AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .

(ashiny) + must be joking?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

★ ÂGE : 22 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: (ashiny) + must be joking?   Lun 11 Nov - 2:15

must be joking?
i give you my middle finger

Encore et toujours des lys blanc, comme les morts... Un soupire s'échappait de ses lèvres alors qu'il continuait de dessiner les fleurs du jour - il recevait un bouquet par jours de la part de sa nouvelle famille, c'était une habitude pour dire qu'ils pensaient à lui bien qu'ils n'avaient pas le temps de venir le voir - sur son calepin déjà pas mal griffonné de croquis par ci par là. Aish... Un mal de crâne horrible avait pris possession de sa tête et bien qu'il était concentré sur quelque chose qu'il aimait plus que tout, il détestait cet endroit. Déjà trois jours qu'il est dans ce lit, branché à des machines et constamment cobaye des médecins qui cherchent encore à le soulager alors que c'est devenu presque impossible.

Il se mordait la lèvre, se rappelant à quel point il pouvait être un fardeau à cause de cette foutue maladie. Est-ce que ce supplice s'arrêtera un jour? Il attrapait alors son portable, après avoir brièvement regardé le temps plutôt ensoleillé dehors, pour regarder ses mails et il n'y avait pas grand chose d'intéressant, si ce n'est que ses amis s'amusaient très bien sans lui ; il avait quelques messages non lu, mais il décidait d'y répondre plus tard. A quoi bon, après tout. Si c'était urgent, ils n'avaient qu'à se déplacer d'eux même... Pas une seule visite en trois jours, il était assez triste à cette pensée. Peut importe, Seiny. Tu as l'habitude. Il reprenait ses dessins avec un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Lun 11 Nov - 2:38

must be joking?

La femme en face de lui arborait un magnifique sourire, tandis qu'un bip incessant résonnait dans la tête de Ash. Impatient, il se forçait à attendre la demoiselle bavarde qui racontait sa vie avec son copain trop exigeant. Au fond, le coréen s'en moquait! Il voulait juste récupérer ses affaires et filer à l'hôpital. Après tout, cela fait trois jours qu'il n'a pas vu le petit Seiny, comme il aime le surnommer. Trois jours qu'il est enfermé chez lui à cause de la paranoïa de son père. Il croit quoi encore ? Qu'un fou va encore essayer de le kidnapper ? Ash a compris la leçon depuis! Il ne doit plus suivre n'importe qui, ni parler aux inconnus. Bon sang, à l'entendre, il a encore cinq ans.

Ses courses en main, l'adolescent quittait rapidement la boutique pour courir dans les rues d'Incheon, bousculant plusieurs personnes au passage. En quelques minutes, Ash se retrouvait déjà dans l'enceinte de l'hôpital, puis devant la chambre de son ami. Il ne tenait plus en place, ouvrant bruyamment la porte pour le surprendre. « Petit Seiny! » Braillait-il en se jetant à moitié sur lui, déposant son sachet sur son lit. « Je t'ai acheté pleins de crayon, de feutre et des papiers pour dessiner! » Pour lui, c'était important d'offrir des cadeaux à son cadet. ça le faisait même sourire comme un gamin.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.

★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Lun 11 Nov - 4:10

Quoi de plus passionnant dans la vie que de dessiner des fleurs? Pour un jeune garçon malade comme lui, il n'y avait pas grand chose d'autre de palpitant - sans insinuer de vilain jeu de mots, si vous voyez où je veux en venir. J'ai envie de sortir, de prendre l'air... Mais impossible, on ne le laissait pas réellement faire ce qu'il voulait car, oui, il était tout simplement capable de s'enfuir de l'hôpital quand un surveillant aurait le dos tourné. Un sursaut et un cri venait de manquer de le tuer alors que la porte s'ouvrait dans un vacarme assourdissant, tout ce remue-ménage causé par la tornade Ash. " Ah putain! Aish... Tu abuses... Je vais crever encore plus vite à ce rythme ! ", disait-il en se tenant la poitrine, grimaçant un peu douloureusement.

Cet idiot d'Ash? C'était son meilleur ami, enfin il était surtout considéré comme un frère maintenant. Et pourtant, à l'instant même, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je le déteste: il va me tuer à me faire peur comme ça ! Mais déjà était-il affalé sur le pauvre malade que celui-ci se mettait à brailler des vanneries. Encore des crayons, toujours des crayons. " Merci, j'en ai assez pour les 35 prochaines années à venir avec toi ! Enfin, si je vis jusque là. ", disait-il en tentant de repousser son envahisseur de sa petite force de patient. Seigneur pitié, sauvez-moi de cet énergumène !
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Lun 11 Nov - 13:40

must be joking?

Dans son élan, il n'avait  pas prévu de faire un tel effet à son meilleur ami. C'est même la dernière chose qu'il désirait. L'air joyeux de Ash prit un léger coup quand il vit Seiny se tenir la poitrine avec une mine douloureuse. Mince, lui avait-il fait mal en entrant si brusquement ? Voila qu'il s'en voulait, cherchant à se faire pardonner en s'installant rapidement sur son lit. « Je suis désolé! J'ne voulais pas te faire peur comme ça, excuse moi ~ » Insistait-il en prenant sa moue de chien battu. Il se sentait vraiment coupable de l'avoir ainsi malmené. Pour cela, il lui offrait encore des crayons et des feuilles pour dessiner. Depuis un moment, Seiny dessinait toujours la même chose, mais Ash n'osait pas le contredire.

