AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 kang elijah ≠ do it like a duuude baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 1:56



Kang Elijah
" zhang yi xing "

nom prénom ㆆ kang elijah âge & sexe ㆆ 23 petites années derrière moi, et je crois que je peux bel et bien l'affirmer, je suis un mec. date et lieu de naissance ㆆ le 23 août 1990 à Singapour nationalité ㆆ Singapourien & Coréen job/études ㆆ Je suis danseur dans une boîte de nuit, & je m'infiltre dans une salle de danse pour danser le soir, dans l'espoir de percer un jour en dansant dans la rue. côté coeur ㆆ ahah, dur quand on danse à moitié à poil devant une foule. donc, on va dire libre comme l'air sous conditions. situation financière ㆆ dans l'orange, je dirais même le rouge. sexualité ㆆ sorry girls, mais je pense franchement que je suis amoureux de la beauté masculine. c'est tellement grisant d'être dans le mal. quartier résidentiel ㆆ namdong-gu, et je sais même pas comment j'ai fais pour me dégoter un truc dans le coin. enfin bon, j'vais pas m'en plaindre, mais avec le proprio' qui me cours au cul, ça m'étonnerait pas que d'ici quelques jours je sois sdf. type de personnage ㆆ inventé malédiction ㆆ un chiot, une boule de poil de la race des akita inu, le poil tout blanc. je ressemble vraiment à une boule de poil quoi. groupe désiré ㆆ huisaeng
" Ce qu’il y a de bien avec la fin de la journée, c’est qu’on sait que demain, tout recommence. "

ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? Vu que je suis minuscule lorsque je me transforme en p'tite bête, j'pense qu'il y a moyen que j'arrive à me faufiler entre les jambes des gens assez vite pour fuir la populasse. Enfin, je suppose, je sais pas, ça m'est encore jamais arrivé.. Je me balade toujours avec un parapluie, alors bon. Mais j'pense que ouais, c'est ce que je ferais, je me faufilerais entre les gens pour rejoindre un truc un peu à l'abris quoi, ou j'essayerais de rentrer chez moi, je laisse toujours une fenêtre ouverte.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? Ah voilà le genre de questions qui me posent des colles. Franchement. Bah en fait, ça dépend d'où je suis, si je suis chez moi, j'peux me démerder pour me mettre dans quelque chose de chaud, ou alors, je bouge je bouge je bouge, ou alors je fais rien, genre je m'assois sur le sol, et je fais rien, ou je mange. Aight, c'est difficile. Ou je peux essayer de prendre une douche bien chaude, m'voyez? Ah, ça doit être difficile.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? Ce que je pense d'elle?  La même chose de ce que je pense des fantômes. Ca me fout les pétoches, un truc monstre quoi. C'est flippant ce genre de personnages etoo, non, vous trouvez pas? Pourquoi j'aurais pu être toucher par sa "malédiction"? nan mais franchement.. Je suis pas le parfait môme qui aide les grands mères à traverser ou qui donne de l'argent aux sdf, non pas du tout. J'suis turbulent, je fous un peu la merde partout où je passe, j'aide rarement les autres, ça peut-être quelque chose comme ça, franchement, je sais pas.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
Chanus/Ivy ✰  bon bon bon bon moi c'est chanus, un mélange entre chanyeol & .. je vous laisse deviner. oui, très classe je dois dire, mais bon, on peut pas tous avoir un pseudo qui déchire sa môman :(( bon, sinon, on peut m'appeler ivy, ou skydragon, ou.. comme vous voulez, même la teubie si vous voulez, c'est chouette, c'est mignon et au moment où je vous écris, y'a des oies qui braillent, et je sais pas d'où ça vient, et ça me fait sérieusement flipper. BWEF. J'ai 17 y.o, je suis en terminale L -et je maudis la philosophie qui m'a pourris mon week end de trois jours, ouais. & ... j'ai craqué. je devais pas venir de base hein, mais j'me suis fais craquée toute seule comme une conne. amen, et paix à mon âme. voilà, j'sais plus quoi dire parce qu'il va bientôt être trois heures du matin, so; i luv uuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 1:56



" On va l’accrocher à un fil invisible. Un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil. "

dirty dirty sucka, like you, motherfucka.

