AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .

(pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mar 19 Nov - 19:27

our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je n'étais pas quelqu'un pour la violence, loin de là, je haïssais la violence, surtout la violence discriminatoire, ou de ce genre là. La violence gratuite. Mais on avait le malheur de toucher à Pacific, et c'était finit, je ne contrôlais plus rien. C'était mon petit ange, l'homme que j'aimais depuis déjà un moment, et je savais que je ne répondrais plus de rien si jamais on venait à lui faire du mal, c'était comme ça. Je sais mon coeur, je n'ai pas la violence moi, tu sais. J'ai horreur de ça.. vraiment, alors si tu n'uses pas de ton corps pour eux, moi, ça me va.. Je ne veux pas à avoir à utiliser la force contre des gens, ça me rend fou, vraiment. Complètement dingue tout ça. Je supporte pas la violence gratuite. Mais si quelqu'un te touche ou quoi, c'est finit, je ne réponds plus de rien ! lançais-je avant de rire, lorsqu'il me fit un clin d'oeil. Il était tellement adorable avec moi que ça me faisait craquer, complètement fondre. Je savais qu'avec lui, j'allais être bien, j'allais me sentir bien. De toute, tu ne te décrocheras pas de moi aussi facilement, je te préviens ! C'était clair dans ma tête, je ne voulais absolument pas me séparer de lui, ni même me disputer avec lui. C'était quelque chose que je voulais à tout prix éviter pour la simple et bonne raison que je tenais énormément à lui, que je l'aimais d'une manière inconditionnelle, rien que maintenant, et voilà. Je ne voulais pas. Puis, je finis par lui donner le t-shirt que je portais, avant de sourire en le voyant tout heureux que je le lui donne. De rien mon ange. Tant que ça te fait plaisir, moi ça me va. Mais fait attention hein, et pas de branlette avec non plus ! le taquinais-je doucement en souriant. Je pourrais en avoir un moi aussi? lui demandais-je. Bah ouais, moi aussi je voulais son odeur pour dormir, pour bien dormir, en fait surtout. Puis je finis par lui susurrer quelques mots tout contre son oreille, et je souris à ses dires. Ça le stimulait hein? Je revins coller mes lèvres contre son oreille, mordillant alors doucement son lobe. Ça te stimule bébé..? Ça te stimule comment..? Puis je finis la tête contre sa cuisse, tourné vers la télé, regardant le film tout en mangeant du nutella à foison. J'en profitais, je n'en avais pas chez moi, je savais que si j'en achetais, je le finirais en une soirée, et que je me sentirais obliger d'en acheter le lendemain, or.. je n'avais pas les moyens. Je souriais à ses mots, et me redressais doucement pour finalement m'asseoir sur ses cuisses, mon bassin contre le sien, et mes bras autour de sa nuque. Ça te va, comme ça? soufflais-je avant de venir frôler ses lèvres des miennes et de finalement, les embrasser langoureusement, mais lentement néanmoins, les dévorant avec délicatesse.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mar 19 Nov - 20:19

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>

Il savait bien que la possessivité pouvait devenir un gros défaut à certains moments, mais actuellement, il trouvait que ce côté d'Elijah était une qualité. Je ne veux pas non plus que tu te salisses les mains, Elijah. Je ne risque pas de te tromper, de m'attirer des misères ni quoique ce soit. Je suis un gentil garçon, ne t'en fais pas. Il tentait tout de même de l'apaiser, sait-on jamais. Il ricana niaisement en l'entendant. Il n'avait même pas envie de se détacher de lui. Hors de question. Elijah était à lui, et maintenant qu'il l'avait, il ne le lâcherait sous aucun prétexte. Même en fantôme, il s'accrocherait désespérément à lui. De toute, comme tu dis, je resterai accroché à toi jusqu'à la fin des temps, t'as pas le choix. Il réclama, et eut, ensuite, un haut à Elijah. Il le serra contre lui quand il l'eut, hocha la tête positivement en écoutant ses paroles, mais il se stoppa rapidement, le fixant avec de gros yeux. YAH ! Je me masturbe rarement, voire jamais, et je ne risque pas de faire quoique ce soit avec ton .... t-shirt, il me servira juste de doudou ! Pf, pf, pf. Il gonfla une joue avant d'arquer un sourcil. Un t-shirt ? Il hocha positivement la tête et marcha en canard jusque dans sa chambre, pour piocher un t-shirt bleu océan (oui, c'était fait exprès), et revenir le tendre à Elijah. Pareil, tu ne touches pas ton ... hum, avec, compris ? Bah, oui, Pacific était rancunier. Il lui avoua par la suite que l'entendre chuchoter des choses ainsi contre son oreille le stimulait. Mauvaise idée, quand il est question d'Elijah. Il rougit, sentant son corps se réveiller quand il toucha à son oreille. Il retint un soupir d'aise et lui donna un petit coup de coude. A .. à ton avis ! Tu veux que je me stimule par le nez, peut-être ? Ah, je vais finir par te tuer Elijah, tu es trop ... trop ... Chaud, mais il ne le dirait pas. Il soupira et gémit en frottant ses cheveux. Il allait devenir fou. Il regarda le film pour tenter de penser à autre chose, seulement, Elijah lui donna l'envie de l'embrasser. En bon diplomate, il lui demanda de se relever pour qu'il fasse son action. Seulement, il fit plus. Il fit de gros yeux en voyant Elijah grimper sur lui, raclant nerveusement sa gorge. Il mordit sa lèvre et ferma les yeux en sentant celles d'Elijah, approfondissant le baiser, faisant tout pour le rendre plus fougueux, passant ses mains sur son dos, le caressant.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mar 19 Nov - 20:43

+ Je te crois, mon ange, je te crois. et je ne mentais pas, je le croyais vraiment. Mais je voulais juste le mettre au courant que si jamais il essayait de me tromper, le mec n'aurait plus de tronche. J'étais peut-être fin, à la limite du maigre, mais j'avais du muscle, de la force, même si cela ne se voyait pas au premier aperçu. Pacific était mien, je l'avais fais mien, physiquement, et maintenant, il n'y avait plus moyen de m'en détacher. C'était comme ça. J'étais une huître sur son rocher. Y'a plutôt intérêt. J'te poursuivrais jusqu'au bout du monde s'il le fallait, bébé. Je te laisserais pas partir comme ça. J'en suis navré. Je lui souris doucement avant d'éclater de rire en le voyant faire de gros yeux à mes mots. Et voilà, je l'avais choqué, à nouveau. C'était trop adooooooooooorable ! Je blague mon coeur ! Je sais pas bien que tu ne le ferrais pas. Je ronronnais doucement et lui fis un bisous sur le bout du nez avant qu'il ne parte, marchant en canard. Et je ne pu m'empêcher de pouffer en voyant sa démarche. J'attendis patiemment, et pris le t-shirt entre mes doigts, le portant à mes narines, inspirant doucement son odeur. Maiiiis non. J'utilise mes chaussettes moi... Je déconne ! Ok, de suite, je déconne, bébé. Je m'étais rattrapé, je ne voulais pas le choquer trop non plus ! Ah ça non. Je pensais que je l'avais déjà assez fait pour le moment, pas la peine de le faire fuir non plus avec mes conneries perverses quoi. Je suis trop quoi, mon ange? soufflais-je à nouveau contre son oreille, lapant alors doucement le lobe, les yeux mi-clos. J'aimais le chauffer de cette manière. Et c'est pour ça que quand il me demanda de me redresser pour l'embrasser, je ne pu m'empêcher de faire plus, de me mettre limite à califourchon sur lui. Je me collais à lui, faisant frotter nos bassins lorsqu'il appuya sur mon dos, et glissa ma langue contre ses lèvres sans la faire glisser entre ses lèvres. J'appuyais un peu plus sur ses lèvres, tournant la tête avant de finalement me séparer de ses lèvres. Je les approchais de sa nuque, y déposant plusieurs baisers bouillants, et finalement, les coller contre son oreille. Arrête de me donner envie de toi..
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mer 20 Nov - 14:00

