AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 (m) jeon jung kook, bts - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 22 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: (m) jeon jung kook, bts - libre.    Mar 5 Nov - 16:55



yang min hwan
" jeon jung kook "
mon nom à moi c'est yang min hwan, je suis un garçon tout juste âgé de 16 ans. je suis né le 27 janvier 1997 dans une petite ville nommée mokpo en corée du sud ; je suis donc un coréen de pure souche. dans la vie je suis étudiant en arts & littérature, et je suis aussi attiré par les koalas, c'est mignon un koala. pour finir, je suis un résident, un sangju. ravi(e) de faire votre connaissance!

curieux - borné - taquin - hyperactif
sûr de lui - soucieux - narcissique - généreux


★ Fils unique et né d'un père dentiste et d'une mère assistante sociale, Min Hwan à toujours été très entouré et ceux dès la naissance. Il a des parents complètement loufoques, et même s'ils ne sont pas la famille la plus riche de Corée du Sud et qu'il faille parfois se priver un peu, ils sont toujours de bonne humeur et il y a toujours eut une énorme complicité entre parents et enfant.

★ Ses parents sont loufoques, comme dit précédemment. Le fait est que son père voulait un garçon et sa mère une fille. Sa mère avait donc décidé de l'habiller en fille tout les week-ends pour se satisfaire elle aussi à sa manière. Et pourtant, cela n'a jamais dérangé Min Hwan, même si au jour d'aujourd'hui, sa mère ne le fais plus vraiment. Il a prit l'habitude qu'on le prenne avec une fille et si demain il devait mettre une jupe, il ne dirait rien contre.

★ Il a toujours eut beaucoup d'amis, et plus les années passent et plus il se fait populaire. Il est mignon, il le sait très bien et il ne s'en cache pas non plus. Il est le genre de garçon à faire beaucoup de mimiques mignonnes parce qu'il sait que ça marche... Mais ça ne fait pas de lui un manipulateur qui utilise ce moyen pour avoir tout ce qu'il veut, il trouve ça parfois un peu chiant.

★ Il est un véritable fan d'animes et de mangas. Il adore les regarder mais à sa grande déception, il n'a aucun talent en dessin et s'il essayait malgré tout, cela ressemblerait à des dessins d'un garçon de cinq ans. En plus de cela il n'a aucune patience dans ce qui doit être minutieux et soigné, alors forcément... Il se contente d'en faire des collections et d'apprendre du mieux qu'il peut le japonais. Il fait d'ailleurs parfois du cosplay.

★ Il étudie au lycée, dans la filière des arts et de la littérature mais avant toute chose, il est là pour la littérature japonaise: il est têtu et borné et s'il veut vivre au Japon, croyez moi qu'il y mettra tout son cœur pour y aller ! Il vit d'ailleurs aux travers de ses personnages et il a tendance à oublier qu'il est coréen. Il se prête souvent à parler en japonais d'un seul coup durant les conversation, ou à s'imaginer avoir les super pouvoir de ses héroïnes de Sailor Moon.

★ Seiny est un ami qui compte beaucoup pour lui et il n'a pas été tout de suite au courant de sa maladie de cœur. Personne ne sait pourquoi il tient à lui à ce point, mais beaucoup diront que c'est parce qu'il est un excellent dessinateur, alors qu'en contrepartie il est mauvais en littérature et donc que les contraires s'attirent. Il s'improvise souvent en petite infirmière improvisée pour lui faire plaisir...

- bae seiny -
meilleur ami pour la vie: ♥♥♥♥♥ - Min Hwan est le meilleur ami de Seiny depuis l'enfance, il avait été son premier et unique ami durant de longues années. Quand Min Hwan était petit, on l'embêtait souvent et comme il avait beaucoup de mal à s'intégrer avec son tempérament plutôt spécial, il subissait les moqueries des autres sans broncher. Jusqu'au jour ou un autre garçon solitaire, avec cependant un tempérament bien différent, venait à prendre sa défense, au péril de devoir se battre avec tout les autres. Pour préciser,  Seiny & Min Hwan se connaissent depuis la primaire, et même si Seiny a un an de plus que son cadet et qu'ils ne sont pas dans la même classe, il a toujours (ou depuis l'incident) représenté l'image du grand frère parfait, c'est un peu le modèle, l'exemple à suivre aux yeux de Min Hwan. L'aîné qui le protégeait autant que possible à longtemps caché sa maladie à son cadet coréen, qui n'a apprit pour son problème de coeur que lorsque qu'ils sont arrivés au début du collège, lorsque les rumeurs à ce sujet se sont lancés ; au départ il n'avait pas compris pourquoi il le lui avait caché et surtout pourquoi il lui avait menti, mais il savait désormais que c'était pour ne pas l'inquiéter, et plus que tout pour arrêter de se ruiner la vie avec ça. Depuis, Min Hwan se propose toujours d'être sa petite infirmière personnelle, et même si ça agace plus ou moins Seiny de le voir ainsi agir, il ne peut pas s'en empêcher. Il l'aime vraiment beaucoup, et il aimerait tellement le rendre heureux à défaut de pouvoir le guérir. Depuis l'année dernière ils sont dans la même classe à cause des soins qui se répètent de plus en plus et l'empêche d'étudier correctement, l'aîné a redoublé sa classe de première...
- byeol ash -
AMI, PLUS OU MOINS: ♥♥♥♥♥ - Depuis que Min Hwan a vu Seiny parlé avec Ash, ce dernier pense qu'ils sont tout les deux cousins. Ce jour-là, Ash avait affirmé avec fierté que Seiny dormait chez lui quand il n'était pas à l'hôpital. C'est sûrement la raison qui a poussé Min Hwan à croire à ce lien familial. Sauf qu'il a comprit un peu plus tard, que ni l'un, ni l'autre, n'était de la même famille. Ash dû lui expliquer que leurs parents étaient des bons amis et que sa mère travaillait dans l'hôpital, s'occupant aussi du jeune homme. On peut dire, ou imaginer, que Min Hwan et Ash sont amis. En tout cas, l'aîné n'a rien contre son cadet et il se dit que si Seiny est content avec lui, alors lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) jeon jung kook, bts - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios libres.-