AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .

What the... ~Xiuwan&Minsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

★ ÂGE : 25 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

MessageSujet: What the... ~Xiuwan&Minsoo   Mer 20 Nov - 21:42

What the...

Je l’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Bah oui, c’est mon meilleur ami quoi. Et mon meilleur ami il est adorable du coup quand je veux quelque chose bah il le fait. Bon, je n’abuse pas non plus mais aujourd’hui, samedi après-midi, je n’avais rien à faire et je m’ennuyais alors j’ai appelé mon petit Xiuwan et je lui ai dit « et si on se faisait une sortie au zoo, rien que toi et moi ?! » et comme il est adorable bah voilà, il n’a pas dit non et je l’attends donc devant l’entrée. Bon, il n’habite pas très loin, c’est vrai que j’aurais pu passer chez lui et on aurait pu faire le chemin ensemble mais j’y ai pensé seulement une fois que j’étais arrivé donc c’était trop tard. Enfin bon, dans tous les cas, maintenant je suis là et je l’attends. Je m’amuse à danser quelque pas d’une danse que je ne connais pas parce que j’ai la musique dans les oreilles et je vais acheter les places pour entrer parce que autant faire quelque chose de mon temps. Et puis enfin, mon meilleur ami se ramène et je lui saute à moitié dessus. Ce n’est pas comme si nous ne nous étions pas vu la veille…

« Wannie !!! Ça va ? Tu as bien mangé ce midi j’espère, regarde comment tu es tout mince, il faut que tu manges plus vraiment ! Ce soir tu manges à la maison hein… »

Oui, je confirme, je parle beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

MessageSujet: Re: What the... ~Xiuwan&Minsoo   Ven 22 Nov - 9:49

Comme son habitude, Xiuwan était encore devant son écran en train de tchater avec son ami d'internet tokki. Il gardait comme à son habitude un sourire sur ses lèvres, depuis qu'il l'a rencontré sur un forum rpg. Xiuwan était en train de répondre à un sujet quand il reçu un sms. Il sursauta et prit son téléphone en main avant de prendre le téléphone en main doucement. Il commença à lire le sms et se mit à sourire doucement. Son meilleur ami semblait vouloir le voir alors qu'ils se sont vu laveil. Il sourit et termina rapidement sa réponse avant de s'excuser auprès de Tokki lui disant qu'il devait partir. Il ferma son ordi et se leva pour aller s'habiller chaudement avant de sortir en trompe de sa chambre. Il dit à sa mère qu'il partait et sortit dans le rue mettant bien son bonnet sur sa tête. « Il va me bouder si je ne me dépêche pas. » Il soupira et accéléra le pas se dirigeant vers le lieu du rendez-vous le zoo. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas été mais il faut dire que depuis qu'il a été maudit, Xiaolu évite de s'y rendre par peur qu'il pleuve et qu'il soit enfermé dans une cage.

Il ne fut pas surpris de se faire sauter dessus une fois qu'il arriva près de son ami. Il sourit et tapota gentiment la tête de son cadet. Il gonfla les joues et secoua la tête en l'entendant parlé. « Tu sais que je mange beaucoup, c'est pas de ma faute si je ne grossis pas.... Tu as qu'à m'acheter à manger, je te le prouverai comme ça. » dit-il en te tirant la langue. Il prit ensuite la main de son ami et le tira en direction de l'entrée, autant y aller rapidement. Ils seront sûrement sorti avant qu'il n'y ait de la pluie. « Tu veux commencer par voir quoi ? Les phoques ? Les ours? » dit-il en regardant autour de lui avec un sourire d'enfant. Tant qu'il ne lui disait pas les cerfs ou les faons ça lui va...
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

MessageSujet: Re: What the... ~Xiuwan&Minsoo   Ven 22 Nov - 20:05

Je sautille partout en attendant que mon meilleur ami arrive. Je ne vais pas le blâmer d’arriver en retard parce que j’avais déjà fait la moitié du trajet quand je lui ai demandé de me retrouver au zoo donc bon. Mais j’ai eu une envie d’un coup aussi il faut dire… C’est que ça change des sorties au naraebang ou pour faire du shopping ou juste se balader comme ça. Enfin bref, je m’impatiente quand même parce que même s’il n’était arrivé qu’une minute après moi bah je me serais impatienté. Oui, j’aime vraiment trop mon meilleur ami, ça se voit, non ? Oui, ça se voit en effet. D’ailleurs je pense que lui aussi il le sait, rien qu’à voir la façon dont je lui saute dessus alors qu’on s’est vu hier. C’est que mon Wannie, bah c’est un peu tout pour moi vous voyez. Je le laisse tapoter sur le haut de ma tête sans rien dire. J’aime bien quand il fait ça, je trouve que c’est chou. Oui je sais, il m’en faut peu pour être heureux.