>

Il hocha positivement la tête en l'écoutant. C'était bien, qu'il le croit. Comme ils en avaient parlé plus tôt, une telle relation était principalement basée sur la confiance commune. Il lui donna un sourire, avant de débattre sur qui resterait attaché à qui. Dure bataille. Il pouffa, et secoua sa main de gauche à droite. Si jamais tu me laisses partir comme ça, je le prendrai très mal. Et puis, moi, je ferai plus. Je te suivrai même dans ta tombe ! Bon, ça sonnait comme un propos nécrophile, mais .. ce n'était pas le cas. Il n'était pas nécrophile. Non, jamais. Puis, il fut choqué par les propos de son petit-ami, par la suite. Pour qui le prenait-il, sincèrement ? Lee Pacific, se masturber ? Qu'avait-il bu ? Il soupira de soulagement quand il entendit qu'il plaisantait. Heureusement ! Il ne manquerait plus que tu sois sérieux ! Ah, tu m'as fait peur .. Oui, bon, l'idée lui était quand même légèrement (et très légèrement, compris) passé sous le nez. Peut-être que la solitude ... mais non. Il cru s'étouffer en l'entendant. Pardon ?! Il utilisait ses chaussettes ? Il lui donna une tape sur l'épaule, fronçant les sourcils. Arrête de plaisanter comme ça, je vais finir par faire un arrêt cardiaque ! Tu veux ma mort ? Et, il lui dit qu'il était trop .. trop quelque chose. Il ne voulait pas terminer sa phrase. Il soupira, et leva les yeux au ciel, mordant sa lèvre avec plus d'insistance. Tu .. t'es trop .. Trop .. trop toi ! Oui, ça, c'était ... de la déclaration. Il lui réclama de se redresser pour qu'il l'embrasse, mais Elijah fit plus. Il le regarda avec de gros yeux, et répondit finalement à son baiser. Il frissonnait en sentant ses lèvres dans son cou, puis donna un petit coup de bassin, soupirant. C'est toi qui me .. donne envie, on vient de le faire et je .. J'ai ... Pourquoi es-tu comme ça, hein ? Tu ne pourrais pas être un puceau innocent ?
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mer 20 Nov - 14:15

+ Mais je te laisserais jamais partir bébé ! Je te le jure, je le ferrais jamais. Tu comptes trooop. J'en serais incapable, tu sais. Hm.. J'arriverais pas à vivre sans toi, je crois. Ça, c'était clair et net, même si on n'était plus ensemble, je le suivrais jusqu'au bout du monde, parce qu'il comptait énormément pour moi, parce que j'avais besoin de lui, j'en avais terriblement besoin. Et je ne pourrais certainement pas continuer de vivre dans cette ville si jamais il venait à me larguer. Pardon, mon ange. Je rigolais. Je sais bien que tu n'es pas comme ça, c'était une blague. Je rigolais doucement. Je ne l'imaginais même pas se masturber en fait. C'était bizarre, mais je n'arrivais pas à me l'imaginer. Déjà que.. avant qu'on le fasse, je n'avais jamais réellement imaginé son corps plié sous le mien, plié par le désir, par le plaisir. Ça m'avait fait un tel effet que wow, j'en avais encore envie. Mais l'inverse cette fois, j'avais envie que mon corps se plie sous le sien, que je sois à la merci du désir. C'était bizarre, non? d'avoir des envies d'être dominer. Enfin, moi, ça me faisait bizarre. Non ! Pas d'arrêt cardiaque ! je sais pas faire les massages cardiaques en plus.. et même, tu n'as pas le droit de m'abandonner ! Je soufflais doucement, et fit mine de bouder avant de sourire à ses mots, allant taquiner son oreille, lapant son lobe, avant de glisser ma langue le long de son cartilage. J'avais tellement envie, là. Tout était revenu d'un coup. Trop moi? Qu'est ce que tu veux dire.. par là? soufflais-je d'un ton suave, toujours contre son oreille. Puis je m'installais sur ses genoux, d'une manière assez suggestive, de façon à ce que mon bassin rencontre le sien. Un petit gémissement sortit de mes lèvres légèrement relevée par rapport à son cou lorsque son bassin rencontra le mien, et doucement, je fis bouger mon bassin contre le sien, plongeant mon regard fiévreux dans le sien. J'étais fiévreux d'envie pour lui. Non mais.. c'est ta faute là.. c'est toi qui me donne envie, c'est toi qui m'excites, rah.. Tu veux me tuer de plaisir toi, j'en suis sûr.. Et non, je suis désolé, je suis un dévergondé pervers, mon coeur.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mer 20 Nov - 16:13

>

Il éclata de rire. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il l'avait bien eu, pour une fois, n'est-ce pas ? C'était lui le gagnant. Tu es tombé dans mon piège, tu es tombé dans mon piège. ~ Je t'ai bien eu ! Vengeance pour toutes les peurs que tu m'as fait. Puis, tu sais, petit détail, jamais je ne t'autoriserai à vivre sans moi ! Il lui tira légèrement la langue, fier de son coup de saligaud. Il lui donna un regard noir quand il s'excusa. Après tout ... non. Il tourna la tête sur le côté. J'espère bien, que c'est une blague. Il ricana en l'entendant paniquer. C'était un comportement adorable, il adorait ça. Il était facilement choqué, ou surpris, mais il n'était pas vraiment cardiaque. Alors Elijah n'avait rien à craindre. Tu ne sais pas faire les massages cardiaques ? Mais. Ah, je te donnerai des cours de secourisme, espèce d'incapable mignon. Il rigolait, bien sûr. Il ne le traitait pas vraiment d'incapable. Pour montrer la blague, il lui fit un grand sourire. Son sourire partit en fumée quand il sentit les lèvres d'Elijah près de son oreille, lui provoquant énormément de frissons. Il fermait les yeux, ses joues et son corps se réveillant réellement. Elijah a .. arrête de me chauffer, je t'en supplie. Il mit sa main sur sa bouche et grimaça. Je .. je veux dire que .. Que c'est .. C'est ça, t'es trop toi, tu .. Tu es trop .. Rah, je peux pas le dire, mais tu vois où je veux en venir, non ? Espérons. Parce que, si il ne voyait pas où il voulait en venir, il allait devenir fou. Il se retrouva rapidement avec Elijah sur les genoux, leurs lèvres collées, pour finalement lui donner un coup de bassin, et avoir les lèvres de son amant dans son cou. Il poussa un petit gémissement plaintif quand il bougea son bassin contre le sien. Il mordilla sa lèvre et secoua négativement la tête. Ce n'est pas mauvais d'être un dévergondé pervers par moment, mais, je comptais regarder le film .. Tu .. tu veux bien qu'on fasse autre chose, que de fixer cette stupidité comme des illuminés ?
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mer 20 Nov - 18:23

