AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez
 

 ะ seiny ; are you crazy? must be stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Empty
MessageSujet: ะ seiny ; are you crazy? must be stupid.   ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 29 Juin - 18:30


bae liam seiny
" kim tae hyung "

nom prénom ㆆ dieu m'a appelé bae liam seiny âge & sexe ㆆ tout frais avec ses dix-huit ans et son asticot que connait bien jizelle la fidèle date et lieu de naissance ㆆ trente décembre, à berne en suisse nationalité ㆆ le p'tit suisse bridé pour vous servir job/études ㆆ travaille à Starbucks et il est étudiant au lycée, filière littérature & arts ikr côté coeur ㆆ célibâtard endurci et fier de l'être situation financière ㆆ plutôt modeste sexualité ㆆ j'me dit hétérosexuel, mais j'ai des penchant pour le même sexe parfois quand un dude me tape vraiment dans l'oeil quartier résidentiel ㆆ namdong type de personnage ㆆ inventé bb malédiction ㆆ le lion, même à l'état de bébé groupe désiré ㆆ les victimes, huisaeng.
" Now I know that she wants me back
Nothing sounds more better than "Hit the road, Jack"
Don't call me mister, girl I've broken up with you "


ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? La première fois, il était au zoo... Au moment où la pluie lui est tombée dessus, il n'avait tout d'abord pas remarqué les touffes de poils qui lui poussaient sur les bras et un peu partout sur le corps. Mais c'est en se tournant vers une vitre qu'il s'en était finalement rendu compte. Vaut mieux tard que jamais, comme on dit! Il regardait alors ses mains devenir de grosse pattes velues et dans un élan de panique il regardait tout autour de lui tout en masquant son visage dans sa veste. Il cherchait un peu, tentant de rester discret avant de se cacher derrière une petite porte un peu masquée derrière des buissons. Il se transformait alors en un jeune lion adolescent, avec une très fine crinière.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? La catastrophe était déjà arrivée et il avait à peine eut le temps de se cacher dans un petit espace reculé derrière une porte de service du zoo... Il était devenu un jeune lion adolescent et son premier rugissement de panique avait dut s'entendre dans tout le zoo. Ne sachant pas quoi faire et cherchant une solution, il se souvenait soudainement que son meilleur ami travaillait ici. Il sortait de son buisson en courant, alertant la moitié des passant dans le zoo à la recherche de son meilleur ami. Dans la panique il n'avait bien sûr pas pensé que celui-ci n'allait pas le reconnaître sous cette forme... Finalement il s'était faufilé dans les douches du staff en profitant du mouvement de la foule paniquée. C'est par hasard en touchant l'eau chaude encore au sol qu'il a découvert comment redevenir humain.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
veeki ✰ eh oui. D: encore un retour subit dans vos vies - je sais que vous commencez à vous lasser de me voir, bande d'ingrats :c ...bref! pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai dix-huit ans et je vis dans le nord de la france. ♥ j'aime exo, bangtan, b.a.p et infinite. voilà, ne vous aime mes ptits filous tubs. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Empty
MessageSujet: Re: ะ seiny ; are you crazy? must be stupid.   ะ seiny ; are you crazy? must be stupid. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 4 Nov - 1:36



" It's not a game, so why are you tryin' to play me
Now I gotta go, I'm not gonna stay and watch you cry "


★ Seiny est le fils unique d'un ambassadeur coréen, son père est d’ailleurs divorcé depuis ses sept ans et sa mère vit toujours en Suisse - il ne s'entend d’ailleurs pas avec elle et il ne la voit qu'une à deux fois par an. Il est donc né à Berne, en Suisse. Il vivait donc en Suisse jusqu'à ses sept ans (ce qui explique ses bases de linguistiques) puis chez son père avait donc des revenus aisés jusqu'à ce que son père fasse un véritable bide politique une fois de retour en Corée du Sud à cause de l'alcool et de la drogue qui lui ont causé sa perte.

