AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .

Your mere presence is dope to my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

MessageSujet: Your mere presence is dope to my heart.   Sam 16 Nov - 22:42

Il y a des jours où rien n’allait comme il fallait, des jours où tout allait de travers et aujourd’hui était un de ceux-là. Ce matin, JaeKyung s’était rendu à cette compétition amicale, rien d’important, juste un petit plus pour les sondages. Il s’était pourtant ramassé comme un bleu, ce nageur l’avait devancé d’un poil de cul juste parce qu’il avait eu une crampe. Il revoyait encore dans le reflet de son verre le sourire satisfait de son adversaire. Il serra les dents et vida un autre verre, vite fait, le claquant sur le bar avant de héler le barman pour avoir un autre de cette merveilleuse boisson qui semblait annihiler ses doutes et son sentiment d’apitoiement. Il le vit alors, ce strip teaser trop mignon pour son bien, superbement serré dans son jean blanc et son haut noir et comme l’idiot qu’il était, il l’enlaça sans dire un mot, le collant à lui pour frotter ses hanches contre les siennes. « T’es pas mal. T’es li- ! » Il n’eut jamais le temps de finir sa phrase qu’une sorte de base lui avait collé une droite. Déjà entamé par l’alcool, Jae s’étala par terre. En se relevant, il n’entendit pas l’autre grogner sur comment il avait traité son sois disant copain. Il se contenta de grogner comme l’animal qu’il était devenu grâce à l’alcool, se jetant sur le gars pour le coller au bar, lui assénant un coup de tête qui envoya une forte douleur dans son propre crâne, le sonnant assez que pour se retrouver repoussé par un bon coup en pleine joue. Il sentait toutes ses inhibitions (déjà trop maigres) fondre complètement et se lança une ultime fois à la gorge de ce crétin qui avait décidé de pourrir complètement son semblant de soirée solitaire, créant une sorte de chaos dans la boite de nuit bien animée déjà, ignorant les appels au calme des barmans et clients autour.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   Sam 16 Nov - 22:57

you have to listen okay
" so shut up and do "

>

Un jour, je vais le tuer à coup de matraques, et je jure sur la tête de toute ma famille, qu'il va crever, et que je partirai en cavale. Oh mais, à qui vont ces si mauvaises paroles ? Un ami bourré qui avait ordonné (première erreur) à Pacific de venir le chercher, dans une boîte qu'il (seconde erreur) ne connaissait pas. Mais. D'où l'idée d'aller se saouler la gueule dans un endroit un connu ? Devait-il faire toutes les boîtes de la ville ? D'autant plus qu'il n'avait pas de permis. Oui. Vingt trois années, et aucune liberté de déplacement réelle. Les permis étaient chiants à avoir, et il n'avait pas le temps. Puis, prendre les bus pouvait être distrayant, qu'il se disait, pour se rassurer. Dans tous les cas, pour faire toutes les boîtes du coin, il ne pouvait que le faire à pieds. Il n'allait tout de même pas changer de bus à chaque fois. C'était usant pour le chauffeur, et pour lui. Alors, il fit deux trois boîtes à pieds, avant d'arriver en face de la Black Pearl. C'était là où travaillait Elijah. C'était tout ce qu'il savait sur cette boîte. Il inspira, et y rentra. Et à peine un pied posé à l'intérieur, que ça gueulait de partout. Il entendait des personnes se crier dessus, vers le bar, un attroupement, apparemment. Il soupira. Son ami (qui pourtant était dans la gestion, comme lui) était un vrai fouteur de troubles, par moment. Il hypothéqua donc que c'était lui. Il avança donc, bousculant des personnes, en criant. KIM LEIN, TU COMPTES FAIRE TON MARIOLE ENCORE LONG- Surprise. Ce n'était pas son pote casseur de couilles, mais Jae Kyung. Encore mieux. Quel môme insolant .. Pensa-t-il. Il soupira et attrapa son poignet, tentant de l'empêcher de se battre avec l'homme en face de lui. MOON JAE KYUNG, tu vas arrêter tout de suite tes niaiseries et demander pardon au monsieur pour  t'être battu avec lui ! L'autorité maternelle reprenait le dessus, il ne pouvait pas s'empêcher de lui parler comme si il avait dix ans.
Moon Jae Kyung