+ Je.. suis tombé dans ton piège? bébé, je comprends pas là. C'quoi le délire? yah ! c'est pas bien la vengeance et y'a plutôt intérêt que tu ne me laisses pas vivre sans toi ! De toute façon, je crois que j'en serais bien incapable. Je mourrais de sommeil, parce que quand t'es pas là, mon ange, tu sauras que je dors très mal ! Voir, même parfois, je ne dors carrément pas, et je fais des heures supplémentaires. Tu as vu ce que tu me forces à faire quand tu es pas là bébé? Je lui fis une petite moue, mes lèvres se pinçant alors doucement. Et je me forçais à ne pas chopper sa petite langue là, ce petit muscle qui, j'étais certain, me procurerait énormément de plaisir à un autre endroit que mes lèvres. Ah mais je devais arrêter de penser, j'étais bien trop pervers pour mon propre bien. Je fis claquer ma langue contre mon palais à ses mots avant de faire une grimace. Oui bah hein.. J'avais séché les cours de secourisme quand je les avais eu alors hein.. Ça va c'est bon, rahw ! je fis frissonner mes lèvres avant de venir le chauffer en soufflant des mots doux à son oreille, en la titillant de ma langue. J'adorais ça, le chauffer à bloc avec des tout petit trucs tout con mais qui portais son importance. J'adooooorais ça. Ça me donnait tout autant envie, c'était ça le pire. C'est que ça me faisait frémir. Non bébé, je n'arrêterais pas, j'aime trop te voir comme ça.. et non, je ne vois pas où tu veux en venir.. sois plus précis. soufflais-je à nouveau contre son oreille, ma langue descendant le long de son cou. Je continuais de bouger mon bassin contre le sien alors que j'étais sur lui, mes doigts venant s'appuyer sur le dossier du canapé alors que je le regardais avec un regard coquin. J'avais tellement envie de lui. Heh..? Ouais là, je comprenais absolument pas où il venait en venir. Il voulait qu'on fasse l'amour? Qu'on regarde le film? Ohlala, j'étais perdu, et putain, j'avais envie de lui, et je sentais mon engin se réveiller dans mon caleçon. Et c'était.. douloureux. J'ai envie de toi, bébé.. soufflais-je doucement en nichant mon visage dans son cou, stoppant mes mouvements lascifs sur son bassin.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mer 20 Nov - 19:02

>

Il eut un sourire amusé face à son incompréhension. Qu'est-ce qu'il aimait ça, se venger. Je te dis que je ... En fait, il se rendait compte que sa vengeance était débile. Il claqua sa langue contre son palais et secoua négativement la tête. J'ai aussi fait des heures supplémentaires, toute la semaine. J'ai tout fait pour rentrer le plus tard possible chez moi, tu me manquais trop ... Tout ça pour dire que, moi aussi je suis incapable de vivre sans toi. Il eut envie de glisser un pour l'instant, seulement, Elijah pourrait mal le prendre. Et il aurait raison. Il arqua un sourcil en l'écoutant. Sécher les cours ? Pardon ? Tu as séché ces cours ? Mais, qu'es-tu, Kang Elijah ? Encore, je peux admettre que les mathématiques, l'histoire sont inintéressants, mais ... Le secourisme est pratique ! Imagine, si je prends trop de médicaments, hein, tu ne sais pas quoi faire ? Petit savon en bon amoureux. Il soupira d'agacement. Il n'aimait pas ça, vraiment. Son soupir d'agacement fut remplacé par un soupir d'aise, quand il lui glissa à l'oreille qu'il n'arrêtera pas. C'était agréable de se faire traiter ainsi, mais ... Voilà. Il grogna. Tu es excitant ! Content ? Et tu veux que je te dise plus ? Tu me fais bander, actuellement, alors range ta langue tout de suite, par pitié ! A peine dit, qu'il avait déjà honte de ses propos. Quel langage honteux. Puis, quand Elijah ne comprit pas ses mots, il soupira et secoua négativement sa tête. Je te demande de faire l'amour, imbécile. Il passa ses mains sur le bas dos d'Elijah, embrassant son cou, le mordillant par moment. Elijah, je crois que je suis celui qui a le plus envie de l'autre, en ce moment. Je .. je veux qu'on .. Inverse les rôles, tu ... veux bien me laisser mener ? Enfin, tu m'arrêtes si je fais mal ou si c'est .. pas le bon mouvement, ou .. Ou voilà mais .. Je .. Enfin .. Il n'aimait pas demander ça, mais que faire, Elijah n'était pas télépathe.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Mer 20 Nov - 19:41

+ Tu me dis que quoi, mon ange? C'était incroyable, mais j'avais vraiment beaucoup de mal à éviter les surnoms. Maintenant que l'on était officiellement ensemble, je ne pouvais pas m'empêcher de l'appeler "mon ange", "mon coeur", "bébé", et je savais que le "mon amour" n'allait sûrement pas tarder. Il me fallait sûrement un peu de temps avant que "mon amour" n'arrive à sortir de mes lèvres. Haaaan mon ange ! Tu es trop mignon. Je crois qu'on pourra jamais vivre l'un sans l'autre maintenant. Enfin, je l'espère du moins, je veux qu'on reste le plus longtemps possible ensemble ! et j'étais purement et simplement sincère. J'étais vraiment sincère, et ça m'était très rarement arrivé d'être aussi sincère avec quelqu'un. Enfin, en même temps, je n'avais jamais été en couple, alors bon, il y avait ça aussi qui jouait pas mal dans tout ça. Le premier réel amour que j'avais, et c'était lui, c'était Lee Pacific, la personne qui me permettait de dormir, qui me permettait d'être heureux, réellement. Raaaah.. Mais en fait, c'est plus compliqué que ça. J'ai séché parce que ma soeur avait des problèmes, elle m'a appelé, et je l'ai rejointe directement. Je peux pas laisser ma soeur dans des problèmes, c'est comme ça. C'est ma jumelle tu sais. Et ben non, je sais pas quoi faire, mais je ferrais tout, j'appellerais les secours, j’appellerais de l'aide, je te jure, je ferrais tout. Je souris en entendant son soupir d'aise, trouvant ça incroyablement mignon, et incroyablement excitant en même temps. J'aimais qu'il soit aussi expressif vis à vis de ce que je lui faisais, ça me prouvait qu'il aimait ça. Parce que j'avais déjà eu des partenaires qui n'étaient absolument pas expressif, et c'est juste horrible.. Hmmm.. Je te fais bander, alors? Eh ben.. Je pensais pas que je te faisais autant d'effet, mais autant que je te le dise tout de suite, toi aussi tu m'excites, toi aussi tu me fais bander, tu me rends fébrile bébé. Je lui fis un sourire coquin avant de me retrouver sur ses cuisses, j'adorais quand il parlait comme ça, d'une manière aussi .. crue. Ça pouvait paraître bizarre, mais j'adorais ça. Oooh.. fis-je en souriant, d'une voix assez suave. Un gémissement sortit de mes lèvres lorsqu'il embrassa et mordilla mon cou. J'étais tellement fébrile que mon corps frissonnait, et puis même, j'avais une légère (ok, grosse) sensibilité au niveau du cou, et à ses mots, je me laissais tomber sur le côté, le faisant tomber contre moi, entre mes cuisses écartées. Je lui retirais rapidement son haut pour qu'on soit à égalité, et passait mes doigts dans ses cheveux. Fais moi l'amour, mon coeur.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 13:29

