AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Empty
MessageSujet: LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)    LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 18:24



lee pacific
" kim junmyeon (exo) "

nom prénom ㆆ lee pacific. âge & sexe ㆆ 23 ans, homme.  date et lieu de naissance ㆆ séoul, 19.02.nationalité ㆆ sud-coréen.  job/études ㆆ comptable. côté coeur ㆆ that's the question. situation financière ㆆ i have money money. sexualité ㆆ incertain, mais ce qui est certain, c'est qu'il aime beaucoup le sexe masculin.  quartier résidentiel ㆆ yeonsu. type de personnage ㆆ inventé.  malédiction ㆆle ouistiti, c'est pas ssecla ça ?  groupe désiré ㆆ huisaeng sweetie.
" reason is reason, life is life, and reason is life, but life isn't reason "

ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat ? hum ... je commence par courir le plus vite possible vers un endroit peu fréquenté. premier réflexe, mais, si, vraiment, il y a beaucoup trop de foule, je trouve la première poubelle et je me jette dedans. sinon, je me débrouille pour aller derrière un banc, un arbre, et je me transforme, puis je me mets en mode peluche. je ne bouge pas, j'attends qu'il s'arrête de pleuvoir, espérant que personne ne vienne me prendre pour son nouveau doudou.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre ? je dois aller à l'abri, non ? je vais dans un endroit sec, puis, je me frotte, je me secoue, je fais tout pour me sécher. j'attends, et, si ça ne marche pas, j'attends que le soleil revienne, et je m'expose ?

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? c'est forcément elle qui m'a fait ça. pourquoi ? je ne sais pas, elle devait avoir envie de faire une mauvaise blague à une personne en particulier, et, coup du vilain hasard, c'est tombé sur moi. je suis donc devenu ce que je suis. je ne l'aime pas pour m'avoir fait ça. si elle voulait renforcer le nombre de pingouins, qu'elle le fasse autrement que transformer un être humain en ... ça.


behind the computer
" are you trying to laugh ? "
NAIYOU ✰ hi there is naiyou, aka le truc tout petit et inutile du staff. ♥ je fais du rpg depuis presque quatre ans, je graph depuis quatre ans. je suis une exostan et une baby, mais plus exostan que baby ... je suis difficile sans l'être, et je vous souhaite juste bonne chance pour cerner ma personnalité (y'a du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Empty
MessageSujet: Re: LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)    LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 18:24



" they said that i'm lucky, but i'm not lucky, life is just cool with me "

pacific. vous pensez que son prénom lui va à ravir, n'est-ce pas ? pacific. non pas l'océan, mais l'être pacifique. je suis désolée. aux premiers abords, pacific semble ainsi. un gentil garçon, souriant, bienveillant, même. il est comme cela avec presque tout le monde, les inconnus, les simples connaissances, ou les amis brefs. gentil, aimable, protecteur, tolérant, à l'écoute, et même avec une patience horrible. c'est ce que beaucoup de gens diront sur le brun. seulement, sa famille, son meilleur ami, et, dans le passé, son petit ami, ne disent pas la même chose. ils disent, généralement, qu'il est très énervant. pacific n'est pas pacifique. c'est une personne très capricieuse. il est aussi extrêmement pudique, et autoritaire. deux exemples de situations : si jamais on fait quelque chose qu'il a interdit de faire, il devient sévère, et il met limite la personne au coin. que ce soit sa mère, son père, ou même des personnes qu'il respecte. il a l'air patient, mais, quand il donne un ordre, il le donne, et sa patience s'écroule. ensuite, quand quelqu'un se trimbale à poil (prenons comme exemple son très cher papa) dans la maison, le gars tombe limite dans les pommes. la nudité est un sujet tabou pour lui. il ne sait pas pourquoi, mais ... il se dit que la seule personne qu'il pourra voir nue ... est sans doute une personne encore inconnue à ce jour. toutes, je dis bien toutes les personnes qu'il a vu nues dans sa vie, l'ont traumatisé. certains à cause de formes qui lui semblaient étranges, d'autres à cause d'une pilosité impressionnante, ou juste de ce qu'il se trouve entre leurs jambes. il n'a vu que des hommes nus, ayant été un enfant sage dans sa jeunesse. bref, hormis ces deux points, il y en a aussi un qui est plus ... énorme. sa jalousie. pacific est une personne très jalouse. horriblement jalouse. il irait jusqu'au bout du monde, pour suivre la personne qui provoque sa jalousie. il la suivrait, la zieuterait, et détruirait toute source de potentielle jalousie.