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   Sam 16 Nov - 23:22

Il y avait trop peu de personnes qui parvenaient encore aujourd’hui à faire entendre raison au jeune homme, il était en ce moment d’ailleurs dans une sorte de transe que même Elijah, s’il n’avait pas été dans un coin à se marrer de son meilleur ami, n’aurait pu rompre. Il sentit cependant une main ferme glisser à son poignet et lâcha l’autre gars sous la surprise, se tournant vers son autre assaillant. Et surprise, Pacific était là avec son éternel air réprobateur. Merde. De toute la population il fallait que ça soit lui qui lui tombe dessus à ce moment-là. Immédiatement, toute idée de se battre à nouveau s’éteignit complètement et JaeKyung prit un air penaud, se tournant vers Pacific. « Mais Hyung c’est lui qui a commencé ! J’allais pas rester sans rien faire ! » Il fronça les sourcils, sa lèvre inférieure se retroussant un peu en une moue frustrée. Et honnêtement, vue de l’extérieur, cette scène avait de quoi surprendre et amuser plus d’un : un petit brun mignon qui semblait réprimander un gigantesque tout aussi brun hirsute. Il y avait un certain sens du grotesque et pourtant, JaeKyung ne riait pas quand il finit par se tourner vers son agresseur/agressé, visiblement contrarié, crachant à demi un très peu volontiers « Désolé. » A demi mâché par la moue et l’alcool qui n’arrangeait rien. JaeKyung se tourna ensuite vers Jae et fronça les sourcils. « Bon tu es content ?! » Veine tentative de rébellion. En moins de deux, Jae se retrouverait à nouveau la queue entre les jambes.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   Dim 17 Nov - 11:45

you have to listen okay
" so shut up and do "

>

Il arquait un sourcil quand Jae Kyung se tourna vers lui. Qu'espérait-il en faisant la victime ? Il connaissait totu de même légèrement Jae Kyung, et, de ce qu'il connaissait, il n'était pas le genre de petit gamin à se faire taper dessus. Ce n'était pas un enfant tout sage, tout mignon, innocent, même. Au contraire. Jae Kyung était quelqu'un de froid, selon lui. Enfin .. il l'appréciait, mais il ne le définirait jamais comme quelqu'un de chaleureux. Alors son excuse bidon ne marcha pas. Tu me prends pour qui, hein ? C'est que tu as cherché la bagarre, n'est-ce pas ? Sinon, il ne viendrait pas te frapper. Alors, excuse-toi. Comment dire ... Pacific prenait presque son pied à faire sa maman. Il adorait, mais, vraiment, qu'on lui obéisse. Alors, de ce fait, si il pouvait, il passerait tout son temps libre à donner des ordres à Jae Kyung. Non, sérieusement, il adorait ça. Il adorait aussi qu'on l'appelle Hyung. Il le fixa sans relâche, attendant qu'il s'excuse. Il le fixa se tourner vers l'autre homme, et eut un sourire fier quand il s'excusa. Pas très convainquant, mais c'était mieux que rien. Il eut envie d’ébouriffer ses cheveux, mais, hum, comment dire .... le géant faisait au moins dix centimètres de plus que lui ? Il s'inclina en face de l'homme agressé, pour s'excuser encore une fois. Il arqua encore un sourcil à sa question, et se mit sur la pointe des pieds pour tirer la joue de Jae Kyung. On dit, es-tu content Hyung ? Espèce de gamin insolant. Il lâcha sa joue et le tira hors de brouhaha. J'aurai été plus satisfait si tu te serais incliné, que tu aurais demandé des excuses normales, et potables, et que l'autre macaque aurait fait pareil. Non mais, pour qui il se prend, à se battre avec toi, hein ? Ah. Il soupira, puis pencha la tête sur le côté. Question, comment en es-tu arrivé là, hein ? Je sais très bien que tu es du style agaçant par moment, mais quand même.
Moon Jae Kyung