>

Je te dis que rien, oublie oublie. Il avait honte de sa débilité, sur le coup. Il secoua sa mains de gauche à droite, priant pour qu'Elijah abandonne. Il sourit et rougit en l'entendant. Lui, mignon ? Mais oui, bien sûr. L'amour rend aveugle, comme on dit. Je ne suis pas mignon, juste réaliste ... Puis, oui, j'espère qu'on restera ensemble le plus longtemps possible. Et puis ... jamais je ne pourrai vivre sans toi, tu es la meilleure peluche que je n'aie jamais eu, tu sais ! Blaguait-il en pouffant légèrement. A la suite, il le traita (sans méchanceté) d'imbécile, pour avoir séché les cours de secourisme. C'est vrai. Pour Pacific, si il y avait bien une leçon à ne jamais sécher, c'était celle-ci. Bon ... tu es pardonné pour cette fois. Seulement je te préviens, tu as intérêt à me sauver si jamais cela arrive, sinon, je te hante jusqu'à la fin de tes jours, et même après ! Il fronçait ses sourcils et le pointait du doigt, faisant tout pour que cela sonne comme une menace, et non pas une tentative débile de s'accrocher. Il lui avoua par la suite qu'il le faisait ... bander, chose difficile à dire pour le coréen. Elijah n'arrangeait rien avec ses mots, que Pacific jugerait d'allumeurs. Il ne faisait rien pour l'aider, décidément. Il sentit son corps se réveiller encore plus à cause de ses mots. Qu'est-ce que je devrai dire de moi ... Je vais te mettre un bâillon et te couper la langue, si tu continues, vraiment ... C'est un plaisir de t'exciter, mais ne te sens pas obligé de me le dire, si ce n'est uniquement que dans le but de me rendre encore plus ... réceptif. Il se retrouva ensuite sur ses cuisses, pendant que Pacific était entrain de s'occuper de son cou. Après, il lui demanda de passer aux choses .. plus concrètes, si il était d'accord. Ce fut avec un sourire jusqu'aux oreille qu'il se laissa faire, et l'embrassa fougueusement juste après ses paroles. Ses mains se baladèrent partout sur son torse, insistant sur certains zones. Merci de m'y autoriser, Elijah. Il lui donna un sourire et laissa ses lèvres descendre sur son cou, puis ses clavicules, dévorant tout ce qu'il trouvait.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 16:04

+ Je fronçais légèrement les sourcils à ses mots mais finalement, abandonnait la quête. Rien ne servait de le forcer. Hmhmmm.. Ok, comme tu veux. Mais tu ne t'en tireras pas comme ça. Et j'étais franc, j'abandonnais pour le moment, mais je lui ressortirais tout ça plus tard, namého. Mais tais toi ! Si je te dis que tu es mignon c'est que tu es mignon et point c'est tout ! Yah ! Je suis juste une peluche à tes yeux ! J'espère bien que non en tout cas ! Je suis bien plus qu'une simple peluche ! Parce que les peluches ne te font pas l'amour comme je t'ai fais l'amour. Eh oui, au vu de comment il avait réagit, j'en concluais que je lui avais fais beaucoup de bien, du moins, je l'espérais. Et je comptais bien lui faire l'amour encore et encore de la même manière, peut-être avec plus de passion, plus de violence, cela dépendrait de nos futurs ébats. Je ferrais tout pour te sauver ! Quitte à donner ma vie, je le ferrais, si c'est pour la tienne. Nan mais. Je te laisserais jamais mourir. Puis, je finis par lui annoncer cruement à quel point il me faisait de l'effet, à quel point il me redonnait envie de faire l'amour jusqu'à ce que l'on n'en puise absolument pu. Jusqu'à ce que l'on crève de fatigue, que l'on meurt d'amour l'un pour l'autre. Mais c'est dans le but que tu sois réceptif en effet, à mes désirs comme je le suis avec les tiens mon coeur. plaisantais-je doucement avant de l'attirer entre mes cuisses une fois que je me laissa tomber dos sur le canapé. Je répondis à son baiser avec autant de fougue qu'il en employa pour m'embrasser, et je courbais mon dos lorsqu'il caressa mon torse avec autant de véhémence. Gnh.. Ne me remercie pas.. Un léger gémissement traversa rapidement mes lèvres en sentant ses lèvres dans mon cou et sur mes clavicules alors que je laissais mes mains vagabonder dans son dos, caressant ses omoplates du bout des doigts.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 16:19

>

Il sourit, fier de voir qu'Elijah abandonnait. Il ne s'en tirerait pas comme ça ? Mon cul, oui. Elijah oublierait bien, enfin, il espérait. Il manqua de s'étouffer juste après, le fixant avec de gros yeux. Se sentait-il obligé de faire de tels commentaires ? Pacific tapa sur sa poitrine et lui lança un regard noir. Non, je ne suis pas mignon, et non, les peluches ne m'ont jamais fait l'amour comme tu l'as fait ! Au risque d'énerver Elijah ... mais c'était pour prendre le dessus de la conversation. Puis, même toi tu n'as pas été aussi doué qu'une certaine personne ! Il mentait. Elijah avait été la meilleure de toutes ses fois. Il ricana en l'entendant faire son discours d'amoureux transi, hochant brièvement la tête. Tu rigoles j'espère, hein ? Tu es adorable petit coeur, mais ta vie, tu la gardes pour toi ... Car tu sais, si tu meurs pour moi, j'irai mourir aussi. Mais ... on peut passer le sujet du suicide collectif petite fée ? Oh oui, il venait d'appeler Kang Elijah petite fée. C'était sorti tout seul, il avait eu comme l'envie de le surnommer comme ça. Pacific perdait la boule, c'est certain. Il fronça une nouvelle fois les sourcils en l'écoutant. Elijah était réellement ... manipulateur ? Ou quelque chose comme ça. Il arrivait facilement à ses fins. Tu sais, tu peux me le dire franchement si tu veux quelque chose, comme moi je l'ai fait .. Enfin, je veux dire .. quand je te demandais de faire ci ou ça, tu peux le faire aussi .. Oui, bon, drôle de façon de conclure une conversation. Il se retrouva entre les jambes d'Elijah, par la suite, ses lèvres sur son cou. Il sourit contre sa peau en l'écoutant. Si, si, je suis vraiment content que tu sois docile sur ce côté-ci. Il releva la tête pour lui sourire, et retourna à la découverte de sa peau. Il descendit légèrement plus bas, embrassant ses billes de chaire, avant de redessiner les lignes de sa musculature avec sa langue.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 16:47

