AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez
 

 ash ৩ my name is A to the S to the H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
ash ৩ my name is A to the S to the H Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

ash ৩ my name is A to the S to the H Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

ash ৩ my name is A to the S to the H Empty
MessageSujet: ash ৩ my name is A to the S to the H   ash ৩ my name is A to the S to the H Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 30 Juin - 21:51


byeol ash
" park ji min "

nom prénom ㆆ byeol ash âge & sexe ㆆ dix huit ans et josui un homme, avec un bambou date et lieu de naissance ㆆ 13.octobre.95 à nationalité ㆆ coréen, malgré mon prénom d'outre origine job/études ㆆ étudiant en vétérinaire & aide soigneur dans un zoo, mais je m'occupe aussi de nettoyer les cages ou de nourrir les animaux côté coeur ㆆ sous ticket, choisis ton num' situation financière ㆆ C'est plus la banque qui me fait des crédits, c'est moi qui fait des crédits à la banque sexualité ㆆ un brin curieux et téméraire, tu veux tenter le coup ? quartier résidentiel ㆆ yeonsu-gu type de personnage ㆆ inventé malédiction ㆆ Il y a pas plus majestueux et classe qu'un tigre, même bébé groupe désiré ㆆ huisaeng
" insérez votre petit citation ici "

ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? Je m'en souviens comme si c'était hier. Ce jour là, je devais travailler au zoo et m'occuper de nettoyer un enclos à moi tout seul. Les animaux étaient enfermés à l'intérieur d'un bâtiment en attendant, et cela les protégeait aussi de la pluie. Celle-ci n'était pas prévu au programme, et tandis qu'avec mon râteau, je raclais le sol, une averse m'est tombé sur la tête. Jusque là, rien de bien méchant. Je ne panique généralement pas pour si peu, mais quand ce "si peu" procure des sensations étranges à mon corps, là, je change de couleur. Moi qui passe un temps fou à me raser, voila que des poils poussaient un peu partout sur mes membres. Horreur, avais-je pensé en ayant le réflexe débile de tirer dessus comme si cela pouvait les retirer. Encore sous le choc, je ne remarquais rien de ma transformation, jusqu'à terminer sur quatre grosses pattes. Une fourrure rayée, des griffes surdimensionnées, j'étais devenu un bébé tigre.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? La panique m'avait de suite gagné, alors que je ne comprenais rien à ma vie. D'où sortait tout ces poils ? Et puis, je n'arrivais même pas à marcher correctement sans tomber ou bouffer l'air. Désespéré, c'était vraiment le mot critique pour décrire mon existence à ce moment précis. Affolé, j'ai tenté de courir où j'ai pu, mon pelage trempé me rendant super lourd. Ce n'est plus une tignasse de cheveux, là! J'ignore comme je me suis débrouillé, mais j'ai atterri dans le coin staff, là où les employés prennent une pause. Mes grosses papattes m'aidaient pas trop à aller droit et je rentrer dans le pied d'une table, où un gobelet de café oublié m'est tombé sur la tête. L'instant d'après, je reprenais une forme normale... Sur le coup, j'ai cru que c'était le café!

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? Finalement, j'ai compris après ma seconde transformation que ce n'était pas le café qui me permettait d'être de nouveau humain, mais l'eau chaude en général. Mais j'ai aussi su pour la sorcière et son foutu blog. De tous les gens d'incheon, fallait que ça tombe sur moi ? Un tigre, en plus! Cette folle m'a comparé à un fauve en cage, à un petit tigre de cirque... Tout ça parce que j'ai vécu des années enfermé dans mon palais doré. Je déteste cette shamane et ce qu'elle m'a fait. Mes parents risquent de m'enfermer dans un zoo s'ils découvrent la vérité! Comment briser cette malédiction pour être enfin tranquille ? Même un verre d'eau avec des glaçons me rend dingue!


behind the computer
" are you trying to laugh? "
sugar le sucre en poudre ✰ certains me connaissent sous les pseudos daetrust ou ena, d'autres ne me connaissent pas du tout et je peux rien pour eux. Donc pour faire court, j'ai vingt et un ans -enfinvingtquandj'écrisàl'instant-, je vis en corse, j'aime les chaaats ♥ Je suis Army, baby & exotic refoulée ヽ(●゚´Д`゚●)ノ゚
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
ash ৩ my name is A to the S to the H Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

ash ৩ my name is A to the S to the H Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

ash ৩ my name is A to the S to the H Empty
MessageSujet: Re: ash ৩ my name is A to the S to the H   ash ৩ my name is A to the S to the H Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 3 Nov - 23:00



" entrez votre petite citation ici
continuer sur une autre ligne "


★   Né à séoul de deux parents purement coréens, Ash n'a jamais eu aucune origine étrangère, juste une mère aux idées variées. Elle ne voulait pas d'un simple prénom coréen comme la quasi totalité de la population coréenne, alors elle fit dans l'original en le nommant Ash. Son père n'y vit aucun inconvénient, plaisantant même que c'était mieux celui-ci qu'un autre avec le mot "won" dedans. à cette époque déjà, monsieur Byeol pensait très argent et cela n'a jamais changé jusqu'à aujourd'hui. Pour lui, chaque objet représente une somme, chaque personne un compte bancaire ou un futur compte bancaire.