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   Lun 18 Nov - 16:32

Il avait un air renfrogné. Etre grondé n’était pas son passe-temps favori mais quelque chose chez Pacific faisait qu’il ne pouvait réagir que comme un chien battu, comme s’il était réellement en tort, comme s’il était le pire individu de la planète et qu’il devait se repentir. Il fit la moue et secoua la tête. « Mais il m’a frappé le premier ! Moi j’étais juste là pour draguer et je voulais pas me battre et il m’a foutu un coup de poing ! » Il ronchonna en le suivant, regardant ses cheveux sombre avec un air penaud et franchement contrarié. Il se faisait encore engueuler. Deuxième fois sur la journée déjà. En plus il avait trop bu déjà. « Je me suis déjà excusé alors que j’aurais pas dû. » Il fut soulagé lorsque Pacific le relâcha et se frotta la joue piteusement. Il regarda ensuite le plus âgé avec un petit air totalement à côté. Il fronça les sourcils et y réfléchit un moment, toujours une main sur la joue. Il était totalement chiant même bien pire qu’agaçant mais tout de même, de là à se lancer dans ce- « EEEEEEH ! Hyung je suis pas « agaçant » ! J’suis facile à vivre t’es vraiment pas cool avec moi ! » Il fronça les sourcils et attrapa Pacific sans mal, le tirant contre lui pour le coincer contre lui avec un de ses bras, lui frottant la tête de toutes ses forces en fronçant les sourcils comme un gosse. « Là je suis agaçant ! Mais tu l’as mérité ! » Il le relâcha et rit soudain. Il ne devenait pas fou, non, non, simplement la vue d’un Pacific soudain complètement hirsute était complètement hilarante, rendant sa situation de victime désormais non seulement moins pénible mais crédible également. Le plus jeune leva alors sa main en l’air. « Une tournée hyung ! Parce que je t’ai foutu la honte je te paie un verre ! » C’était le signe que clairement, Jae avait déjà bu bien plus que de raison et que son esprit flottait quelque part entre conscience et crétinerie.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   Lun 18 Nov - 18:38

you have to listen okay
" so shut up and do "

>

Pacific imitait Jae Kyung, comme il avait l'habitude de faire quand quelque chose l'agaçait, ou quand on lui tenait trop tête. Ce genre de réaction devait donner un côté agaçant et très gamin au coréen, mais qu'est-ce qu'il s'en fichait. C'est toujours l'autre qui fait tout ! Tu as dragué ? Bien, et tu sais, qui tu as dragué ? C'était peut-être sa petite soeur, ou sa meilleure amie ... alors tu l'as sans doute mérité, ton coup de poing ! C'est vrai. On ne touche pas à la famille, ça, il le savait bien. Si Pacific n'était pas fils unique, bordel, qu'est-ce qu'il serait à cheval sur les relations de ses cadets. Il remplacerait presque sa propre mère. Si, tu as bien fait de t'excuser, c'est de la politesse. Lui, il aurait du s'excuser aussi, mais je ne peux pas m'occuper de deux mômes attardés en même temps. ET BAM ! Hey, on respecte les ordres de Lee Pacific. Il s'était même franchement amusé à tirer les joues (qu'il considérait comme bouffies) du géant sur pieds, et il fut légèrement amusé par sa main sur sa joue. Oh, pauvre petit bébé. Il se retint de ricaner, et arqua un sourcil à ses mots. Facile à vivre ? Il rigolait ? Non, sincèrement, il rigolait ? C'était une blague ? Il se foutait de lui ? Facile à vivre ?! Il allait lui rire à la tronche quand reçu un .. câlin de la part de Jae Kyung ? Ah. Mais ce n'était pas un câlin, vu que ses pauvres cheveux, qui étaient si bien peignés, s'étaient retrouvés complètement en désordre. Il fronçait les sourcils et envoya des ondes négatives au nageur quand il le relâcha. Fous-toi pas de ton Hyung, sale toi ! Oui, bon, insulte légèrement nulle. Si je faisais ta taille, je t'aurai déjà tué depuis longtemps ! Rah, j'ai passé du temps à me coiffer ce matin, je te hais ! Il tenta de remettre ses cheveux en place, mais rien à faire, il ne pouvait pas se voir, et même, ce ne sera jamais aussi parfait que le matin même. Il s'étouffa presque quand il lui proposa un verre. Je te préviens. Je ne prends qu'un SEUL verre, et après, je te ramène chez toi par la peau du cul, compris ? Mais ça marche. Bon, après tout, il ne disait jamais non à un petit verre.
Moon Jae Kyung

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   Mar 3 Déc - 13:28

Jae Kyung n’était pas de fond quelqu’un de mauvais mais parce qu’il avait été un jour étiqueté comme tel, le voilà désormais à jamais le plus gros connard de la nation. Seulement, avec Pacific, impossible de garder enfoui son côté gamin idiot et simplement content de voir ses amis. Et c’était tout un miracle parce qu’il n’agissait presque jamais comme ça. Aussi en relâchant Pacific, il lui tira la langue. « Hm… Mais je suis le plus grand et aussi le plus musclé par conséquent tu ne peux pas même me faire mal ! » Il rit et se redressa avec son petit air tranquille et acquiesça en le tirant vers le bar, semblant avoir complètement oublié tout ce qui avait pu se passer il y avait à peine quelques instants. « Une bière et euh… Bah c’que monsieur voudra ! » Il s’appuya au bar et souffla d’aise, simplement content d’être là à se détendre enfin. Ca changeait des constantes idioties qu’il pouvait avoir l’habitude de faire ici et là. Il finit par fixer à nouveau sa mère de substitution et sourit largement, sans se rendre compte qu’il avait un peu l’air d’un elfe de noël de 3 mètres de haut comme ça. « Au fait hyung, tu viens à ma compétition fin de la semaine ? J’ai perdu celle d’aujourd’hui mais je suis sûr de gagner celle-là alors si tu veux bien venir ça serait super et peut être qu’Elijah se ramènera aussi si j’arrive à lui faire bouger ses fesses ! » Il sourit en coin, attrapant sa bière avec un air faussement dégagé. A vrai dire, il y avait peu de gens qu’il aimait qui venaient le voir lors de ses compétitions et c’était toujours un plaisir de savoir qu’on faisait assez attention à lui que pour lui accorder quelques heures de temps.

[HS: Désolée pour mon absence prolongée! =S]
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   Dim 8 Déc - 16:24

you have to listen okay
" so shut up and do "

>

Jae Kyung était plus grand, et plus musclé, c'était un fait. Un fait bel et bien réel, mais, justement, c'était, en quelque sorte, sa faiblesse. Comment dire ... Pacific était petit. Petit face à Jae Kyung. Un endroit en particulier était donc assez facile d'accès. Un coup bien placé, et il pouvait bien blesser le géant à vie. (enfin, si il avait la force nécessaire pour). Du moins, avec une fourchette, il pouvait. Je serai toi, la prochaine fois qu'on se voit, d'une manière prévue, je mettrai une coque là où je cache mes futurs enfants. Parce que, sinon, j'aurai très TRES mal ! Il lui tirait la langue avant de sourire d'une manière mesquine, voire salope. Puis, il se laissa tirer jusqu'au bar et arqua un sourcil. Il pencha la tête et soupira. Passez-moi le premier alcool qui vous passe sous la main, vodka, bière, whisky .. faites vous plaisir. Sourit-il au barman. Il s'étira légèrement et tourna lentement la tête (comme dans un film d'horreur, ouais) en sentant le regarde de Jae Kyung sur lui. Il sursauta presque en le voyant sourire d'une telle manière, et pencha la tête, l'interrogeant du regard. Il soupira encore avant de poser ses mains sur les joues du géant pour les frotter vivement. Bébé Jae Kyun a besoin de Pacific Hyung pour l'encourager à gagner ? C'est pas mignooooon ! Bien sûr que je viens, pas besoin de bouger Elijah pour ça, je m'en chargerai à coups de ... mh, je ne sais pas .. à coups de dvd, oui. Par contre, je te préviens. Il tourna la tête et lâcha ses joues quand le barman revient, prenant une gorgée de la boisson que l'on nommera boisson mystère, et donna un coup dans le bras gauche du plus jeune. Si jamais tu perds, tu passeras tes nerfs autrement que par l'alcool, compris ? Et puis, t'as raison, va. Je ne vois pas de quelle manière tu perdrais, vu que maman Pacific sera là pour encourager son gosse. Et quand Pacific encourage, il ramène toutes ses cordes vocales.

[ hs; bloubloublou, pas grave. XD. moi aussi, j'ai mis un peu de temps à répondre hoho]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your mere presence is dope to my heart.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1