« Mais Seiny, comment tu ferais sans matériel ? Dis pas n'importe quoi! Tu seras vivant aussi longtemps que j'vivrais! » S'énervait-il en fronçant les sourcils, mais sa mauvaise humeur s'envola aussitôt qu'il plongea sa main dans sa poche pour en tirer un petit tas de fil formant un bracelet. « C'est moi qui l'est fait... Apparemment, ça porterait chance à celui qui le porte. » Et sans lui laisser le choix, Ash attrapait la main de Seiny pour enfiler le bijoux autour de son poignet, un large sourire illuminant son visage. « Comme ça il ne t'arrivera rien! »
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Lun 11 Nov - 19:29

Ne rien répondre, ne rien répondre. C'était ce qui résonnait dans sa tête à ce moment là, et il se mordait la lèvre inférieure en regardant l'imbécile qui occupait désormais son lit. Dans un calme surprenant, Seiny se redressait pour s'asseoir sur le lit, puis il attrapait son carnet de croquis et ses crayons pour les poser sur la table de chevet avant de prendre son verre d'eau et de boire un coup. Il m’éreinte, vraiment, il va finir par me tuer un jour. A peine avait-il eut le temps de poser son verre là où il était, qu'il eut le droit d'avoir un regard énervé. Il pouvait bien espérer ce qu'il voulait, Seiny savait très bien qu'il quitterait ce monde avant les autres.

Puis, alors que Seiny soupirait et qu'il allait lui dire quelque chose à propos de ce regard, son aîné attrapait quelque chose dans sa poche suivit de son petit poignet pour lui passer un bout de tissu et le nouer autour. Un bracelet fait de sa propre main? Ben ça se voit. Plutôt critique sur le moment, c'était un cadeau et de toute façon il n'avait pas la force de le repousser et de le refuser. C'était pas si terrible de porter un bracelet du genre, même si les couleurs n'étaient pas à son goût. " Merci, Ash. C'est un peu inutile, par contre... ", disait-il simplement. Il regardait alors le bracelet, le tournant un peu sans vraiment vouloir discuter d'avantage, il baillait un peu.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mar 12 Nov - 7:20

must be joking?

Ash voulait seulement lui faire plaisir en achetant tout ce matériel pour son meilleur ami. N'était-ce pas l'intention qui comptait avant tout ? Pourtant, Seiny ne semblait pas si content de voir son aîné. Vexé ? Non, pas vraiment. Ash est trop lunatique pour être susceptible plus de cinq secondes. C'est la raison qui le pousse à changer sa façon de parler, parfois joyeux, parfois autoritaire. Et là, dans l'immédiat, il se montre assez sévère sur l'avenir de son cadet. Hors de question qu'il meurt! Ash se refuse de perdre son meilleur ami, celui qui compte autant à ses yeux. Après tout, il ne s'était pas donné autant de mal à tresser ce bracelet pour rien! Seiny était si défaitiste par moment. « Dis jamais que c'est inutile. » grognait-il en lui lançant un regard lourd de sens.

Il y a bien une chose que Ash n'aime pas, les gens qui baissent trop vite les bras. Et puis, il avait aussi foi en sa mère et en ses talents de chirurgienne, elle lui sauverait la vie. L'instant d'après, le jeune coréen affichait un grand sourire. « Allez Seiny! » Insistait-il une nouvelle fois en voyant son ami bailler. Ce n'était pas l'heure de s'endormir. « Tu vas pas m'abandonner et rejoindre Morphée ? J'ai fait tout le chemin pour venir te voir! » La villa ne se situait malheureusement pas à côté de l'hôpital, et Ash avait fait un détour pour lui faire des cadeaux. « la prochaine fois, je te prendrais un truc qui te ferait vraiment plaisir. »
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mar 12 Nov - 17:20

Il fixait un long moment ce regard de colère. Il y était habitué et honnêtement les espoirs sans limites d'Ash pouvait parfois le surprendre. Il ne comprenait pas pourquoi il s'attachait autant à cet espoir. Même si il était greffé d'un autre coeur, même si on lui mettait une pile... Qui qui pourrait affirmer que cela suffirait? Qui pourrait se permettre de dire une chose pareille? Eh bien Seiny n'est pas le genre à espérer, il ne veut pas croire aux pourcentage, il n'a pas vraiment l'espoir. Il ne baissait pas les bras, il ne les avaient simplement jamais levés. Tout ce qu'il désirait c'est que cela se fasse rapidement, et que personne ne le regretterais. C'est perdu d'avance avec un idiot comme lui. " D'accord, si tu veux. ", soupirait-il finalement en s'asseyant à la manière d'un indien sur son lit. Il attrapait les cadeaux de son ami, c'était de la qualité et il avait du les payer assez cher. Il ouvrait son nouveau calepin pour passer ses doigts contre le papier. Rien à voir avec mon ancien papier, celui là est tellement plus agréable... Il fermait un instant les yeux pour apprécier avant de les ouvrir à nouveau pour regarder Ash.

C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de temps et en plus, c'est à cause de lui qu'il en perdait à venir le voir. Un peu culpabilisé sur le moment, il tentait enfin un petit sourire pour tenter de réchauffer l'atmosphère. " Ne perd plus ton temps, si tu viens me voir, ça me suffit largement... Tu m'envoies déjà des fleurs tous les jours quand je suis ici... C'est assez pour moi. ", disait-il en baissant un peu les yeux sur son calepin, serrant les doigts dessus. Il était content qu'on prenne soin de lui, mais... Il devait rester implacable et ne pas montrer ce genre de réaction. Je ne peux pas me permettre de m'attacher d'avantage, quand je partirais, il souffrira. L'idée de savoir qu'il pourrait manquer à quelqu'un lui faisait tellement mal. Il l'avait déjà suffisamment sur la conscience de son vivant. Il ne voulait pas faire de trace sur cette planète, il voulait juste être facile à oublier.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 11:54

must be joking?

