AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
(XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

(XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Empty
MessageSujet: (XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning.   (XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 22:39

Cold coffee.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Entre le plaisir et l'argent, il y avait bien une chose que Saejin détestait le plus au monde. Le travail. C'était un supplice pour une personne de son rang de se lever tous les matins pour aller à l'université. Au mieux elle payait un docteur qui lui falsifiait de faux certificats médicaux. Au pire elle devait affronter le froid, les étudiants, les professeurs pendant toute une journée, voire tout une semaine.

Ce matin-là, munie d'un mal de tête épouvantable, d'une pile de dossier à remettre et d'un café, elle s'était rendue à la bibliothèque universitaire, familièrement appelée BU par ses habitants et s'était assise à une table au fond du bâtiment, dans l'allée religion, étant sûre de ne pas être dérangée.
Ses écouteurs vissés dans ses oreilles, son café fumant à côté d'elle et son stylo bic dans une main, elle entreprit de commencer à s'intéresser à ses études de cas qui traînait chez elle depuis des jours. Alors qu'elle était concentrée, pour une fois, une main s'agita devant son visage.

« J'peux m'asseoir ? »



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
(XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

(XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Empty
MessageSujet: Re: (XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning.   (XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 3 Déc - 13:22

Le regard posé sur son cahier, Xiuwan était comme à son habitude dans ses livres et ses bouquins dans le but de réussir ses études pour sa mère. Il soupira doucement et leva la tête quand il entendit des garçons parlés à voix haute dans la salle. Pas moyen pour lui de réviser dans ce genre de condition, il soupira et se leva refermant ses cahiers et rangeant le tout dans son sac. Il ne pouvait pas travailler en classe, alors autant aller à la bibliothèque universitaire en espérant que celle-ci ne soit pas rempli d'étudiant. Xiuwan passa les portes de la bibliothèque gardant un bouquin collé contre son torse. Il s'avança dans les rayons remarquant que toutes les tables étaient prises sauf une... Il se mordit la lèvre, étant d'un naturel vraiment timide, il était donc difficile pour lui d'aller parler à quelqu'un. Il marcha doucement vers la table, essayant de se donner du courage alors que son coeur battait la chamade à cause de la pression. Xiuwan s'arrêta finalement devant la jeune fille et aspira un grand coup avant de dire: « Excusez moi, je peux m'asseoir? » dit-il en essayant de ne pas paraître pour un gros gamin trouillard. Il ne reçu aucune réponse, celle-ci n'a d'ailleurs pas levé la tête de son bouquin. Xiuwan plissa le nez avant de voir qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles, cela expliquait le pourquoi elle ne l'entendait pas. Il agita alors sa main devant son visage avant de lui répéter en souriant doucement. « Je peux m'asseoir ? » Il pencha la tête sur le côté avant de tourner la tête autour de lui. « Il n'y a pas de place ailleurs alors... Je peux ? Bien sûr, je serai discret et je me contenterai de travailler en silence. » dit-il en pensant qu'elle était sûrement une élève studieuse qui ne voulait pas qu'on l'ennuie. Xiuwan sait rester discret et calme, c'est dans sa nature d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

(XIUJIN) (s)he's like cold coffee in the morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: namdong-gu ⌇남동구 :: université-