AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 hello population de ce magnifique forum *^* /bim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kila
Invité

avatar

hello population de ce magnifique forum *^* /bim Empty
MessageSujet: hello population de ce magnifique forum *^* /bim   hello population de ce magnifique forum *^* /bim Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 26 Nov - 14:58

Helloooooo ! hello population de ce magnifique forum *^* /bim 1085681783 
Vous savez que votre forum est un petit bijou et que moi je suis faible alors je suis sur le point de craquer ?! Quelle idée aussi de faire un tel forum namého é.é
Bref ! Promis je vous embêterai pas longtemps, du moins je vais essayer ... Mais vous savez je suis casse pied comme fille ...

Bon déjà j'ai envie de vous rejoindre sur le forum (nan c'est pas vrai ? vous aviez pas remarquez ...), mais je ne sais pas trop quel avatar choisir é.é
J'hésitais entre plusieurs U-Kiss ... Kevin (ou celui que je prends toujours, je suis sûre quelqu'un va se dire ça xDD), Ki Seop, Soo Hyun, AJ ou Eli, en fait presque tous les U-Kiss /bim
Je suis toujours inspirée quand je joue un U-Kiss, mais je suis ouverte à d'autres propositions ou votre avis sur ceux que j'ai cité plus haut :3

& pour finir, j'ai quelques idées de perso, mais si vous cherchez un lien pour votre perso, vous pouvez proposer, je pourrai peut-être le jouer :D

Voilà, merci d'avoir lu mon pavé inutile, au plaisir de vous rejoindre bientôt hello population de ce magnifique forum *^* /bim 3070444322 

Au passage vos smiley sont full cool hello population de ce magnifique forum *^* /bim 2389594676 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 3169246601 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 2072746003 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 1586342744 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 1816933466 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 1250918571 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 2069608988 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 341141042 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 2565211204 hello population de ce magnifique forum *^* /bim 3860183760 Bref ! hello population de ce magnifique forum *^* /bim 1231368718
Revenir en haut Aller en bas
 

hello population de ce magnifique forum *^* /bim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ let out the beast :: partenariat ⌇ let it be... :: section invités.-