AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .

(pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 1 Déc - 20:19

when the first time comes
" you really don't think about another things "

>

Il mordillait sa lèvre inférieure en baissant la tête. Il s'en voulait, maintenant. Il ne voulait pas qu'il arrête tout non plus. Non .. comment dire .. Il aimait tout de lui. Sans ses défauts, ce n'était plus lui. Alors il secoua rapidement et négativement la tête, prenant un air grave. Non ! Reste comme tu es, enfin, reste têtu et casse burnes, pervers sur les bords ! Si .. si t'étais pas comme ça, je .. Je t'aurai, qui sait, jamais aimé, alors s'il te plait, ne change pas juste pour ce que je te dis .. Je .. la seule chose que je t'autorise à faire, c'est tourner ta langue dans ta bouche, et plus de sept fois. Il fit une moue avant de sourire nerveusement à ses compliments. Il mordait sa lèvre pour les défauts qu'il entendait, et gratta légèrement l'arrière de sa nuque. Je .. Je veux tout contrôler parce que j'ai peur que t'en ailles, comme ça, pouf, d'un coup ... Alors j'ai le besoin de savoir tout ce que tu fais, tout, vraiment tout .. Désolé ... puis, je te fais confiance Elijah. Si je ne te faisais pas confiance, jamais nous n'aurions fait l'amour, je te le jure ! Crois moi, je n'ai jamais eu autant confiance en quelqu'un, mais .. je suis un peu suspicieux, je l'avoue. Désolé. Il fit une moue en le voyant en faire une, et fronça les sourcils. Il secoua négativement la tête. Te priver de bisous c'est me priver dans recevoir, alors non. Mais ma main n'a rien fait de bien pour avoir un bisou, alors oust la ! Il grogna légèrement, et secoua, encore, négativement sa pauvre tête. Ce qui compte c'est qu'on soit tous les deux, mais si je ne peux plus me nourrir à cause de toi, je serai quand même frustré. Il sourit avec un peu de gêne en l'écoutant. Il ne pouvait pas juger, à vrai dire, de ses capacités .. mh .. buccales. Mais il se contenta d'acquiescer silencieusement, avant de prendre son membre entre ses lèvres. Il était hésitant au début, mais en sentant la main d'Elijah dans ses cheveux, il se sentait rassuré. Il le fit donc avec plus d'assurance, attrapant les hanches de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Lun 2 Déc - 12:11

our first time will be magical, will be fantastic baby.
+ Je fronçais légèrement les sourcils en le voyant remuer négativement la tête. Qu'est ce que j'avais fais ou dis qui n'allait pas cette fois? Puis, un sourire éclaira doucement mon visage a ses mots, et je ne pu m'empêcher de venir poser ma main sur sa joue, pour la caresser doucement. Je.. Je ne changerais pas alors, j'essayerais juste d'en faire moins, d'être moins comme tu m'as dis, pour toi. Je veux te plaire sur tout les étages tu sais, alors si je peux m'améliorer un peu. Mais juste.. Ma langue, je peux pas la tourner ailleurs que dans ma bouche? Genre.. Dans la tienne? Je ricanais doucement à ma propre connerie, sachant bien que j'allais me prendre une coup pour une connerie pareille. Mais je m'en fichais, moi, je trouvais ça drôle, et puis, ça sortais naturellement alors.. Je ne partirais pas, Pacific, je ne partirais que si tu me demandes de partir, sinon, je te collerais comme une moule colle son rocher, je te le jure. Je n'ai aucune raison de partir puisque tu es là, et c'est la seule chose qui compte à mes yeux. Par contre, tu es suspicieux de quoi, mon coeur? Que je te trompe ou..? Je me permis de rire à nouveau en le voyant secouer encore sa tête négativement, ahlàlà. On faisait une belle paire de cons. C'est pas faux, alors si on peut toujours s'embrasser, tout va bien. Mais si elle m'a fait de belles choses ta main, comme tout à l'heure, alors, laisse moi l'embrasser, oh. soufflais-je doucement tout en lui adressant un joli sourire. C'est pas grave, tu te nourriras de moi, je pense que ça devrait suffire, non? je riais un instant avant de fermer les yeux en sentant ses douces lèvres sur mon membre gorgé de plaisir. Je caressais doucement ses cheveux, et soulevais un peu mon bassin dans un léger spasme lorsqu'il l'attrapa de ses mains. Je me mordais doucement la lèvre inférieure, pour retenir mes gémissements, et mon avant bras vint se poser sur mes yeux, ma main formant alors un poing. Comme je l'avais dis, il n'était pas mauvais du tout.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Dim 8 Déc - 16:49

