AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 20:52

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Il gémissait de plus en plus fort, son sexe devenant douloureux. Il sentait comme si il allait mourir, sous le plaisir et le désir. Il voulait plus avec Elijah. Il voulait .. passer définitivement le cap de la première fois. Après ça, ils pourraient le refaire autant de fois qu'ils le souhaitaient. Une fois qu'ils auraient fait l'amour, une fois que Pacific se serait retrouvé nu, et Elijah aussi, contre lui, il n'aurait plus aucune gêne. Il grogna en ne sentant plus ses mouvements, mais arrêta aussi les siens. Il décolla sa tête du cou d'Elijah et se laissa faire, enroulant ses cuisse autour de la taille d'Elijah. Il gémit bruyamment en sentant le sexe de son nouvel amant contre le sien, avant de soupirer d'aise quand il sentit le doigt d'Elijah entre ses fesses. C'était gênant, certes, mais là, tout de suite, maintenant, il s'en fichait. Il gémit et se débrouilla pour s'empaler sur le majeur d'Elijah. Je suis ce .. cer .. certain, je n'ai jamais autant voulu quelqu'un, Eli .. Elijah ..
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 21:12



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je bougeais alors doucement mes hanches pour que nos érections respectives se frottent, m'arrachant de violents gémissements, et des frissons parcourant mon échine à la vitesse de l'éclaire, et un couinement m'échappa quand je le sentis s'empaler sur mon majeur. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y aille aussi franchement sur le coup. J'étais.. plutôt surpris, c'était le mot. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Je m'attendais pas à ce qu'il fasse ça, vraiment. Et ses mots me firent frissonner de désir et d'impatience. Comment pouvait-il me rendre aussi impatient? Aussi désireux de lui? Ça me fascinait. Han mon ange.. réussis-je seulement à murmurer avant de coller mon front au sien, nos sexes étant alors collés. Je bougeais alors doucement mon doigt en lui, faisant des mouvements circulaires, avant de glisser un deuxième doigt pour étirer ses chaires, commençant alors des mouvements de ciseaux, alternant entre un rythme lent et rapide, alors que mes lèvres avaient glissés sur ses clavicules. Je le surélevais légèrement de quelques centimètres avec ma main libre pour laisser mes lèvres glissées sur ses tétons que je prenais en bouche, les mordillant, les embrassant et les lapant. Tout ce que je faisais, je le faisais dans l'unique but de le faire grimper aux rideaux.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 21:29

Il se sentait perdre définitivement pieds quand leurs érections se recontraient. C'était une sensation si plaisante, qu'il était sûr de se finir rien qu'avec ça. Il s'empala, juste après, sur le majeur d'Elijah, gémissant. Il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Il allait qvoir mal, il le savait, mais son majeur ne fit que le gêner. Il gémit en le sentant faire des mouvements, puis, un bruit de douleur s'échappa de ses lèvres quand il sentit le second doigt rentrer en lui. Il s'accrochait aux épaules d'Elijah. Il ne savait plus où donner de la tête. Les lèvres de son copain semblaient s'amuser sur ses clavicules, puis, juste après, elles s'occupaient de ses tétons. Le coréen se perdait réellement dans le plaisir qu'il ressentait. Il ne faisait que gémir, ou marmonner le prénom d'Elijah. C'était vraiment bon. Sa tête alla vers l'arrière,et son souffle peinait à se faire régulier. Eli .. Elijah, vas-y. Il bouge son bassin contre lui, ne pouvant plus vraiment attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 21:35



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je continuais de faire des mouvements en son intérieure, mais stoppait légèrement en l'entendant gémir de douleur. Je ne voulais pas lui faire de mal, surtout pas ça. Je ne supporterais pas de lui faire du mal. Rien que l'idée de lui faire du mal me terrifiait, me paralysait sur le coup. C'était vraiment infecte comme truc, ça me tuerait de lui faire du mal. Déjà que je m'en étais voulu toute la semaine de lui avoir fait subir ça, mentalement, alors si je le faisais physiquement, je péterais certainement un gros câble sur le coup, et je m'en voudrais pendant un long moment. Je crois que je serais même incapable de le toucher, après ça. Juste quelques baisers, mais son corps, je n'y toucherais pu, de peur de lui faire mal. Néanmoins, ses mots me ramenèrent à la réalité, et j'hochais doucement la tête avant de retirer mes doigts, lentement. J'empoignais mon sexe, et le dirigeais lentement vers son anneau, avant de m’agripper à ses hanches, m'enfonçant lentement en lui, le souffle court. La sensation était terriblement grisante, hypnotisant, et me rendait déjà dingue, déjà complètement fou par cette sensation. C'était serré, c'était étroit autour de mon sexe, et putain, c'était bon. C'était délicieusement bon d'être en lui. C'était comme si j'en avais eu besoin toute ma vie, de cette sensation.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 21:46

