AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seung Jun
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Lee Seungjun
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 18/11/2013



★ ÂGE : 26 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Panthère des neiges
★ CÔTÉ KOKORO : Aime les petits culs.
★ POINTS RP : 3
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

MessageSujet: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 18 Nov - 19:52



Kim Seung Jun
" Lee Seung Jun "

Nom prénom ㆆ Kim Seung Jun Age & sexeㆆ 21 ans & Hommdate et lieu de naissance ㆆ 06/02/1991 à Séoul nationalité ㆆ Coréen job/études ㆆ mannequin & barman côté coeur ㆆ rien, et ne veut rien situation financière ㆆ classe moyenne sexualité ㆆ homosexuel quartier résidentiel ㆆ Namdong-gu type de personnage ㆆ inventé malédiction ㆆ panthère des neiges groupe désiré ㆆ huisaeng
"Je ne suis pas un connard, je suis différent de vous voilà tout."

ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? Journée de merde, tout avait commencé par un retard au travail, je m'étais donc fait crier dessus sans arrêt. Je détestais cela, je détestais ne pas avoir la maîtrise de la situation. Et tout cela recommençait. Marchant dans la rue, des gouttelettes d'eau s'écrasaient sur mon visage, une, deux puis un torrent littéralement. Le cœur battant la chamade, mes yeux cherchant une solution, je me retrouvais dans la pire des situation. Mon corps fin prenait un peu de volume, et je me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Il fallait que je rentre ans mon appartement, il fallait absolument que je me cache. Je détestais ce côté de moi, je détestais me voir ainsi, surtout en présence d'autant de monde.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre?  A l'intersection d'une rue, déduisant que j'étais vraiment trop loin de chez moi, je décidais alors d'aller me cacher derrière une poubelle et attendit que tout se finisse, le cœur battant à rompre le souffle, le corps changeant et une humeur toujours aussi désagréable. Je ne voulais pas que tout cela arrive, et mon esprit essayait de réfléchir à une solution. Pourquoi est-ce que ma seule idée était de prendre un sèche-cheveux et de me vaporiser le corps entier ? J'étais vraiment con des fois, et j'en étais fier en plus. Un long soupir s'échappa de ma bouche, se finissant en un grognement assez puissant. Ah non ! Ah non ! Mon regard se posa sur la grande benne... Ce que j'allais faire était dégoûtante mais je n'avais pas le choix, je sautais alors dedans et me déshabilla afin de me sécher le plus vite possible, des poils ayant déjà commencé à pousser sur mon torse... Moi qui haïssait les poils...

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? En fait... Je hais cette personne c'est vrai, encore heureux que je ne sois pas tombé sur un animal de soumis : un petit caniche par exemple. Néanmoins, je n'aime vraiment pas tout ce qui m'arrive, je n'aime pas savoir que je ne suis pas maître de moi-même. Pourquoi tout cela me tombe sur la gueule ? Peut-être est-ce à cause de la drogue et de l'alcool que je consomme... ? Non, il ne faut pas rêver, ce n'est pas la mort de vouloir se rendre un peu plus joyeux que d'habitude. Oh... En y pensant, je suis égoïste, chiant et très violent avec les autres. J'ai peut-être tapé quelques personnes, quelques dizaines de personnes... Bon ok, je dois avoir dépassé les cents personnes depuis que je suis au lycée. Mais ce n'est pas ma faute, ce sont les autres qui ne sont pas normales, ce sont les autres qui me cherchent. Je suis innocent, je ne mérite pas une même chose... Si un jour je tombe sur cette shamane, je lui ferais la peau.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
MIKI ✰ Huh. Je me nomme Alexia mais appelez moi Miki. J'ai 17 et je suis en terminale S donc je suis pas là souvent souvent non plus. Assez timide, j'aurais beaucoup de mal à aller vers les autres.~ J'aime ce forum, j'y suis grâce à ma princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Seung Jun
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Lee Seungjun
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 18/11/2013



★ ÂGE : 26 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Panthère des neiges
★ CÔTÉ KOKORO : Aime les petits culs.
★ POINTS RP : 3
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 18 Nov - 19:52



" L'humanité est pénible et ennuyante
hormis une personne.. "


