AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Ji Min Soo~ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 14:34



Ji Min Soo
" Do Kyungsoo "

nom prénom ㆆ Ji Min Soo âge & sexe ㆆ 20 ans, masculin date et lieu de naissance ㆆ né le 10 août 1993 à Incheonnationalité ㆆ coréen job/études ㆆ étudiant en dessincôté coeur ㆆ seul au monde situation financière ㆆ modeste sexualité ㆆ pas encore définie... quartier résidentiel ㆆ Namdong type de personnage ㆆ inventé groupe désiré ㆆ Sangju/résident
" Commencer, c'est déjà la moitié du travail fait. "

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? Ok alors là, j'essaie de rester calme, de ne pas hurler même si à l'intérieur c'est Bagdad et secoue mon bras en donnant des coups avec ma main jusqu'à ce que la bestiole fasse un vol plané... Et ensuite je fais comme si de rien n'était en essayant de calmer les battements de mon cœur.

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? Je pense que je m'assois en tailleur et que je me mets à pleurer jusqu'à ce que quelqu'un vienne s'occuper de moi parce que je ne suis visiblement pas capable de le faire tout seul... Bon après, peut-être que je vais essayer de comprendre qui je suis...

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Etant très naïf, j'ai tendance à croire à peu près tout ce qu'on me dit et tout ce que je lit donc je pense que tout ce qui est raconté est vrai... Après je ne sais pas, peut-être qu'elle fait ça pour obtenir quelque chose, ou alors c'est sûrement une sadique qui aime s'amuser avec les gens. Si ça se trouve elle prend les gens au hasard, peut-être que certains n'ont rien fait de mal !


behind the computer
" are you trying to laugh? "
Yoolie ✰ Hey, hey ! Merci à Myeon de m'avoir réservé baby Soo, sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai toujours 20 ans et c'est déjà pas mal comme informations 8D. Sinon, c'est un très joli forum, avec un super contexte, comme d'habitude devrais-je dire 8D Ji Min Soo~ TERMINÉ  3860183760 
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 14:35



"  Même si tu connais le chemin, demande encore une fois.
아는 길도 물어가라. "


« Maman, pourquoi tu il y a des vêtements de petites filles dans mon placard ? »
« Parce que vous auriez dû être deux… »

C’est à l’âge de trois quand que j’ai commencé à m’inventer une sœur imaginaire. Minji elle aurait dû s’appeler… J’aurais pu avoir une sœur jumelle mais elle n’a jamais vu le jour, ou du moins, elle ne l’a pas vu vivante. Ma mère m’a raconté que nous avions tous les deux cessé de respirer et que les sages-femmes n’avaient plus le choix, laisser sortir ma sœur qui était bien placé et me laisser mourir ou alors ouvrir ma mère et essayer de nous sauver tous les deux. Au final, ils nous ont sorti tous les deux mais n’ont pas réussi à ranimer ma sœur. Je ne m’en suis jamais voulu parce que ça n’était pas de ma faute, mais j’ai quand même décidé de faire vivre cette sœur avec mon imaginaire. Je n’aurais peut-être pas dû, à cause de cela, je suis devenu quelqu’un de très crédule, et d’encore plus naïf. Remarquez, c’est peut-être ma nature profonde et ma sœur n’y est certainement pour rien là-dedans. Quoi qu’il en soit, mes parents ont décidé de ne pas me tenir rigueur de cela et ont toujours fait en sorte que je me sente bien et pas coupable le moins du monde.

Mis à part ça, je suis quelqu’un de tout à fait normal, j’ai une vie quelconque. Elle n’est pas intéressante, pas non plus ennuyante, je vis juste au jour le jour. Agé de 20 ans, j’habite toujours chez mes parents. je ne m’en plains pas. Au moins comme ça ils n’ont pas besoin de me payer un loyer et puis moi ça m’évite de me retrouver seul dans un petit studio. Si je dis ça c’est parce que j’ai constamment besoin d’être entouré par les personnes auxquelles je tiens et auxquelles j’aime faire des câlins. A ça, je le suis câlin, c’est certainement une des choses qui me caractérise le mieux, forcément, avec mon caractère de bisounours, je suis plutôt attachant. Il n’empêche que je peux quand même être insupportable. Insupportable dans le sens où je suis extrêmement possessif. Ayant grandi en m’inventant une petite sœur qui était toujours là pour moi, j’ai envie que les gens que j’aime soient en permanence là pour moi. d’un autre côté c’est un peu donnant-donnant parce que je suis du genre à être extêmement présent pour les personnes que j’aime et quand elles vont mal je me sens mal aussi et je fais tout pour les aider.

