AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .

(pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 21:56

our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Cela faisait une semaine que l'on ne s'était pas vu, Pacific et moi. Une semaine que l'on s'était expliqué, par téléphone, mais surtout une semaine où l'on prenait du recul sur les choses. Moi sur mon travail, & lui sur son comportement, je suppose, je ne savais pas. Je ne l'avais pas recontacté. J'avais besoin de faire le vide, de faire mes comptes, de voir ma soeur, de.. travailler. J'avais enchaîné les grosses soirées à la boîte où j'alternais entre 22h & 1h du matin sur la scène, et 1h30 à 6h30 au bar, j'étais crevé. Je dansais un peu l'après midi, avant d'aller travailler, et là, c'était le week-end, et je ne travaillais pas ce week end, et j'en étais bien heureux. Je n'aurais certainement pas eu le courage de travailler. J'avais donné la totalité de ma paye de la semaine à mon proprio, pour l'appart, et n'avais gardé qu'un tout petit peu pour remplir mon mini frigo, ce que j'avais fais dans la matinée, en rentrant chez moi. Et là, je sortais de la douche, j'étais affalé sur mon lit, à regarder le plafond, une simple serviette autour de ma taille comme unique vêtement, et je soupirais. J'avais envie de le voir. Mais je n'avais pas envie de le prévenir. Je m'étirais un peu, et m'extirpais de dessus mon lit et lançais la serviette pour finir nu dans mon appartement. J'allumais la mini radio que j'avais, branchant mon portable dessus et "Senior Skip Day" de Mac Miller s'enclencha, me motivant un peu pour m'habiller. J'enfilais un simple caleçon noir calvin klein -cadeau de ma soeur, et par dessus, un jean trop large, montrant que j'avais bel & bien perdu du poids, un marcel blanc calvin klein -encore un cadeau de ma soeur provenant lui même d'un cadeau d'un mannequin avec qui elle travaille. J'enfilais une veste noire simple et une autre noire par dessus, avant de filer dans ma salle de bain, coiffant alors mes cheveux bruns rebelles. Je pris une paire de chaussettes dépareillées avant d'enfiler mes converses rouges. Je choppais mon sac avec un marcel noir de rechange et un caleçon et tout mon bordel habituel avant de sortir, et de trottiner jusqu'à chez Pacific. Heureusement pour moi que je ne suais pas facilement, sinon, je suerais déjà comme un porc. Je toquais doucement à la porte, priant pour qu'il soit là.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 22:23

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>

[LL] Il finissait tard, aujourd'hui. Non. En fait, il avait voulu terminer tard. Il n'aimait plus réellement son appartement, depuis qu'Elijah n'y passait plus. Cela faisait une semaine, une longue semaine. Mais, cette semaine lui avait permis de se calmer, de réfléchir, de dormir, de se reposer, de tout faire. Il avait réfléchis, d'abord, à un moyen de ne plus être agacé, puis, tout simplement, à un moyen de ne plus rien .. ressentir ? De passer outre ? C'était compliqué pour lui. Il n'avait jamais fait ce genre d'effort, pour qui que ce soit. Il soupirait bruyamment, en marchant doucement. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas devoir devenir quelqu'un d'autre, changer une partie de son comportement, pour quelqu'un. Mais Elijah en valait la peine. Un mal pour un bien. Il desserra légèrement le nœud de sa cravate. Quand il rentrerait chez lui, il se déshabillerait, prendrait une douche, puis s'étalerait lamentablement sur son divan. Il arriva rapidement vers son appartement, mais se stoppa net en remarquant la silouhette en face de sa porte. Il s'approche discrètement, à quelques mètres, et reconnu Elijah. Son coeur se mit à battre rapidement, et il déglutit. Il regarda à gauche, puis à droite, et s'avança encore un peu pour le pousser doucement, et ouvrir la porte de son appartement. Bonsoir. Oui, il n'était capable que de dire cela. Il rentra dans son appartement, laissant la porte ouverte pour Elijah. Il ne savait pas quoi lui dire .. cela faisait tout de même une semaine.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 22:36

+ J'attendais, et j'attendais, les écouteurs dans le creux des oreilles, mon portable dégueulant son flot de musique quotidienne que j'exigeais. J'avais finis par poser mon front contre la porte en bois, attendant qu'il arrive. Parce qu'il n'était pas là, et ça faisait déjà une bonne demie heure que j'attendais, contre la porte, le pied tapotant légèrement sur le rythme de la musique. Des tonnes d'hypothèses affluaient dans mon cerveau pour expliquer qu'il ne soit pas, des hypothèses aussi farfelues les unes que les autres. Peut-être était-il partit voir ses parents? En vacances? Ou alors, il avait déménagé loin de moi? Peut-être qu'il ne voulait simplement pas me voir? Peut-être qu'il était sortit en boîte? Peut-être qu'il s'était trouvé un nouveau copain moins chiant que moi? Putain, j'en avais marre de ses hypothèses qui se faisaient toute seules dans mon cerveau, ça me fichais la migraine et me rendait encore plus nerveux. Et toute ses hypothèses sortirent de ma tête lorsque je me fis doucement bousculé sur le côté par la personne que j'attendais. Et sans le sentir venir, un soupir de soulagement s'évapora de mes lèvres. Mais il n'avait pas l'air d'être .. heureux de me voir, à vrai dire. Bonsoir.. répondis-je doucement avant de le suivre sans même demander si j'y étais autorisé ou non. Mais bon, qu'importe? Je soufflais à nouveau, et retirais rapidement mes chaussures, et me dévêtu de ma seconde veste, ne gardant que la légère, la première. Je posais mon sac près du canapé, et filais mes mains dans mes poches pur éviter un tic nerveux. Comment tu vas..?
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 22:44

>

Il ne s'attendait pas à voir Elijah contre sa porte, en rentrant chez lui. Il ne s'y attendait vraiment pas. C'était surprenant, choquant, même. Il pensait qu'Elijah ne voulait plus entendre parler de lui pour un assez bon moment. Une semaine, c'était beaucoup, et c'était peut-être le commencement. Il avait donc l'air horriblement blasé. Mais il contenait beaucoup d'émotions, il se forçait à ni pleurer de joie (ou de colère contre lui), ni rire niaisement. Il voulait ... juste ne pas avoir une nouvelle dispute avec lui. Il le laissa alors rentrer, retirant lui aussi ses chaussures. Il retira sa cravate, et sa veste, pendant qu'il lui parlait. Il alla dans sa chambre pour poser ces deux objets sur son lit, et retourna dans la cuisine, faisant comme si il n'était pas réellement là. Il se servit un verre d'eau, en bu une gorgée, puis soupira, en fixant le liquide. Fatigué, et ... maintenant que tu es là, je pense que j'irai mieux. Il vida le verre dans sa bouche, et se retourna vers Elijah. Deux questions. Comment vas-tu, bien entendu ? Et ... je peux savoir pourquoi tu es venu ? Enfin, je veux dire ... non pas que ça me dérange, mais .. Tu ... c'est .. tu aurais du me prévenir, je n'aurai pas discuté et je serai venu plus rapidement.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 22:56