Seiny capitulait trop rapidement à son goût et Ash se doutait qu'il n'était pas vraiment d'accord avec lui. Comment lui redonner du courage quand ce dernier n'a jamais été avec lui ? Le jeune coréen tirait une petite moue en réfléchissant. Si Seiny ne pouvait faire aucun effort psychologiquement, alors ce serait lui qui ferait en sorte de pousser les choses pour que la situation évolue. Certes, parler de ça avec sa mère serait compliqué mais comparé à son meilleur ami, il ne voulait pas abandonner trop vite. Prenez ça pour un caprice, Ash s'en moquait complètement. Quand il vit l'adolescent prendre les cadeaux qu'il venait de lui offrir, un large sourire illumina le visage de Ash. Tant que tu es heureux, je le suis aussi. Pensait-il pour lui-même en examinant Seiny avec attention.

Changeant son mode stalkeur pour un rôle moins effrayant, Ash se pencha rapidement vers lui pour attraper ses joues entre ses petits doigts. Il tirait dessus pour arracher un sourire plus grand et surtout parce qu'il avait envie de le pincer. « Tu dis que des bêtises, petit Seiny. J'aime venir te voir, j'aime te faire sourire. » Disait-il en rougissant légèrement. « Seiny.... Je veux te savoir heureux. » Et sans prévenir, Ash lâchait ses joues pour glisser une main dans sa nuque et l'attirer vers lui. Ses lèvres se déposèrent doucement au coin des siennes, avec une timidité non dissimulé. ça fait un moment qu'il voulait le faire, et voila qu'il osait.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 18:29

Ash était le genre de garçon qui était certes envahissant, mais avec qui il était très facile de s'attacher. Les yeux noisettes de Seiny se posaient dans ceux plus foncés de l’aîné qui lui pinçait les joues pour le faire sourire d'avantage. Il ne se sentait absolument pas rosir très légèrement au contact des mains chaudes d'Ash. Il venait alors poser doucement ses mains sur ses poignets pour les lui retirer doucement, et au moment où il le relâchait, il sentait ses lèvres déposées contre sa joue. Qu'est-ce que...?! Aucune réaction. Il était plus ou moins paralysé par ce geste qu'il ne comprenait pas, finalement, il serrait les dents avant d'avaler sa salive. Son regard se faisait un peu plus vide, un peu plus perdu, comme si ce baiser lui avait retiré toute envie de sourire. Finalement il baissait les yeux en se reculant un peu. C'est déjà trop tard, il s'est vraiment attaché à moi...

" S'il te plaît, ne t'attache pas d'avantage à moi. ", disait-il sur un ton terne, fixant les cadeaux qu'il lui avait apportés. Pour Seiny, Ash était un ami très proche avec qui il riait très facilement, il l'aimait énormément mais c'était pour cette unique raison qu'il se refusait de montrer quoi que ce soit. Il n'avait jamais voulu recevoir une quelconque attention de son aîné et s'il avait pu se rendre invisible pour ne pas interférer dans sa vie, Seiny l'aurait fait sans hésiter. Je ne veux pas que tu sois triste, demain. Il se pinçait les lèvres un peu plus fortement. " Je suis fatigué, en ce moment Ash. Tu veux bien arrêter de venir? J'aime te parler, mais... Je suis mieux tout seul. ", disait-il sur un ton toujours aussi terne. " S'il te plaît, concentres-toi sur les choses qui sont importantes... Et je ne le suis pas. ", finissait-il sans le moindre regard.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 18:47

must be joking?

C'était l'action de sa vie qu'il venait de jouer à l'instant, en embrassant son meilleur ami. Certes, ce n'était pas un baiser comme dans un film, mais ce fut suffisant pour faire rougir l'aîné. Seiny représentait beaucoup à ses yeux et il ne voulait pas le voir si triste. Pourtant, ce dernier n'affichait aucun sourire, aucune joie. Le coeur de Ash prit un coup sévère quand il se rendit compte que c'était aussi utile qu'une bouteille percée jetée à la mer. Elle coulait, elle prenait l'eau, exactement comme son coeur palpitant dans sa poitrine. Il suffoquait, se noyait à la vue de cette mine sans expression, de ce regard vide. Qu'ai-je fait ? se demandait-il en plissant les paupières, un malaise malmenant son esprit un peu perdu. Il n'aurait pas du agir de la sorte, simplement sur un coup de tête. Ash culpabilisait la seconde suivante, bien qu'il ne laisse rien paraître.

Pourquoi ? Pourquoi ne devrais-je pas ? Cette question lui tordait l'estomac, alors qu'il regardait Seiny avec un air paumé et interrogé à la fois. Les bras de Ash retombèrent le long de son corps, comme s'il n'avait plus la force de les bouger. Une claque. C'est l'effet qu'il reçu en l'écoutant parler. ça faisait mal, ça brûlait et aucune larme ne serait aussi suffisante et utile pour éteindre ce feu consumant son être. Seiny le rejetait ? Ash devenait de plus en plus confus, un sourire timide étirant le coin de ses lèvres. « Je suis désolé... Je dois sûrement t'embêter à venir tout le temps... » Ne pas pleurer. Ash se répétait ça sans cesse, la tête basse. « Tu es important pour moi... » Marmonnait-il pour ne pas qu'il l'entende, puis il relevait la tête en se forçant à sourire. « Tu as sûrement envie de te reposer! J-je vais rentrer et... et... » Et il ne sait pas, en fait. Il a juste envie de se terrer dans un trou de souris après les mots de son ami.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 19:18

Deux doigts s'étaient posés contre le coin de ses lèvres qu'il mordait si fort qu'elles allaient sans doute en saigner. Il pouvait encore sentir la chaleur des lèvres pulpeuses de son aîné légèrement pressée sur le coin de ses lèvres. C'était une sensation étrange qu'il ne pouvait pas particulièrement décrire. Pourquoi est-ce qu'il a fait ça? Il fermait les yeux pour tenter de comprendre pourquoi son coeur battait si vite, ce n'était pas douloureux mais c'était tellement étrange que cela lui faisait peur. Il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas ressentir ce genre de chose, et il devait très rapidement arrêter cela. Mais il se sentait tellement désolé de devoir lui briser ainsi ses espoirs et ses sentiments. Il ne pouvait cependant pas lui mentir. " Ash, tu dois arrêter de perdre ton temps à vouloir me rendre heureux. Ça me fait plaisir que tu t'occupes et que tu te soucies autant de moi. Mais tu dois arrêter... Tu le dois... Celui qui sera blessé, ça sera toi. ", disait-il avec le ton de la voix plus que cassé. Pourquoi est-ce que j'ai envie de pleurer..?

