AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 queen.yul → what now, i just can't figure it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Yul
" mogpyo ; future cible "

avatar

★ AVATAR : baek su min. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 9
★ INSCRIT DEPUIS LE : 19/11/2013



★ ÂGE : 26 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : on me surnomme petit lapin blanc sur le blog, je suis sûre que c'est moi...
★ CÔTÉ KOKORO : je préfère oublier le passé, alors pour le moment, c'est bien vide :/ quelqu'un va bien finir par s'en saisir? chulhei par exemple.
★ POINTS RP : 10
★ CÔTÉ RPS : j'ai déjà mes rp principaux de réservés :/

MessageSujet: queen.yul → what now, i just can't figure it out   Mar 19 Nov - 1:26



song yul
" baek su min "

nom prénom ㆆ song yul âge & sexe ㆆ vingt-deux ans et jeune-femme date et lieu de naissance ㆆ dix-sept juillet quatre-vingt-douze à mokpo, en corée du sud nationalité ㆆ sud-coréenne job/études ㆆ étudiante en médecine depuis deux ans et aide sa mère fleuriste côté coeur ㆆ célibataire :( situation financière ㆆ très modeste sexualité ㆆ hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire quartier résidentiel ㆆ gyeyang-gu type de personnage ㆆ inventé malédiction ㆆ aucune, mais elle soupçonne d'être surnommé "petite lapine blanche" par la shaman groupe désiré ㆆ mogpyo, les cibles
" i've been holding on too tight "

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
insérez votre pseudo ici ✰ vous pouvez nous parler de vous comme vous le souhaitez. pensez juste à nous donner un petit avis sur le forum histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Yul
" mogpyo ; future cible "

avatar

★ AVATAR : baek su min. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 9
★ INSCRIT DEPUIS LE : 19/11/2013



★ ÂGE : 26 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : on me surnomme petit lapin blanc sur le blog, je suis sûre que c'est moi...
★ CÔTÉ KOKORO : je préfère oublier le passé, alors pour le moment, c'est bien vide :/ quelqu'un va bien finir par s'en saisir? chulhei par exemple.
★ POINTS RP : 10
★ CÔTÉ RPS : j'ai déjà mes rp principaux de réservés :/

MessageSujet: Re: queen.yul → what now, i just can't figure it out   Mar 19 Nov - 1:26



" i've been waiting all night long
to ear again the story of that night "


❈ Elle n'a pas connu son père qui est mort avant sa naissance. Cependant son oncle, le frère de son père à beaucoup prit soin de sa mère et d'elle après sa disparition. Il est comme un second père pour elle. Yul a toujours une grande fierté lorsqu'elle parle de son père, même si elle aurait voulu connaître cette homme plus que n'importe lequel autre. Elle espère qu'il est fier d'elle, peut-importe où il se trouve.

❈ Yul a toujours vécu seule avec sa mère - et son oncle - et même si elle a connu des temps durs, elle a toujours tout fait pour aider son entourage. Et malgré que sa mère n'était pas très riche et faisait beaucoup de sacrifices pour le bonheur de sa fille unique, elle lui payait des cours de gymnastique.

❈ Dans son plus jeune âge, elle s'entendait beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles. C'était une enfant très peu féminine qui préférait les jeux de garçons aux poupées des filles. Elle aimait d'ailleurs les jeux-vidéos, mais avec le temps, elle changé: ou plutôt elle a enfouit son côté masculin. Elle est devenue une petite fille féminine qui aimait le rose et les choses mignonnes. Elle commençait à jouer avec les autres petites filles à la primaire, bien qu'elle restait parfois un peu trop brutale.

❈ La demoiselle à toujours été une personne plutôt très calme, très gentille et très généreuse. Elle s'investi toujours à fond dans tout ce qu'elle fait. Au collège, elle était déjà entrée dans les concours de gymnastique au niveau professionnel. Et à l'école elle était plutôt une élève studieuse qui travaillait mais qui savait aussi s'amuser et maintenir une vie sociale stable.

❈ Au lycée, elle était plutôt populaire, mais surtout elle était dans un lycée qui coûtait assez cher à sa mère, c'est pour cette raison qu'à cette époque, elle travaillait en dehors des cours (en tant que livreuse de lait et de journaux) pour aider sa mère à lui payer les études. Elle économisait aussi pour ses projets d'études de médecine. Elle a toujours voulu se rendre utile et devenir infirmière.

❈ Yul est tombée amoureuse l'année dernière et si on l'écoutait, elle ne voudrait plus jamais que cela arrive. C'était durant les vacances d'été, à sa colonie de vacances habituelle sur l'île de Jeju. Elle avait rencontré un jeune homme étranger, elle avait toujours été attiré par ce qui sortait de l'ordinaire et rapidement, ils s'étaient approchés. Ils avaient flirté tout les deux quelques temps, et finalement un petit couple s'était formé. Mais il a dut retourner dans son pays... Elle a cependant son numéro de téléphone, elle n'ose pas l'utiliser.

❈ Désormais, elle est une gymnaste reconnue mais avant tout elle est en deuxième année d'études de médecine, et elle alterne parfois dans des stages pratiques à l'hôpital d'un district voisin. Elle a cependant tendance à trouver sa vie ennuyeuse à souhait... Et les amis qu'elle a ne semblent pas la distraire suffisamment. Elle cherche peut-être quelque chose qui sorte de l'exceptionnel, une rencontre clef qui la sortira de son quotidien barbant.

❈ La shaman l'a prise pour cible depuis peu. Elle se sent visée à cause de l'histoire beaucoup trop troublante d'une fille amoureuse d'un étranger lors d'un voyage sur une île... Elle raconte que cette "lapine blanche" était un peu trop naïve et qu'il fallait qu'elle se rende compte de son erreur... Qu'un étranger ne sera jamais fiable et que les relations à longue distance, ça ne marche pas. Elle se sent un peu blessée par certains propos, mais elle se dit que c'est du pipo et que de toute façon, elle ne reverra jamais son beau blond.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: queen.yul → what now, i just can't figure it out   Mar 19 Nov - 1:41

haaaan elle est trop mignonne ** ♥️
bienvenue miss & puis bon courage pour faire ta fiche ~
Le staff est là si tu besoin d'aide, alors n'hésite pas


ptn. t'es sérieuse ? je te déteste. JE FAIL A CAUSE DE TOI D: je savais bien que j'hésitais pour quelque chose, mais je savais pas pourquoi... maintenant je sais. ptn, je suis vraiment trop blonde. TA FAUUUUUUTE. j'ai fait un truc pour rien, genre je croyais que c'était un nouveau membre. tu me brises mes espoirs, haaan #décède. Oui, bon je calme mes boobs, je me calme, je suis calme. mais je riz toujours. je pouvais pas faire mieux comme moment d'inattention de la soirée  SINON TU CONNAIS LE BLABLA. pas besoin que je te dise la chose précédente, hein   et puis, j'te  hihi ~ SCREEN PAS KEUNASSE  I HATE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: queen.yul → what now, i just can't figure it out   

Revenir en haut Aller en bas
 

queen.yul → what now, i just can't figure it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-