Il ne voulait pas qu'il s'arrête. Non. Elijah ne devait pas s'arrêter. Si il le faisait, Pacific serait frustré. Et il savait qu'en lui delandant d'y aller, (ou plus simplelent d'arrêter de le préparer), il allait avoir horriblement mal. Quand bien même il y irait doucement. Son anneau de chaire n'avait pas été ... touché ainsi depuis longtemps. Il gémit quand Elijah retira ses doigts, commençant à racler nerveusement sa gorge. Il enfouit sa tête dans son cou, mordant sa lèvre, se préparant pour l'entrée d'Elijah en lui. Il serra le corps de son copain contre lui, mordant sa eèvre jusqu'au sang. Il lâcha quelques larmes. Il avait l'impression qu'on lui mettait autre chose que ... le sexe d'Elijah dans les fesses. Il respirait bruyamment, tentant de penser à autre chose que la brûlure qu'il ressentait au niveau inférieur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 21:54



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je le serrais fortement contre moi, caressant son dos d'une main alors que mon autre était occupée à diriger mon sexe en lui. J'y allais progressivement, par étapes, doucement, tout doucement, mais je sentais qu'il avait mal. Sa respiration était courte, bruyante. Je voulais tout faire pour que ça aille, mais je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu. Alors je lui redressais doucement le visage, et posais chastement mes lèvres sur les siennes. Je t'aime, Pacific. Comme je n'ai jamais aimé quiconque d'autre.. C'était pourri, mais lui faire une déclaration avait été la seule idée qui m'était venue en tête en cet instant là. Putain comme j'étais con parfois. Je soupirais, et posais à nouveau mes lèvres sur les siennes, avec un peu plus de passion, si bien que j'ajoutais ma langue à notre baiser, la laissant venir taquiner sa jumelle alors que ma main libre revint se poser sur son sexe. Je commençais de légers vas-et-viens avec ma main, pour le détendre, pour qu'il arrive à me dire de commencer d'y aller franchement. J'attendrais son feu vert pour faire quoi que ce soit, et ne ferrait strictement rien sans, c'était clair. Je ne voulais lui faire que du bien, et si c'était la seule chose à faire, je le ferrais, j'étais patient, et puis, j'étais bien moi là.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 22:04

La déclaration d'Elijah lui mit du baume au cœur, mais ne changea en rien la douleur qu'il ressentait. Il ne pouvait même pas y répondre. Il avait horriblement mal. Il n'osait même pas regarder Elijah; de peur de l'inquiéter. Il fit tout ce qu'il put pour regarder ailleurs. Quand Elijah l'elbrassa, il eut légèrement moins mal, fermant les yeux. Il occupa donc son esprit avec la langue qui était présente dans sa bouche. Il gémit bruyamment contre ses lèvres quand il sentit une main sur son sexe. Là, ça marchait. Il gémissait encore et toujours, la douleur partant peu à peu. Il détacha ses lèvres de celles d'Elijah, pour oe regarder avec une envie non cachée. Je t'a .. aime tellement Elijah, je .... je t'aime .. Il répéta encore et encore ces mots, gémissants quelques fois. Il réclamait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 22:10



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je fus légèrement frustré en le voyant ne pas me répondre, merde quoi, je venais de lui faire une déclaration. Certes, elle était minime et en valait pas celles que je pourrais lui faire dans le futur, mais j'étais quand même frustré. Mais ce n'est pas ce qui m'empêcha d'empoigner son sexe gonflé entre mes doigts pour tenter de lui faire un maximum de bien possible. Mon unique objectif : qu'il se souvienne de cette première fois entre nous comme d'une première fois exceptionnelle, parce que je voulais qu'il aime, qu'il en redemande, qu'il quémande mes mouvements, que ce soit lui qui vienne me demande qu'on fasse l'amour, et pas moi qui vienne toujours vers lui. Mais bon, j'attendrais sûrement un peu pour ça, mais bon, ce n'était pas bien grave. Le regard qu'il me lança me grisa, et je me mordis violemment la lèvre inférieure, avant d'agripper doucement ses hanches, lâchant alors sa virilité bien éveillée, et de commencer quelques vas-et-viens en lui, lent et doux pour commencer, alors que mes lèvres revenaient prendre possession des siennes. J'avais terriblement besoin de ce contact entre nos lèvres. C'était comme si c'était un lien entre nous deux, un lien unique. Nos lèvres. Elles étaient comme fusionnelles. Je ne pouvais décemment pas m'en séparer, et ma langue non plus ne pouvait pas se séparer de sa jumelle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 18:24

