AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 please don't fade away. † BAEK DELWYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Delwyn
" hi i'm new here "

Baek Delwyn
please don't fade away. † BAEK DELWYN  Norank10
★ AVATAR : Yoo Minkyu
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 29/11/2013

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m0tbc0BW3N1rrd94ao1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : un tigron doré
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : toujours disponible.

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 19:53



Baek Delwyn
" Yoo Minkyu "

nom prénom ㆆ texte ici âge & sexe ㆆ texte ici date et lieu de naissance ㆆ texte ici nationalité ㆆ texte ici job/études ㆆ texte ici côté coeur ㆆ texte ici situation financière ㆆ texte ici sexualité ㆆ texte ici quartier résidentiel ㆆ texte ici type de personnage ㆆ texte ici malédiction ㆆ texte ici, indiquez l'animal ici ou retirez si inutile groupe désiré ㆆ texte ici
" insérez votre petit citation ici "

ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? Répondez à la mise en scène en un petit minimum de 5-6 lignes en vous mettant à la place de votre personnage.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
insérez votre pseudo ici ✰ vous pouvez nous parler de vous comme vous le souhaitez. pensez juste à nous donner un petit avis sur le forum histoire
Revenir en haut Aller en bas
Baek Delwyn
" hi i'm new here "

Baek Delwyn
please don't fade away. † BAEK DELWYN  Norank10
★ AVATAR : Yoo Minkyu
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 29/11/2013

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m0tbc0BW3N1rrd94ao1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : un tigron doré
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : toujours disponible.

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: Re: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 19:53



" you're everything I could want.
but I was too late in realizing you were the one... "


Ecrivez votre histoire (et votre caractère séparément si vous ne le faite pas ensemble) dans ce petit bloc de texte ! La fiche doit être plutôt complète mais nous ne vous demandons pas des pavés de textes: vous êtes totalement libre d'écrire le principal sur votre personnage comme vous le désirez: en rp, en liste... Avec une longueur qui vous est propre. On vous demande quand même une petite limite de 200 mots histoire que cela ressemble à une vraie présentation! Bonne chance! ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam cursus augue sit amet odio adipiscing fermentum. Aliquam interdum hendrerit nisi, vel dapibus mauris aliquam et. Nulla in erat venenatis, viverra nisl ut, consequat nisi. Aenean nunc leo, ultricies quis urna nec, sagittis elementum arcu. Etiam sollicitudin gravida ligula. Donec nec iaculis nisl. Aliquam dignissim, augue sit amet porttitor feugiat, ligula eros sollicitudin est, id volutpat odio dui nec est. Pellentesque eu orci semper, convallis elit accumsan, ullamcorper metus. Pellentesque nibh neque, porta ac quam sed, placerat posuere ante. Pellentesque semper diam metus, non egestas nibh ornare a. Aenean vestibulum diam felis, varius tempus mauris tempus vel. Sed lectus felis, luctus in consequat vel, consequat ut neque.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
please don't fade away. † BAEK DELWYN  Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: Re: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 20:03

C'est moi où il va y avoir deux Baek Delwyn avec deux avatars différents? please don't fade away. † BAEK DELWYN  1289335709  A moins que le scénario ne change de tête? *pas au courant* please don't fade away. † BAEK DELWYN  1040844064  Bienvenue (ou rebienvenue si je ne m'abuse) sur le forum en tout cas ! Si besoin, le staff est là ~ Fight pour ta fiche ! please don't fade away. † BAEK DELWYN  1085681783 
Revenir en haut Aller en bas
Baek Delwyn
" hi i'm new here "

Baek Delwyn
please don't fade away. † BAEK DELWYN  Norank10
★ AVATAR : Yoo Minkyu
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 29/11/2013

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m0tbc0BW3N1rrd94ao1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : un tigron doré
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : toujours disponible.

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: Re: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 21:01

Alors il n'y a u'un seul Delwyn c'est juste que j'ai envoyé un MP pour demander à Andrew si je pouvais changer d'avatar et j'attends sa réponse ^^
Et merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sang Jun Ha
" sangju ; résident "

Sang Jun Ha
please don't fade away. † BAEK DELWYN  Reside11
★ AVATAR : LEE SOO HYUK -perfection.
★ MESSAGES POSTéS : 25
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_mw212kV9ry1sdiry8o2_250

★ ÂGE : 34 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : connais pas moi.
★ POINTS RP : 27
★ CÔTÉ RPS : disponible.

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: Re: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 23:02

okok let me die. ce mec je l'aime trop, je suis surpris de le voir ici je crois même que c'est la première fois que je le vois sur un rp mais c'est bon ça. Puis venant de toi ça ne m'étonne pas *^*
réserve moi un bon petit lien again ! et je vais bientôt répondre à ton mp d'ailleurs /PAN
sinon REBIENVENUE &FIGHTING please don't fade away. † BAEK DELWYN  2298699404 
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
please don't fade away. † BAEK DELWYN  Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: Re: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 30 Nov - 7:11

je suis aussi perdu que seiny, je l'avoue XD mais je laisse faire andrew puisque c'est son pv - et qu'en faite, je n'ai rien à dire contre #out- ENFIN BREF! J'espère quand même que tu te plairas sur HB ♥ Welcome & bon courage pour ta fiche! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Delwyn
" hi i'm new here "

Baek Delwyn
please don't fade away. † BAEK DELWYN  Norank10
★ AVATAR : Yoo Minkyu
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 29/11/2013

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m0tbc0BW3N1rrd94ao1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : un tigron doré
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : toujours disponible.

please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: Re: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 30 Nov - 16:26

Je vois pas où vous êtes perdus étant donné que c'est son scénario que je prends, j'attends juste de voir s'il me donne l'aval ou pas pour changer d'avatar ._. mais merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


please don't fade away. † BAEK DELWYN  Empty
MessageSujet: Re: please don't fade away. † BAEK DELWYN    please don't fade away. † BAEK DELWYN  Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

please don't fade away. † BAEK DELWYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae delwyn ❃ too fabulous for you
» YES I DONT GIVE A FUCK.
» Baek Andrew ● with you, will i purr or bite ?
» BAEK DAWN + scream and get dizzy.
» Baek Andrew ● let me make you roar with pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards.-