narcissique, ouais bon, on va pas disserter là dessus, je me trouve sexy, c'est like that ㄨ radin, bah ouais, pas de thune, je partage pas, sorry ㄨ bosseur, je bosse ouais, je veux vivre à peu près correctement un jour, alors je fais comme je peux ㄨ rebelle, j'aime pas faire comme les autres ㄨ vulgaire, mon second vocabulaire, ok? cherche pas la mierda avec moi. ㄨ gamin, c'pas parce que j'suis quelqu'un de responsable qu'il ne m'arrive pas de péter un câbleㄨ lunatique, ma seconde nature ㄨ confiant , avec mon job, vaut mieux. ㄨ persévérant, l'espoir fait vivre, comme on dit ㄨ responsable, ouais, je dois m'occuper de ma soeur que j'ai ramenée de singapour, mais bon, elle est indépendante quand même mais bon, ma petite soeur quoi ㄨ très peu tactile, j'ai du mal avec le contact hors boulot, désolé. il y a que les personnes proches qui me touch. ㄨ adorable, les aegyos, c'est mon truc ㄨ possessif, je suis pas jaloux mais ce qui est à moi, est à moi ㄨ sans gêne, me foutre à poil? tranquiiiille. ㄨ impulsif, j'agis par instinct, cherche pas ! ㄨ intelligent + a un QI supérieur à la moyenne mais ne le montre pas, c'est pas parce que j'aime pas les études que je suis pas intelligent, bim dans les dents! ㄨ malin, tu veux un plan? je suis un conseiller dans les plans pas foireux du tout ㄨ perfectionniste, j'aime quand tout est bien fait, take care si tu bosses avec moi ㄨ passionné, ma passion, c'est la danse, ma vie. ㄨ casse-cou, rebelle rime avec casse-cou, même si c'est pas vrai. ㄨ gourmand parce que la bouffe, c'est la vie. ㄨ manipulateur, détendez vous, pas avec tout le monde, mes clients essentiellement, si j'peux avoir quelque chose derrière, je fonce. ㄨ timide avec les gens que je viens juste de rencontrer ou les gens que j'aime ㄨ pervers, j'aime pas le contact, mais le sexe, j'en raffole, ou juste la branlette à la limite, j'aime ça, oh ça va, on va pas disserter non plus ! ㄨ douillet, parce que j'aime bien qu'on s'occupe de moi ㄨparadoxal parce qu'en fait.. tout ça, ça dépend des jours, héhé.  

listen to me babe, i have a story to tell.


ㄨ Je suis né le 23 août 1993 à Singapour dans une famille mi-coréenne mi-singapourienne. ouep, mon père c'est un coréen qui de base, devait juste passer une année à Singapour dans un programme d'échange entre des hôpitaux, car il venait d'être chirurgien pédiatrique à ce moment là, et .. je ne sais pas comment d'ailleurs, il a rencontrée ma maman ! Ma mère qui s'appelait Amaya. J'ai l'impression de vous raconter une histoire magique et tout, genre trop mignonne qui se finit comme dans les contes de fée mais franchement, c'est pas du tout le cas. Ma mère, c'était une vétérinaire toxico. en fait, elle se droguait pendant qu'elle travaillait, mais pendant les heures après, m'voyez? c'est étrange hein, mais bon, bref. elle a rencontré mon père en allant aux urgences parce qu'elle faisait une overdose et de fil en aiguille on veut pas savoir. Le truc important, c'est qu'ils ont donnés naissance à moi, et ma soeur, ma jumelle de quelques heures, je nomme la sublime, la déesse.. nan je déconne, la saloperie de Blake. Bon, son prénom est classe franchement ! bref, tout ça, on s'en fiche, on est faux jumeaux, et je suis le plus vieux, et bim dans les dents !

ㄨ  Bref, j'ai pas grand chose à dire sur mon histoire, j'ai toujours été bon à l'école même si je supportais pas ça, m'voyez, les profs qui donnent des ordres là, comme si on était des esclaves et tout le monde qui se tait à chaque fois, ça m'énerve. Ma soeur, Blake, elle était toujours là pour me calmer parce qu'elle savait que je pouvais partir très très vite, mais bon, elle me connaissait bien. On était très proche, et en fait, on l'est toujours, mais voilà. bref. J'ai jamais voulu continuer mes études, dès que j'ai eu la possibilité d'arrêter, j'ai stoppé pour me diriger vers une passion que j'aimais : la danse. Je dansais avec ma soeur, on faisait de la danse dans la rue, on avait notre propre crew quoi, c'était la classe ! Et puis.. Nos parents en ont eu marre de moi. vous voyez, parce que j'en branlais pas une, je travaillais pas à l'école, j'y retournais même pas, et  j'avais pas envie de travailler, rien ne me plaisait. Alors, ils m'ont foutu dehors, avec pas mal d'argent en me disant de me démerder comme je pouvais pour m'en sortir. Non mais vous avez vu les parents ingrats quoi? ça me fascine. Mais je leur en veux pas, ils ont eu raisons, j'aurais fais la même chose à leur place. Alors au début, j'ai pas touché à mon argent, et je créchais chez des amis. Ah oui, au fait, j'avais dix huit ans ! et puis, je fouillais sur le net, et je voyageais avec google map, jusqu'à tombé sur une ville parlant d'une shamane. sérieux, ça m'a trop intrigué ! J'ai regardé pour les loyers, pour les jobs, et tout. Et devinez quoi? j'avais la possibilité de partir de Singapour, je l'ai fais.