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


La déclaration d'Elijah lui mettait du baume au coeur alors qu'il avait légèrement mal. Bon, légèrement, d'accord. Ses fesses lui faisaient quand même réellement trop mal pour qu'il ne lui réponde. Il était concentré sur sa douleur. Il avait l'impression qu'on lui faisait une horrible torture, alors qu'en fait, c'était censé être ... du plaisir. Oui, mais non. Il connaissait bien la chose, de toute manière. Peut-être qu'il ne l'avait pratiqué que deux fois, mais il savait pertinemment que, au début, ça faisait mal, ça donnait envie de tout envoyer chier et de se casser, mais, après, on prenait (et pas qu'un peu) son pied. Dans tous les cas, il avait mal au cul. Autant être clair, hein. Il gémissait de douleur, puis de plaisir, alternant les deux. Quand Elijah baladait ses mains sur son membre, il était tout de suite plus détendu. Cette sensation était plus plaisante que celle qui se passait en lui. Pourtant, il quémanda à Elijah de bouger. Ce que l'autre fit. Et la douleur revint, moins présente, car il s'était légèrement habitué à ce qui était en lui. Cependant .. voilà. Il tentait de répondre au baiser d'Elijah, ses lèvres le rassurant légèrement. Il s'habitua plus rapidement que prévu au chinois, plantant ses ongles dans ses épaules, ses gémissements de douleur devenant du pur plaisir. Il serrait de toutes ses forces le corps d'Elijah contre lui, priant pour qu'il ne meurt pas à cause du si bon traitement qu'il recevait. Il était vraiment bien, là. Dans cette eau, collé contre Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 19:04

[


our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ J'aimais la sensation qui se procurait dans tout mon corps lorsque j'étais en lui. Je savais qu'il devait éprouver de la douleur, je connaissais ça, après tout, je n'étais pas un dominant dans l'âme, et je faisais tout pour qu'il se sente légèrement mieux, même si c'était loin d'être facile. Je le caressais, l'embrassais, lui disais des mots doux, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour alléger sa souffrance, et le mener vers la voie du plaisir. Même si c'était loin d'être simple, je faisais tout, ou du moins, j'essayais avec les maigres moyens que je possédais. Pourtant, il me demanda quand même de bouger, et c'est ce que je fis. Je laissais mes hanches bouger gracieusement pour venir à la rencontre des siennes, lentement, et doucement, mais assez profondément pour mon membre rentre entièrement en lui. Je collais mon corps au sien, mes lèvres venant alors se planter dans son cou pour l'embrasser avec douceur, alors que je faisais quelques petits coups secs pour tenter de toucher sa prostate, et gémissements me rassurèrent vis à vis de ce que je faisais. Mes doigts glissèrent sur ses cuisses que je caressais doucement, avant de venir caresser ses fesses, pour les écarter un peu plus, de sorte à ce qu'il n'ai plus aucun mal par la suite. Son plaisir était réellement mon but premier, bien que le mien se fasse bien entendre par mes grognements et mon souffle court.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 19:37

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Il se sentait de plus en plus partir. Il sentait qu'il était entièrement enivré par le plaisir que lui procurait le chinois, il savait qu'il n'allait pas faire long feu, qu'il allait craquer. Pour plusieurs causes, l'euphorie de le faire avec Elijah, le plaisir qu'il ressentait, l'excitation ... Et j'en passe. Son cerveau était actuellement bien rempli, il ne savait plus quoi penser. Il était tellement perdu. Il était en transe. Dans un autre monde. Oui, c'est ça. Sa bouche ne se fermait plus, depuis qu'elle avait perdu celle de son amant, laissant simplement sortir pleins de bruits, se ressemblant pour certain. Il ne prenait vraiment plus la peine de la fermer, sa bouche. A quoi bon ? Soudain, il se mit à crier. Elijah avait buté au bon endroit. Pacific revenait peu à peu à la réalité, en sentant des mains sur sa peau, des lèvres dans son cou. Il avait énormément de sensation, et il avait du mal à toutes les décrire. C'était bon, ça, c'était certain. Il tapa l'épaule d'Elijah, comme si il s'étouffer. En réalité, il lui signalait de recommencer, encore et encore, son mouvement, et que, avec ça, il allait bientôt venir. Il n'était réellement plus capable de parler pour le moment. Les mains, les lèvres, les mouvements du chinois captivaient tout son corps, tout son être. Il s'était abandonné à Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 19:45



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Habituellement, j'avais une bonne cadence, une très bonne cadence, et surtout une bonne endurance, mais là, je perdais toute notion. J'étais totalement enivré, je perdais pieds, et mon coeur battait la chamane, comme jamais. Mon corps tremblait, et mes coups de reins se firent moins précis, plus irréguliers, je tapais là où je pouvais, en suivant les gémissements de mon amant, de mon amour. En l'entendant crier, je savais que c'était là qu'il fallait que j'aille. J'enfonçais alors inconsciemment mes ongles dans ses petites fesses, et donnais un nouveau coup, bien profond, me tirant un gémissement guttural. j'étais transporté par le plaisir que cet acte m'exaltait, et je savais que je ne tiendrais pas bien longtemps à ce rythme là. C'était difficile de tenir en fait. Je me sentais périr à chaque instant, périr d'extase. Je lâchais finalement son cou, et ses fesses, et tenu son visage d'une main, l'autre le tenant à la hanche, mes yeux se fermant alors que je posais mon front contre le sien, les lèvres entrouvertes. Tout sorte de gémissements sortaient de mes lèvres alors que je butais en lui, à une vitesse et une profondeur que je n'avais jamais expérimenté. Han.. bé..bé.. ce fut le seul mot que je réussis à articuler alors que mon corps commençait à trembler. Le fait que mon membre touche cette petite boule de nerf au fond de lui me faisait trembler d'extase, et sentir ses chaires se resserrée à chaque fois que j'entrais en lui me faisait gémir d'un plaisir incommensurable.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 20:06