Seung Jun n'a pas eu une vie toujours simple, en fait, elle n'a jamais été simple. Il est né dans une famille assez bizarre, assez dur. Sa mère n'était rien à ses yeux, ce n'était qu'une inconnue, violente, méchante et sans amour elle s'amusait à l'humilier devant ses amis et devant les passants. Sa raison de vivre à cette femme était simplement de prendre l'argent de son mari afin de vivre une vie de riche. Jun était dans un enfant qui passait la plupart de son temps dans la rue, n'ayant rien chez lui qui le satisfaisait. Il avait connu beaucoup de personnes, beaucoup d'hommes et pas souvent très bien. Petit délinquant, sa passion était de se battre, mais pas n'importe comment. Les coups de poing étaient trop énervants à ses yeux, sans réel intérêt, sa méthode de bataille ? Les couteaux, l'arme tranchante, l'arme blanche, celle qui vous donne un pouvoir, celle qui ne tue pas directement. Malgré les réprimandes de sa mère, il continuait encore et encore.
Quand il eut dix ans, ses parents divorcèrent et sa mère partit avec un autre, un homme d'une cinquantaine d'année et extrêmement violent. Jun était devenu un esclave, il n'avait plus le droit de sortir, il devait simplement rester à la maison pour faire à manger et le ménage, puis il allait en cours. Personne n'arrivait à le comprendre autour de lui. Son père ne voulait plus avoir de contact avec son ancienne vie, sa mère lui disait qu'il avait ce qu'il méritait et il n'avait pas d'ami. Se refermant sur lui-même, il ne savait s'exprimer qu'avec de la violence encore et encore. Au collège et au lycée, on avait peur de lui, on l'évitait. Il avait un certain succès avec les hommes, les petits, les homosexuels. Sans vraiment s'en rendre compte, il prit goût au sexe, à un point inimaginable. Encore maintenant, quand il veut quelqu'un il n'hésite pas à sauter sur quelqu'un et, à le faire craquer avec des paroles et des gestes qu'il sait parfaitement contrôler.
Jouant le doux, puis le violent, sa personnalité devenait changeante à partir de ce jour. En dernière année, il se fit remarquer par une agence de mannequin et il signa un contrat. Sa vie changea à partir de là, il eut de l'argent et il partit de chez sa mère. Et le plus grand changement était sa rencontre avec son meilleur ami, une personne froide avec lui mais joyeux avec le reste du monde, il ne le comprit jamais, mais il savait qu'il avait de l'importance à ses yeux. Il en tomba amoureux et, maintenant, il en est encore fou. Il ne l'avouera jamais, de peur de tout perdre, qu'il s'échappe à jamais. Toute cette frustration, il le passe dans les coups d'un soir et dans la drogue. Souvent un peu dans la lune, il passe d'un état d'euphorie à un état de suicidaire. Dur à comprendre, il est souvent seul chez lui, ne sachant pas quoi faire de sa vie.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 25 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 18 Nov - 20:31

Miki ma miki ? Ma fraise ? OO ?

WELCOME !!! Avec le beau Seung Jun  !!!

Bon courageeeee  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

avatar

★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013



★ ÂGE : 27 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 18 Nov - 20:44

Bienvenuuue~ ^-^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 18 Nov - 20:59

omona, on dirait top des big bang D: il a le même regard, c'est creepy  
bienvenue à toi! & fighting pour ta fiche ♥️ N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 18 Nov - 21:00

ta célébrité est ..............  en tout cas, bienvenue sur le forum petit monstre  si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit: le staff est là pour répondre à tes question  n'hésite pas à venir nous voir ~ en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche !  fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 25 Nov - 2:15

Allo, non mais allo quoi!
on te surveille, petite larve mollassonne



Hey hey! Alors, on se prélasse au soleil avec les doigts d'pied en éventail ? à moins que tu te sois perdu dans trente mètres de neige ? Ou qu'importe la raison qui te retient loin de nous. On veut savoir où tu as bien pu te perdre ? Si tu reçois ce message, c'est que ton délais général s'est déjà écoulé, mais tu peux très bien en demander un supplémentaire qui te serra accordé pour 7 jours. Soit une bonne petite semaine. Dans le cas contraire, il te reste peu de temps pour sauver tes arrières! Allez courage, jeune panda, et que la force soit avec toi pour terminer ta superbe fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Seung Jun
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Lee Seungjun
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 18/11/2013



★ ÂGE : 26 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Panthère des neiges
★ CÔTÉ KOKORO : Aime les petits culs.
★ POINTS RP : 3
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 25 Nov - 18:47

Huh, merci à tout le monde.
Miki? V'oui c'est moi, mais je ne sais pas si je suis ta fraise! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Lun 25 Nov - 20:08

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Andrew
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : sexy lim hyun sik
★ MESSAGES POSTéS : 45
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013



★ MALEDICTION : léopard des neiges
★ CÔTÉ KOKORO : i never stop being in love with him
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : open

MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   Mer 27 Nov - 16:04

WESH UNE PANTHERE DES NEIGES SOIT MON POTO JSUIS UN LEOPARD DES NEIGES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆   

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS IS SEUNGJUN BITCH ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-