+ J'avais eu envie de le voir, besoin de le voir, parce qu'en une semaine, il m'avait terriblement manqué. Ces baisers m'avaient manqué, ses câlins, tout de lui m'avait manqué. Mais ce soir, je n'avais aucunement l'envie de me prendre la tête avec lui, oh ça non. Je n'en avais absolument pas l'envie, et je supposais que lui aussi n'en avais pas envie. En même temps, qui avait envie de se prendre la tête, je suppose que personne de sensé n'en avais réellement l'envie, ça paraissait logique. Je le regardais, passif, faire un aller dans sa chambre, puis dans la cuisine, alors que j'étais planté dans le salon, comme un couillon. Je ne savais pas vraiment trop trop quoi faire à par le regarder. Habituellement, je me serrais avachis dans son canapé, mais là, je me sentais comme intrus chez lui; C'était la première vrai dispute que l'on avait eu la semaine dernière et je ne savais pas comment je devais réagir. J'eus un petit sourire à ses mots, et tira doucement sur la poche de mon pantalon pour me forcer à ne pas sortir ma main. Je.. Je vais bien. Je suis pas mal crevé, mais bon, c'est normal ça je pense mais bon.. Je répétais les mêmes mots, à cause du stress engendré. J'avais bien l'air con là, franchement. Mais quel con ! Tu me manquais, mon ange.. J'avais.. Besoin de te voir, et je n'avais pas envie de te prévenir. Je pensais que tu serais là, et te "faire une surprise" enfin.. tenté que j'en sois une, ce qui n'est probablement pas le cas. Ou alors une surprise empoisonné je dirais..
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 23:06

>

Elijah lui avait manquer, c'était certain. Il se serrait contre son oreiller, la nuit, espérant en vain sentir l'odeur de son copain. Il fixait aussi inlassablement le canapé, croyant le voir. Il lui avait rapidement manqué, c'était certain. Elijah était réellement précieux pour lui, et il s'en voulait toujours autant (car oui, maintenant, c'était certain) de lui avoir dit autant de choses horribles. Il s'empêchait vraiment de lui sauter dessus pour l'attacher dans un coin, et lui ordonner de ne plus jamais le laisser. Il était fou, dingue, il ne voulait vraiment plus subir un tel manque. Il sourit doucement en entendant qu'il allait bien, et qu'il était crever, comme lui. Tant mieux, alors, si tu vas bien. Il remarquait qu'il avait un léger stress, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il n'allait pas le manger. Au contraire. Il frissonna en entendant son surnom qu'il adorait temps. Il adorait entendre cela sortir de la bouche d'Elijah. Il eut un plus grand sourire. Il lui avait aussi manqué. Il roula cependant des yeux à ses commentaires sur la surprise empoisonnée. Il prit un second verre d'eau, pour se faire taire, et se dirigea vers lui. Il le regarda quelques minutes, puis pris ses mains. Il releva la tête et l'embrassa rapidement. J'ai réfléchis Elijah. Je ne m'agacerai plus contre toi désormais, alors arrête, par pitié, arrête de dire que tu es une mauvaise surprise, compris ? C'est sans doute la plus grand surprise que j'aie eu, et la plus merveilleuse. Il lâcha ses mains. Tu m'as horriblement manqué. Il lui offrit un autre sourire et rangea son verre dans le lave-vaisselle, puis s'étira.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 23:15

+ Tant mieux si tu vas bien, toi aussi. soufflais-je juste après lui, souriant légèrement. J'avais un peu de mal à sourire, j'étais crispé. J'étais stressé, j'avais tellement peur qu'une nouvelle dispute éclate que ça me rendait totalement paranoïaque, j'en avais peur maintenant, des disputes avec Pacific. Elles étaient violentes, et faisaient mal, je me souviens d'avoir pleurer sur le chemin du retour comme jamais. Je ne pleurais presque jamais, mais quand je le faisais, c'est qu'il y avait une très bonne raison, et je n'aimais pas ça. Mais maintenant.. Je ne devrais plus avoir peur, techniquement, mais, la peur restait quand même en un noeud nocif dans le creux de mon estomac, je n'aimais pas ça du tout du tout du tout. Je l'observais doucement lorsqu'il prit mes mains avant de m'embrasser doucement. Je.. Tu peux t'agacer contre moi, c'est normal.. Mais pas sur certains sujets.. Que tu sois jaloux, je peux le concevoir, mais.. par pitié, ne parle pas de mes études. Je lui fis un large sourire, et me décrispais un peu à ses doux mots. Je me dirigeais vers lui lorsqu'il s'étira, et glissais mes bras autour de ses hanches pour me coller contre lui. J'avais besoin de ce petit contact. Tu m'as tellement manqué.. Ça faisait qu'une semaine, mais.. j'avais l'impression que ça faisait un mois, voir plus.. Je te jure.. Je relevais la tête, et vint embrasser ses lèvres avec cette même passion que j'avais utilisé la dernière fois, sur le balcon. Il m'avait manqué.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 23:38

Il sourit doucement, encore une fois, en l'entendant parler. Il amerait tellement qu'il soit moins stressé. Il ne faisait pas si peur ... bon. Peut-être que ce n'était pas lui qui le stressait. Mais .... autre chose. Oui bon, c'était flou. Il ne savait pas quoi penser. Il ne s'empêcha pas de prendre ses mains dans les siennes, pour l'elbrasser chastement. Il secouait négativement la tête en l'écoutant. Non. Je n'ai pas mon mot à dire, nulle part. Je ... tu ne dis rien sur ma vie, en général, alors je la fermerai sur la tienne. Promis. Promesse qu'il tiendra, coûte que coûte. Il s'étira juste après, et frissonna en sentant les mains d'Elijah, ces mains qui lui avaient tant manqué. Enfin, ses bras, plutôt. Il sourit tendrement en l'entendant. Il lui avait autant manquer ? C'étqit identique pour Pacific. La semaine avait été longue, sans lui. Il s'apprêta à lui répondre, mais se fit rapidement embrasser à la place. Il ferlq les yeux. Il pqssa ses mains autour du cou d'Elijah, et recula pour se caler contre le plan de travail, répondant à ce baiser, à ces lèvres Ui lui avaient tant manqué. Il rompit le baiser et caressa la peau de son cou, embrassant plusieurs fois ses eèvres. Elijah ... je ... Je veux qu'on ... fasse .. le ... Il n'arriva pas à terminer sa phrase. Il souoira, et embrassa alors Elijah, comme pour se faire pardonner.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 16 Nov - 23:48