★   Depuis qu'il est né, Ash voyait peu ses parents et passait un temps fou avec des nounous. Si au début ça semblait simple pour un bébé, plus il grandissait, moins il était docile. à un an, le garçon piquait des crises pour rien en appelant sa mère, il faisait des caprices pour un jouet, pour ses repas, ou même pour strictement rien comme une tâche sur le sol. Tout les prétextes étaient bon pour pleurer et rendre dingue les pauvres femmes. Certaines tenaient deux-trois semaines, d'autres un mois, mais une seule fut assez patiente pour rester une année entière. Celle-ci, d'un certains âge, avait apprit beaucoup de chose au petit Ash avant qu'elle ne prenne sa retraire. Pour l'enfant, c'était sa "mémé", sa grand-mère et celle qu'il ne voulait pas voir partir. Quand la vieille nounou a quitté la demeure des Byeol, Ash reprenait ses anciennes habitudes.

★   Sa mère chirurgienne, avait tendance à traiter Ash comme un patient, affirmant vouloir que son bien. Pour cela, elle désirait le voir grandir dans de bonne condition en l'inscrivant dans une école publique. Trop petit pour comprendre quelque chose à cela, il se contentait d'aller à la maternelle pour jouer avec d'autres enfants. N'était-il pas normal, pour une fois ? N'avait-il pas la chance de s'amuser avec des mômes comme lui ? C'est ce qu'il croyait avant de subir l'inévitable pour un fils de banquier.

★   Son père banquier a crée sa propre banque sous le nom de b₩banque, la banque des Byeol, celle qui offre les meilleurs avantages que ce soit pour les jeunes, les adultes ou les seniors. Comment un enfant vivant dans une famille aussi riche que la sienne peut vivre tranquillement la même vie qu'un enfant sans argent ? Ce serait un miracle. Ses parents auraient dû s'en douter. De nature plus sociable qu'auparavant, Ash avait tendance à suivre un peu n'importe qui, même les étrangers. C'est simplement qu'il suivit cet homme pour une sucette et qu'il faillit se faire kidnapper. Le jeune coréen allait monter dans la voiture du type quand une femme cria et alarma les gens autours. Grâce à elle, Ash échappa au pire.

★   Nullement traumatisé par cet événement, Ash ne réalisait et ne réalisera sûrement jamais au danger auquel il a échappé. Par contre, ses parents décidèrent de le retirer de son école publique pour l'inscrire à des cours privés chez lui. à peine rentrait-il en primaire qu'on l'enfermait à la maison pour plus qu'il cause des frayeurs ou des soucis à ses parents. Ainsi, Ash sera classé dans les enfants bourgeois et prisonnier d'une cage dorée.

★   Durant plusieurs années, le jeune homme a été coupé du monde entier et n'a su se refaire des amis en étant ainsi surveillé et confiné chez lui. Malgré les colères, les menaces, rien n'y faisait. Ash a vécu son enfance dans une villa, ou dans des pays différents quand son père le laissait partir avec eux pour les vacances. C'est sûrement cela qui le rendit froid avec autrui, limite à fusiller les gens quand quelqu'un lui adressait la parole. Ash n'a pas eu suffisamment de présence étrangère pour être sociable et sympathique.

★   Un jour, Ash a réussit à quitter la demeure des Byeol pour se cacher dans un parc aux alentours. Ses parents, plus qu'inquiet, avaient mobilisés l'armée pour retrouver leur fils. Ce dernier se trouvait juste derrière la villa, désireux d'aller vers les autres. Ce fut comme un éclair de conscience, il en avait marre d'être comme un fauve en cage et subir les réprimandes de ses chaperons. Lui, ce qu'il désirait, c'était jouer avec d'autres adolescents de son âge. Quand ses parents le retrouvèrent, Ash eut droit à la pire baffe de sa vie. Mais au moins, avec cette frayeur, ils comprirent le besoin essentiel que pouvait avoir Ash.

★   C'est seulement en cours de période collège qu'il fut placé dans une école, avec d'autres étudiants, mais c'est aussi à ce moment-là qu'il changea complètement de caractère. Du gamin froid et distant, il devenait amusant et légèrement idiot. Être stupide fait rire, alors Ash faisait en sorte d'être plaisant pour tous. Doucement, il se faisait son petit cercle d'ami, et menait une vie comme une autre. En grandissant et en entrant au lycée, le jeune homme pigera bien assez vite que certaines personnes lui parlent pour ses sous et son niveau social.

★   Aujourd'hui, Ash passe son temps entre l'université, la banque de son père, le zoo où lui-même bosse et l'hôpital où travaille sa mère. D'ailleurs, c'est là-bas qu'il a vu Seiny pour la première fois. D'après sa mère, ce garçon est le fils d'un ami à elle et s'en suit des explications compliqués sur sa vie. En quelques heures, Ash savait beaucoup de chose sur le petit Seiny et même sur sa famille. D'où le moment fatidique où sa génitrice lui annonçait la venu du jeune homme chez lui. Seiny allait vivre dans la villa des Byeol pendant qu'il était à l'hôpital pour sa maladie. Bien qu'au départ, Ash ne soit pas trop d'accord avec cela et qu'il voyait Seiny d'un mauvais oeil, il prit son temps pour l'accepter. à l'actuelle, le coréen est protecteur, voir même envahissant avec son cadet.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ash ৩ my name is A to the S to the H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-