AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Dawn
" mogpyo ; future cible "

Baek Dawn
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Cibla10
★ AVATAR : min fabulous yoongi.
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mwuk6dKjHF1qkz37ro1_r2_500

★ ÂGE : 31 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : quedall
★ CÔTÉ KOKORO : ras. il a l'air de se porter plutôt bien.
★ POINTS RP : 4
★ CÔTÉ RPS : ma body is ready (a)

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:33



baek dawn
" min yoongi "

nom prénom ㆆ baek dawn âge & sexe ㆆ 20 y.o & t'as qu'à venir vérifier toi-même date et lieu de naissance ㆆ 09/03/93 - californie nationalité ㆆ américaine & coréenne job/études ㆆ soigneur animalier & animateur dans un zoo côté coeur ㆆ désert du sahara situation financière ㆆ modeste, mais je survis sexualité ㆆ bi, je teste un peu de tout quartier résidentiel ㆆ bupyeong-gu type de personnage ㆆ semi inventé groupe désiré ㆆ mogpyo
" could you stop being so cute "

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? Les araignées, c'est affreux. Ça a pleins de pattes, ça bouge et ça fait flipper. Elles sont horribles. Ouais, ça tout le monde le sait. Rares sont les gens qui apprécient de voir ce genre de bêtes se balader sur leurs bras. Généralement, on la dégage en se secouant et en criant comme un fou, à la limite de la crise cardiaque. Pourtant, Dawn n'est pas du genre à réagir de façon si excessif pour une simple petite bête. Certes, il ne les apprécie pas spécialement mais il a toujours refuser de faire du mal à une bête. Et oui, s'il travaille dans un zoo ce n'est pas uniquement pour le fric. Alors lorsqu'il remarque l'araignée en train de lui grimper dessus, il se contente de simplement la prendre et de la déposer un peu plus loin. Pas besoin de crier et encore moins d'être violent. Suffit de rester calme.

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? Mon dieu. Panique. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi je me rappelle de rien ? On m'a drogué ? Violé ? Vous l'aurez compris, cette fois-ci difficile pour lui de rester calme. Il cherche donc à comprendre ce qui est arrivé et commence à s'imaginer un tas de scénarios ─ certains étant très peu probables, avouons-le ─ Dans ce genre de situation, on peut facilement le prendre pour un fou. Il se laisse d'ailleurs facilement remarqué à courir un peu partout et à poser tout pleins de questions aux passants afin de savoir ce qui lui est arrivé. Ont-ils vu un extraterrestre ? Ou bien la mafia ? Guerre de gang ? À moins que ce soit un pervers ? Et tout un tas de débilités du même genre que son esprit peut lui permettre d'imaginer. Dawn est un jeune homme assez étrange, parfois il est vraiment dur de le comprendre. C'est à se demander s'il arrive à se comprendre lui-même. Bref. Dans ces moments-là vous pouvez dire bonjour à Dawn le parano.

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Un soupire las s'échappe de sa bouche. Bien sûr qu'il a entendu parlé de cette shamane, cette satanée shamane. Il a déjà était prévenu une fois. « Cette sorcière pense que je suis un peu trop cleptomane. Elle est au courant de tout et sait très bien que je peux voler avec facilité un simple porte-feuille dans la poche d'un quelconque individu. Un vrai pickpocket... » finit-il avec une moue. Cependant, Dawn ignore qu'il est en pleins dans la ligne de mire de la shamane et qu'il n'a droit qu'à cet unique avertissement. Espérons qu'il l'écoute et ne tente pas le diable. Il faut croire que cette shamane lui fout la frousse vu qu'il a l'air de s'être calmé. Il n'a plus volé le moindre petit porte-feuille depuis. Dawn fait parti de ce genre de personnes qui croient aux histoires surnaturelles. Superstitieux, il ne tentera rien. Du moins pour le moment, car il doit bien avouer que le vol est devenu une sorte de passe-temps pour lui. Un jeu. Il s'est alors mis à bouder en voyant cet avertissement. Est-ce parce qu'il a peur de s'ennuyer sans son passe-temps favori, ou bien parce qu'il a peur de ce qu'il peut lui arriver s'il continu ? Peut-être même un mélange des deux. En attendant, cela n'a pas l'air de le laisser indifférent.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
yésouis ton père me demande pas mon blaze ✰ forum parfait, faiblard comme je suis, j'ai craqué. bon allez j'vous baise aime quand même :c pis sugar je te love. ryu, bz moi. & kelly je t'aime mi amor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dawn
" mogpyo ; future cible "

Baek Dawn
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Cibla10
★ AVATAR : min fabulous yoongi.
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mwuk6dKjHF1qkz37ro1_r2_500

★ ÂGE : 31 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : quedall
★ CÔTÉ KOKORO : ras. il a l'air de se porter plutôt bien.
★ POINTS RP : 4
★ CÔTÉ RPS : ma body is ready (a)

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:34



" world is yours
universe is mine "


(+) sociable. souriant. dynamique. amusant. blagueur. attentif. pas prise de tête. dragueur. attentionné. à l'écoute. sérieux, par moment. charmeur. rêveur.
(-) je-m'en-foutiste. jaloux. boudeur. gamin. cleptomane. rancunier. susceptible. bizarre. parfois malchanceux. parano. confiant. superstitieux. légèrement narcissique. maniaque.

∞ Dawn est né en Californie, tout simplement car chez les Baek on voyage beaucoup. Ses parents avaient décidé de s'offrir une lune de miel digne de ce nom et ont donc choisis les états unis comme destination. Il faut croire que les plages californiennes les ont séduits car ils ont décidé de s'y installé. Dawn a donc passé son enfance dans un quartier californien assez aisé. Son enfance était plutôt banale, rien qui ne sort de l'ordinaire. Enfant, il avait déjà un sacré caractère et se faisait souvent remarqué. Venant d'une famille riche, on le reprochait souvent de ne pas savoir se tenir correctement. Mais ces reproches furent vaine, après tout on ne change pas un Baek. Son père était vétérinaire. Dawn l'a toujours beaucoup admiré pour ça, il lui arrivait même de venir le voir sur son lieu de travail pour l'aider à s'occuper des animaux. L'enfant comptait devenir comme son père, c'était son modèle. Sa mère, elle, était une avocate assez réputée mais depuis leur arrivé en Amérique, elle s'était acheté une petite boutique de fleur où elle y travaillait comme fleuriste. Ils avaient beau être riche, leurs vies semblaient tout à fait normale.

∞ Au niveau de sa vie sentimentale, il faut croire qu'il n'y a jamais eu quelque chose de bien sérieux en voyant à quel point il n'a jamais été très affecté par les ruptures. On peut même se demander s'il a déjà été réellement amoureux, ou bien est-ce dû à son côté "je m'en foutiste". Bref. les chagrins d'amour ne l'ont jamais atteint et personne ne l'a déjà vu dépressif après avoir rompu avec quelqu'un. Il s'en est toujours facilement remis.

∞ À l'âge de seize ans, sa famille décide de déménager. Le grand-père de Dawn en avait marre de voir son fils travailler dans un cabinet de vétérinaire et préférait le voir reprendre l'entreprise familiale en corée, là où était vraiment sa place, d'après lui. Malheureusement avec le grand-père Baek, on ne rigole pas, personne n'osait le contredire et papa Baek ne fit pas exception. Dawn fut d'ailleurs très déçu de son père. Il faut croire qu'il n'était pas aussi passionné par les animaux que lui. Il ne supportait pas ce déménagement et encore moins le nouveau boulot de son père, qu'il trouvait horriblement chiant. Une distance s'était installée entre son père et lui. Mise à part ceci, il n'a pas vraiment eu de difficulté à s'intégrer, que ce soit dans ce nouveau pays ou au lycée. N'ayant pas un caractère très compliqué, Dawn était facilement apprécié.

∞ L'année suivante, l'adolescent commença à se rebeller et se mit à fréquenter les mauvaises personnes qui semblaient avoir une mauvaise influence sur lui. Ainsi il commençait à trainer avec eux et à toucher à la drogue. Il était facilement influençable. Mais cela l'amusait, avec eux il prenait souvent des risques. De cette façon, il prit goût au vol et à l'arnaque. D'après eux, Dawn était plutôt doué. Il lui suffisait simplement de bousculer une personne dans la rue en s'excusant avec un sourire charmeur, et voilà que le portable de l'individu se retrouvait dans la poche du Baek. S'il le voulait, il aurait même pu lui prendre les clés de sa voiture ou son porte monnaie. C'était décidément trop facile. Mais un jour, ses amis et lui furent surpris en plein vol dans un magasin. Un simple client un peu moins con et voilà que Dawn se retrouva au commissariat, seul face à un policier. Oui, ses amis avaient pu facilement fuir et lui était resté là. C'était la première fois qu'il se faisait prendre, contrairement aux autres qui devaient être habitués à ce genre de situation. Étant encore mineur, ce fut son père qui vint le chercher. Bien sûr, il n'était pas fier de lui. Mais contre toute attente, il ne l'engueula pas et semblait le comprendre. Pour lui, tout était dû au déménagement et à ce changement de vie. En revanche le grand-père Baek, lui, ne semblait vraiment pas content. Mais ce n'est pas ça qui allait inquiéter Dawn, lui s'en foutait complètement.  Quant à ses amis, Dawn a décidé de ne plus les voir. Il leur en voulait encore de l'avoir abandonné de cette façon.

∞ Peu de temps plus tard, Dawn semblait avoir fini sa rébellion. Il s'était remis à travailler sérieusement pour ses études, suffisamment pour qu'il soit diplômé. Aujourd'hui, il travaille dans un zoo comme animateur pendant les heures de visites, mais aussi comme soigneur animalier lorsque le zoo ferme ses portes au public. Son faible salaire lui sert en parti, à payer le loyer de son appartement, qu'il loue depuis quelques mois maintenant. Il est enfin indépendant et a en quelques sortes coupé  les ponts avec sa famille depuis qu'il a refusé de rejoindre l'entreprise familiale. Son grand-père a beau le renier, les parents de Dawn semblent tout de même être fiers de lui - même si lui est persuadé du contraire. Cependant, il lui arrive encore d'avoir recours au vol ; cette fois-ci, il utilise son faible salaire comme excuse. Après tout, il ne veut pas mourir de faim. Et voler n'a absolument rien d'amusant. Ahem.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:34

TOI. YOU ME BED NOW. j'te l'ai dis, mais je pose ma marque sur tes fesses. les deux. un beau suçon bien rouge sur chaque petite fesse. bordel, je m'égare D: UN MOGPYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ ça manque avec les sangju, iluuu! tu donnes de l'espoir pour ce pauvre groupe en sous population ;w; & puis n'oublie pas mon lieeeen, que je te fasse des bbs (aa) roooh & puis. SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. YOOOOOOOON GIIIIIIIIII. TON AVATAR QUE JE LOVE DIZEUS. voila je pète ma durite, je me sens trop eoghhrighitghrtigurigt maintenant. WELCOME & bon courage pour ta fiche ♥ Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide, ou quoi ~ et garde moi une place dans tes rps aussi, obligé.

ps: BREAAAAAAAAKDOOOOOOOOWN #out
Revenir en haut Aller en bas
Baek Andrew
" huisaeng ; maudit "

Baek Andrew
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Maudit10
★ AVATAR : sexy lim hyun sik
★ MESSAGES POSTéS : 45
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mk3gwkx9eQ1rllzf7o4_250

★ MALEDICTION : léopard des neiges
★ CÔTÉ KOKORO : i never stop being in love with him
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : open

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:38

JTE BAISE TU SAIS ♥️ ? BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  3294335075 
J'ai bien fait de voter pour yoongi hehe *-* Que j'aime cet idiot *O*


BIENVENUE BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  1816933466
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ji Eun
" huisaeng ; maudit "

Yoon Ji Eun
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Maudit10
★ AVATAR : kim taeyeon
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Snsd_taeyang_smile_gif_by_teklaa-d498vno

★ ÂGE : 34 ★ MALEDICTION : petit lapin tokki
★ POINTS RP : 27
★ CÔTÉ RPS : ready go!!

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:40

les monsieurs d'en haut on tout dit :(
mais j'ai rien dire tu sais déjà tout BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  1133447151 
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dawn
" mogpyo ; future cible "

Baek Dawn
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Cibla10
★ AVATAR : min fabulous yoongi.
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mwuk6dKjHF1qkz37ro1_r2_500

★ ÂGE : 31 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : quedall
★ CÔTÉ KOKORO : ras. il a l'air de se porter plutôt bien.
★ POINTS RP : 4
★ CÔTÉ RPS : ma body is ready (a)

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 19:01

ASH oh yeah on va faire tellement de bb tigres toi & moi qu'on va repeupler la planète (aa) pis vas y laisse tes marques babe. je te réserve tout; lien, bed, rps. tout ce que tu want ♥️

ANDREW owui baise moi BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  4170869901

JIEUN kellyyyyy ♥️ je fais des bbs à ton vava BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  3601285516
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 19:09

bienvenue sur le forum. BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  3390711723 ds, comme dusty scarecrow? c'est bien d'être faible comme ça, jeune carlin. tu me réserve un lien aussi tant que j'y suis BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  3316593068 tu peux pas résister à mon adorable vee ikr BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  1085681783 bref, l'autre à déjà tout dit, alors fighting pour ta fiche BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  4086991498 
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 22:38

sugaaaaaaaaaaaaaaa BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  2565211204
olalala, il est beau, il est magique, c'est suga quoi **
bwef, bienvenue à toi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 15:06

ton avatar est a tomber BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  1954903246  bienvenue sur le forum avec cette belle bouille BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  116076702 BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  3328414067  fighting pour ta présentation BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  2478020504 
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dawn
" mogpyo ; future cible "

Baek Dawn
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Cibla10
★ AVATAR : min fabulous yoongi.
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mwuk6dKjHF1qkz37ro1_r2_500

★ ÂGE : 31 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : quedall
★ CÔTÉ KOKORO : ras. il a l'air de se porter plutôt bien.
★ POINTS RP : 4
★ CÔTÉ RPS : ma body is ready (a)

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:57

SEINY je suis... démasqué. orz ds c'est bien pour dusty scarecrow - & daeslut aussi (aa) - bref. of course pour le lien, c'est obligééé BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  3601285516 non je résiste pas à v le petit weirdo ♥️ & merci ! (en plus je trouve que le lion lui va tellement bieeen)

ELIJAH oui suga est diviiin, mais t'es très très bandant aussi BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  1005678695 merci & au passage, je kiff ton prénom **

INHO aaw merci merci à toi ô grand GD le dieu BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  2152463287
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 1:56

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Empty
MessageSujet: Re: BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.    BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.  Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK DAWN ☇ t'es bonne, je suis bon. baisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAEK DAWN + scream and get dizzy.
» please don't fade away. † BAEK DELWYN
» Baek Andrew ● with you, will i purr or bite ?
» Baek Andrew ● let me make you roar with pleasure
» jung maya ∞ non, j'suis pas une abeille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-