AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 PRE-OUVERTURE ★ réserver son avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manyeoga
" la shamane "

Manyeoga
PRE-OUVERTURE ★ réserver son avatar? Shaman10
★ AVATAR : ta mère.
★ MESSAGES POSTéS : 59
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

PRE-OUVERTURE ★ réserver son avatar? Tumblr_mwhot3tytL1r99gk6o1_500

★ ÂGE : 41 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : trick or treat?
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : closed.

PRE-OUVERTURE ★ réserver son avatar? Empty
MessageSujet: PRE-OUVERTURE ★ réserver son avatar?   PRE-OUVERTURE ★ réserver son avatar? Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 3 Nov - 23:24

forum en construction
" rpg inspiré de ranma 1/2 "
Heeeeeeeey toi là la petite banane échouée sur son île déserte... T'as pas bientôt fini de te dorer le coquillage? Je suis sûr que si tu as cliqué ici c'est que tu es intéressé pour nous rejoindre à l'ouverture du forum. Cliquez pour voir le bottin: https://heartbreaker.forumactif.org/t7-bottin-derniere-maj-051113

♦ Si tu désire être prévenu, c'est myeon qui se charge de tout ce qui est "je cherche des fragiles potentiels" dans ton genre, tu vois? Donc je t'invite à l'ajouter sur skype (myeonnie) en lui laissant un message pour ui signaler que c'est pour ce forum ou bien plus simplement sur son twitter (@hoaegi_) ! Elle ne mord pas ~ ou pas très fort!

♦ Si tu ne souhaite pas être prévenu, tu peux juste poster à la suite. Quand le forum ouvrira, si tu ne passe pas souvent sur le forum, tu ne le sauras pas. Et dans ce cas là, tu n'auras que sept jours pour t'en rendre compte sinon... PLUS D'AVATAR RÉSERVÉ. C'est cruel je sais. :c

Voili voilou. Nous espérons que vous serez nombreux à abuser de ce topic sans modération. ♥ Parlez-en autour de vous mécréant, on a besoin de tout votre amouuuuur pour cet ultime projet !

Votre Staff parfait,
Myeon, Sugar & Naiyou.
Revenir en haut Aller en bas
 

PRE-OUVERTURE ★ réserver son avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OUVERTURE DE L'EVENT] - Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ let out the beast :: partenariat ⌇ let it be... :: section invités.-