+ Certes, je ne pipais que rarement mot sur son boulot, mais en même temps, il n'y avait rien à dire, c'était un boulot remarquable et stable comparé au mien. Le mien était sale, c'était le genre de boulot qu'on évitait habituellement, mais bon.. Je ne pouvais faire que ça, alors je faisais avec, c'était comme ça. Parfois, des choix s'imposaient, et on ne pouvait décemment par les éviter, c'était ainsi. Certes mais bon.. On est un couple maintenant, alors bon.. Faut bien qu'on en parle à un moment où à un autre. Faut qu'on se fasse confiance surtout.. Moi j'ai confiance en toi en tout cas.. Puis je l'avais pris dans mes bras, voulant à tout prix sentir son corps contre le mien, je me sentais tellement mieux comme ça. Comme si tout mes soucis s'évaporaient en un rien de temps, et c'était tellement bien, tellement mieux. Mes lèvres retrouvèrent les siennes, et je les dévorais littéralement. Néanmoins, il brisa l'échange pour caresser ma nuque, me faisant frissonner et je le soulevais légèrement pour poser ses fesses sur le plan de travail et me caler entre ses cuisses. Chut. soufflais-je, sentant qu'il n'y arrivait pas. Il fallait qu'il prenne son temps. Il reprit mes lèvres, et j'y répondis, mes doigts venant caresser la peau de ses hanches alors que mon bassin déjà réveillé se collait au sien. Il arrivait à m'exciter en un rien de temps, et si j'avais bien compris ses mots.. Peut-être que. Je me défaisais de notre baiser passionné, passant ma langue sur mes lèvres avant d'avoir une idée. J'avais vu une pancarte donnant la direction d'une piscine intérieure dans la résidence, et franchement, ça me donnait des idées. Je me penchais et effleurais ses lèvres des miennes. Ça te dis d'aller te baigner? Il doit n'y avoir personne à cette heure ci, mon ange..
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 0:05

Il fit une moue. Pourquoi n'arrivait-il pas à lui faire comprendre qu'il ne voulait plus parler de son travail débile ? Il secoua sa tête. Je te fais confiance. C'est aux personnes qui sont à ton travail, que je ne fais pas confiance. Il lui envoya un sourire qu'il voulait rassurant, avant de se faire embrasser par Elijah. Il répondit aiu baiser. Ce contact qui lui avait tant manqué, et ces papillons dans le bas ventre qui commençaient à venir. Il lui avait tellement manqué. Pendant la semaine, il avait pu réfléchir sur la chose. Faire l'amour. Et, il avait décidé que ce serait le plus tôt possible. Il tenta donc de lui signaler le fond de ses pensées, mais se trouva vite coupé par un chut très convainquant. Il se taisa donc, se faisant soulever pour rencontrer le plan de travail avec ses fesses. Il écartait les jambes pour qu'Elijah y trouve son aise. Il lâcha un gémissement en sentant son bassin contre le sien, et ferma de nouveau les yeux quand Elijah l'elbrassa il grogna quand il arrêta le baiser, fronçant les sourcils, avant de les arquer. Ilcligna des yeux et hocha positivement la tête, poussant Elijah pour descendre. Il lui prit la main, et, sans réfléchir, alla au lieu désiré. [B] Je n.. pourquoi tu voulais aller là ? Tu veux te baigner, 1 ... à cette heure ? [/B Il était encore excité, er une moue déçue priss peu à peu place sur son visage.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 0:13

+ Si tu me fais confiance mon ange.. C'est le principal.. Je ne bois jamais quand je travaille, il n'y a absolument aucun risque que ça dérape, ok..? Fais moi juste confiance, s'il te plaît. Je souriais avant que nos lèvres ne se retrouvent, elles se dévoraient, se faisaient plaisir à chercher les autres, ma langue taquinait la sienne, et inversement, mon corps commençait à chauffer brutalement. Déjà que j'étais un radiateur sur patte, là, c'était encore pire, mon corps bouillonnait, et quand mon bassin rencontra le sien, je me sentis perdre pied, c'était électrisant. J'avais envie de lui faire l'amour ici, dans sa petite cuisine meublée. J'avais eu envie de lui cette semaine, surtout la nuit en fait, enfin "nuit", quand je dormais quoi. Je me réveillais en sueur, le sang palpitant dans mes veines parce que je faisais des rêves érotiques nous mettant tout les deux en scène. C'était atroce. Finalement, nos lèvres se séparèrent, à mon regret, et au sien aussi d'ailleurs, et je le laissais me conduire à la dite piscine couverte, dans un bâtiment secondaire où il y avait une salle de sport, un hammam, truc de massage et tout. Vraiment chouette résidence, franchement. Ma soeur s'y plairait ici. Je le regardais, souriant, et enleva doucement ma veste pour la posée sur une des chaises longues sans lui répondre, avant de retirer mon marcel qui finit sur la chaise longue également. Mes chaussures furent balancées à côté, suivit de mes chaussettes et de mon pantalon. J'étais en simple boxer. Je m'étirais doucement. La piscine, ça ne t'as.. jamais donné d'envie, mon ange? soufflais-je d'une voix taquine, avant de m'approcher de lui, de lui défaire lentement sa chemise, mes lèvres retrouvant alors les siennes.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 4:11