Sinon ma vie je la passe entre les cours de dessins à la fac et le restaurant de mes parents. C’est un petit restaurant de rue comme on en voit partout en Corée, nous habitons juste au-dessus. J’aime beaucoup cet environnement, j’y ai grandi et il y a toujours du monde. J’aime beaucoup me posé dans un coin de la salle pour dessiner. Ma mère pense que je suis un véritable artiste, moi la seule chose que je veux dessiner, ce sont des livres pour enfants. Encore une fois, ma sœur est présente dans tout ce que je fais. Mon côté maniaque et perfectionniste m’est très utile dans ma passion, même si des fois je devrais laisse plus libre cours à la spontanéité. Je ne sais pas pourquoi je bloque toujours alors que ça pour être spontané, je le suis ! Je vais facilement vers les gens et je passe mon temps à faire des bisous et des câlins, donc bon…

Enfin voilà, en résumé c’est ça ma vie, un garçon attachant qui aime le dessin et ses amis, passionnant pas vrai ?!
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ji Eun
" huisaeng ; maudit "

Yoon Ji Eun
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Maudit10
★ AVATAR : kim taeyeon
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Snsd_taeyang_smile_gif_by_teklaa-d498vno

★ ÂGE : 34 ★ MALEDICTION : petit lapin tokki
★ POINTS RP : 27
★ CÔTÉ RPS : ready go!!

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 14:43

KYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO D.O DO comme le dit baek ♥
WELCOME ICI toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 15:03

JIYFRTDREDXRCFGVHNJ TAEYEON *-*
Merci♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 15:25

D.O D.OOOOO ** ♥♥♥♥♥
bienvenuuuuue à toi & fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 15:26

KYUNGSOO SHUDIEFHIZEHFIZUFE ♥️
bienvenue ! & good luck pour ta fiche ~
Le staff est à disposition si tu as besoin d'aide Ji Min Soo~ TERMINÉ  2565211204
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 16:00

Merciiiiii !♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 16:23

CAMIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ji Min Soo~ TERMINÉ  2725594303 
bienvenue parmi nous et il va nous falloir un lien tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 17:10

D.O Ji Min Soo~ TERMINÉ  1954903246 Ji Min Soo~ TERMINÉ  1954903246 Ji Min Soo~ TERMINÉ  1954903246 Ji Min Soo~ TERMINÉ  4170869901 Ji Min Soo~ TERMINÉ  4170869901 Ji Min Soo~ TERMINÉ  4170869901 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! Ji Min Soo~ TERMINÉ  116076702 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:02

coucouuuuuuuuu ♥️ bienvenue sur le forum, petit panda sauvage. Ji Min Soo~ TERMINÉ  1005678695 tu vois ma super grande gentillesse de te l'avoir réservé? ben je veux mon lien avec sehun, t'es obligée sinon Ji Min Soo~ TERMINÉ  3316593068  allez, j'te souhaite un fighting pour ta fiche & si tu as besoin de nous: tu viens nous voir illico ! Ji Min Soo~ TERMINÉ  4086991498 fighting.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:03

PUCE *-*♥️ Bien sûr pour le lien *-*

Oh Baekhyun *-* Ji Min Soo~ TERMINÉ  1954903246 Ji Min Soo~ TERMINÉ  2725594303

Merci♥️ et oui tu l'auras ton lien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Ji Min Soo~ TERMINÉ  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 13:23

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ji Min Soo~ TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: Ji Min Soo~ TERMINÉ    Ji Min Soo~ TERMINÉ  Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Min Soo~ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-