AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 bae delwyn ❃ too fabulous for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Mer 13 Nov - 22:05



bae kinslet delwyn
" jung il hoon "

nom prénom ㆆ bae delwyn âge & sexe ㆆ 18 ans et visiblement un homme date et lieu de naissance ㆆ 950408 à berne nationalité ㆆ germano-coréen job/études ㆆ bachelier en économie et droit côté coeur ㆆ he came in like a wreeecking baaall situation financière ㆆ plus ou moins pété de tune sexualité ㆆ it's not called being gay it's called being fabulous quartier résidentiel ㆆ yeonsu type de personnage ㆆ my masterpiece bitch malédiction ㆆ un chat norvegien groupe désiré ㆆ huisaeng
" swag : secretly we are gay "

ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
jaemiah ✰ ahaha avouez vous avez ri avec la gueule de jonghyun. bref cben moi, jaemiah, le petit maknae capricorne de seize ans qui aime se balader dans sa maison comme dans un ghetto avec sa capuche de robe de chambre. je suis connue pour être fail, aveugle et lente mais on me pardonne parce que c'est moé et que je suis fabuleux.   - au masculin parce que c'est ce que je suis. j'serais là le plus souvent possible mes cailles pi voilà je m'éternise pas. keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Mer 13 Nov - 22:06



" imagination is the only weapon
in the war against reality"


on dit souvent que j'ai l'air un peu dérangé et que je ne suis pas une personne fréquentable. honnêtement, je ne fais pas attention à ce que disent les gens. à quoi bon. je fais ce qu'il me semble bon pour moi et les autres... je m'en fiche complètement. et ce, en toutes circonstances. j'écoute toujours ce que mon sixième sens a à me dire et je dois dire que ce ptit gredin a de la jugeote parce que jusque là je n'ai pas trop eu de problèmes dans ma vie. je suis d'un esprit solitaire et totalement tourné sur ma personne, mais il ne faut pas non plus croire que je suis une personne égoïste. bien au contraire. si beaucoup de personnes affirment le contraire, laissez-moi en placer une et dire qu'ils ne me connaissent pas. je suis d'une nature généreuse et ça, mes proches pourraient facilement le prouver. il y a juste un hic. parce que les seuls cadeaux que j'offre sont fait maison. en réalité, je suis une personne assez ambitieuse. je sais ce que je vaux, ce dont je suis capable, et croyez-moi quand je vous dis que quand je veux quelque chose, je l'obtient. et ce, par tous les moyens possibles. et généralement, ce que je veux c'est l'argent. en effet, je suis comme attiré par tout ce vert. l'avarice c'est mal, mais c'est aussi comme ça qu'on gagne sa vie. " l'argent ne fait pas le bonheur " poto... tu as déjà vu un clochard heureux ? je sais que pour gagner sa vie il faut posséder des moyens. et ces moyens je les gagne par moi-même. j'ai ouvert cette petite parenthèse pour mettre au clair une chose. d'accord je suis généreux... tant que ça ne concerne pas de l'argent. acheter quelque chose pour quelqu'un, je vais aller piquer quelques billets dans la rue. mes économies personnelles je n'y touche quasiment pas. alors oui, on peut dire que je vie au dépend des autres. et encore, c'est bien vite dit. je suis jeune, mon père paye mes études malgré ses crises d'allemand pas net, et je vie avec un colocataire friqué. mais n'allez pas vous imaginer que je ne prend pas part à tout ça. j'aide au financement de mes études, comme au prix du loyer chaque mois. à ma connaissance je ne suis pas encore radin.

sinon, plus généralement, je peux moi-même vous affirmer que je suis une personne assez vulgaire. je ne suis pas très attentionné si ce n'est que pour vous balancer des injures au visage. honnêtement, c'est un divertissement pour moi que de jouer avec les nerfs et la patience des gens. c'est peut être mal, mais écoutez, plus je suis vil et repoussant et mieux c'est. mais tout ça n'est qu'un jeu de manipulation. je suis comme ça pour mieux ramasser derrière. c'est vil et pute, je confirme, mais écoutez, c'est la loi de la jungle. je me débrouille comme je peux. et ce n'est pas avec mon führer de père que je pourrais récolter de l'aide. s'il partage aux fonds des études, c'est parce que maman lui a demandé avant de partir. je suis débrouillard, c'est ce qu'il faut en conclure. je ne laisse pas les gens salir leurs mains à ma place.

d'un autre point de vue, je reste une personne humaine. j'ai ma sensibilité aussi. voir quelqu'un dans la rue me désole, c'est pourquoi, j'aide les gens qui en ont besoin. leur donner de l'argent... ça me ferait bien mal sachant que je ne sais pas ce qu'ils en feraient, mais ça ne me dérangerait pas de payer une chambre à un sans abris. idem qu'écouter une histoire tragique, je ne vais pas rire bêtement, je reste une personne humaine et je pleure facilement d'ailleurs. mais ça, personne ne le sait. pas même mes plus proches amis. je pleure toujours tout seul et souvent dans des coins reculés que très peu connaissent. je déteste me montrer déprimé ou l'afficher en public. je ne veux pas attirer l'attention et encore moins être apitoyé. c'est dans ces moments-là qu'être en vadrouille tout le temps sert bien... vos proches ne savent pas quand ça va mal.

