AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CHOIX D'ANIMAUX ★ moi j'aime les poules, problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manyeoga
" la shamane "

Manyeoga
CHOIX D'ANIMAUX ★ moi j'aime les poules, problem? Shaman10
★ AVATAR : ta mère.
★ MESSAGES POSTéS : 59
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

CHOIX D'ANIMAUX ★ moi j'aime les poules, problem? Tumblr_mwhot3tytL1r99gk6o1_500

★ ÂGE : 41 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : trick or treat?
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : closed.

CHOIX D'ANIMAUX ★ moi j'aime les poules, problem? Empty
MessageSujet: CHOIX D'ANIMAUX ★ moi j'aime les poules, problem?   CHOIX D'ANIMAUX ★ moi j'aime les poules, problem? Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 3 Nov - 23:10

c'est le règne animal
" c'est moi simba c'est moi le roi! "
Les huisaeng disposent d'un animal au choix - bien que dans le contexte, c'est la Shamane qui le désigne. Les Mogpyo sont les cibles éventuelles de cette Shamane, et bien qu'elle trouve déjà son plaisir à vous donner des surnoms sur le blog, elle ne vous a pas encore maudit. Quoi qu'il en soit, ceux qui le sont déjà doivent se tenir prêt: Quand ils seront en contact avec la pluie ou l'eau froide, ils prendront la forme de celui, et uniquement celui-ci. Il n'est pas possible qu'il passe d'un animal à l'autre. La malédiction les change seulement en l'un d'eux, qu'importe l'animal ou sa race. Que ce soit un félin, un canin, un reptile, un poisson, un insecte ou tout autre mammifère. Evidemment, les malchanceux qui prennent l'apparence d'un poisson ou autre dans le genre, seront plus défavorisés. Choisissez bien l'animal que "vous désirez" incarner suite au mauvais sort de la Shamane, car vous ne pourrez pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHOIX D'ANIMAUX ★ moi j'aime les poules, problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: the beginning ⌇ rules&story. :: f.a.q.-