+ Mes sourcils se froncèrent à nouveau. Ah oui non là, il était plus du tout mignon. Plus mignon du tout, du tout, du tout. D'où il se permettait de faire des commentaires de ce genre là? Non mais non. Je te demande pardon, Pacific? s'il voulait me mettre en rogne il était vraiment sur le bon chemin, il n'y avait pas à dire là dessus, il allait droit au but comme ça. Non pas qu'il touchait à mon égo de mâle (enfin, si, un peu) mais c'était surtout que j'étais son petit ami, et que honnêtement, je ne me permettrais jamais de comparer mes expériences. Elles étaient toute différentes et incomparables. Non, je rigole absolument pas, mon coeur. Pour moi, c'et comme ça, et pas autrement, moi sans toi c'est pas moi, alors je préfère de la laisser... attends.. petite fée? j'étais une fille moi maintenant? c'était quoi ce délire bizarre là? ça m'étonnait grandement qu'il me nomme ainsi. Néanmoins, dans un sens, à mes mots, j'avouais à demi mot que j'étais un manipulateur, mais bon ça, il devait le savoir depuis le temps, mais je ne le manipulerais jamais d'une manière trop horrible non plus, j'en étais bien incapable. Je préfère te laisser faire jusqu'au bout, je veux que tu découvres toi même mes points faibles bébé. soufflais-je à demi mot, ayant du mal à articuler correctement en sentant ses lèvres sur une partie bien trop sensible de mon corps, à savoir ma nuque. Rrr.. te réjouis pas trop vite.. un nouveau gémissement traversa mes lèvres en sentant ses lèvres sur mes billes de chaires, mon bassin se mouvant doucement comme pour l'inciter à plus, à faire plus.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 17:08

>

Il racla sa gorge. Il savait bien qu'Elijah risquait de s'énerver, c'était même légèrement le but. Il devait tenir. Comme ça, il prendrait le dessus de la conversation ... mais il ne voulait pas risquer d'avoir de nouveau une dispute avec son amant. Non. La dernière devait être la première ... et la dernière. Il racla de nouveau sa gorge pour éclaircir sa voix. J'ai dit que ... tu .. Tu n'es paslemeilleurcoupdetoutemavie. Il l'avait craché à une vitesse phénoménale. Il savait qu'il risquait sa vie, et mentir était mal. Mais, par il ne sait quelle folie, il avait ... envie. Il s'embrouillait tout seul, c'est dingue. Il clignait des yeux et sourit en voyant sa réaction à son surnom débile. Pacific devenait fou, oui. Les cachets qu'il prend ne sont peut-être plus bons. Tu gardes ta vie, petite fée .. Oui, j'ai envie de t'appeler comme ça, je ne sais pas pourquoi ! Petite fée, petite fée, petite fée. ~ Chantonnait-il avec un sourire idiot sur le visage. Il soupira en l'entendant parler, toussotant. Il se sentait partir juste avec des mots. Si je n'étais pas quelqu'un d'aussi prude ou je ne sais quoi, je t'aurai déjà violé. Chut. Lui disait-il tout en mettant son index contre sa bouche. Il finit par embrasser la peau d'Elijah, passant sa langue quelque fois. Il eut de gros yeux en sentant son bassin se mouver, mais les ferma pour descendre plus bas, et embrasser doucement son bas-ventre. Il mordit quelques fois, déposant un ou deux suçons quand il pouvait. Comment ça, ne te réjouis pas trop vite ?
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 17:25

+ J'avais envie de grogner et de lui faire voir si c'était pas moi, le meilleur coup de sa vie. Je pouvais le faire plier sous mes caresses, le fait monter au septième ciel sans même ne serait que le pénétrer, juste avec quelques caresses. Il allait voir lui, il allait voir.. Tu vas voir. Tu vas voir si je suis pas le meilleur coup de toute ta vie. grognais-je d'une voix sourde et beaucoup plus grave qu'à l'accoutumer. Il allait voir ça. Alors ça, j'allait le lui faire voir, c'était clair et net. Puis, il m’appelait petite fée, je ne comprenais pas trop pourquoi, et je me demandais si les cachets qu'il prenait étaient réellement pour qu'il garde son calme. Ou si c'était pour le rendre encore plus dingue qu'il ne l'était déjà. C'était une très bonne question en soi. Une question dont je n'avais pas la réponse. Tu es fou, mon ange, complètement fou, et tu sais quoi? J'adore ça, que tu sois complètement fou. C'est délirant, bébé. lançais-je en souriant avant de frissonner violemment à ses mots. Mais qu'est ce qu'il attendait pour le faire, qu'est qu'il attendait pour me violer, pour me plier à son corps, pour me faire atteindre le bonheur et l'extase et l'orgasme à nouveau. Mais.. Bébé, qu'est ce que tu attends pour le faire? Que je crève à force d'attendre de te sentir en moi? Mes doigts se nichèrent doucement dans ses cheveux, entremêlant le bout de mes doigts à ses mèches brunes, mon bassin se soulevant en de petits spasmes violents. Ma tête bascula brutalement en arrière alors qu'il faisait des suçons contre mon bassin, et je me sentais de plus en fébrile, et de plus en plus étroit dans mon pantalon au fur et à mesure qu'il continuait. Tu verras bien..
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 19:38

>

Il raclait encore plus nerveusement sa gorge. Elijah lui faisait légèrement peur quand il grognait. Il arrivait à peine à attendre ce qu'il disait, cependant, ça lui fit aussi légèrement peur. Il eut un frisson le long de sa colonne vertébrale, craignant le pire. Comment .. comment ça Elijah ? Il pencha la tête sur le côté, peu sûr de lui. Tu sais .. si ton ego est blessé, dis-toi que tu es celui en qui j'ai le plus confiance. Il se retint de justesse d'en rajouter une couche. Il devait être masochiste. Il devenait curieux de ses réactions, maintenant. Même si il risquait gros. Il le surnomma ma petite fée juste après, délirant complètement. Il rigola en l'entendant. Il devenait fou, ça, oui, c'était sûr. Il arqua un sourcil en l'écoutant. Il croyait délirer. Attends, tu aimes les dingues ? Mon dieu ... Elijah, tu as raison, c'est délirant. Il hocha la tête, se convainquant lui-même. Délirant, il avait raison. Puis, il crut s'étouffer suite à sa déclaration. Il était masochiste aussi, le Elijah. Il voulait se faire violer par lui ? Il hallucinait ? Tu .. comment ça, Elijah ? Tu .. enfin .. moi .. ? Mon dieu, ne dis pas ça, tais-toi, s'il te plait. Il souriait contre sa peau en sentant son bassin se mouver. C'était délicieux. Il adorait cette sensation. Il mordit encore légèrement sa peau, avant de déboutonner doucement son pantalon, descendant la fermeture lentement. Dis-moi, sinon, je m'arrête là. Il n'en était pas vraiment capable.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Ven 22 Nov - 20:32