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Il n'arrivait plus à sentir la douleur. Oui oui. Il ne sentait pas réellement les ongles de son amant dans son postérieur. Il se sentait comme invincible en cet instant. C'était rare, qu'il se sente ainsi. Mais .. il avait l'impression de contrôler le plaisir d'Elijah. Au fond, si jamais il décidait de partir, de s'extirper, Elijah ne serait plus en lui. Donc, il n'aurait plus de plaisir. Bon, faut-il encore qu'il en ait envie, et qu'il arrive à s'en aller (si jamais il, comme je viens de le dire, en avait envie). Car c'était impossible. Le plaisir le prenait au tripe, si Elijah ne tenait pas sa hanche, si il ne sentait pas qu'Elijah tenait au moins quelque chose, il pourrait tomber. Ou mieux, il flotterait dans l'eau. Il se sentait léger, un peu comme un oiseau, actuellement. Poétique, n'est-ce pas ? Seuls les mots sont poétiques, car ses gémissements, ses râles, et les bruits qu'il arrivait à percevoir de l'étaient pas. Elijah faisait des bruits qui l'excitaient encore plus. Il tentait de garder les yeux ouverts pour regarder Elijah, et quand il prononça bébé, Pacific gémit plus bruyamment. Il ne put se retenir de lui répondre par un Je t .. t'ai .. ah, je t'aime Eli. qui avait eu du mal à sortir. Il bégayait, il était essoufflé, il ne savait plus comment respirer normalement. Il sentit Elijah trembler, et son corps ne pu que suivre le mouvement. Son dos s'arqua, et il embrassa Elijah, enfonçant encore plus ses ongles dans ses épaules, faisant un beau game over. Oui, il venait juste de tout donner, de venir, rapidement. Trop rapidement, c'était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 20:21



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Un gémissement plus profond sortit d'entre mes lèvres alors qu'il enfonçait ses ongles dans mes épaules, et je mordais brutalement ma lèvre inférieure pour m'empêcher de le mordre, pour faire passer le plaisir qui me saisissait aux tripes. Je me sentais tellement bien.. C'était fou, comme truc. Je m'agrippais, pour lui donner le plus de plaisir possible, mais c'était difficile, j'avais du mal à tenir, et je savais que je ne tiendrais pas plus longtemps. Que mon corps en avait déjà fais assez, qu'il donnait déjà tout ce qu'il avait à cet instant. Mon corps était épuisé par le plaisir, et lorsque je le sentis venir, lorsqu'il ressera brutalement ses chaires autour de mon sexe gonflé, je lâchais tout, mon orgasme venant secoué mon corps brutalement. Ma tête tomba contre lui, alors que je m'enfonçais encore plus en lui, dans un dernier mouvement. J'avais gémis comme jamais, mon corps s'était arc-bouté d'un coup lorsque l'orgasme avait prit possession de mon corps, et je ne m'étais jamais sentit aussi bien. Je me laissais le temps de reprendre un peu mon souffle, avant de redresser la tête pour regarder Pacific. Je me retirais doucement de lui avant de le serrer dans mes bras, plongeant mon visage dans son cou. C'était génial mon amour..
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 20:41

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Pacific se sentit soulagé quand il en avait terminé. Il n'avait jamais été aussi soulagé que maintenant. Non, jamais. Cette fois là allait être sans doute plus mémorable que les autres fois, que sa première fois, que sa seconde fois. Non, elle avait été vraiment magique, pour lui. Elijah était vraiment .. magique, oui, c'est ça. Il avait été plus que satisfaisant. Il lâcha un léger gémissement en sentant la tête d'Elijah contre lui. Il continuait de bouger en lui. Il cherchait à le tuer ? Il respirait toujours bruyamment, ne pouvant pas se remettre de son orgasme pour le moment. Elijah le rendait vraiment dingue, sur ce coup. Il arrivait à garder les yeux ouverts, et il le fixait, gémissant encore et encore. Puis, il lâcha un soupir d'aise (triste à dire, au fond) quand il sentit qu'il se retirait de lui. Il grogna quand il se rendait compte que c'était terminé pour cette fois. Il reprenait son souffle, se laissant serrer par Elijah, répondant faiblement à son étreinte. Il mettait aussi sa tête dans son cou, et inspira, pour pouvoir parler, sans bégayer. (car c'était vraiment gênant) Je n'ai jamais autant aimé le f .. faire, Elijah. Je .. je regrette vraiment pas, je m'en fiche si on nous a vu, je t'aime, et j'ai aimé le faire avec toi. Il se décolla de son cou pour l'embrasser chastement sur la bouche. Mais je crois que le concierge va m'enfoncer son balai où tu penses, à cause de .. enfin .. tu vois. Je reprends mon souffle, et on fuit à l'italienne, mon petit coeur ? Oui, il avait osé l'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 20:50