❖ lui, c'est mon père Bae Elisseï, mais tout le monde l'appelle 'Führer'. au début, je comprenais jamais pourquoi. mais après on m'a expliqué qu'il considérait la demeure familiale comme un Reich. sur le coup, j'ai trouvé ça terriblement con, mais j'ai rien dis. chacun ses petits délires après réflexion. le seul truc, c'est que mon père a un penchant très prononcé pour le cuir. d'où son expression favorite : cuir cuir cuir moustache. ouais, si on prend le temps d'arpenter son armoire il a tout plein de vestes prestigieuses hors de prix qui vaut de l'or et a jamais voulu que je lui pique pour ne serait-ce quelques heures. tout ce qu'il me disait c'était : « kinder, ton heure viendras. attends la majorité » ...perso, j'attends toujours. côté bizarre je dois dire que ma mère est pas mal aussi dans son genre. elle n'a jamais vraiment lâché ses posters, même à quarante ans ouais, c'est une fangirl, et c'est toujours aussi bizarre de rentrer dans sa chambre et de voir tous ces posters plaqués aux murs. à l'époque on pouvait même la voir aller tous les soirs sur des fancafes, mais le pire, c'est que maman... est une couguar. tout le monde dit qu'en trouvant mon père, elle avait fait une pierre deux coups. j'ai jamais compris pourquoi. puis on m'a dit que c'était parce qu'il était plus jeune et qu'il était bon au lit. j'aurais jamais du demander d'explication. enfin bref, je suis un bae.

❖ en vrai, ma vie est aussi banale que la votre. j'ai rien vécu de bien palpitant. bien monotone hein. aller, rangez vos mouchoirs. je vais vous raconter un petit truc.

partout où j'ai pu aller, primaire, collège ou lycée, j'attirais toujours beaucoup l'attention à cause de ma non négligeable beauté et mes aegyos. en effet, je dois avouer que je n'ai jamais été vraiment viril, on me surnommait même « pretty » car handsome n'était pas le terme exacte. les filles étaient folles et certaines étaient même jalouses de ne pas avoir un tel visage. ( permettez-moi de dire également que les hommes n'étaient pas insensibles à mon charme. ) c'est certainement pourquoi aujourd'hui je me balade avec un égo considérable et que je ne me prend certainement pas pour une merde.

❖ j'ai tendance à ronronner. je ne sais pas pourquoi, quand je taquine j'ai ce subconscient qui me dit "ronronne". ça peut paraitre bizarre mais c'est pourtant la vérité. j'ai aussi tendance à oublier mes affaires. telle une lady. je les égare, mais bizarrement, je me rappelle toujours où les avoir posées. c'est bien pratique, mais quand je sors de la douche et que mince, j'ai oublié ma serviette c'est assez gênant.

❖ partout où je vais, dans mon sac à dos je balade une peluche en forme de renard et des patchs pour arrêter de fumer. parce que oui, je fumais.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013



★ ÂGE : 24 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Mer 13 Nov - 22:07

Bienvenuuuue!
Ilhoon sdhsoihsodihsohsodhoqkn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Andrew
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : sexy lim hyun sik
★ MESSAGES POSTéS : 45
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013



★ MALEDICTION : léopard des neiges
★ CÔTÉ KOKORO : i never stop being in love with him
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : open

MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Mer 13 Nov - 22:08

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Mer 13 Nov - 22:15

j'ai envie... je peux ?
DELWINNEEEEEEEEEEEER  
C'était pourris, mais c'était ça ou le delete qui me trottait dans la tête ~
& puis, ILHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  
bienvenue sur HB & good luck pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 22 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Mer 13 Nov - 23:46

officiellement, tu n'es pas la maknae du forum  *pointe naiyou du doigt* mais tu restes ma twinette et comme t'es en ilhoon, t'es super sexy   bref je te souhaite la bienvenue ! si tu as besoin d'aide, viens boire un ptit coup à la maison ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Jeu 14 Nov - 0:22

bienvenue bienvenue,
god ihoon  mais fabulous whut, 'vais devoir encore me toucher dans mon coin  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 27 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Ven 15 Nov - 15:41

A craquer le petit chaton  soit le bienvenue sur le forum jeune garçon tout mignon  je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   Mer 20 Nov - 18:07

Allo, non mais allo quoi!
on te surveille, petite larve mollassonne



Hey hey! Alors, on se prélasse au soleil avec les doigts d'pied en éventail ? à moins que tu te sois perdu dans trente mètres de neige ? Ou qu'importe la raison qui te retient loin de nous. On veut savoir où tu as bien pu te perdre ? Si tu reçois ce message, c'est que ton délais général s'est déjà écoulé, mais tu peux très bien en demander un supplémentaire qui te serra accordé pour 7 jours. Soit une bonne petite semaine. Dans le cas contraire, il te reste peu de temps pour sauver tes arrières!  Allez courage, jeune panda, et que la force soit avec toi pour terminer ta superbe fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bae delwyn ❃ too fabulous for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

bae delwyn ❃ too fabulous for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ let out the beast :: archives ⌇ the past. :: autres.-