+ J'eus un léger sourire narquois, n'appréhendant absolument pas sa réaction face à mes mots, c'était un peu comme si je savais comment il allait réagir, mais que en même temps, je m'en fichais un peu. Je ne savais pas trop comment j'allais mettre à point cette petite vengeance, mais en tout cas, il allait s'en souvenir pour les jours à venir, ça, c'était cer-tain. Tu verras bébé, tu verras. Je haussais un sourcil à ses mots. Mon ego? Ouais bon certes, il était un peu touché par ses mots parce que bon.. j'étais un mec quoi. ahem. Je n'en doute pas mon coeur, j'en doute pas. Mais dis toi qu'en me disant ça, que je suis pas le meilleur coup, c'est pas spécialement respectueux vis à vis de moi, ni même gentil. Hmhm. Plus on avançait, plus j'avais l'impression que Pacific était réellement cinglé, vraiment délirant, et c'était putain de drôle quoi. C'était vraiment drôle de le voir comme ça, complètement. Et j'avais 'hâte' en quelque sorte de découvrir le reste de sa personnalité. Car on avait beau se connaître depuis un petit moment, il ne connaissait pas tout de moi, et je ne connaissais pas tout de lui. Non. J'aime pas LES dingues. J'aime UN dingue. Et c'est toi, imbécile ! je ricanais doucement à ses mots avant de me retrouver sous son corps, le sien emprisonné entre mes cuisses écartées, mon corps se retrouvant à nouveau à vif sous la pression de ses lèvres tentatrices. Pourquoi? Pourquoi je devrais me taire, hn? Dis moi pourquooooi. couinais-je avant de fermer les yeux, mon corps se soulevant de lui même. Mon corps s'embrasa doucement en sentant la fermeture éclaire glissée doucement, et mes mains serrèrent ses cheveux. Je me mordais la lèvre inférieure. Il voulait vraiment que.. je le dise? Mais putain, y'avait aucune beauté à le dire. Je te déteste.. T'aimes pas ses mots, bébé.. Mais tu sais en plus ce que je veux que tu me fasses.. Me martyrises pas comme ça.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Jeu 28 Nov - 18:59

>

Il raclait nerveusement sa gorge. Il verrait. Il verrait quoi ? A quoi pouvait-il bien s'attendre de la part d'Elijah ? Le pire, peut-être. Comme quelque chose de .. presque stupide. Il ne savait pas quoi penser. Est-ce qu'Elijah allait le battre à mort dans un coin, ou l'inverse, le coller jour et nuit pendant plus d'une semaine ? L'esprit de Pacific divaguait, pendant qu'il lui disait que ce qu'il avait dit n'avait aucun respect (et, la narratrice approuve ses dires) et était méchant (j'approuve encore). Pacific baissa la tête et gratta le derrière de son oreille. Je ... j'en doute pas, mais je ne dirai pas que je suis désolé ... Il mordait sa lèvre nerveusement. Il se sentait mal de lui parler ainsi. Il avait envie de se mettre à genoux pour le supplier de le pardonner, mais ce serait retirer toute la provocation qu'il avait mise en marche. Alors non. Il souffrirait en silence. Il sourit doucement en entendant qu'il était dingue et qu'il l'aimait. J'espère que tu n'aimes qu'UN dingue ! Sinon, c'est ma main sur tes fesses ! Rien de sexuel, hein, c'était plus une menace. La réaction d'Elijah était pourtant prévisible, alors il tentait un peu le diable. Il se retrouva entre les jambes de son amant, lui demandant de se taire. Il fronça les sourcils en l'entendant. Fais pas l'ignorant ! Si tu cherches à me faire perdre la raison pour que je te ... ahem rapidement, ça ne fonctionnera pas ! Si tu fais cela, je te jure sur la tête de mon .. ancien chat radius que je m'enferme dans les cabinets ! Décidément, Pacific adorait menacer son petit-copain. Il sourit presque sadiquement en l'entendant, appuyant légèrement sur l'entre-jambe de son chinois à l'aide de la fermeture qu'il tenait entre son pouce et son index. Dis, je suis curieux. Puis, si tu me détestes, alors je t'aime plus et je te 'martyrise' jusqu'à ma mort.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Jeu 28 Nov - 19:22

+ Je ne savais pas encore quelle mini vengeance j'allais lui envoyer en plein dans les dents, mais il allait morfler pour le coup, ahah. Je n'allais pas me laisser faire ainsi, c'était moi le manipulateur, pas lui, ah ça non non non. Et puis, j'étais plein de ressources moi, il allait voir ce qu'il allait voir. Ne jamais provoquer le grand Kang Elijah, c'était réellement une source d'ennuis à voir, vraiment. J'étais pas méchant, mais les tours tout con, c'était mon rayon, y'avait pas à dire ! Tu.. Rah ! Tu m'énerves ! Tu peux même pas imaginer à quel point c'est blessant, surtout vis à vis de ton petit ami. On fait pas ça, c'pas bien. Imagine qu'après que tu m'ai fais l'amour que je te dise ça, ça m'étonnerait que t'apprécie énoooormément, tu vois. Mais bon, tu veux pas t'excuser, tant pis ! soufflais-je sur un ton légèrement hautain qui ne me ressemblait aucunement. Mais bon, il l'avait cherché, le p'tit con là. Non mais oh. On ne me provoque pas moi, et on ne me la joue pas. Je suis sûr qu'il s'en voulait en plus, vu comment il était. Et ça me faisait rire parce que je jouais aussi du coup. Ah mais moi, avoir ta main sur mes fesses, sache que ça ne me dérange pas, hein, même si c'pour une fessée, sache le. couinais-je doucement avant de pouffer de rire. On était cons quand même, réellement con. Mais bon, c'était peut-être l'amour qui faisait ça, je n'en savais trop rien, après tout, c'était réellement ma première fois, alors bon. Ah non, tu t'enfermes pas dans les toilettes! sinon, ça va pas le faire, je te promet, tu me connais ! Je vais péter un câble moi à côté, hein. Rah, tu me fais tourner en bourrique. Je gémissais légèrement lorsqu'il appuya sur mon entre jambe, et le fusillait des yeux. Il n'avait pas le droit de me faire ça, là, tout ça pour que je lui dise ce que je voulais qu'il me fasse. Rah, c'était tellement malsain de sa part, et pour la peine, je descendis ma main, et vint caresser son entre jambe également, à travers le tissus de son pyjama qui, franchement, était ridicule. (mais je ne lui en voulais pas, chacun ses goûts.) Fais moi une gâterie, avec tes lèvres. Et t'as pas le droit de me martyriser, tu m'aimes trop.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Sam 30 Nov - 14:31

