AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez
 

 LES QUARTIERS ★ parce qu'être sdf, c'est nul~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manyeoga
" la shamane "

Manyeoga
LES QUARTIERS ★ parce qu'être sdf, c'est nul~ Shaman10
★ AVATAR : ta mère.
★ MESSAGES POSTéS : 59
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

LES QUARTIERS ★ parce qu'être sdf, c'est nul~ Tumblr_mwhot3tytL1r99gk6o1_500

★ ÂGE : 37 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : trick or treat?
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : closed.

LES QUARTIERS ★ parce qu'être sdf, c'est nul~ Empty
MessageSujet: LES QUARTIERS ★ parce qu'être sdf, c'est nul~   LES QUARTIERS ★ parce qu'être sdf, c'est nul~ Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 3 Nov - 23:11

beautiful life ... or not
" les paysages d'Incheon "
yeonsu-gu
Dû aux prix élevés des loyers et sa population dite "bourgeoise", Yeonsu-gu se place comme le quartier riche d'Incheon. Il regroupe les boutiques de marques, les restaurants les plus cher, mais aussi des rues propres et toujours nettoyées. C'est aussi dans ce district que se trouve les villas, les maisons digne d'un drama et les immeubles les plus luxueux. évidemment, n'importe qui peut circuler à Yeonsu-gu ou tenter de dépenser son argent. Dans ce coin-là, vous pourrez profiter d'un parc d'attraction divisé avec une piste de luge pour l'hiver. Une plage, un port, des bungalows et même un parcours de golf. Un musée municipal visant plus les enfants avec des démonstrations éducatives. île Aamdo est possible d'accès depuis le port de Yeonsu-gu.

namdong-gu
Beaucoup voudraient vivre ici, comme beaucoup ont la chance d'y être. Namdong est le quartier populaire de la ville, celui qui attire autant les jeunes, les étudiants que les couples ou les familles. C'est LE quartier, avec ces rues animés, ces commerces pas cher et possible à tous. Dans ce district se trouve l'université, d'où la surpopulation d'étudiant et les amusements dédiés à eux. Le centre de police est implanté dans cette zone, ainsi qu'une bibliothèque pratique pour tout le monde. Spécialisé dans la finance et l'économie, Namdong-gu possède plusieurs banques, agence d'assurances et autres. Le prix des loyers semble raisonnable et les universitaires disposent d'une aide pour les plus modestes.

gyegang-gu
Avec ces nombreux marchés pointant une clientèle toutes différentes, qu'elle soit jeune, vieille, travailleurs, chômeurs ou autres. Avec le populaire mont gyegang où a été construit le château Jungsimseong Gyegang-gu est désigné comme le district touristique d'Incheon. Celui-ci attire les étrangers et permet à ceux-ci de s'y retrouver facilement dans les rues avec les nombreuses traductions et les commerçants parlant l'anglais comme le coréen, et parfois d'autres langues. Le lycée est situé dans ce quartier, juste à côté de celui où est positionné le l'université. Les loyers ne sont jamais les mêmes en fonction des habitations. Une rue est à disposition uniquement pour les étrangers, avec un style français, anglais et ainsi de suite.

bypyeong-gu
Il faut toujours un tache noir sur le tableau. Bupyeong est ce fameux vilain petit canard avec ces logements défavorisés et ces rues mal entretenues. Avec le manque d'argent et le style d'habitant, ce quartier devient vite celui à l'abandon. Les loyers sont les moins chers, voir même offert, mais il n'est pas étonnant que les appartements soient de mauvaises qualités. Les étudiants ou les familles en manque d'argent sont bien forcé de vivre ici, à défaut de pouvoir se payer autre chose de plus agréable. Néanmoins, ce district propose une piscine pas chère et propre, une centre commercial dont les prix sont plus qu'abordable et un skate park. Il n'est pas rare de voir des murs entiers tagués ou voir dégradés, comme les parcs publiques ou les ruelles mal-fréquentées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES QUARTIERS ★ parce qu'être sdf, c'est nul~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: the beginning ⌇ rules&story. :: f.a.q.-