« Bah mange plus alors ! On va se gaver aujourd’hui puisque c’est comme ça ! »

Je le suis en courant à moitié. C’est qu’il est des jambes beaucoup plus longues que les miennes en fait, donc j’ai un peu de mal à suivre. Enfin non, ce n’est pas vrai, j’ai pris l’habitude avec le temps. Il faut dire que ça fait un moment qu’il me tire partout et j’ai appris à ne pas me laisser distancer.

« Je veux voir les pandas d’abord !! »
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

MessageSujet: Re: What the... ~Xiuwan&Minsoo   Jeu 28 Nov - 10:03

Xiuwan était mignon, il ne le savait pas pour autant. Il se sentait même banal devant les autres garçons de l'université. Il n'y avait qu'avec son meilleur ami qu'il se sentait vraiment spécial. Bien sûr, minsoo a tendance à trop en faire mais c'est comme cela qu'il l'aime après tout. Le jeune chinois était venu au lieu du rendez-vous alors qu'il était en train de rp avec tokki. Xiuwan attrapa son meilleur ami qui lui sauta dessus comme si ils ne s'étaient pas vu depuis trois mois. Il s'était pourtant vu hier, mais il était comme ça. Bien sûr, il fallait qu'il parle encore du poids de Xiuwan, ce n'était pas sa faute. Il mangeait beaucoup pourtant mais ... Il ne grossit pas pour autant, il a qu'à lui payer à manger après tout. Il fit une moue boudeuse à la réponse de son ami. « Nanana ... J'ai pas de sous je peux pas. » dit-il en haussant les épaules. Il entra dans le zoo et commença à vagabonder demandant à son meilleur ami quel animal il voudrait voir en premier. Xiuwan priait pour qu'il ne pleuve pas aujourd'hui, il est dans un zoo et sachant qu'il risque d'être transformé en faon, ça serait dommage qu'il soit enfermé ... Puis, il n'avait rien dit encore à son meilleur ami, étant assez difficile pour lui de l'avouer. D'ailleurs, personne ne le savait pour le moment.

il approuva de la tête quand minsoo lui dit qu'il voulait aller voir les pandas, lui aussi voulait les voir cela faisait longtemps. Il le suivit donc et s'extasia devant ces petits nounours noir et blanc. Il aurait vraiment voulu leur donner un câlin mais ce n'était pas possible. « C'est la chose la plus mignonne sur terre ... J'en suis presque jaloux, je suis pas aussi mignon moi ... » dit-il en faisant une moue boudeuse. Il sourit ensuite et avança pour passer aux cerfs... « Tu aimes les cerfs minsoo ? Les faons plus précisément ? » dit-il un peu stressé, regardant le petit faon avec sa maman. Il ne ressemblait pas à ça quand il était transformé en faon ...
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

MessageSujet: Re: What the... ~Xiuwan&Minsoo   Ven 29 Nov - 14:03

Parce que monsieur croit que je vais le laisser mourir de faim en plus ! Non mais n’importe quoi ! Déjà j’ai mon sac et mon papa nous a fait des petits paniers repas alors il ne pourra pas ne pas manger parce que je sais qu’il adore la cuisine de mon papa et puis en plus de ça, il y a toujours des stands ou des trucs du genre où ils vendent des sucreries et des sandwiches dans ce genre d’endroit donc hein ! Voilà, mon meilleur ami ne mourra pas de faim, c’est sûr est certain. Monsieur est plus grand que moi en taille mais n’empêche que j’essaie toujours de prendre soin de lui moi. C’est que je ne veux pas qu’il lui arrive du mal à mon petit Wannie ! Et puis j’aime bien quand il prend soin de moi aussi il faut dire…

« Mon papa nous a fait à manger alors tu n’auras pas besoin de dépenser des sous ! »

Je lui tire la langue alors que nous arrivons à l’emplacement des pandas. Je commence à m’extasier comme un gamin à qui on viendrait d’offrir une glace géante. C’est que je suis encore un petit enfant au fond de moi, je le sais bien. Mais bon, j’assume, c’est l’essentiel !

« Bien sûr que si tu es mignon ! Tu l’es même plus !!! »

Je poke sa joue en riant et nous continuons de marcher tranquillement dans le zoo jusqu’à ce qu’on s’arrête devant les cerfs et leur petits. Je regarde mon meilleur ami pour lui répondre avec un sourire adorable.

« Les faons ? Les Bambi ? C’est troooop chou je trouve ! J’ai envie de leur caresser le dessus de la tête ! Ça doit vraiment être tout doux ! »

Justement, il y en a un qui s’approche et je caresse doucement ses oreilles par-dessus la barrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the... ~Xiuwan&Minsoo   

What the... ~Xiuwan&Minsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1