>

Il hocha positivement la tête, l'écoutant attentivement. Il allait lui faire confiance, il pouvait lui faire confiance, au fond. Elijah était une bonne personne. Il lui offrit un sourire, dans lequel il mit tout l'amour qu'il avait pour lui. Je te le jure sur la tête de mon père, je te fais confiance. Si tu ne bois pas, je n'ai pas à me sentir menacé. Alors, je te fais confiance. Il souriait encore une fois, avant de se faire, et d'embrasser Elijah. Il y foutu toute la passion qu'il n'avait pas pu lui donner pendant la semaine. Il ne rattraperait jamais la donne, c'était clair et net pour lui, mais, au moins, il pouvait donner une bonne partie. Il s'étonna rapidement à être .. autant le dire, excité, par le comportement d'Elijah, et par ses gestes. Quand il eut soulevé, il su directement que c'était terminé, qu'il ne pouvait attendre plus longtemps pour le faire avec lui, et qu'Elijah devait sans doute être à cran. Le manque, et l'envie réunis faisaient que Pacific se perdait. Il ne réfléchit donc pas quand Elijah lui demanda d'aller à la piscine, il l'y conduit tout de suite. C'était une résidence de luxe, et on le voyait bien grâce aux services à la personne. La piscine était d'une grande qualité, et tout ce qui l'entourait aussi, d'ailleurs. Il arqua un sourcil en le voyant retirer sa veste, et écarquilla les yeux, détournant le regard, quand il enleva son marcel. Il prit son courage à deux mains pour le regarder, pourtant. Il devait faire une tête étrange, et ses joues devaient chauffer comme rien chez lui n'avait chauffé auparavant. Il le dévisagea de la tête aux pieds, quand il reprit la parole, complètement .. hypnotisé ? Il commençait à complexer, aussi. Il sursauta en sentant les doigts d'Elijah sur sa chemise, et cette dernière s'ouvrir. Il regarda ses doigts, puis Elijah, puis ses doigts, puis il se fit embrasser. Il soupira contre ses lèvres et abandonna, fermant les yeux de nouveau. Il ne savait pas où poser ses mains, alors il les laissa pendre le long de son corps, répondant au baiser d'Elijah, avant de le rompre, pour poser ses mains sur les siennes. Je .. je peux aussi le faire, tu .. tu t'es déshabillé tout seul ... Il tenta un sourire, mais il en était incapable. Il était .. envieux et gêné, et il avait envie, surtout. A part me baigner, la piscine ça ne m'a .. jamais fait penser à autre chose, pourquoi ? Tu .. tu veux qu'on ... ? Bien sûr, le "on" signifiait faire l'amour. C'est .. c'est un endroit public, imagine si quelqu'un nous surprend ... Il chuchotait, comme si c'était grave, fixant Elijah. Il voulait le faire, mais se faire surprendre le faisait flipper.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 12:48

+ Tant mieux.. Parce qu'il faut que tu me fasses confiance, comme je te fais confiance. Si on n'est pas confiant l'un envers l'autre, ça ne marchera jamais tu sais.. Puis je l'avais soulevé pour le poser sur le plan de travail, et de l'embrasser comme jamais. J'avais tellement envie de lui que j'en avais presque mal. C'était atroce. Tout ce manque de lui me donnait aujourd'hui des pulsions incontrôlables que j'avais bien du mal à gérer au jour d'aujourd'hui, mais je faisais avec. J'essayais de me contrôler, mais c'était de loin la tâche la plus difficile. Et le fait qu'il accepte qu'on descende à la piscine, et qu'on y aille me donna encore plus envie de faire l'amour, de lui faire l'amour dans l'eau. C'était un de mes fantasmes, fantasme que je n'avais jamais assouvi parce que mes conquêtes n'avaient jamais de piscine, et .. je n'avais jamais été en couple alors bon. puis je me déshabillais, sans complexe vis-à-vis de mon corps avant de revenir vers lui pour l'embrasser et commencer à le déshabiller, jusqu'à ce qu'il coupe notre baiser pour parler. Je sais, mais.. J'aimerais bien te déshabiller.. Je souriais et remontais ses mains vers mes lèvres pour les embrasser doucement avant de les lâcher pour retirer complètement sa chemise, la lançant sur la chaise longue. Mes doigts s'attaquèrent à la ceinture de son pantalon, et je tirais un coup dessus pour qu'elle quitte le vêtement et que je la lance un peu plus loin. Il fallait qu'il retire le reste maintenant. Tu n'as pu qu'à retirer le reste mon ange. Je souriais à ses dires .C'était normal, il n'était pas pervers, pas comme moi, alors je pouvais bien comprendre que la piscine n'avait jamais été un fantasme pour lui. Seulement si tu le veux, mon ange. Seulement si tu le veux. Je souriais à nouveau, avant de venir planter mon visage dans son cou, caressant sa peau de mes lèvres. C'est ça qui est excitant.. Mais, ne t'inquiète pas, il y a .. peu de chance que quelqu'un vienne à cette heure-ci puisque bon.. Il y a plus de vieilles personnes que de jeunes dans cette résidence, alors, ne t'inquiète pas. Je me détachais alors doucement de lui pour m'approcher du bord de la piscine, me penchant pour toucher l'eau du bout des doigts. Elle était chaude, c'était le pied. Je m'asseyais au bord, et laissais mes pieds et mes mollets trempés dans l'eau avant de tourner la tête vers lui. Elle est chaude en plus !
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 13:14

>

Il souriait doucement en l'écoutant. La confiance était une base dans un couple, il le savait parfaitement. Il hochait positivement la tête, approuvant simplement ce qu'il disait. Tu as encore raison, ah ... Je suis le seul qui est en retard. Je suis désolé Elijah. Mais maintenant, on est sur de bonnes bases. Il sourit une dernière fois, avant de se retrouver sur le plan de travail. Il n'avait pas non plus résister pour aller à la piscine. Il l'y conduit rapidement, étant pressé de passer le cap avec Elijah. Il n'en avait pas particulièrement eu envie pendant la semaine, mais, quand son esprit ne savait plus quoi dire à propos d'Elijah, il avait eu des .. images en tête, oui. Donc, au fond, plus vite ce sera fait, mieux il se sentira. Seulement, il ne se doutait pas qu'Elijah se déshabillerait aussi rapidement. Il ne se doutait pas non plus que les mains d'Elijah iraient sur sa chemise, la déboutonneraient, puis dirigeraient les propres mains de Pacific sur sa bouche, pour les embrasser, avant de retirer la chemise du pauvre coréen pudique. Il brûlait, actuellement. Il ferma ses yeux le plus fort possible, cherchant à penser à autre, avant d'entendre le glissement de la ceinture de son pantalon. Il baissa la tête et déglutit. Je .. je ferai ça, oui ... Quand tu ne me regarderas plus. Sincèrement ? Il avait peur que son corps ne plaise pas à Elijah. Il avait aussi une énorme gêne, due à sa maudite entre-jambe. Il racla de nouveau sa gorge. Si seulement il le voulait ? Il ne voulait pas décevoir Elijah, puis, au fond, il pouvait bien tenter de le faire ... là. Il frissonna et sursauta en sentant les lèvres de son copain dans son cou. il voulait lui faire faire une crise cardiaque ? Il était déjà assez stressé. Il soupira et hocha positivement la tête. Après tout, il avait raison. Et quand bien même quelqu'un vienne, ils seraient sans doute trop occupés pour remarquer quoique ce soit. Tu .. tu as raison, et puis je .. Je pense que je ne remarquerai pas d'autre présence que la notre .. Il soupira en le sentant s'éloigner, et déboutonna alors son pantalon, doucement, tentant de garder son calme. Il inspirait, expirait, et fit descendre le vêtement le long de ses cuisses. Il resta de dos en entendant le son de la voix d'Elijah. Il inspira un grand coup, et se retourna, pour s'installer à côté de lui rapidement, ses deux mains entre ses jambes, les mollets, comme lui, dans l'eau. Si elle est chaude, on .. on risque rien, hein ? Enfin, je veux dire .. on se transformera pas en singe et en chien ? Question inutile, vu qu'il savait la réponse. On va dans l'eau ? Il tournait la tête vers Elijah, le regardant en pinçant ses lèvres.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 13:39

