoup à blade et genre grâce à ça, ils auraient pu avoir par la suite un lien plutôt fusionnel. genre des âmes-sœurs par exemples. blade s'amuserait à dire que si il n'était pas gay, nickey aurait pu devenir sa femme et pleins de conneries de ce genre, ce qui vaudrait plusieurs moqueries venant des autres vu le tempérament de blade et la personnalité de nickey.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 16:02

Cela me va parfaitement, nickey se moque du regard d'autrui maintenant qu'elle est une photographe réputée elle sait qu'elle ne risque plus réellement de se faire persécutée, et n'ayant que très peu d'amis proches je pense que blade serait réellement important pour elle, son âme soeur en quelque sorte même si elle n'aurait jamais rien éprouvé de plus que de l'amitié pour lui puisqu'elle connait sa sexualité depuis longtemps et qu'à moins qu'une nouvelle malédiction n'apparaisse, elle ne peut guère changer de sexe. so je t'ajoute et dés que tu as un rp de libre, on s'en fait un et bien sûr on se trouve un scénar bien réfléchis et bien loufoque kim nickey. 1381314780 
Revenir en haut Aller en bas
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 19:40

kim nickey. 1300127704 
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

kim nickey. Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 20:00

Je te rajoute bientôt dans ce cas ♥ quand au rp, je suis libre, j'ai rien en ce moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
kim nickey. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

kim nickey. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 5:59

inho kim nickey. 2298699404 
dis moi tout, jeune étalon !

blade du coup je te prends pour un rp nooow ! enfin je t'envois un mp dans la semaine car je suis en pleins partiels kim nickey. 2165805869 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


kim nickey. Empty
MessageSujet: Re: kim nickey.   kim nickey. Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

kim nickey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: about us ⌇ environmental. :: vos relations.-