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je souris doucement à ses mots, et le serrais un peu plus contre moi, cherchant réellement sa chaleur qui avait déjà disparu. Je me serais bien endormi contre lui là, c'était tellement bon d'être dans cette position. Je me sentais vraiment bien, près à dormir, près à me sentir bien, réellement bien, et surtout, à bien dormir par la suite. Je relevais doucement la tête, l'observant. Moi aussi j'ai aimé.. Vraiment beaucoup. Ça a été la plus belle de toute les fois où je l'ai fait, c'était magique, mon ange, juste, magique. J'ai pas d'autres mots pour décrire à quel point j'ai aimé, je te jure.. Je souris, et répondis aussi chastement à son baiser, avant de me décoller un peu de lui, attrapant ses mains dans les miennes. On s'en fout, Pacific, on s'en fout. Y'a pas de caméra, il en saura rien bébé. Allez.. viens. Je le tirais doucement, nageant doucement, et je passais un instant sous l'eau pour me retirer de toute la sueur, et grimpais doucement pour sortir de la piscine. Je choppais mon boxer qui.. était sec en fait. Je l'enfilais rapidement, ainsi que mon jean, et enroulais une serviette autour de mes épaules. J'en pris une seconde, et m'approchais de lui pour l'enrouler autour de ses frêles épaules, avant de venir l'embrasser avec douceur, mes doigts caressant sa joue. Faut pas que tu choppes froid mon ange.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 21:02

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Son coeur battait rapidement quand Elijah lui dit qu'il avait aimé. Même si il n'avait pratiquement rien fait (voire réellement rien du tout), il avait l'impression d'avoir assuré. Il était fier de lui, oui, mais aussi heureux qu'Elijah ait aimé. Magique, c'est le mot. Murmurait-il, avant de l'embrasser, trop épuisé pour faire un baiser approfondi. Il hochait positivement la tête. C'est vrai, il n'y avait pas de caméras. Mais, imagine, ils analysent ... ça, et .. et après ils nous mettent en prison pour dégradation d'un lieu pu- ... Non, oublie, je deviens parano .. Il m'ôte les mots de la bouche. C'est justement ce que j'allais dire. Il se laissait faire, nageant légèrement pour faciliter la mobilité d'Elijah. Il suivit Elijah des yeux, et sorti juste après lui. Il mit une main devant son entre jambe, et marcha en canard pour enfiler rapidement son sous-vêtement qui était, lui aussi, sex. Il s'étira, et sursauta en sentant une serviette sur ses épaules. Il fixa les doigts d'Elijah un instant, et sourit tendrement. Je ne suis pas en sucre, petit coeur. Mais c'est mignon de t'inquiéter pour moi. Il déposa un baiser sur sa joue, et frotta ses cheveux avec la serviette, et ses épaules. Puis, il se dirigea vers une chaise longue pour prendre ses affaires contre un de ses bras, et de l'autre, il prit la main de son amant. Il lui offrit un sourire et marcha rapidement jusqu'à son appartement, ne lui laissant pas le temps de riposter. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte à clés, supposant qu'Elijah dormirait chez lui ce soir. Tu veux manger quelque chose, boire quelque chose ou .. ? Peut-être qu'il avait faim après les efforts qui précédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 21:16



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je lui fit un large sourire, et hocha doucement la tête. Il n'y avait pas d'autres mots, "magique" était celui qui signifiait tout, qui résumait toute la situation. Elle était magique, et c'était magique de faire l'amour avec lui, et je le ferais volontiers encore et encore jusqu'à épuisement. Tu es parano, bébé, parano; Arrête de paniquer. Ils vont trouver quelques acidités, ils vont nettoyer l'eau, et basta. Je suis sûr qu'on est pas les premiers à avoir fait l'amour dans une piscine, franchement. Et puis, c'est le cadet de mes soucis, perso', tant que je t'ai toi. Je remontais, hors de la piscine, et me rhabillais légèrement, frottant mes cheveux avec une serviette blanche posée à disposition des résidents, et la passais ensuite sur mon visage avant d'en chopper une autre et de la glisser sur ses épaules pour qu'il ne prenne pas froid. Je caressais doucement sa joue d'une main, mon pouce dessinant de petits cercles sur sa joue. Gniah Gniah Gniah. Laisse moi prendre soin de toi, un peu. Je choppais rapidement mes affaires avant de me faire tirer par Pacific jusqu'à chez lui. Une fois à l'intérieure, je laissais mes affaires tombée près de mon sac, et m'étirais, avant de me diriger vers le salon, me laissant tomber dans le canapé en baillant légèrement. Je relevais la tête à sa question. Non merci mon ange. Dis.. On regarde un film?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 21:34

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Il ria niaisement. Oui, un vrai parano, il avait raison. Il avait souvent raison, Elijah. L'amour rend vraiment aveugle, pour que Pacific ne voit que la raison en lui, ou bien, il était plus réfléchi que prévu. Il grimaça quand Elijah se permit de faire un commentaire sur d'autres personnes qui auraient pu faire l'amour ici. Il n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son cou pour partir le plus loin possible d'ici. Non, vraiment, non, c'était sale, cette pensée. Bon, ce le serait sans doute pour les personnes qui allaient le faire après eux, mais, bon, il s'en foutait. Tu .. des gens ont .. Tu penses ? AH MAMAN. Elijah ! T'es obligé de me dire ça ? Moi c'est un souci, c'est sale, j'espère qu'ils ont bien nettoyé après, ah. Alors là, fils de pute. Désolée, mais là. Il ne lui répond même pas, alors qu'il était adorable à lui dire une telle chose. Vraiment, Pacific. Il fronçait ses sourcils quand il fit ses gniah gniah gniah, faisant une moue colérique. Yah ! Tu t'es déjà occupé de moi, je ne veux pas abuser de toi non plus. Il avait marmonné la fin, avant de l'entraîner jusque chez lui. Il se sortir un verre d'eau et soupira quand il lui dit que non, mais déboula vers lui quand il entendit parler d'un film. OUIII ! Un film ! Tu veux regarder quoi ? Regarde dans le meuble, choisis, je vais me mettre en pyjama ! Buzz l'éclair Pacific alla donc dans sa chambre pour enfiler une chemise et un pantalon à pois, et ressortir avec un énorme sourire aux dents, pour s'asseoir sur le canapé, et siroter tranquillement le verre qu'il avait laissé sur la table basse.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 21:51



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je me mis rapidement à rire en le voyant faire de gros yeux et virer au rouge à mes mots. Ah là, ça l'avait piqué au vif le petit. Bizarrement, je m'y attendais à ce genre de réactions, et ses mots provoquèrent un nouveau fou rire chez moi. Il était hilarant parfois, vraiment. Ses réactions étaient hilarantes, son attitude était hilarant. Et j'adorais ça. Si bien que je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Mais t'inquiiiiiiiète ! Il la nettoie toute les cinq heures la piscine, tu sais ! Faut que t'arrêtes de paniquer pour rien, c'est mon sperme que t'as entre les fesses, pas celui d'un autre, alors arrête de paniquer un peu. Et puis, tu sais, quand tu vas à la mer.. Tu sais pourquoi l'eau elle est salée? C'parce que c'est du sperme de baleine, alors bon ! Je disais mais n'impooooooooorte quoi. Vraiment n'importe quoi. J'étais à la limite du ridicule là. Je lui fis un petit sourire en réponse à sa moue colérique. T'abuses pas de moi, je suis consentant, p'tite tête . lançais-je en souriant avant de me faire embarquer jusqu'à chez lui. Et alors, je m'étais tout sauf attendu à cette réaction là à mon idée de regarder un film. J'étais là : "wow". Je clignais un peu des yeux, et fouillais un instant avant de trouver un film bien nian nian cul cul la praline. Bref : "27 robes". C'était bien un film de fille ça, mais bon, je ne m'en étonnais même plus. Je finis par me lever, attendant que Pacific revienne, et choppa une cuillère ainsi que le pot de nutella dans le placard, et je retournais m’asseoir sur le canapé, l'attendant. J'avais pris une couverture au passage, posé sur un fauteuil, et avait recouvert mes jambes de la couverture. Je me penchais sur mon sac pour enfiler mon t-shirt de rechange lorsque Pacific arriva. Je lui tendis le dvd tout en mettant une cuillère de nutella dans ma bouche. Chelui-chi?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 22:06

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Il fronçait les sourcils quand il entendait Elijah rire. Que trouvait-il de drôle, hein ? Ce n'était pas drôle. Il avait vraiment peur d'être .. sali. Car oui, Elijah ne le salissait pas, mais les autres, si. Alors, il avait peur. Il eut un hoquet de surprise quand il le prit dans ses bras, choqué. Et là. Mais là. Bingo, Elijah, bingo. Il devint rouge. Rouge de chez rouge. De honte, de gêne, de colère, de tout. Il osait utiliser un mot aussi poussé ? Devant la prude qu'était, au fond, Pacific ? Il voulait mourir ? Et pourquoi il lui parlait d'eau salée, et de sperme de baleine ? Il voulait l'empêcher de retourner à la mer ? Il grogna et secoua négativement sa tête. Tu me dégoûtes de la mer, tu te rends compte ? Arh, burk, j'y irai plus jamais, ah non non non non non ! Il n'aimait pas le sourire qu'il lui faisait, quand il faisait sa moue colérique. Quand Pacific fait ce genre de moue, ça veut dire qu'il a raison, et que chut, faut rien dire de plus. Il le toisa et expira par le nez, regardant ailleurs. Mais je vais finir dépendant de toi. Non pas que ça le gênait, mais bon. Il fila donc, ensuite, dans l'appartement. Il adorait les films, il regardait tout (sauf de la pornographie, hein), c'était un de ses loisirs cachés. Il s'habilla rapidement, et, quand il revint, il arqua un sourcil en voyant le pot de nutella. Crache ça, c'est mon nutella. Il prit le dvd et surveilla Elijah du coin de l'oeil, veillant à ce qu'il ne mange pas tout. Il mit le dvd dans le lecteur, et s'installa à côté de lui. Il mit la couverture sur ses jambes et se colla à Elijah, faisant plusieurs bisous sur sa joue. Tu peux m'en donner un peu ? J'ai faim. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 22:16