+ J'hochais la tête à ses mots, souriant de toute mes petites dents. Il avait raison, on était sur de bonnes bases maintenant, et c'était tout ce qui apportait. J'étais heureux, il était heureux, alors tout allait bien, ou du moins, presque bien. Pour le moment, ça allait, et c'était le principal. Je n'avais pas besoin de me préoccuper de plus. On atterrit rapidement dans le bâtiment de la piscine, et je me déshabillais sans me préoccuper plus que cela que l'on me regarde. J'avais l'habitude d'être regarder et envier pour mon corps, mais, je préférais nettement le regard de Pacific sur mon corps que tout les autres regards dessus, c'était comme ça. Je remarquais, aux mots de mon copain, sa gêne, son stress, et doucement je posais mes lèvres sur sa joue. Hey mon ange.. Ne panique pas, reste calme, prend ton temps, hn? Je l'aime déjà moi ton corps.. pour l'avoir vu une fois lorsqu'il était sous la douche, mais ça, oops là, c'était un secret, rien d'autre ! S'il savait, je n'aurais certainement plus de tête. Puis, je l'embrassais dans le cou, savourant sa peau contre mes lèvres, sa chaleur contre mes lèvres. J'en raffolais, j'étais avide de toute ses petites choses là, ce n'était pas ma faute, tout de même, mais bon. J'eus un sourire à se mots, et appuyais mes lèvres sur sa peau pour lui faire une jolie petite marque, un petit suçon. Il était à moi. Je me reculais, et plantais un baiser sur son front, souriant. C'est fort possible ! Tu serras trop occupé à te concentrer sur ce que je te ferrais, mon ange.. Je ricanais doucement avant d'aller me planter devant la piscine, le début de mes jambes dans l'eau. Je souriais en le sentant à côté de moi, et tournais ma tête pour poser un baiser sur sa joue. Nop, on ne risque strictement rien. Ce n'est que l'eau de pluie, de toute façon, je crois. Je souriais et hochais la tête avant de me lever et de me reculer pour prendre de l'élan et plonger dans l'eau la tête la première, avant de remonter rapidement à la surface, ma main rabattant mes cheveux en arrière. Tu viens?
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 14:03

>

L'idée de faire sa première fois (façon de parler) avec Elijah le rendait confus. Il avait plusieurs sentiments. De la gêne, de l'appréhension mais une immense euphorie. Il ne savait pas si il tiendrait le coup, si il ne tomberait pas dans les pommes ou quelque chose comme ça. ou simplement, si il ne prendrait pas la fuite. Il avait réellement peur. Il avait d'autant plus peur du regard d'Elijah sur son corps. Il avait peur qu'il ne lui convienne pas, qu'il ne soit pas assez formé pour lui, qu'il manque de ci, de ça, ou encore de cela. Et, comme il aurait du s'en douter, Elijah le remarqua. Il déglutit quand il sentit ses lèvres sur sa joue, mordant sa lèvre. C'est ce qu'il disait. Mais l'avait-il déjà vu, son corps ? Il n'était pas aussi attirant que le sien. Elijah était si bien fait, qu'il croyait mourir. Il hocha, cependant, positivement la tête, histoire de rassurer Elijah. Tu .. tu l'as pas vu Elijah, comparé au tien il est ... ridicule .. Il ne put s'empêcher de le murmurer, avant de sentir la tête d'Elijah dans son cou. C'était un contact agréable, mais il tiqua en sentant qu'il appuyait ses lèvres d'une manière plus marquée. Il ne dit rien, mais pris note. Il voulait le serrer dans ses bras pour se rassurer, mais il n'osait pas. Il mit ses mains devant ses yeux à sa remarque. Non, mais, il voulait vraiment le faire cramer ? Elijah ... tu vas me faire fondre, arrête de dire des choses comme ça, je t'en prie .. Il fit une moue derrière ses mains, et fut extrêmement soulagé quand personne n'était en face de lui. Il put retirer son pantalon, te aller à côté de son chinois. Il ricana niaisement à sa remarque. Le stress lui faisait faire n'importe quoi. Mais il avait raison, ce n'était pas de l'eau de pluie. Il se poussa légèrement en le voyant se lever, le suivant du regard, et lâcha un petit cri quand il tomba dans l'eau. Fragile. Il hocha la tête, juste après, et se releva. Il y allait plus doucement, en bonne pucelle. Il descendait tranquillement dans l'eau, soupirant d'aise quand il y fut entièrement rentré. Il plongea sa tête dedans, et la sortit la seconde qui suivie. Elle est vraiment bonne, t'as raison ! Il se sentait mieux, dans l'eau. Son corps était un minimum caché. Il se tourna vers Elijah et lui sourit. Et ça détend vraiment. ~
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 14:22