passons à l'histoire de pacific. elle aussi, elle a deux côtés. une externe. celle qu'il raconte à tout le monde. son histoire est tout à fait normale, et dans sa vie actuelle, rien de bizarre ne s'est passé.

seulement, ce n'est que tromperie. c'est un petit menteur, au fond. dans son histoire, réelle, pacific n'a, pourtant, effectivement, rien eu de mauvais. pas de frère mort, de père divorcé, rien. une richesse inouïe dans la famille, une bonne maison, une mère gâteuse et aimante, et un père légèrement -très légèrement- exhibitionniste. bon. un petit soucis. pacific voulait être artiste, un peintre, quelque chose comme ça. il peignait bien, il adorait faire ça, mais son père le lui a rapidement interdit. il lui a conseillé de prendre un job plus sûr, plus certain, qu'on puisse garder le plus longtemps, qui nous fait gagner de l'argent à chaque fin de mois. bien entendu, son cher papa, très "attentionné" a dirigé son fils vers la comptabilité de la boîte familiale. oui, familiale. une boîte de cuisine. avec des sachets express, des levures, chocolats et compagnie. une entreprise qui marche bien, et qui s'inspire de l’alimentation mondiale. bref, le jackpot pour pacific. le job parfait. alors, il n'a pas hésité, et a écouté la voix de la raison, a.k.a, monsieur lee.

cette partie de l'histoire passée, passons à la suivante. pacific a donc emménagé à yeonsu, dans un appartement payé par lui-même (dont il est extrêmement fier), un appartement plutôt bien meublé, assez riche, aussi. un appartement qu'il fait visiter à tout le monde. il invite même des inconnus à boire un café avec lui. oui, c'est ... n'importe quoi. et donc, un après-midi, alors qu'il sortait de son travail adoré (dans lequel il s'empiffre joyeusement), un parapluie sur la tête. j'ai oublié. il a eu un accident, deux mois avant. il était tombé dans un ... mauvais truc, et, la semaine d'après, il s'était transformé en sage, alors qu'il pleuvait. donc, depuis, il ne sort plus sans son parapluie ... mais le temps qu'il l'ouvre lui joue des mauvais tours. bref. l'ayant donc ouvert au bon moment, il ne se transformait pas en singe. mais, alors qu'il se baladait dans le parc, il trouva un petit animal (du moins, ça y ressemblait), trempée. fragile, faible et compagnie, il l'emporta avec lui jusque dans son appartement. il était vide, au fond, son foyer. il lui manquait une compagnie, et cet bête aurait suffit. il la sécha et la posa sur son divan, montant prendre sa douche. il revint à peine dix minutes après, en pyjama, et s'installa sur le canapé, commençant à regarder la télévision, la peluche sur les genoux. seulement, même pas cinq minutes après. paf. magie. un homme nu. sur ses genoux. il eut une bouffée de chaleur, et hurla comme une fille.

depuis ce jour, l'homme est une personne qu'il voit fréquemment, et à qui il demande même de partager son bel appartement avec lui.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
 

LEE PACIFIC (•) l'océan est très accueillant tu sais (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEE PACIFIC (•) i don't give a fuck dude.
» Même si t'es moche, t'sais que j't'aime, hein bro~ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-