AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 (m) WU JI HO - ZICO (block b) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

MessageSujet: (m) WU JI HO - ZICO (block b) LIBRE   Mer 13 Nov - 17:03



jeon tae woo
" wu ji ho "
mon nom à moi c'est jeon tae woo, je suis un garçon tout juste âgé de 22 ans. je suis né(e) le 8 août 1991 dans une petite ville nommée busan en corée du sud ; je suis donc coréen. dans la vie je suis mannequin, et je suis aussi attiré(e) par les filles ( et uniquement les filles, aucune possibilité de le faire virer bisexuel ou homosexuel merci de bien vouloir respecter cela ). pour finir, je suis un au choix. ravi(e) de faire votre connaissance!

protecteur - colérique - attentionné - têtu
violent - fidèle - stricte - déterminé


• Il est fils unique, son père est journaliste, sa mère est une simple vendeuse dans un coffeeshop.
• Enfant il ne tenait jamais en place, constamment à faire des bêtises, à sauter à droite et à gauche et à embêter ses camarades.
• Il fut renvoyer de deux collèges et d'un lycée avant d'atterrir dans un lycée à séoul. Motif des renvois : violence envers ses camarades, persécutions, violence envers ses enseignants, comportement obscène ...
• A son arrivée à Seoul, il rejoignit un crew et se calma soudainement, se consacrant pleinement à sa passion : le hiphop.
• En première il surprit son père trompant sa mère avec une autre femme, il décida donc de quitter le domicile familial pour venir s'installer pleinement à séoul.
• N'ayant aucun moyen financier, il décida de travailler à temps partiel dans un bar en tant que barman mais fut vite remarquer et intégra une agence de mannequinat, ce toujours en même temps que ses cours.
• Il possède une cicatrice dans le bas du dos suite à un coup de couteau. Après avoir été témoin d'une scène de persécution à l'encontre de la jeune nickey, le jeune homme fou de rage avait saisis les assaillants dans un coin reclus de manière à venger la jeune femme, cependant il fut pris de court par d'autres étudiants venus secourir leurs cadets et il reçut un coup de couteau dans le dos.
• C'est un mannequin très très très complexe et exigeant, il fait sa lois, sait ce qu'il veut et ne veut pas mais plus encore, il refuse de poser pour quelqu'un d'autre que nickey.


- kim nickey -
she's mine: ♥♥♥♥♥ - Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il se rapprochait plus des persécuteurs de nickey que d'elle, pourtant lorsqu'il vit ce que lui auparavant avait infligé à autrui être infligé sur cette jeune femme, le coréen en perdis ses moyens. Cette jeune fille il l'avait remarqué dés son arrivée dans ce nouveau lycée pourquoi ? sérieusement vous l'avez vu danser ? cette meuf est une déesse du hiphop mais mieux encore elle sort du lot, elle est différente , elle est tarée, elle se moque du regard des autres, si elle veut chanter dans les couloirs, elle chante, si elle est heureuse , elle rit.Et ça c'est ce qu'il aime, le simple fait de la croiser dans les couloirs lui suffisait à le rendre de bonne humeur et donc à épargner ses victimes quotidiennes. mais lorsqu'il vit ce qu'elle subissait chaque jour, il entra dans une colère noire, lui qui était déjà réputé pour être violent devînt incontrôlable. il s'en prit à nickey en premier, elle ne le connaissait pas mais il s'en moquait, il ne supportait pas qu'elle se laisse faire, qu'elle les laisse la toucher, puis les autres prirent aussi mais ce, sans que nickey ne le sache. par la suite il fut renvoyer du lycée. ce n'est que quelques années plus tard qu'il la revit lors d'un shooting photo. une photographe. il ne met pas réellement de mot sur sa relation avec nickey enfin relation, nickey le trouve seulement bizarre elle ne le connaît pas plus que ça. mais lui il la connait d'ailleurs il ne supporte pas grand chose qui la concerne, tels que ses autres mannequins ou les autres photographes, enfin tout les mecs qui lui tournent autour d'ailleurs. ça lui donne encore envie de frapper. cependant il a envie qu'elle le connaisse, il a envie de quitter cette sphère du mannequin et de la photographe.pour lui les choses sont claires, elle est sienne , le seul soucis c'est qu'elle ne le sait pas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) WU JI HO - ZICO (block b) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios libres.-