+ Je fronçais furieusement les sourcils à ses mots, ses mots sur son corps. Il n'avait pas le droit de dire ça. Il était très bien son corps, il était beau, proportionné, certes pas énormément musclé -et de toute, je n'aimais pas ça, mais il était beau, il était parfait à mes yeux, il était ce que j'aimais par dessus tout. Je ne voulais pas d'un mec tout fait de muscles ou de graisses non, et Pacific était exactement ce que je voulais, ce que je recherchais dans le physique d'un homme. Je t'interdis de dire ça, Pacific. Il est loin d'être ridicule, tu dis n'importe quoi. Il est magnifique ton corps. Et oui, je l'ai déjà vu, une fois, quand tu étais à la douche et que j'avais besoin d'une serviette pour mes cheveux, je suis entré, et j'ai traîné un peu, j'en suis navré. Mais en attendant, je suis dans la capacité de te dire que ton corps est loin d'être ridicule, alors ne t'avises plus jamais de le dire. grognais-je légèrement, un peu piqué au vif par ses mots. Mais ce léger énervement disparu bien vite lorsque je collais mes lèvres contre la peau de son cou, que je prenais soin de son corps comme ça, tout doucement, avec une légèrement déconcertante. J'avais besoin d'en prendre soin, de prendre soin de lui, tout simplement. Je ricanais en le voyant poser ses mains devant son visage, et posais mes mains sur ses hanches pour les caresser doucement. Moh mon coeur. C'est la vérité après tout. Puis je m'étais relever pour finalement prendre un bon élan et plonger dans l'eau, restant quelques secondes sous l'eau avant de remonter. Elle était délicieuse. Je l'observais un instant rentrer dans l'eau avant de nager jusqu'à lui. Je plongeais lorsque j'arrivais vers lui, et posa ma tête contre son abdomen, déposant de léger baisers le long de son buste pour ressortir finalement la tête de l'eau, mes cheveux collés devant mes yeux. Je passais une main pour les retirer avant de coller Pacific au bord de la piscine, une de mes mains s'accrochant au rebord alors que l'autre glissait sur son torse. Je me penchais sur ses lèvres, les effleurant des miennes. Je t'aime. soufflais-je avant de l'embrasser, collant alors mon corps au sien, mon torse contre le sien, ma main ayant alors glisser contre la chute de ses reins.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 15:03

>

Il tressaillit en voyant les sourcils d'Elijah se froncer. Il n'aimait pas ça. Il avait du dire quelque chose qui ne lui avait pas plu. Et il comprit rapidement que ce quelque chose, c'était ses commentaires sur son propre corps. Qu'y pouvait-il, hein, si il n'était pas fier de son corps ? Il baissa cependant la tête quand Elijah lui passa un demi-savon. Il raclait sa gorge, avant de lâcher un petit couinement de surprise. Pardon ? Il l'avait vu entrain de se doucher ? Il avait vu son corps ? Il regardait Elijah, comme si il était un fantôme, le joue aux rouges, et de gros yeux. Il n'en croyait pas ses oreilles. Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte ? Je .. je suis désolé Elijah. Mais ... tu ne m'as pas vu de face ou quoique ce soit, enfin, pour que je ne te remarque pas, je devais être de dos, ou dans mes pensées les plus profondes ... Ah. Il mit sa tête entre ses mains, se perdant dans ses propos. Puis, après, il cacha son visage avec ses mains, et frissonna en sentant les mains d'Elijah caresser ses hanche. Oui, c'est la vérité, mais, c'est quand même .. chaud à dire. Il tentait de mâcher ses mots, mais dur. Par la suite, il alla dans l'eau, doucement, soupirant d'aise. L'eau était réellement chaude, c'était si agréable. Cependant, il sursauta en sentant la tête d'Elijah contre son abdomen, et frissonna quand ce fut ses lèvres sur sa peau qui arrivèrent. Il eut un petit hoquet en voyant Elijah sortir de l'eau, et lâcha un petit rire en voyant la gueule qu'il avait. Ses cheveux qui lui collaient au front de cette manière lui donnaient un côté tellement mignon. Cependant, son côté mignon s'évapora quand Pacific se retrouva collé contre le bord de la piscine. Il fixait Elijah, les joues rouges, son excitation revenant. Il fermait les yeux quand il sentit sa main glisser le long de son torse, trouvant le contact tellement agréable. Il racla sa gorge quand il lui dit qu'il l'aimait, et tenta de lui répondre un Moi aussi, mais il se fit embrasser, comme d'habitude, trop tôt. Il ferma alors simplement les yeux et s'accrocha à Elijah, passant ses mains autour de son cou. Il entreprit de faire se rencontrer son bassin avec celui d'Elijah. Et il y arriva. Il eut un léger gémissement contre les lèvres de son bien-aimé, et le serra le plus possible contre lui. Son stress partait petit à petit.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 17:17

[quote="Kang Elijah"]

+ Oui, je t'ai vu de dos seulement, mais rien que de dos, ce que j'ai vu ma plût. J'aime ton corps, t'imagines pas à quel point je le trouve magnifique comparé au mien. Il est fin, il est gracieux, et c'est ce que j'aime. Le mien est certes un peu plus musclé, mais c'est grâce à la danse. Et il faut que tu saches que je suis loin d'aimer les corps musclé à bloc, ça ne m'intéresse pas, je trouve ça ridicule, tu vois. C'est un corps bodybuilder que je trouve ridicule. Ne pas avoir d'abdominaux ne signifie pas être ridicule. Alors s'il te plaît mon ange, ne le dénigre pas, ne rejette pas ton corps au profit du mien. Il est très bien le tiens, il est beau, il est gracieux, il est parfait à mes yeux. Alors fais moi confiance, et ne vient pas dire du mal de lui. Et si tu le fais, j'en ferrais de même pour le mien que je ne trouve pas spécialement beau non plus. Compris? Apprécie ton corps à ta juste valeur, et ne le cache pas, j'adore le regarder moi. Je n'aimais pas qu'il se dénigre de cette manière, qu'il rejette son corps comme si c'était un poids, un boulet. Il n'y avait pas de quoi le rejeter puisqu'il était beau, il était bien fait. Pacific était bien fait, c'était un bel homme, c'était certain, et pour moi, il était parfait. J'hochais doucement la tête à sa remarque. C'était vrai que c'était chaud à dire, mais bon, moi j'avais l'habitude, j'étais un pervers né. Et j'adorais cette manière qu'il avait de se cacher derrière ses mains. C'était réellement attendrissant. Je trouvais ça vraiment mignon, même si je préférais pouvoir voir ses petites joues se colorées de rouge quand je disais ce genre de choses qui le gênait ou le mettait mal à l'aise. Je voulais tout faire pour qu'il soit à l'aise, alors je voulais voir ce qui à l'inverse, le mettait mal à l'aise pour pouvoir réussir à le mettre à l'aise. Puis, je m'étais laissé coulé, pour pouvoir m'approcher de lui et caresser sa peau nu avec mes lèvres, déposant milles et un baiser sur son torse avant de remonter vers lui, le collant alors à la paroi de la piscine, là où on avait tout deux pieds. Je laissais mes lèvres retrouvées les siennes, et ma langue aller caresser la sienne, fougueusement, alors qu'un gémissement m'échappa au contact de son bassin sur le mien. Mon bassin était justement douloureux par la pression de mon boxer mouillé serrant mon anatomie déjà bien réveillée. Mes mains glissèrent doucement sous ses cuisses pour les attraper doucement, et les relever pour que ses genoux arrivent au niveau de ma taille. Je lui laissais le loisir de tenir ses jambes ainsi ou alors de les accrocher autour de ma taille, et glissais mes mains hors de sa peau, une remontant alors doucement pour venir se glisser dans son dos. Mes lèvres quittèrent les siennes pour venir caresser avec douceur son cou, ma seconde main se dirigeant entre ses cuisses, le bout de mes doigts caressant son anatomie à travers son boxer collant. J'avais envie de lui comme jamais.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 18:02