Seiny se mordait brusquement les lèvres. Il se sentait mal, et ce qu'il disait ne lui ressemblait pas. Il n'avait jamais désiré que cela se termine comme ça. " Un jour, un matin, je ne me réveillerais pas. Ou alors je tomberais, et mon coeur s'arrêtera net. Je veux pas que tu vois ça. Je ne veux pas que tu pleures. Je veux que tu puisses m'oublier facilement et que tu puisses vivre convenablement ta vie. ", disait-il sans s'arrêter. Il devait savoir ce que je pensais, ça faisait un moment. Doucement, il se redressait, posant ses pieds contre le carrelage froid au sol pour se lever et se mettre devant la fenêtre. " Ash. Je n'ai pas baissé les bras, je ne les avaient juste jamais levés. Je suis préparé à l'éventualité de mourir du jour au lendemain, c'est comme ça depuis ma naissance. Tu n'en porteras pas le fardeau. ", disait-il sur un ton sincère et plutôt sec malgré lui car Ash devait maintenant comprendre ce qu'il ressentait.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 19:51

must be joking?

C'est bien la première fois de sa vie que Ash se sent si mal face à quelqu'un. en temps normal, il s'énerve ou il est heureux, mais rarement peiné. Son sourire ne le quitte en de très rare occasion et les larmes ont toujours du mal à souiller ses joues. Pourtant, à l'instant présent, il voulait tout ressentir à la fois. Ce manque de joie, cette envie de chialer, cette perte de sourire. Ash se croyait au fond du trou, mais il n'avait pas tout entendu. Pourquoi serais-je le seul blessé ? Le jeune homme ne comprenait pas. Non, il ne voulait surtout pas comprendre les paroles de Seiny. C'était  bien trop lourd à supporter pour lui, bien trop malheureux. Il ne savait plus quoi dire, sa bouche s'ouvrant puis se fermant sans qu'aucun son ne sorte. Alors quoi ? Que dois-je faire à présent ?

Plus Seiny parlait, plus Ash se sentait mal. Son coeur battait contre ses temps et il cru que ce dernier allait exploser. ça fait mal. se disait-il pour lui même en regardant son meilleur ami remuer le couteau dans la plais. Pourquoi fallait-il qu'il tienne autant à ce garçon ? Pourquoi son coeur se serrait à l’extrême quand il prédisait sa mort ? Un sanglot s'étrangla dans sa gorge, l'image de Seiny mort s'imposant à son esprit embrumé. Stop. Tais-toi, pitié. Ash ne pouvait plus supporter ses discourt déprimants. Pour le coup, il craignait de voir Seiny tomber au sol et ne plus se relever. D'où son réflexe stupide qu'était son rapprochement soudain, mais discret. Les yeux grands ouverts, il observait toujours le plus jeune en s'attendant à tout. Qu'il se taise! Ash fulminait dans son coin, les mots s'embrouillant dans sa tête. Il ignore comment, mais ses jambes bougèrent d'elles-même, le rapprochant dangereusement de Seiny. Sa main saisit son poignet et le força à se retourner face à lui. Retour du Ash pas content, les sourcils froncés et le regard noir. « Fermes-là. C'est pas à toi de décider si je suis capable de supporter ta maladie ou pas. J'ai réussis jusqu'à présent en gardant espoir, en suppliant ma mère de trouver un donneur... Alors ne me dis pas des choses comme ça. » Fallait que ça sorte, fallait qu'il s'énerve et qu'il crache ses mots à la figure de ce pauvre Seiny. « Bordel! Je veux pas que tu passes ton temps à penser ainsi, à rejeter tout le monde pour pas que la personne souffre.  On va tous crever, un jour ou l'autre. La vie n'est pas toute faite, il peut se passer n'importe quoi... Je peux même mourir avant toi... » Baisse de colère. Ash changeait à nouveau de sentiment, se contredisant encore. « Qui sait. Je pourrais quitter cette chambre en te maudissant et me faire renverser par une voiture. La vie n'est pas écrite, Seiny. Et je n'arrêterais pas de venir te voir, même si tu me supplies à genoux. » Terminait-il en lâchant son poignet pour venir ébouriffer ses cheveux avec un sourire sincère. Lunatique, mais têtu quand même.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 21:15

Seiny fixait le bas de la fenêtre où il pouvait voir les lumières des voitures filer au loin sur la route. Il serrait le poing et il vidait tout ce qu'il avait sur le cœur. Vous ne pouviez pas imaginer à quel point cela le soulageait, ça lui faisait énormément de bien, il était apaisé. Et alors qu'il allait se retourner pour lui faire face il sentait son poignet se soulever brusquement, il faisait un tour et il se retrouvait face aux yeux humides mais en colère de son aîné. Je ne l'ai jamais vu comme ça... Un peu surprit, ses sourcils s'arquaient un peu plus à chaque nouvelle phrase. Il ne savait même pas comment réagir face à tout ça. Il tremblait un peu, et tout ce qu'il trouvait à faire dans un premier temps c'était de baisser la tête et de se mordre à nouveau la lèvre. " Tu es tellement con, parfois... ", finissait-il par murmurer alors qu'il serrait une nouvelle fois le poing pour venir le planter dans sa mâchoire inférieure. L'excès de violence n'était pas son genre, mais il était clairement à bout. Je dépose la dernière carte pour toi, Ash.

Relevant la tête, il s'agenouillait pour attraper le col de son meilleur ami et le soulever. " Si tu refuse de t'en aller, alors je ferais en sorte que tu partes toi-même... Je ferais en sorte que tu me haïsse jusqu'à la moëlle des os. ", criait-il à bout de souffle, lui donnant un second coup avant de le rattraper par le col, les larmes aux yeux. Tu n'as pas idée comme je me déteste de te faire ça. Il levait le poing pour lui donner un troisième coup de poing mais il s'arrêtait net, les larmes coulant de ses yeux rouge contre ses joues. " Ash, t'es la personne qui compte le plus pour moi. J't'en supplie, si tu m'apprécies ne serait-ce qu'un peu: ne viens plus... J'ai envie de tout abandonner... Je ne veux pas que tu vois ça... J'en peux plus... De tout. ", disait-il en éclatant en sanglot, lui lâchant le col et en restant assis sur lui.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 21:42

must be joking?

Lui qui se croyait si fort, si incassable, si inébranlable. Voila qu'il venait de tomber de haut. L'instant d'avant, Ash faisait des grands discourt pour persuader son meilleur ami que la vie n'était pas si pourrit et encore moins écrite. évidemment, il ne s'attendait pas à l'entendre le traiter de con en balançant son poing dans sa mâchoire. Bien plus qu'étonné, Ash perdit l'équilibre et rencontrait, fesses les premières, le sol. Sa voix s'était bloquée dans sa gorge, l'étouffant légèrement. Pourquoi le frappait-il ? était-ce mal de s'accrocher pour deux ? Le jeune coréen ne comprenait vraiment plus Seiny. Le perdait-il vraiment ? Peut-être qu'il l'a déjà perdu depuis bien longtemps... Cette idée le peinait autant que la douleur se propageant dans sa mâchoire, mais que pouvait-il y faire ?

Ses yeux se plongèrent dans ceux de son cadet, tandis que ce dernier attrapait son col en reprenant la parole. Peut-il tomber plus bas qu'il ne l'ait ? Peut-il seulement tenter de garder encore la tête hors de l'eau ? Ash a l'impression de couler quand son poing revient à la rencontre de son visage. Jamais je ne pourrais te haïr. Affirmait-il pour lui-même en gardant les yeux ouvert et la tête plus ou moins droite. Un goût de fer envahissait sa bouche mais Ash pinçait ses lèvres pour retenir le sang de salir celle-ci. Pourquoi pleure t-il ?Pourquoi faut-il que je le fasse pleurer , reformulait-il en venant glisser son pouce contre la joue de son ami. Il pleurait toujours plus, noyant son visage de cette pluie salée. « Arrête de pleurer... Je ne viendrais plus t'embêter... Je ferais en sorte d'être inexistant à tes yeux, de n'avoir jamais existé... Alors ne pleures plus ... N'abandonne pas... » Ash se redressa pour passer ses bras autours de la taille fine de Seiny. Une dernière étreinte avant de disparaître. Quelle ironie, il s'en voulait d'être si lâche envers la personne qu'il aime le plus. Si seulement il pouvait échanger sa place avec lui... Si seulement ce n'était pas seiny dans ce lit, dans cet hôpital... Cette fois-ci, Ash ne pouvait pas retenir ses larmes et il se haïssait lui-même de céder à ce sentiment de vide.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 22:36

Il avait éclaté, il était tellement sous pression ces derniers temps... Il ne l'avait encore dit à personne, mais une greffe était possible très bientôt, mais on lui avait surtout parlé du pourcentage de rejet... Et son corps était assez difficile... On lui avait aussi proposé le système de la pile électrique, mais il avait toujours refusé de perdre de son vivant: pour lui c'était comme forcer les choses. Il viendrait à mourir si cela devait être son heure. Je suis peut-être idiot, mais je suis un humain et je veux mourir normalement. Il se disait que cela ne servait à rien de repousser l'inévitable, que cela allait arriver quoi qu'il advienne. Et depuis tout petit, on lui disait que ses chances étaient minces, pour ne pas dire nulles. Il pleurait dans les bras de son meilleur ami, fermant les yeux contre son cou. " Je suis désolé, Ash... Je suis désolé... Ne m'en veux pas... ", disait-il avant de doucement serrer les vêtements de son aîné en posant son front contre son épaule, les grosses perles d'eau salées tombant contre le tissu de celui-ci.

Il tirait un peu plus sur le tissu, culpabilisant de l'avoir frappé plusieurs fois pour évacuer la panique qu'il gardait en lui depuis tout ce temps. Il finissait par se faire violence pour se calmer et au moins parvenir à contrôler ses sanglots. Il se mordait la lèvre inférieure avec force, se serrant un peu plus contre lui. " Je veux affronter ça tout seul... Je ne veux pas que tu ai des remords si je devais y passer. Je veux juste que tu penses à autre chose, que tu ne vois plus mon état se dégrader... Je veux que tu gardes la meilleure image de moi, toute ta vie... Et si je guéris... Et si seulement je... Je guéris... Alors je reviendrais vers toi.. ", disait-il entre coupé par les sanglots. Je tiens à toi Ash, ne vas pas croire que je t'ai frappé pour le plaisir... Prit d'un léger malaise, il se laissais retomber plus lourdement contre son aîné, une étrange douleur lui prenant à la poitrine. Il prenait sur lui car il devait se calmer immédiatement sinon il savait ce qu'il allait lui arriver.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Mer 13 Nov - 23:00

must be joking?