>

Il regardait Elijah en se mordant la lèvre inférieure. Il se sentait mal. Vraiment. Il n'aimaitp as ça, il s'en voulait, mais il ne voulait pas perdre la face pour le supplier de lui pardonner. Il voulait rester fier de sa méchanceté, mais c'était difficile. Il racla nerveusement sa gorge, tout en baissant légèrement les yeux. Il n'aimait pas énerver son copain, et il comprenait parfaitement ce qu'il disait, pourquoi il le prenait mal et compagnie. Pourquoi je t'énerve ? Je n'ai pas le droit de t'énerver ? Toi, tu m'énerves bien des fois, mais je ne dis rien ! Il fit une moue et tapa légèrement du pied, tentant de se maîtriser. Il ne voulait pas s'agacer de nouveau, oh non. Il grogna en l'entendant faire des commentaires sur sa main et ses propres fesses. Il soupira et roula des yeux. Ma main sera ailleurs que sur tes fesses, tantôt, si tu continues. Il lui fit, après, la menace de s'enfermer dans les cabinets pour le laisser en plan, comme ça, comme un gros salopard. Enfin, il l'aurait cherché. Il eut cependant un petit sourire. Ouais, bon, d'accord. Je n'irai pas aux toilettes. Il capitulait rapidement. Il sourit doucement en l'entendant gémir, avant de gémir assez bruyamment en sentant la main de l'autre sur son entre-jambe. Il trouvait ça délicieux, et il sentait qu'il s'enflammait beaucoup trop, juste pour une caresse. Cependant, il se mit à rougir en l'entendant parler. Elijah ... je .. J'ai fait ça qu'une fois .. Ne sois pas déçu, compris ? Marmonnait-il tout en retirant finalement son pantalon. Puis, je t'aime trop, certes, mais en te martyrisant, je te montre mon affection. Il lui envoya un dernier sourire avant de sortir le membre de son petit ami, pour le prendre en bouche.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 1 Déc - 13:07

+ Eh bien non, il n'avait pas le droit de m'énerver, il l'avait déjà suffisamment fait, je trouvais ! Non mais oui, je disais qu'il n'y avait pas d'ego là dedans, mais en fait si, il y en avait un peu, juste.. Je voulais pas l'avouer, et en même temps, c'est difficile d'avouer ce genre de choses, franchement? J'avais un assez gros ego sur ce genre de choses alors là.. Mais tu es blessant Pacific ! Et puis non, j'ai pas envie de m'énerver, surtout contre toi, parce que je t'aime alors OUI, j'ai pas envie de m'énerver, parce que je t'aime, tu m'aimes, et que ça sert à rien de s'énerver, non mais oh. Et quand tu t'énerves ou quand je fais un truc qui t'énerve, dis le moi bon sang. je grognais légèrement. Ca m'énervait qu'il ne me dise pas tout, surtout quand je faisais un truc qui le contrariais ! S'il me le disait, je pouvais changer ça, mais s'il ne me disait rien.. ça allait être compliqué de faire en sorte de ne pas avoir un comportement qui le dérange. Ah ouais? Elle ira où bébé, dis moi. Je veux tout savoir d'où comptes aller ta jolie main sur mon corps désireux du tiens ! Je souriais, un sourire coquin à ses mots, imaginant sa main un peu partout sur mon corps et .. boom. Voilà, je bandais, et pas qu'un peu. Il me donnait vraiment envie ce p'tit con là. Je pensais pas qu'il était possible qu'avec quelque mots j'arrive à bander aussi facilement. Bien. Sinon, j'défonce la porte, et tu devras m'emmener aux urgences parce que je me serais pété une épaule. Puis, je posais ma main sur son entre jambe, faisant des mouvements lascifs dessus, avec douceur tout en souriant lorsque je lui dévoilais ce que je voulais. T'inquiète bébé, je vais t'apprendre si ça ne va pas.. Je soulevais légèrement mon bassin pour l'aider à retirer mon pantalon avant de rire. Eh bien, je ne te savais pas sadomaso. Je le regardais faire, et couinais lorsqu'il prit direct mon membre en ses lèvres, et.. je l'arrêtais, lui faisant relever la tête avec mon pouce et mon index, lui souriant. Pas comme ça de suite, il faut que tu fasses monter le plaisir, même si.. c'est déjà le cas. Utilise ta langue, découvre avec des lèvres ou ton souffle, et ta langue. Après, tu ferras plus.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 1 Déc - 14:25

>

Il baissait la tête en l'écoutant. Il s'en voulait d'être blessant, et il hochait discrètement la tête en l'écoutant. Il racla sa gorge en l'entendant grogner. Elijah ... Je ne veux pas te le dire parce que je suis horrible quand je suis énervé. Si je ne te dis rien, j'évite de te gueuler dessus. Je ne veux pas te gueuler dessus parce que je .. Je n'aime pas le fait que tu puisses m'en vouloir, ou, même, je ne veux pas qu'on se dispute comme la dernière fois. Si ... si on le fait je .. Je supporterai pas, je t'aime trop pour que tu sois loin de moi comme tu l'as été, alors je ne te dirai rien sur ce côté-ci, je suis dé .... navré. Il ne dirait pas qu'il était désolé, non. Il fronçait doucement les sourcils en rougissant plus furieusement qu'autre chose à l'entente de ses mots. Il leva la main et fit comme si il allait lui donner une baffe, mais s'arrêta à quelques centimètres. Sur tes joues. Désolé, elle ne te tripoteront pas encore. Il frotta doucement la joue d'Elijah en souriant, se moquant légèrement de ce dernier. Son chinois était un vrai pervers. Il arqua un sourcil en l'entendant, et ricana doucement. Tu es sérieux ? Tu irais jusqu'à défoncer la porte ? En plus de devoir payer l'hôpital pour ta petite épaule, je vais devoir payer une porte ? Il rigolait, mais il n'y avait que lui qui devait trouver cela drôle. Il racla sa gorge et hocha la tête. Tant mieux. Elijah devait, et ça lui faisait mal de se dire cela, s'y connaître dans ce domaine. Enfin, plus que le coréen. Il grogna dans sa barbe quand il le traitait de sadomasochiste, par contre. Yah ! C'est totalement faux, je n'ai pas ce genre de penchants ! Il lui donna une tape sur la cuisse avant de prendre, sans doute trop rapidement, son membre entre ses lèvres. Il fit de gros yeux quand il l'arrêta et rougit, légèrement honteux. Il baissa les yeux et hocha la tête, inspirant. Désolé Elijah, je t'avais dit que j'étais une merde en .. enfin, je, je vais faire ça. Il lui envoya un sourire désolé, et retourna à sa tâche. Il passa sa langue le long de son membre, soufflant dessus pas quelques moments. Il embrassa aussi l'intérieur de ses cuisses, et répéta plusieurs fois ces mouvements, attendant son feu vert pour faire le mouvement qu'il avait commencé.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 1 Déc - 17:19

