AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIM WEON SIK - RAVI, VIXX (m) → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manyeoga
" la shamane "

Manyeoga
KIM WEON SIK - RAVI, VIXX (m) → libre. Shaman10
★ AVATAR : ta mère.
★ MESSAGES POSTéS : 59
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

KIM WEON SIK - RAVI, VIXX (m) → libre. Tumblr_mwhot3tytL1r99gk6o1_500

★ ÂGE : 41 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : trick or treat?
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : closed.

KIM WEON SIK - RAVI, VIXX (m) → libre. Empty
MessageSujet: KIM WEON SIK - RAVI, VIXX (m) → libre.   KIM WEON SIK - RAVI, VIXX (m) → libre. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 12 Juil - 23:16



lee chin hwa
" kim weon sik "
mon nom à moi c'est lee chin hwa, je suis un garçon tout juste âgé de 20 ans. je suis né(e) le 15 février 93 dans une petite ville nommée Incheon, en corée du sud ; je suis donc coréen. dans la vie je suis étudiant en psychologie, et je suis aussi attiré(e) par les filles. pour finir, je suis un sangju. ravi(e) de faire votre connaissance!

minutieux - calme - à l'écoute - réfléchit
borné - persévérant - peu bavard - altruiste


▲ Fils aîné de la famille lee, Chin Hwa est né et a grandit à Incheon avec sa soeur jumelle. Il connait la ville comme sa poche et sait parfaitement bien se repérer.

▲ Depuis qu'il est enfant, Chin Hwa passait toutes ses vacances chez ses grand-parents, à Séoul. En grandissant, il a vu la santé de sa grand-mère se dégrader à cause d’Alzheimer.

▲ La maladie de sa grand mère l'a poussé à vouloir suivre des études en psychologie, pour aider les gens dans le besoin. Il veut comprendre les sentiments des autres par rapport aux événements bouleversants qui surgissent dans leur vie.

▲ Chin Hwa a toujours été la fierté de ses parents, il n'a jamais eu de mauvaises notes à l'école et aujourd'hui, il entre sans difficulté à l'université, dans le domaine de la psychologie.

- lee chin hae -
soeur jumelle: ♥♥♥♥♥ - Pour Chin Hwa, sa petit soeur de quelques heures, est la personne importante dans sa vie. Il ne passe pas une journée sans prendre de ses nouvelles ou à passer déjà au moment où il l'invitera, où ils se verront. à ses yeux, Chin Hae est la peste qu'il faut tout le temps surveiller et protéger. Pourtant, il ignore complètement pour sa malédiction. S'il venait à l'apprendre ? Aucune idée. Ce n'est pas le genre de chose qu'il s'imagine, alors que c'est un garçon assez terre-à-terre. Chin Hwa vit avec les pieds bien accroché au sol et parfois, il ne saisit pas les délires de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
 

KIM WEON SIK - RAVI, VIXX (m) → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOO YOUNG JAE, B.A.P (m) → libre.
» (m) Kim Jong In, Exo - libre.
» (f) lee chaelin - libre
» KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre.
» BANG MIN AH, GIRL'S DAY (f) → libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios.-