ㄨ J'ai prévenu ma soeur, vous voyez, et elle.. elle est arrivée avec ses valises, tranquillou, posey, easy, et son billet d'avion. J'ai pas compris, et elle m'a dit qu'elle me laisserait pas partir seul, comme si j'étais plus immature qu'elle, ce qui est faux quoi ! Allô ! Bref, on est partit ensemble, on a dégoté un tout petit appartement pas trop cher, et un boulot chacun. Moi, danseur dans une boîte de nuit, et strip teaseur à mes heures perdues, et j'ai trouvé, aussi, pas loin de chez moi, un grand bâtiment qui laisse une fenêtre d'une salle de danse ouverte tout les soirs, et je m'y glisse pour continuer à travailler mes mouvements de danse. Je continu de danser avec ma soeur, on a toujours notre crew de dingue, mais elle est partie, elle a trouvé un petit appart' avec une amie et donc, je suis seul.. Avec un salaire qui me pousse limite à presque plus manger, c'est horrible. Et puis, je vous ai pas raconté quoi, un jour, il s'est passé un truc de fou dans ma vie si calme et paisible. J'ai malheureusement bousculé une vieille dame, un soir, avant d'aller travailler, et.. putain.. en sortant, il pleuvait, et.. je me suis transformé en chien. EN CHIEN. OUI EN CHIEN. En petit akita inu, un petit chiot tout blanc. magique hein? j'ai jamais compris pourquoi. ça me fascine, c'est.. wow. ça me fait peur, tout ça, vraiment. bref, voilà quoi, ma vie, elle est passionnante, douce, et exaltante !

© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 2:11

des oies à trois heures du mat ? Gosh, c'est creepy chez toi XD
LAAAAAAAAAAAAAAAAY LA CHIPS ♥
Bon dieu, je deviens folle quand je vois un exo -causeema-
& puis un chiot ** c'est mignon un akita inu fiuhruhvrith
WELCOME & bon courage pour ta fiche! Mpotte nous si tu as un soucis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 2:18

IVY L'ANUS ÉCARLATE. ♥️   j'te déteste et j'te roue de coup de wushu dans la face.  stp lay était trop cute dans le running man, j'ai manqué de crever à chaque secondes où il était à l'écran ~ je suis fragile.   tu me réserve un lien (layhun ikr) ! en tout cas, bienvenue, céder c'est mal mais je te comprends, t'as pas pu nous résister, hihi.  ♥️ bonne chance pour ta fiche, harcèle nous si t'as un malaise quelque part !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013



★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 7:26

allez, je gueule encore x 2. IVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. LAAAAAAAAAAAAAAAAYU. ♥♥. (myeon, ce personnage = mine. ㅎㅎ ) bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ;-;. je me hâte de la lire (t'as vu comment que je parle trop bien la france stp), je te baise d'avance et et et et et .... eignsopgnsopgn. <- fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 13:33

ash + ouais en fait, c'était la migration itoo tu vois, et elles passaient par chez moi à 3h du mat, tranquillou !  
check, c'est la même ! les ema, ça rend dingue :((
ouais, trop de cutescence en c'te boule de poile **
meeeeeeeeeeeeerci sinon, et j'hésiterais pas ouais **

seiny + MYEON LA TEUBIE DE MON ANUUUUS. ♥️  
mais steuplait là, me frappe pas, j'ai rien fait ooh là, du calme  ah mais mais j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (non,jefaisaisdelaphilo,narmol.) tkt paupiette, un lien tu demande, un lien tu auras, fufu ! bah nan, j'ai pas pu t'sais, je suis fragile & faible, c'est un combo gagnant.  merciiii & tékaté j'hésiterais ! ♥️

pacific + avant de gueuler, je kiff ton name quoi. tu t'appelles comme l'océan, c'est chouette.   SO.. NAIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ♥️ -ohla, ça fait bizarre de mettre naiyou, shshsh. ( oui, ce personnage is yours, alors bouge ton fion là éh oh.) merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii~ tu vas voir, il défonce ce persos', olala #bim. bref, oui baise moi ♥️ allez kiiiiiiiss. omg comment je parle. merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 14:00

si t'as pas vu, t'as raté quelque chose. surtout pour lay.  en fait, cette phrase veut te signifier.... D'ALLER VOIR TOUT DE SUITE CET EPISODE BORDEL DE MERDE.  ok, ok je me calme avec mes menaces de sasaeng en chaleur - oui ça m'arrive aussi d'être possédée. BREF! fini vite cette fiche. ♥️ fiiight again~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 15:53

rohlalala, faut qu'j'le regarde alours! j'ferrais ça après ma fiche et la tonne de job que j'ai derrière olala. EN VRAI TU DEVRAIS ME BÉNIR DE M'INSCRIRE NOW AVEC LA TONNE DE BOULOT LAAA T'SAIS.   tkkkkkkkkkkt buddy, j'arrive, ma fiche, elle sera finish tonight, tu vas voar ♥️ merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013



★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    Lun 11 Nov - 19:23

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kang elijah ≠ do it like a duuude baby.    

Revenir en haut Aller en bas
 

kang elijah ≠ do it like a duuude baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-