+ Je l'écoutais sans le couper, mes doigts s'entortillant nerveusement. Il faisait énormément d'efforts pour moi et.. il fallait que j'en fasse aussi, il ne devait pas être le seul à faire des concessions, ou à faire des efforts, on devait le faire tout les deux, et pas un à un. Mais je.. commençais-je, mais les mots s'envolèrent brutalement, et il me fallut quelques secondes pour reprendre le cours de mes mots. Ce que je veux dire c'est que je voudrais que tu me dises ce qui te dérange chez moi, ce qui te déplaît, ce que je fais qui te déplaît. Tu fais des efforts sur toi même pour moi, et je.. je dois faire des efforts sur moi même pour toi, parce que l'on doit être ensemble, mais surtout bien ensemble. Je veux pas qu'on se sépare, même pour une semaine, nada. Mais si on veut que ça marche, il faut qu'on sache tout de l'autre, et pas tout découvrir sur des engueulades.. Je fermais brutalement les yeux en voyant sa main se rapprocher de mon visage, et serrais les dents. Mes yeux papillonnèrent un instant en voyant qu'il ne m'avait pas giflé. Attends, j'avais réellement pensé qu'il pouvait me gifler? c'est débile. Je souris un instant. Quel dommage. Tu es sûr qu'elles n'ont pas envie d'explorer toute la surface qui leur est offerte? Je bougeais doucement mon visage pour embrasser sa main, avec douceur avant de me mettre à rire doucement à ses mots. Il était drôle, Pacific, quand il voulait. Eh ben oui, tu sauras que je suis un petit ami qui coûte cher. et je me remis à rire à ses mots disant qu'il n'était pas sadomaso. Puis, je couinais, en sentant ses lèvres sur mon membre, trop rapidement, bien trop rapidement, et je lui expliquais un peu comment faire, pour pas qu'il aille trop trop trop vite. Tais toi. T'es pas nul, tu n'as juste pas d'expérience, c'normal, et puis, je suis sûr que tu te démerdes bien.. juste, tu loupes des étapes, c'pas la mort mon coeur. soufflais-je a demi mot avant de fermer les yeux, me laissant submerger par le désir en sentant ses lèvres un peu partout sur une partie plus que sensible de me corps. Je frémissais, tremblais de plaisir pour l'homme qui s'afférait à me faire du bien au dessus de moi. Plus..
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 1 Déc - 18:29

>

Il soupira doucement en l'écoutant, secouant négativement et rapidement sa tête. Il ne comprenait pas. Ce qu'il disait était mignon, mais il ne comprenait pas ce que Pacific voulait dire, et .. disons que cela avait tendance à lui chauffer les nerfs. Tu ne me comprends pas Elijah. Je ne te le dis pas JUSTEMENT pour ne jamais te le ressortir lors des engueulades. Quand j'engueule quelqu'un, généralement, je ne vais pas chercher loin dans ma mémoire. Je l'engueule sur ce qu'il vient de faire ... Mais bon, si tu tiens tant à savoir ... La chose que j'aime le moins chez toi, c'est ton côté têtu. C'est mignon, des fois je l'apprécie ce côté, mais d'autre fois, il me donne envie de prendre ma chaussure et de la manger ... Oh, puis il y a aussi ton côté pervers. C'est très dérangeant quand on est assez réservé, tu sais. Si tu pouvais te maintenir dessus, juste éviter de me balancer à tout bout de champs tes idées malsaines ... Il soupira. Puis, voulant se rattraper, il se permit d'ajouter. J'arrête là, mais j'aime tout le reste de ta personnalité. Je n'ai pas encore eu à faire à ton côté possessif, mais ça m'a l'air tellement adorable ... Puis, comme je l'ai dit, tu es têtu, c'est mignon. Là aussi, je vais m'arrêter là, parce que sinon, je vais finir par être à sec question salive ... Et toi, tu .. enfin, tu as quoi, contre moi ? Il venait de faire un speech, posé. Il fronçait légèrement les sourcils en le voyant fermer les yeux, quelque peu déçu, avant de caresser sa joue. Il mordilla sa lèvre en sentant les lèvres d'Elijah sur sa main. Arrête de me rendre taré, retire ta bouche d'ici avec que je ne te la coupe ! Grognait-il. Il ricana en l'écoutant, hochant positivement la tête. Très cher, même. Je vais finir pauvre avec toi, ah. Il se rétracta presque en entendant son "Tais-toi", mais il obéit, l'écoutant sagement. Il sourit doucement et hocha la tête. Tu as raison, mais ... je .. Enfin, je ne vais pas te dire tout ce que j'ai pu faire dans ma vie sexuelle très peu chargée, mais ça, je l'ai déjà fait une fois ... donc je devrai m'en souvenir. Marmonnait-il vers la fin, avant de s'occuper de son chinois. Il arqua un sourcil en l'entendant et inspira un grand coup d'air. Il se pencha et saisit, cette fois, il espérait, avec un bon timing le membre de son petit-ami entre ses lèvres, sur lequel il commença quelques mouvements hasardeux.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 1 Déc - 19:29

+ Je me mordais légèrement la lèvre inférieure en l'écoutant, je ne voyais pas trop où il venait en venir, mais. j'allais aller dans son sens pour une fois. Je ne voulais pas qu'il s'énerve parce que j'étais têtu et que je voulais le dernier mot. Je comprends, mon ange.. Je.. Je veux juste que tout se passe bien entre nous tu sais, c'est tout. J'ai pas besoin d'une grande histoire d'amour, j'ai juste besoin de toi, mais.. je te promets que je vais faire des efforts pour être moins têtu et casse couille, et surtout.. Arrêter d'être pervers à tout bout de chant. Je comprends bien que t'aimes pas ça, vu ton caractère, et j'aurais du arrêter dès le début, mais bon.. j'ai du mal à tout contrôler. Je me permis de rire un peu à la suite de ses mots, le trouvant totalement adorable. Il était génial, parfait, je ne pouvais même pas lui trouver un défaut, c'était incroyable. t'es un ange, comment veux-tu que je te trouve des défauts? bon.. disons que ce qui m'énerve, c'est le fait que tu sois têtu, et que tu veuilles tout contrôler, genre, même ce que je pense ou ce que je fais.. Le fait que tu sois réserver, c'est mignon, c'est adorable, mais parfois je.. c'est assez stressant je trouve, parce que j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance.. enfin bref, je vais m'arrêter là, et puis de toute façon, je ne te vois pas d'autres défauts ! puis, j'avais vu une baffe arrivée près de mon visage, jusqu'à ce que je sente sa main sur ma joue la caressant doucement, et je m'étais permis un baiser, un léger baiser, tout petit, minuscule. Mais je fais juste un petit bisous à ta main! J'ai pas le droit? Tu me prives de bisous? Je lui fis des yeux doux pendant quelques secondes avant de ricaner doucement à ses mots. Oui, j'allais lui coûter cher. Eh oui mon coeur, tu vas tomber dans la pauvreté avec moi. Mais bon, si il n'y a que ça qui compte hein.. Je fis mine de bouder, mais ne pus résister plus longtemps puisqu'il commençait déjà à travailler sur mon membre fièrement dressé. Bah oui, le p'tit bonhomme était déjà en pleine forme ! Ne t'inquiète pas, je me fiche de savoir ce que tu as fais avec d'autres. Ce qui compte c'est nous et c'est tout. Et je suis sûr que tu n'es pas mauvais alors.. Je couinais doucement lorsqu'il prit enfin mon membre entre ses lèvres, et souriais en sentant l'hésitation dans ses mouvements, donc doucement, je glissais ma main dans ses mèches de cheveux brunes, les caressant doucement avant de souffler. Continu mon coeur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    

(pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant