AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge [PV Mun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 25 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

MessageSujet: L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge [PV Mun Hee]   Dim 17 Nov - 12:25

L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge
" Han Aiden & Choi Mun Hee "



Les cours venaient à peine de se terminer que l'on retrouvait déjà notre teigne à errer dans les couloirs de l'établissement. Les pieds traînant au sol et la tête baissée, il se demandait comment il allait se justifier auprès de sa mère suite à ses notes catastrophiques de son semestre. Il avait pourtant pris l'initiative d'avoir un tuteur en Japonais, mais ses escapades nocturnes étaient la principale cause de ses résultats pittoresques. Pas facile d'accepter le sort de la shamane, d'être l'un de ses mammifères qui volent la nuit. Pour conclure, le jeune homme était dans son monde loin des autres étudiants de l'université qui s'empressent pour rentrer chez eux. Peu soucieux de son entourage, il marchait comme un escargot au beau milieu du passage et refusait de jeter un oeil à son portable. Il s'imaginait la scène parfaitement dans son esprit, sa mère haussant la voix à travers le téléphone. Il avait beau être indépendant dans sa vie étudiante, sa maman poule le tenait fermement entre ses griffes ! Alors qu'il broyait en quelque sorte du noir, il se mit à bousculer une personne sur son passage ce qui le fit totalement détacher de ses pensées et le monter sur ses gonds.

- Ash merde ! Tu ne peux pas faire a.... criait-il lorsqu'il fut interloqué de voir le garçon à la chevelure violette devant lui !

Aiden resta inerte sur place, le coeur battant la chamade, il ne savait pas comment réagir... du moins s'il devait à nouveau prendre les jambes à son cou. Les mains dans les poches, il finit par ôter son regard timoré du sien sans se soucier de la teinte rouge qui s'était emparée de ses pommettes. A chaque fois qu'il venait à rencontrer Mun Hee, notre raton ne pouvait sans cesse se rappeler de cette fois où il s'était retrouvé nu dans son lit à ses côtés. Une situation bien cocasse je vous l'accorde... alors être face à lui ça le mettait fort mal alaise. C'est ainsi que la question se trottait dans sa tête : Que dois-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Mun Hee
" sangju ; résident "

avatar

★ AVATAR : Kim Byung Joo ▬ Topp Dogg
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013



★ MALEDICTION : a-u-c-u-n-e
★ CÔTÉ KOKORO : In love d'un raton laveur
★ POINTS RP : 14
★ CÔTÉ RPS : dispo pour 3 rps maxi

MessageSujet: Re: L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge [PV Mun Hee]   Dim 17 Nov - 21:17

L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge
" Han Aiden & Choi Mun Hee "


Mun Hee avait fini les cours depuis un certain temps. Une heure précisément. Un de ses professeurs s’était absenté pour il ne savait quelle raison, ce qui lui avait permis de finir plus tôt. Toutefois, ça ne lui avait pas tellement plu de finir plus tôt, car c’est son cours préféré qui avait sauté. Mais bon, il n’allait pas tout en faire un plat non plus… Pendant cette heure de libre, il n’était pas rentré chez lui, n’en ayant pas tellement l’envie, mais il était parti se documenter à la bibliothèque de l’université. Bref, il avait fait son intello jusqu’au bout.

Désormais, il traînait dans les couloirs, son sac posé sur une épaule, prêt à rentrer chez lui. Pas plus tard que ce matin, il avait encore eu une bonne note à un de ces scénarios. Son professeur avait beaucoup apprécié sa version modernisée de Romeo et Juliette. Sur sa copie, il avait même écrit qu’il avait la plume d’un véritable écrivain de théâtre ! Bref, il s’en tirait bien et il rentrait chez lui avec une certaine fierté.

Alors qu’il marchait et qu’il était proche de la sortie, quelqu’un le bouscula. Comme il n’était pas tellement costaud et assez léger, il tomba. Il se sentit partir à la renverse et ses fesses atterrissaient sur le sol dur du couloir de l’établissement. Il se retrouvait assis sur le sol devant la personne en question qui l’avait bousculé. Et quel culot, cette personne était en train de lui crier dessus ! Mais elle ne finissait pas sa phrase. Pourquoi ? Mun Hee fut sous le choc lorsqu’il croisa le regard d’Aiden. Aiden, le garçon qui faisait tanguer son cœur. Le garçon qui le fuyait depuis quelque temps. Il était là maintenant, face à l’autre. Mun Hee ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Que dire dans cette situation ? Mun Hee, tu es stupide ! Normal qu’il te fuit, tu l’as vu à poil ! Oublie-le. Même pas en rêve.

- A-Aiden….

C’était tout ce qu’il avait réussi à dire. Mun Hee sentait son cœur s’envoler de sa poitrine. Il restait immobile, assis au sol. Devant Aiden. Il n’arrivait plus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 25 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

MessageSujet: Re: L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge [PV Mun Hee]   Lun 18 Nov - 16:13

L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge
" Han Aiden & Choi Mun Hee "



Aiden remarquait seulement qu'il était le principal déclencheur de cette bousculade. Son regard portant sur le visage de Mun Hee, il se souciait peu de l'état du jeune homme à l'heure actuelle, sans doute trop immergé par le charme que celui-ci dégageait. Finalement, il finit par prendre conscience de ses actes et se sentit tout bonnement désolé. C'est ainsi qu'il se mit à se secouer subitement la tête avant de refermer peu à peu sa bouche. Après tout, Aiden n'était pas un poisson mais bel et bien un raton ! Le regard timoré, il mit ses deux mains dans ses poches fuyant celui qui faisait tant battre son coeur. Comment présenter ses excuses lorsque l'on possède un sale caractère hein ? Notre ami n'était pas non plus impoli. Pour lui, c'était difficile de se faire pardonner avec les mots justes. De plus, sa fierté en prenait un coup non ? Ses yeux se perdaient dans le vide. Il lui fallut quelques sautillements sur place pour rassembler tout son courage et ces étranges sentiments éprouvés envers Mun Hee qui le poussa à agir comme un gentil garçon, même s'il le fuyait dès qu'il le croisait !

Aiden finissait par sortir l'une de ses mains de son jean et la présenta au jeune garçon. Son regard quant à lui, de plus en plus attendri, suivait le mouvement sans pour autant effacer les rougeurs qui envahissaient ses pommettes. Aucun sourire ne marquait ses lèvres cependant, notre jeune raton était plutôt heureux de venir en aide à son âme soeur. Le contact de la main de Mun Hee sur la sienne, lui ôta d'autres battements virulents au coeur. Heureusement que notre teigne ne souffrait pas de maladies cardiovasculaires, osez imaginer la scène ! Sa main toujours dans la sienne, Aiden oubliait qu'à cet instant, les secondes défilèrent à grande vitesse, à croire qu'il refusait de la lâcher, apeuré de ne plus jamais revoir le jeune homme. Hors ils étaient dans la même université... Seul son regard lui rappela qu'il était tant pour lui de fuir loin de Mun Hee, au risque d'avoir un interrogatoire sur sa façon de l'ignorer ou refuser d'expliquer sa présence dans son lit ce fameux jour. C'est ainsi qu'il toussa afin de briser cette atmosphère étrange, rangeant sa main à nouveau dans sa poche dans l'espoir que sa jolie victime ne puisse lui adresser aucun mot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge [PV Mun Hee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour éprouvé envers toi se résume par le mensonge [PV Mun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: namdong-gu ⌇남동구 :: université-