>

Il sourit doucement en sentant la main d'Elijah caresser sa joue. Il ne savait pas pourquoi son petit ami faisait cela, mais il trouvait ça .. gentil, et puis, même, cela l'apaisait. Il hocha la tête en l'écoutant. Tant qu'il ne changeait pas, ça lui convenait. Si jamais Elijah changeait, ce ne serait plus Elijah, et c'était hors de question pour le coréen. Il fronça légèrement les sourcils, rougissant, puis il soupira en l'entendant, poussant sa main qui était sur sa joue. Tu vas la tourner dans ta bouche jusqu'à nouvel ordre, et crois moi, elle ne reverra plus la mienne pendant un long moment. Sincèrement, tu ne vois pas à quel point ça me gêne, ce genre de mots ? Elijah ... Rah, tu as de la chance que je t'aime, parce que, bon dieu, je t'aurai déjà sorti d'ici par la peau des fesses. ET NE DIS RIEN SUR LES FESSES ! Gueula-t-il à la fin, levant son index. Puis il soupira et se calma directement, de nouveau, en l'écoutant parler. Il lâcha un petit rire à son allusion de la moule et du rocher, par contre, il racla sa gorge pour la fin de son speech. Ne le prends pas mal, compris ? Mais ... tu vois, je vais encore parler de ton lieu de travail, l'endroit que tu fréquentes le plus souvent ... Il ... il est .. Plein de luxure à mes yeux, c'est ... sexuel, si tu préfères .. Alors pour moi il suffit d'un .. d'un minuscule verre pour que tout dérape et que tu .. Enfin .. tu vois .. Et je vais encore le comparer à mon lieu de travail ; mais, ahem .. Tu vois, la comptabilité, jamais je ne boirai et jamais je ne risquerai de te tromper. Bon, peut-être que si je bois trois bouteilles de vodka d'un coup, je serai susceptible d'aller ... draguer tout ce qui bouge, mais bon, ça ne risque pas d'arriver .... Il s'embrouillait. Il secoua sa tête et toussota. Entre autre ; oui, j'ai peur que tu me trompes. Et vu la bête que t'es au l- loto, ça risque franchement d'arriver. Il rougit légèrement en l'écoutant. Il ne se souvenait plus trop de ce que sa pauvre main lui avait fait, mais soit, si elle lui en avait fait ... Tant mieux ? Même si c'était assez gênant. Il ne dit rien cette fois-ci, hochant positivement la tête. Qu'il l'embrasse, qu'il la mange sa main. Il ricana nerveusement en l'entendant. Je te mangerai si tu me manges. Marché conclu ? Il ne se rendait pas tout à fait compte, mais il venait quand même de dire un truc assez ... osé ? Il se retrouva, par la suite, avec le membre d'Elijah ... en bouche. Il gémit légèrement en le sentant relever légèrement son bassin. Il le regarda quelques secondes, et se retint de rire nerveusement en le voyant ainsi. Elijah avait de .. hum, comment dire, aimer ce qu'il lui faisait ? Pacific était heureux .. enfin, satisfait de lui, surtout. Il accéléra alors la cadence, caressant, avec ses mains, les hanches de son petit-ami.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Lun 9 Déc - 6:35

+ J'allais perdre la tête avec Pacific, honnêtement, j'allais perdre la boule, il me rendait dingue. Il me disait de ne pas changer, et je disais un truc, boom, la tirade. à l'aide ! Mais Pacific ! Je t'ai dis que je pouvais changer, mais toi tu ne veux pas ! Je ne comprends pas, mon coeur.. je comprends vraiment pas, tu m'as perdu là. Et je comptais rien dire sur les fesses, tu vois. je boudais. ouais, comme un gosse de cinq ans mais je boudais, clairement. ça m'énervait ce genre de choses, et ça me faisait bouder, alors, je lui boudais lamentablement. je savais que je ne tiendrais pas plus de cinq minutes parce que j'étais faible face à lui, mais je ne pouvais m'empêcher d'essayer, juste pour la forme, même si cela paraissait stupide et totalement désinvolte, ce genre de décision à la volée. Mais tu sais que je n'ai pas le droit de boire quand je suis travail? c'est dans les chartes, je n'ai aucunement le droit de boire, même un tout petit verre d'alcool, j'ai pas le droit sous peine d'être viré. et je sais bien que comparé à moi, tu as moins de chances de te faire draguer, mais fais moi confiance, je ne me laisse pas avoir comme ça. il n'y a qu'avec toi que ça a marché. je fronçais méchamment les sourcils. Non, ça n'arrivera pas! Cependant, lorsque Pacific accélera la cadence, je ne pu m'empêcher de me laisser aller, mon corps de courbant et mes gémissements s'accélerant jusqu'à n'en plus pouvoir. Mon corps se tordait et mon orgasme allait arriver. Je voulais juste lui dire, mais.. non. trop tard. j'avais.. pas réussi à contrôler ça, et c'était sortit.. tout seul. Je.. bébé.. pardon..
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Lun 9 Déc - 16:00

>

Pacific s'embrouillait tout seul. Normal qu'Elijah soit aussi embrouillé. Il fronçait légèrement les sourcils en l'écoutant, et se donna une tape sur le front. Quel con, mais quel con il faisait ! Il soupira et fit une moue en entendant ses derniers mots, qui sonnaient franchement comme une reproche. Elijah ... Je ne sais pas ce que je veux, je m'embrouille tout seul ... Je ... Désolé ... Tu peux dire des choses osées, mais évite d'en abuser, s'il te plait .. Il tenta de faire une tête mignonne pour l'attendrir, et pour se faire pardonner le plus rapidement possible. Si il avait raison et que son petit ami lui reprochait quelque chose, il devait se faire pardonner au plus vite. Il hocha doucement la tête en l'écoutant, ensuite. Tant mieux, si ils interdisaient les boissons, dans son club de merde. Sinon, il aurait usé des relations pour faire changer d'avis au patron .. Bah tiens, il ne se savait pas aussi vilain que ça. Il avait envie de se baffer pour penser à corrompre quelqu'un, mais il se retint de justesse en entendant un pronom personnel le désignant. Il releva les yeux vers son petit ami et lui envoya un sourire. C'est vrai ? Jamais personne ne t'a eu ? Vraiment ? Je suis le seul ? C'est vrai de vrai ? Tu me le promets ? Juré ? Crach- .. Enfin, Main de je sais plus quoi, si tu mens tu vas en enfer ? Il avait des étoiles dans les yeux. Il était heureux, excité, même, à l'idée qu'il soit le seul à l'avoir eu. Maaaais ! Si je te mange, tu ne seras plus avec moi, enfin, tu seras dans mon ventre mais ce sera nul .. Il disait ça innocemment, même si il pensait légèrement autre chose. A croire qu'Elijah le pervertissait. Puis, il accéléra la cadence sur le membre de son chinois, il sentit quelques secousses, avant de sentir un liquide dans sa bouche. Il fronça les sourcils et grimaça, et, ne voulant ni tâcher son beau canapé qui lui avait coûté la peau du cul, ni tout recracher sur Elijah, il avala difficilement. Il frotta sa bouche et se redressa, regardant le chinois avec un air mécontent. Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas car je viens de .. glouglouter ... ça .. Enfin, compris ? Et ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas .. Si je t'en aurai voulu, je t'aurai tout recraché à la figure ! Il racla sa gorge et caressa la joue du danseur en l'embrassant chastement. Je peux continuer ?
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    Jeu 12 Déc - 18:32

+ J'étais complètement paumé, Pacific me paumait et je n'y comprenais plus rien. Décidément, j'étais pas dans la merde niveau compréhension. Je crois qu'il fallait qu'on m'achète un deuxième cerveau et encore, je n'étais même pas sûr que ça marcherait un temps soit peu.. J'étais con, un point c'est tout, il fallait bien que je me l'avoue un jour ou l'autre de toute façon. Que ce soit maintenant ou un autre jour, hein, ça changerait pas la face du monde, de toute façon ! On s'embrouille tout les deux je crois. Mais oui.. Je vais réduire mes conneries, je te le promet. Je suis désolé, vraiment, de faire ce genre de choses tout le temps.. Je soupirais, vraiment accablé par ma connerie puissante, et perversion. Mais j'eus néanmoins un sourire en voyant qu'il était heureux qu'il soit le seul qui m'ai eu. Il était vraiment le seul qui avait réussi à avoir et mon coeur et mon corps. Mon corps, plusieurs l'avaient foulé, mais personne n'avait réussi à toucher à un seul centimètre de mon coeur. C'était like that. Oui, c'est vrai. Tu es le seul qui a réussis à avoir mon coeur, tu as réussi à me rendre un peu plus humain, mon ange. Et je t'aime profondément, tu sais? Et je ne mens pas ! Je ne mens jamais, oh ! Mon sourire s'agrandit légèrement, et j'eus une folle envie de l'embrasser tout partout ! Mais je me retins. C'est vrai. On pourra plus s'embrasse ni se dire je t'aime,c 'est nul ça.. je soufflais. Puis, Pacific pratiqua un art avec sa bouche sur mon membre qui me laissa sans voix, ou pas, et qui me mit dans tout mes états. Mon corps se tordait, se cambrait, des gémissements indécents sortaient de mes lèvres, mes doigts se serraient, mes yeux se plissaient et par dessus tout, je jouissais, entre ses lèvres. Je n'avais pas voulu faire ça, mais je n'avais pas pu le prévenir, et je me sentais horriblement mal. Ça aurait été n'importe qui, je m'en serrais foutu, mais là, c'était l'homme que j'aimais, et je n'aimais pas ça. Pas pour la première fois, quand même.. et pourtant, si. Je suis désolé quand même.. je voulais pas que ça arrive, je voulais te prévenir ,mais les mots ne sortaient pas.. pardon.. Je répondais doucement à son baiser tout en posant ma main sur ma nuque, avant de remonter un peu mon bassin pour qu'il se frotte au sien. Mon humeur bien chaude était revenue à l'attaque. Continu..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pacifc) first time ; hot.    

(pacifc) first time ; hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4