>

Sa bouche s'ouvrait de plus en plus, pendant qu'Elijah parlait. Ses joues réagissaient elles aussi, devenant rosies, puis roses, puis rougies et enfin rouges, face à ses mots. Il était .. mignon. Mignon, attendrissant et horriblement gentil. Jamais, oh non, jamais il n'avait eu de tels compliments en si peu de temps, et par la personne qu'il aimait. Il sentait son coeur frémir, et sa gêne venir. C'était tellement ... émouvant. Ouais, c'est exactement le mot. C'était émouvant. C'était merveilleux d'entre ces mots sortir de la bouche d'Elijah. Tellement merveilleux que, si il en avait envie, il pleurerait comme jamais il n'avait encore pleuré. Il pleurerait encore plus que la semaine passée, quand Elijah était définitivement parti. Il racla sa gorge et fit une mine triste, fixant Elijah dans les yeux. Il voulait l'embrasser, là, tout de suite, le prendre dans ses bras et ne jamais le quitter. Il était prêt à devenir un koala. Tu ... tu es vraiment adorable Elijah. Je. Tout ce que tu viens de dire .. je l'encre en moi, et je ne l'oublie pas. Compris ? Si jamais tu .. dis quoique ce soit sur ton corps, j'insulte le mien de tous les noms. Je t'aime, tu es vraiment ... super. Il eut un petit sourire, avant un petit rire niais. Il était si heureux d'être traité ainsi par quelqu'un. Il alla, par la suite, dans l'eau avec Elijah. Et, assez rapidement tout de même, il se retrouva encadré entre le borde la piscine, et le corps d'Elijah. Ils s'embrassaient, et Pacific se divertissait (enfin, tentait d'oublier sa gêne) en s'amusant avec la langue d'Elijah. Il soupira d'aise en entendant (ou plutôt sentant) le gémissement de son petit-ami, réveillant encore plus son bas-ventre. Il frissonna en sentant les mains d'Elijah sur ses cuisses, mais se laissa faire, avide de connaître la suite. Il enroula ses jambes autour de la taille de ce dernier, ne voulant pas tomber dans l'eau. Il soupirait une nouvelle fois en sentant les doigts fins d'Elijah contre son dos, s'accrochant alors fermement à lui. Il grogna en ne sentant plus les lèvres d'Elijah contre les siennes, mais sur son cou. Non pas que ça le gênait, mais il préférait l'embrasser. Même si il commençait à manquer d'air. Il déglutit en sentant la main de son chinois entre ses jambes, et ne pu retenir en gémissement plus qu'audible quand il sentit ses doigts effleurer sa pauvre entre-jambe. Il s'accrocha encore plus fermement à lui, et mordit son cou, avant d'y déposer quelques baisers. Eli .. Elijah .. Je .. Je suis sûr maintenant. Il inspira, et enfouit sa tête dans le cou du chinois. Je veux qu'on .. fasse .. l'amour. Bingo, il avait réussit à l'articuler !
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 18:41

+ j'étais heureux de lui avoir sortit ses mots, d'avoir pu lui dire le fond de ma pensée sur son corps, et d'avoir pu, en même temps, le rassurer là dessus. Car c'était mon devoir, en quelque sorte, de petit ami, non? De rassurer mon copain, la personne que j'aimais. Alors je le ferrais à chaque fois que je sentais qu'il n'était pas rassurer, quitte à le faire quinze fois par jour, il n'y avait pas de soucis, je le ferrait, ce n'était pas ça qui m'énerverait. Je tendais doucement ma main pour caresser sa joue du bout des doigts, en voyant ses yeux légèrement larmoyants. C'était trop mignon. Je ne dirais rien sur le mien alors, parce que t'as pas le droit d'insulter le tiens. Je te jure, tu le fais, ça va pas aller. J'aime bien te rassurer comme ça, mais si je dois t'engueuler pour que tu le fasses pas, ça va pas le faire. En plus c'est toi le plus âgé, alors ce serait bizarre, hn. Et je t'aime aussi, mon ange. soufflais-je. Puis, on avait finit dans l'eau, dans une position plus que suggestive. Un sourire apparu sur mes lèvres pâles en sentant ses jambes s'enroulées autour de mes hanches alors que mes lèvres embrassaient sa nuque, déposaient de légères morsures, des petits suçons, et surtout des baisers. Le bout de mes doigts continuèrent de caresser très légèrement son entre-jambe, alors que je souriais en l'entendant gémir, et un couinement sortit de mes lèvres lorsqu'il me mordit la nuque. Je le serrais encore plus contre moi avant d'écarquiller les yeux, et de coller mon front contre le sien après avoir relever son visage. Moi aussi je veux qu'on fasse l'amour, mon ange. soufflais-je d'une voix rauque, alors que ma main appuyait désormais sur sa bosse avec ma paume. Je glissais finalement ma main sous son boxer, et mes doigts s'enroulèrent allègrement autour de ce membre palpitant entre mes doigts, et mon pouce glissa contre son gland, le frottant doucement avant de faire quelques vas-et-viens rapides. Mes lèvres retrouvèrent les siennes, ma langue allant chercher la sienne sans aucun détour, et plus je faisais ça, plus je sentais mon corps frémir, bouillir, et mon entre jambe me faire mal.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 19:25

>

Il se sentait si bien, à entendre de tels mots. Il ravalait ses larmes, qui menaçaient de couler. Il aimait tellement, mais tellement qu'on lui dise ce genre de chose. Il n'en avait pas l'habitude, non, pas du tout. Alors, il était ému, et il trouvait ça horriblement .. plaisant. D'entendre ces mots, sortir de cette bouche. Je me répète, je sais. Il frissonna en sentant les doigts d'Elijah sur sa joue. Tu sais, tu me donnes envie de faire en sorte que tu me rassures le plus souvent possible. C'est tellement .. tellement ... Je m'en fiche d'être le plus âgé ! Je m'en fiche du regard des autres sur nous deux, au fond ... C'est vraiment mignon ce que tu me dis, Elijah. Vraiment. Il céda à ses envies et embrassa le nez de son cadet (de quelques mois, quand même), juste ça le satisfaisait. Enfin, après, c'était plus, ce qu'il voulait. Il s'en foutait, de la nudité, quand Elijah était entre ses jambes, et que son dos rencontrait le bord de la piscine. Il mordillait alors la peau de son cou, pendant qu'Elijah, lui, faisait de même avec le sien, voir plus. Il n'arrivait pas à se concentrer sur toutes les sensations, son entre-jambe lui faisant terriblement mal. Il soupirait d'aise quand il le serra plus contre lui, et se laissa, encore une fois, docilement faire quand Elijah mit son visage en face du sien. Il faisait sans doute son allumeuse, actuellement, mais il gémit pour répondre aux mots de son amoureux. Il gémissait plus bruyamment, fermant les yeux, quand il sentit la main d'Elijah se faire plus présente entre ses jambes. Et, il eut un petit râle quand il sentit ses doigts contre son sexe, lui procurant une immense vague de plaisir. Il s'abandonnait complètement au plaisir charnel que lui offrait actuellement son petit-ami. Ses pensées n'étaient qu'uniquement centrées sur la main et la langue d'Elijah, seulement, il se rendit compte, en se doutant qu'il en était de même pour Elijah, qu'il devait avoir légèrement mal. Il grogna donc, et posa sa main sur le poignet du chinois, lui demandant silencieusement d'arrêter. Puis, finalement, il retira, à son plus grand regret, la main d'Elijah de son boxer, et desserra sa prise, laissant ses pieds rejoindre le sol de la piscine. Il reprit son souffle, et glissa sa main le long du torse d'Elijah, puis glissa cette dernière dans le caleçon du chinois. Il ne s'arrêtera pas là. Il fit comme lui, saisit le sexe douloureux de ce dernier, pour y administrer des va-et-vient assez rapidement embrassant ses clavicules, et son cou.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 20:02

+ Ah non ! Le fait pas exprès s'il-te-plaît ! J'adore te rassurer, te dire ce genre de mot, mais je n'aime pas te disputer pour que tu arrêtes de dénigrer ton corps. J'aimerais que tu l'aimes, quand même. Et puis, moi aussi, je m'en fiche du regard des autres, si on a envie d'être ensemble, c'est notre problème, pas celui des autres, et c'est tout. On les emmerde, et c'est tout mon coeur. je souriais doucement à son petit baiser sur le bout de mon nez, mais j'avais besoin de plus. Rien que le fait de me retrouver entre ses jambes, collé à lui, ça ne me suffisait plus, j'avais envie de.. me sentir en lui en fait, de lui faire l'amour, de le combler d'amour, de désir jusqu'à ce qu'il n'en puise plus, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus sur ses jambes. Je voulais le faire grimper au delà du septième ciel, et j'eus l'impression de le faire en l'entendant gémir comme il le faisait, et ce son, ce doux son me donnait encore plus envie, me donnait envie de faire tellement plus. J'allais dérailler s'il continuait comme ça. Je fus néanmoins surpris de ne pas pouvoir continuer, quand il appuya sur mon poignet pour me stopper, pour stopper mes mouvements, et je le laissais docilement faire, les sourcils légèrement froncés. Un hoquet de surprise sortit de mes lèvres en sentant sa main dans mon caleçon, et je ne pu empêcher mon do de se courber, et mes lèvres d'exprimer un gémissement. Je posais mon front contre son épaule, et le laissais faire, gémissant légèrement tout en venant mordre son épaule. De mes mains tremblantes, je les glissais sur ses hanches pour lui retirer doucement son boxer, et le lancer sur le rebord avant qu'une de mes mains ne revienne prendre possession de sa virilité, mes mouvements de vas-et-viens se calant aux siens.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 20:31

>

Pour seule réponse à ses mots, il lui envoya un sourire qui voulait tout dire. Un sourire plein d'amour, mais aussi de joie. Il était réellement heureux, et il n'arrivait plus à parler convenablement, à réfléchir convenablement. C'était difficile, pour son pauvre cerveau joyeux, de pouvoir agir convenablement. C'est pourquoi, lorsqu'Elijah était entre ses jambes, entrain de s'occuper très bien de lui, il décida de tout arrêter. Il ne voulait pas être le seul à perdre pieds, non. C'était impoli, et, même, il était curieux des réactions qu'Elijah pouvait avoir. Autant lui, il pouvait mordre sous le plaisir, peut-être qu'Elijah ferait autre chose ? Il était réellement curieux. Alors, il lâcha Elijah pour se retrouver contre le sol, passant sa main dans son sous-vêtement. Il eut un léger sourire en entendant son hoquet, et, par dieu ne sait quel miracle, fut heureux de l'entendre gémir légèrement. Pacific couinait quand il sentait les dents de son cadet appuyer sur la peau de ses épaules, et il laissait Elijah lui retirer son boxer. Il lâcha un gémissement de bien-être en sentant de nouveau les mouvements de son cadet, accélérant les siens. E .. Elijah on .. on peut .. Je veux .. plus .. Il laissait sa bouche s'ouvrir sur la nuque d'Elijah, pour y déposer des baisers.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 17 Nov - 20:42

+ Je ne pouvais empêcher les gémissements de sortir d'entre mes lèvres a ses mouvements sur mon sexe gonflé. Je n'en pouvais déjà plus, mon souffle était erratique, chaotique alors que l'on n'avait pas fait grand chose non plus, c'était resté sobre, quand même. Mais là, je commençais réellement à vouloir plus, à vouloir encore plus. Mon dos se courba un peu plus lorsqu'il accéléra ses mouvements, et je donnais plus de pression sur son sexe en accélérant mes mouvements. Je finis par stopper mes mouvements, et stopper les siens et le regardais droit dans les yeux. Tu.. Tu es.. sûr? J'avais dû mal à articuler et à parler correctement. Je déglutissais, et portais à nouveau ses cuisses pour qu'il les mette comme la dernière fois. Je retirais mon boxer et le mis exactement à la même place que le sien. Je me collais à lui, nos deux virilités tendues à l'extrême se frottant alors, m'arrachant un gémissement plaintif. Je glissais mes mains le long de ses cuisses et glissais un doigt entre ses fesses, doucement, et laissais mon majeur titillé doucement son anneau de chaire, attendant son feu vert pour plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    

(pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant