AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 cass. don't forget to eat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Lauren
" sangju ; résident "

avatar

★ AVATAR : lee min jung.
★ MESSAGES POSTéS : 26
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 29 ★ MALEDICTION : aucun, dieu merci.
★ CÔTÉ KOKORO : célibataire
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : libre pour deux rps.

MessageSujet: cass. don't forget to eat.   Ven 15 Nov - 18:19



don't forget to eat
" cassidy&lauren "

tenue. Personne ne pouvait douter des qualités maternelles de Lauren. Déjà, du haut de ses vingt-quatre ans, la demoiselle agissait en mère vis-à-vis ses deux cadets. Ce n’était même pas par nécessité, les deux étaient déjà suffisamment vieux pour s’occuper d’eux-même et sa mère n’avait pas disparu dans une tragédie inimaginable. Non, c’était uniquement parce qu’elle tenait à ses deux frères et elle voulait s’assurer que tout se passait bien pour eux. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle payait l’appartement de Cassidy en faisant croire que ce dernier habitait avec elle. Un mensonge à ses parents, elle qui avait pourtant horreur de ce genre de chose. C’était bien la preuve qu’elle ferait pratiquement n’importe quoi pour ses cadets !

Cette fois-ci, Lauren s’était donné la mission de prendre des nouvelles de son cadet. Pour se faire, elle se donna la merveilleuse excuse de lui apporter à manger. Ça semblait idiot, mais ce ne l’était pas, elle était plutôt certaine que le plus jeune Chang ne mangeait pas assez bien à son goût. Puis ça ne ferait pas de mal à Cassidy de manger quelque chose de bon pour une fois. Elle avait donc préparé le plat préféré de son frère avant de le mettre dans un sac histoire de bien pouvoir le transporter. Le problème résidait maintenant dans l’endroit où se trouvait son cadet. Quelques appels plus tard, la demoiselle savait l’endroit où elle devait aller : le mont Gyeyang, Cass faisait un photoshoot dans le parc.
Après une bonne balade en voiture pour s’y rendre, Lauren put finalement trouvé l’endroit dont lui avait parlé la secrétaire. Ça ne lui avait pas pris trop de temps, ce qui voulait dire qu’elle arrivait pile à temps pour la pause du diner ou plutôt l’heure où ce genre de chose devait arriver. Repérant rapidement son cadet, la demoiselle s’exclama joyeusement : « Cass ! Je suis contente de te voir. » C’était assez logique sinon, elle ne serait pas venue, mais bon on n’allait pas argumenter là-dessus. « Regarde ce que je t’ai apporté. » Elle lui tendit le sac pour accompagner ses paroles et le tout fut accompagné d’un sourire. Eh oui, elle agissait un peu comme une mère trop affectueuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang Cassidy
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : kim woo bin
★ MESSAGES POSTéS : 18
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

NEVER.

★ MALEDICTION : un bébé pug noir.
★ POINTS RP : 27
★ CÔTÉ RPS : j'suis so busy. prend un numéro dear <3

MessageSujet: Re: cass. don't forget to eat.   Dim 17 Nov - 5:27

tenue. On pouvait croire à tort de Cassidy détestait sa famille. Certes, les choses n’étaient pas toujours faciles entre son père qui le voyait comme l’échec familial et Damon qui ne voyait en lui qu’un voleur d’attention. Même s’il avait tendance à être sec et impoli avec eux, n’hésitant pas à utiliser de gros mots, il ne les détestait pas. Quel homme au monde peut arriver à détester réellement sa famille? Au fond, il ne faisait que transformer en colère et prétendue haine, un profond désir d’être accepté et aimé par les hommes Chang. Évidemment, jamais le jeune homme n’oserait l’admettre. Il préférait encore mourir foudroyé sur place plutôt qu'avouer. Et comme pour prouver le simple fait qu’il ne cherchait qu’à obtenir la reconnaissance, ou plutôt le respect et l’amour de son frère ainé, le cadet s’efforçait d’arborer une attitude froide à l’encontre de sa sœur. Ce dernier savait que Damon adorait Lauren, il se disait qu’en agissant ainsi, cette dernière cesserait de lui accorder autant d’attention, faisant plaisir au faux blond. Néanmoins, contenir ses sentiments à chaque fois était difficile. Lorsque Damon était hors de vue, Cassidy avait tendance à oublier ses bonnes résolutions. Il s’adoucissait tout de suite au comportement adorable de sa grande sœur.

C’est pourquoi, lorsqu’il la vit débarquer seule au milieu des photographes, il ne put se forcer à la renvoyer chez elle. Après tous les efforts qu’elle avait faits pour le trouver, et encore plus pour lui apporter son repas favori. Il ne pouvait pas lui faire ça. C’est pourquoi le jeune homme se contenta de saisir le sac sans un mot avant de se diriger vers la table qui lui était assignée pour manger. Il avait beau ne pas être sec comme à l’habitude, il ne se changeait pas pour autant en ourson docile et adorable. Ouvrant le plat, il saisit ses baguettes pour prendre une bonne bouchée. Ce n’est qu’une fois qu’il eut gouté le délice apporter par Lauren qu’il ouvrit enfin la bouche : « comment tu m’as trouvé? » il y avait des façons plus agréables de commencer les conversations, mais Lauren s’était sans doute habituée aux comportements de son étrange frère cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

cass. don't forget to eat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: gyeyang-gu ⌇계양구 :: mont gyeyang-