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Et bim ! J'eus exactement la réaction que j'attendais de sa part ! C'était marrant quand même ! J'anticipais toute ses réactions, à mon petit homme là ! C'était vraiment drôle, je pouvais presque les imiter ses réactions, et les faire en même temps que lui. J'adorais ça. Je l'adorais, ma petite prude d'homme. Han mais mon amour.. Je blaguais ! C'est le genre de conneries que j'entends de la part des collégiens, quand je reviens de ma salle de danse, tu sais? C'est faux. Je sais pu à quoi c'est dû, l'eau salée, mais ça vient pas de ça. Je déconnais mon ange. Et en plus, j'aimerais bien qu'on aille à la mer, toi et moi, un jour ! Une petite journée pic nic et tout sur la plage, ça te plairait pas à toi? Hn? Je penchais la tête sur le côté, faisant une petite moue, comme pour le faire craquer, le faire céder à ma petite bouille toute triste et toute mignonne. Mah, n'importe quoi moi. Puis, j'eus un large sourire en l'entendant dire qu'il allait finir dépendant de moi. Mah, c'est pas ce qui me gênerait voyons. Ça me gênerait pas mon ange, même si je pense que ça serait plus l'inverse, mais bon.. Je ricanais avant de choisir un film, et d'aller chercher le pot de nutella, et d'enfiler alors un t-shirt propre, et trop large pour moi. Je relevais la tête à ses mots, clignant des yeux. On est ensemble, on partaaaaaage. Tout ce qui est à moi est à toi, et tout ce qui est à toi est à moi, bébé, c'est la rèèèègle. ricanais-je tout en prenant une nouvelle cuillère, souriant doucement en avalant la pâte à tartinée. Je glissais doucement un bras autour de ses hanches après avoir calé le pot de nutella entre mes jambes et vins embrasser doucement le bout de son nez. Je pris la cuillère de nutella, la remplissant à moitié, et j'en étalais doucement sur mes lèvres. Viens chercher, bébé.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 22:29

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Il soupira de soulagement quand il lui avoua qu'il blaguait. Dieu merci. Sinon, il n'allait vraiment plus mettre un pied sous toute forme d'eau publique. Autrement dit, seule l'eau de sa douche le mouillerait, sinon, non. Il posa une main sur son coeur et le fixa, souriant doucement. Ne me fais plus ça ! J'ai vraiment eu peur, et j'allais épuiser tout le bidon d'eau chaude de l'immeuble, avec les douches que je comptais prendre. J'ai vraiment eu peur. Mais .. la sortie à la plage ... tu .. Tu es sérieux ? Tant que ce n'est pas une plage de nudiste, je veux ! Oui, bon, on va dire que maintenant, il serait méfiant avec les intentions d'Elijah. Je m'en doutais que ça ne te gênerait pas. Ah, mais. Il pencha la tête sur le côté. L'inverse ? Comment ça ? Puis, il sortit de sa chambre avec son pyjama, et, en bon possessif sur sa nourriture, il réclama son pot de nutella. Il n'aimait pas prêter ça, car il adorait se consoler dessus quand tout allait mal. D'ailleurs, il en avait terminé deux la semaine dernière. Enfin, heureusement qu'il fait beaucoup de marche la journée, sinon, il aurait eu un petit bidon. Mais ! Si c'est comme ça, tu dois partager .... tes affaires avec moi ! Je veux un t-shirt de toi, contre ce que tu es entrain de manger ! C'était pour la théorie. Dormir avec un t-shirt d'Elijah, pendant qu'Elijah n'est pas là, il serait content, nostalgique et tout le bordel. Il s'installa, après, à côté de lui, et réclama finalement une, voire peut-être deux, trois, quatre cuillères. Il rougit et cligna des yeux en le voyant faire, et inspira. C'est ... Tu as de la chance que j'aime autant tes lèvres que le chocolat. Sinon, il l'aurait envoyé voir ailleurs. Il tourna alors la tête d'Elijah pour qu'elle lui fasse entièrement face et lécha ses lèvres, se permettant un comportement ... dont il ne faisait que très peu souvent preuve. Il le regardait tout en léchant ses lèvres, puis, une fois propres, s'arrêta et se remit correctement, lâchant son visage. Il toussota et lança le film, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 22:48



our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je souriais en voyant ses petites actions toute mignonne, m'imaginant bien ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment là. Ça devait être la folie dans sa tête quoi, la fiesta. Genre j'étais certain qu'il se prévoyait des plans pour éviter d'aller dans n'importe quelle autre forme d'eau. C'était vraiment drôle. Moh.. Mon pauvre petit coeur. Je suis désolé, je voulais pas te faire peur comme ça. C'était juste une blague mon ange, juste une blague. Par contre pour la plage, s'en ai pas une. Et non, pas de plage de nudistes, j'ai pas envie que tout le monde y voit ton corps, y'a que moi qui ai le droit de l'admirer, pas les autres, ils ont pas le droit. Sinon, j'les tape, et j'aime pas taper les gens, mais j'les taperais quand même ! grognais-je doucement. Ah ça, possessif comme j'étais.. Pacific était LE mien, ce qui signifiait que son corps était À MOI, tout comme le reste de Pacific c'était à MOI. Et à personne d'autre, non non non. C'est plutôt moi qui risque d'être dépendant de toi, vu comment tu t'occupes de moi, tu sais. On dirait pas, mais tu fais pleins de trucs pour moi, un peu trop d'ailleurs. Puis je me retrouvais sur le canapé avec un pot de nutela, une cuillère dans la bouche, et je savais que Pacific allait faire une mini crise parce que c'était SON pot de nutella, et je lui avais sortit la bonne vieille excuse de "on est en couple, on partaaaaaage. " Je regardais subitement mon t-shirt, jetait un coup d'oeil à mon marcel posé à côté de mon sac, et retirait celui que je portais pour lui donner, une petite moue sur le visage. T'en prendras soin, hn. C'est un de mes préférés. Lorsqu'il me réclama du nutella, je ne trouvais aucune autre méthode que d'en appliquer sur mes lèvres comme si je m'appliquais du rouge à lèvres. Je ricanais avant de frémir à sa manière de faire, mes yeux se fermant à moitié. Je restais quelques secondes dans la même position, toujours étonné qu'il ai fait ça, et finalement, je vins me coller à lui, comme un chat. Hmmm.. J'aime bien quand t'es coquin, comme ça. soufflais-je contre son oreille avant de basculer sur le côté, m'allongeant sur un côté, ma tête posée sur la cuise de Pacific, ma main faisant des allers retours entre le pot et ma bouche avec la cuillère. Je relevais subitement la tête, observant Pacific avec des petits yeux brillants. Bébé? Je t'aime.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 18:30

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>


Il sourit tendrement en entendant Elijah lui parler ainsi. Il était irrésistible, il était plus qu'adorable, en cet instant. Quand il lui parlait ainsi, Pacific se sentait frémir. Oui, juste avec des mots, il faisait son petit effet. Il aimait le côté possessif de son petit-ami, il trouvait ça mignon. Ce n'est pas bien de taper les gens, petit coeur. Mais, tu sais, je n'aime pas spécialement m'exposer, alors, ne t'en fais pas, tu n'useras pas tes jolies mains sur leur visage sale. Il lui envoya, sans vraiment le vouloir, un clin d'oeil. Oui, bon, vu qu'il trouvait ça adorable, vu qu'il aimait cette attitude, il devenait mielleux. Alors je vais continuer, comme ça, je suis sûr que tu resteras avec moi pendant le plus longtemps possible. Oui, il prévoyait d'attacher encore plus Elijah à lui, pour qu'il ne cherche jamais à rompre. Sait-on jamais, par simple prévoyance. Il lui quémanda par la suite un t-shirt, un t-shirt à lui. Il aimait l'odeur qu'avait Elijah, vraiment. Il ne pouvait pas s'en passer. Et, tout en mordant sa lèvre, il prit son haut entre ses mains et hocha positivement et rapidement la tête. Je dormirai avec quand tu ne seras pas là, et je ferai bien attention à ne pas le tâcher ! Ne t'en fais pas, il restera comme neuf jusqu'à la fin de mes jours ! Merci petit coeur ! Il était tout content. Il avait un t-shirt avec l'odeur d'Elijah, quand même ! Il finit par lécher les lèvres de ce dernier, pour une histoire de nutella. Il rougit et secoua la tête en l'entendant contre son oreille. C'est toi .. je .. J'aime tes lèvres et le chocolat, alors je .. Yah, je te hais par moment tu sais ! Ne souffle pas comme ça à mon oreille, ça me ... stimule. Il toussota et leva les bras quand il s'installa. Qu'il fasse, soit. Après tout, il était tout à lui, non ? Il activa donc le film et commença à le regarder, étant rapidement captivé par ce dernier. Il tourna la tête vers Elijah, puis écarquilla les yeux. Il fit un visage attendri et caressa sa joue. Tu peux te redresser pour que je t'embrasse, Elijah ? C'est gênant à dire, mais j'ai envie de t'embrasser, et j'ai peur de me briser un os en me pliant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    (pacifc) first time ; hot.  - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: yeonsu-gu ⌇연수구 :: résidences :: lee pacific-