Dans le fond, Ash se sentait un minimum utile de pouvoir lui tendre son épaule pour pleurer un bon coup. Certes, il aurait préférer ne pas céder lui aussi à la tentation, mais c'était trop tard. La souffrance qui tirait les traits de son visage n'était rien comparé à celle qui émiettait son coeur. Tout allait à sens unique et ça faisait encore plus mal qu'un coup de poing. pourquoi il se rendait en si mauvais état pour une vérité qui sautait que trop bien à ses yeux ? Ash ne devrait pas déprimer pour cela, il ne devrait pas s'en faire pour ce qu'il croit ressentir. La vie de seiny était beaucoup plus importante que son amour envers le jeune homme. Alors il fermait les paupières, se jurant d'être aussi transparent que l'eau à ses yeux. Plus de Ash, plus d'emmerdeur. Je t'en veux pas. Pour quelle raison lui en voudrait-il, de toute façon ? ash était incapable d'haïr son meilleur ami, incapable de lui en vouloir bien longtemps.

Accroché à son haut, Ash frottait lentement sa main contre le dos de Seiny, croyant ainsi le réconforter. Il pouvait bien s'accorder ces quelques minutes de rapprochement avant de partir, non ? Bien que malgré cela, sentir son corps ainsi collé au siens, lui fasse réellement mal. Cette chaleur, elle finirait par disparaître. « Seiny... Je ne pourrais pas penser à autre chose... Tu as prit une place à laquelle je ne pourrais jamais te déloger... » Avouait-il en déglutissant, Ash n'osait même pas l'éloigner de lui. « Je serais toujours là pour toi, tu le sais. » Il voulait tellement se persuader que c'était le cas, pourtant l'adolescent connaissait ses limites. L'instant où il franchirait cette porte, il ne reviendrait plus le voir. « tu ferais mieux de te reposer, non ? » Le jeune coréen était loin de se douter que son ami allait mal, il ne pouvait même pas le voir dans cette position. La seule chose que Ash pouvait faire, c'était attendre que Seiny se redresse pour le libérer.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Jeu 14 Nov - 0:18

Il devait se calmer, prendre sur lui... C'était la meilleur solution s'il voulait éviter le pire. Mais quoi qu'il fasse, son cœur se serrait un peu plus à chaque respiration qui commençait à s’accélérer. Il appuyait contre sa poitrine, le poids de son corps contre son aîné. Seiny se contentait de fermer les yeux. Pas maintenant, je t'en supplie, ne fais pas ça maintenant. Il reniflait et sentait les larmes tomber sans qu'il n'ai le moindre impact sur celles-ci. Le suisse se sentait plutôt mal, et il aurait préféré que cela arrive quand Ash serait parti. Il se mordit la lèvre inférieure, cherchant un prétexte ou quelque chose pour faire diversion. " Ash. ", dit-il en se redressant d'un coup, ce qui le fit retomber vers lui. C'était le moment. Il plaquait ses lèvres contre celles de son aîné, une main sur ses yeux pour lui cacher la vue. Il pinçait doucement ses lèvres pulpeuses, les joues tout de même rosies d'embrasser un garçon pour la première fois, bien que cela n'avait rien de différent des filles à ce qu'il paraît.

Finalement, il rompait le baiser rapidement, trouvant la force de se lever sans grimacer. Il prenait sur lui, retirant sa main de sa poitrine. En mauvaise posture, il lui tournait encore une fois le dos. Il serrait le poing et les dents, tentant d'articuler dans la douleur. " Je suis désolé de t'avoir frappé... Et de... T'avoir gâché l'après-midi... Je. Je veux bien qu'on continue à se parler par téléphone... Mais. Je... Je... ", disait-il en grimaçant soudainement beaucoup plus. Toujours pour ne rien laisser paraître de plus, il se glissait dans son lit tout au bord de celui-ci, puisqu'il s'était laissé tomber lourdement sur le matelas. Il faut qu'il s'en aille vite... Je ne vais pas tenir plus longtemps. Il arrêtait de bouger, se pinçant la cuisse discrètement pour résister encore à la douleur de son cœur.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Jeu 14 Nov - 0:39

must be joking?

Ash ne comprenait plus rien à sa vie. L'instant d'avant, Seiny lui avait mit un gros vent en le repoussant comme s'il avait la peste et maintenant, il faisait quoi ? Il m'embrassait! s'écriait-il pour lui-même sans bouger, les yeux écarquillés à leur maximum, avant d'être plongé dans le noir. Pourquoi l'embrassait-il ? Ash ne pouvait être plus paumé qu'à ce moment précis, son coeur battant à tout rompre. Il allait quitter sa poitrine. Il allait imploser. Le sang lui montait jusqu'au visage, teintant ses joues d'un rouge vive. Comment dissimuler ce sentiment étrange qui formait cette boule dans son ventre ? Pourquoi Seiny faisait-il cela ? à vrai dire, Ash ne préférait pas savoir les raisons de son acte et juste profiter. Oui, je veux juste profiter de l'éphémère. Goûter au pire des péchés avant d'être condamné à l'abstention la plus totale. premier et dernier, sûrement. Tant qu'il pouvait sentir ses lèvres contre les siennes, sans hésitation et sans gêne... Cela le rendait heureux. Un rien le rendait joyeux, même un simple baiser.