★ Seiny est malade depuis tout petit. Il a une maladie assez rare qui affecte son cœur, il ne peut presque faire aucun effort sans risquer une crise cardiaque, et malgré les soins, plus les années avancent et plus son cas s'aggrave. Il a besoin d'une greffe dans les mois qui viennent, mais l'idée d'avoir le cœur d'un mort à la place du sien lui fait véritablement peur. Il sait pourtant qu'il en va de sa survie et bien qu'il ne trouve pas cela dégoûtant, il se dit qu'il ne pourra jamais remercier quelqu'un de lui donner son organe le plus important. Il s'est juré de retrouver au moins la famille du donneur, si jamais il en trouve un, pour les remercier.

★ Dans l'enfance, Seiny était un petit vraiment timide, le genre de garçon complexé et qui n'arrive pas à s'intégrer correctement. Il était bien souvent tout seul et personne ne se souciait de lui. Il était renfermé et s’interdisait de s'attacher à qui que ce soit. Il avait peur d'être blessé. Aussi, il était très brillant, non pas parce qu'il étudiait mais parce qu'un rien pouvait l'émerveiller. Il gobait tout très facilement et sa curiosité était sans aucune limite.

★ Plus tard, son attitude à un peu changée et il est devenue un peu plus sociable, il a tenté de s'attacher et de se faire quelques amis... Ça n'a pas été facile de s'intégrer, mais à son entrée à la primaire, il refoulait un peu sa timidité et tentait de faire des efforts. Mais il était souvent absent à cause de sa maladie et souvent, quand on le lui demandait, il était obligé de mentir. Il refusait de parler de cela ouvertement, il pensait que c'était personnel, que ce n'était pas important et que les autres devaient juste ne pas s'en soucier.

★ Son père a rapidement sombré dans l'alcool alors qu'il n'était qu'en primaire et son nouveau mariage avec une jeune coréenne n'a pas arrangé les choses. La belle-mère de Seiny n'a que vingt-deux ans et comment vous dire... Elle n'apprécie pas Seiny. Rapidement, son père est devenu plus violent envers son fils et sa belle-mère profitait de chaque occasion pour en rajouter une couche supplémentaire. A l’hôpital, son infirmière (qu'il appelait d'ailleurs "maman" assez régulièrement) se rendait compte que quelque chose n'allait pas et après quelques mois de souffrance, elle décidait d’accueillir Seiny chez elle. Comme une renaissance, il faisait la rencontre du fils de celle-ci qui avait le même âge que lui et étrangement, ils devinrent amis ! De bons amis.

★ Avec le temps, il a encore évolué. Son physique avait changé, et il était devenu un garçon populaire malgré lui qui attirait les jolies demoiselles sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Sans doute était-il très mignon, et peut-être un beau jeune homme. Et bien sûr, comme tout adolescent: il est tombé amoureux à la fin du collège. Il ne pouvait pas faire de sport et avec la notoriété, tout le monde lui demandait où il allait à cause de ses absences. Une rumeur à rapidement circulé dans tout le collège, une rumeur totalement débile comme quoi il devait être radié qui à ensuite tellement circulé que c'était devenu du grand n'importe quoi. Cette fille qu'il l'aimait tant l'avais alors repoussé en lui hurlant qu'il était trop contagieux. C'était la première fois et dernière fois qu'il se jurait de tomber amoureux, ça faisait trop mal.

★ Désormais, il est au lycée où il étudie dans la filière de la littérature et des arts. Tout ses problèmes de rumeurs ont plutôt disparus d'un seul coup ; il est toujours malade, mais sa maladie n'est pas vraiment un secret pour qui que ce soit maintenant ; il ne s'en cache pas, même s'il n'aime vraiment pas en parler. Il est avec ses deux meilleurs amis et il a aussi un petit groupe d'amis plutôt fidèles et honnêtes. Il passe son temps à dessiner des fleurs et il profite de la vie autant qu'il le peu car il sait que sa maladie le consume petit à petit...
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ะ seiny ; are you crazy? must be stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-