Un petit grognement quittait la gorge de Ash quand il sentit ce vide dû à la séparation de Seiny. Ce fut trop court et cela déçu le pauvre coréen. Mais malgré sa mine triste et boudeuse, il tourna sa tête vers son ami. Quoi ? Encore un passage de doute pour l'adolescent, tandis qu'il s'appuyait sur ses bras pour se redresser à son tour. Seiny venait de s'écraser sur son lit, peinant à se mettre sous les draps. La scène se déroulait au ralentis, inquiétant lentement mais sûrement l'aîné. « Seiny... Ce n'est rien, ne t'en fais pas... » Qu'importe combien il le blessait, ou s'amusait de lui. Ash ne pouvait et ne pourrait jamais lui en vouloir. Une ombre passa sur son visage impassible. Parler par téléphone ? En aurait-il seulement la force ? Secouant la tête, Ash se rapprochait du lit pour s'assurer que Seiny allait mieux. « Seiny ? Tu veux boire de l'eau ? » Demandait-il avec naïveté en lui secouant un peu l'épaule, sans remarquer la douleur qui crispait son corps.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Jeu 14 Nov - 1:09

La douleur s'amplifiait et il devait trouver le moyen de faire partir Ash de l’hôpital avant qu'il ne voit ce que Seiny s'entête à vouloir à tout prix lui cacher. Il pouvait ainsi sentir les battements de son cœur à travers ses os tellement ils étaient violents, et tant ils étaient douloureux. C'est comme si à chaque pulsation, il pouvait sentir son sang se tordre dans ses veines. Je suis vraiment dysfonctionnel... Il serrait encore plus les dents au fur et à mesure que les minutes avançaient et que son corps était torturé, même si le temps lui paraissais tellement plus long qu'à la normale. Il avait fini par fermer les yeux, voulant tant bien que mal faire crois à son aîné qu'il s'était déjà endormi. Ses lèvres quand à elle passaient en second, mais il sentait un léger goût sucré contre celle-ci... Il piquait souvent le parfum, le dentifrice et même la nourriture et les sucreries d'Ash, mais jamais il n'avait goûté ce genre de saveur auparavant. Il se disait que c'était peut-être normal après tout.

Un soupire venait se perdre à nouveau dans l'atmosphère, il tentait de se concentrer sur autre chose, si bien qu'il en oubliait presque la voix et la présence de son aîné. Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'inquiète et veuille voir s'il allait bien. Le fait de le secouer l'a fait tomber de l'autre côté du lit. Et sa tête c'était alors cognée contre la table de chevet. Rien de grave en apparence, mais cette fois il ne pouvait plus se cacher. J'ai l'impression me déchirer la cage thoracique. La chute lui avait fait plus de peur que de mal, mais justement, son cœur avait raté un battement. " Aaaah... Ash... ", disait-il en ouvrant les yeux sur ce qu'il semblait être une silhouette. Les yeux embué de larmes à cause de la douleur et des émotions précédentes, il ne voyait plus très clairement. " Ne regarde pas... Ne regarde pas. ", répétait-il à de nombreuses reprises.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Jeu 14 Nov - 1:36

must be joking?

Sa naïveté pourrait en faire rire plus d'un, c'est sûr. Ash ne devait même pas voir son nez au milieu de la figure, alors qu'il était tellement évident. Non, lui, il capte jamais rien, jamais. Ou seulement au dernier moment, quand il est bien trop tard pour agir. à ce moment là, quand il voyait Seiny allongé sur son lit, il croyait simplement que ce dernier voulait se reposer. Dans sa tête, le scénario était déjà tout écrit. Ash rentrerait chez lui après s'être assuré que son ami soit tranquillement endormi. Or, là, rien ne se déroulait comme dans sa tête. Toujours inquiet par la fatigue de Seiny, le jeune homme se montrait au petit soin. Certes, c'est nul de lui proposer de l'eau, mais il ne savait que demander de plus.

Son geste était anodin, si faible qu'il ne pensait pas à une telle réaction de sa part. Quand il vit le corps de seiny tomber du lit, le cœur de Ash s'emballa à la vitesse grand V. C'est comme s'il venait de mettre son organe dans un TGV ou une montagne russe. La panique le gagnait et l'étrangla au moment même où sa voix résonnait dans la chambre. « SEINY! » Il se contentait même plus de contourner le lit, il grimpait carrément dessus. Que faire ? Ash s'affolait tellement qu'il n'osait même pas le toucher. Ne pas le regarder ? Il était sérieux là ? Les sourcils froncés, il se redressa rapidement pour attraper le petit boitier et prévenir les infirmières. L'adolescent n'était pas médecin, il ne pouvait pas soigner son ami. « Seiny... j'ai appelé une infirmière... ça va aller... » disait-il pour se rassurer lui-même. En même temps, il se penchait sur lui pour passer un bras sous ses épaules et un autre sous ses jambes, le soulevant avec toute la force qu'il possédait. Le déposant à nouveau sur le matelas, il fit glisser ses doigts dans ses cheveux en marmonnant des "ça va" sans réel conviction. non ça ne va pas! merde! s'énervait-il tout seul, ses mains commençant à trembler.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Ven 15 Nov - 14:57

Intenable, la douleur était désormais intenable. Il ne pouvait plus s'en cacher et il grognait en serrant les dents pour ne pas hurler, se donnant un coup sur le torse pour tenter de se calmer. Il se sentait comme oppressé et l'idée que son meilleur ami le voit dans cet état le faisait stresser encore plus. Les larmes aux yeux, ils sentait qu'on l'immobilisait sur le lit et qu'on voulait lui faire la fameuse piqûre miracle. J'en peux plus... De ces piqûres... Il entendait les infirmières demander à Ash ce qu'il s'était passé, et pourquoi une crise aussi violente avait pu prendre forme. " C'est pas sa faute... ", répétait-il alors qu'il tentait de se relever, une infirmière lui appuyant sur la tête pour qu'il ne bouge pas d'avantage, en lui demandant de se calmer. Comment pouvait-il être calme alors qu'elles faisaient tout ça devant son meilleur ami. Il manquait d'hurler en sentant l'aiguille se planter dans la chaire de sa cuisse alors qu'il ne s'y attendait pas. Pourquoi fallait-il qu'il voit ça...

Doucement, il se calmait et elles terminaient de lui prodiguer ses soins. Ash avait été sorti de la pièce et on lui avait demandé d'attendre dans le couloir un petit moment pour que Seiny se calme et sorte de sa crise. Presque une bonne heure s'était écoulée quand l'infirmière revenait voir Ash. Le petit suisse - pardon du jeu de mot, mais il fallait que je le place au moins une fois - s'était assoupi, bien trop fatigué par les événements. Mais l'infirmière indiquait au coréen qu'il pouvait retourner dans la chambre pour voir son état.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Sam 16 Nov - 16:03

must be joking?

Démuni, Ahs ne savait pas quoi faire de plus qu'appuyer sur le bouton d'alarme pour prévenir une infirmière. Son ami allait vraiment mal et il s'en voulait, croyant que c'était sa faute. Après tout, sa discussion avec lui n'avait pas été des meilleures et maintenant, il se tordait de douleur sous ses yeux. Sa voix refusait de sortir quand une infirmière débarqua dans la chambre en jouant les inspecteurs de police. Que pouvait-il dire de toute façon ? Ash était juste choqué de voir Seiny dans cet état. Une boule venait de se former dans sa gorge, alors que le jeune homme répétait la même chose à son égard. Si, c'était de sa faute. Les larmes au bord des yeux, il vit l'aiguille se planter dans sa cuisse, manquant de faire crier le malade. c'est pas possible... jurait-il contre lui-même, alors que l'infirmière le sortait de la chambre.

Dans le couloir, l'atmosphère qui l'accueillait fut glaciale et peu désirable. Ash se sentait comme dans un congélateur, prit au piège par une tourbillon de sentiment contradictoire. Il s'inquiétait à mort pour Seiny, mais en même temps il culpabilisait à s'en ronger les sangs. Appuyé contre le mur dans le couloir, Ash se mordillait la main en se retenant de paniquer et de pleurer. Il ne devait pas, fallait qu'il soit fort et qu'il attende. Une heure plus tard, la jeune femme lui autorisait l'entrée, mais l'aîné semblait plutôt hésitant. Il avançait au ralentis, avant de voir que Seiny dormait. L'infirmière quitta la pièce en les laissant et Ash pu craquer, laissant les larmes brouiller sa vue. « Je suis désolé, Seiny ... J'aurais pas du insister comme ça... Pardonne-moi ... Je n'viendrais plus t'embêter... Je... » et c'est repartit pour l'imitation parfaite de la fontaine.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Sam 16 Nov - 18:38

Perdu dans les ténèbres d'un sommeil léger, il entendait tout autour de lui et il savait que plus les jours passaient et plus son état s'aggraver. D'ici quelques crises, il ne s'en relèverait pas. Les calmants le soulageaient de la douleur, mais il pouvait entendre et surtout sentir son cœur se tordre en deux à chaque nouveau battement. Il avait la sensation d'être dans une chute continuelle, comme s'il ne pourrait jamais atteindre le fond... Ou plutôt que le jour où il l'atteindrait, le choc serait violent. C'est comme une sensation de froid glacial qui remontait progressivement de ses pieds jusqu'au bout de la dernière mèche de ses cheveux. Est-ce la mort qui ricane au loin? Il entendait la porte s'ouvrir et se fermer une deuxième fois, et la sensation d'une présence dans la pièce ne l'y trompait pas. Avec le temps, il avait comme apprit à reconnaître les auras et les présences: il savait donc parfaitement qu'Ash était à côté de lui. Rapidement, il sentait cette chaleur, comme si le soleil était entré dans la pièce. Un soleil qui pleure.

Réveillé mais oppressé, il gardait les yeux fermés car il sentait très bien que quelque chose clochait, que quelque chose n'allait pas. Il serrait inconsciemment le poing sur ses draps d’hôpitaux d'une blancheur agaçante - c'est vrai, pourquoi placer les malades dans des draps si blancs quand on peut égayer leurs esprits avec des draps colorés? Sa voix résonnait enfin dans le crâne de Seiny comme paniqué, et surtout très culpabilisé. Ce n'est pas ta faute, Ash. Bien sûr, il ne pouvait pas l'entendre. Tout ce qu'il avait refusé de lui montrer depuis de longues années s'est produit devant ses yeux. Le suisse ne voulait même pas imaginer s'il était décédé suite à cette crise. Et alors qu'il ne comprenait pas vraiment comment, il sentait une énième larme rouler contre sa joue, ses lèvres s’entrouvrant doucement, à moitié endormi. " Ne pleure pas Ash, je t'en supplie... Ce n'est pas de ta faute... Je t'ai toujours caché ... Ce genre de chose.. Parce qu'un soleil comme toi... Ne pleure pas... ", disait-il en tendant une main vers lui pour lui montrer de s’asseoir à côté de lui. " Je ne veux pas que tu ne me vois pas me relever... Je ne veux pas que tu vois mon visage vide d'expression... Je veux que tu te souvienne de moi en tant que vivant... Pas en tant que mort... Même si c'est dur... ", ajoutait-il en serrant faiblement sa main.
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Sam 16 Nov - 19:17

must be joking?

Le voir ainsi endormi torturait le coeur fragile de Ash. Il voulait pourtant se retenir, éviter de craquer comme un gamin, mais sa résistance devait connaître des limites et les larmes en profitèrent pour briser son image continuellement joyeuse et optimiste. En quelques pauvres secondes, Ash se laissait tomber au fond du trou, se rejetant la faute dessus comme si le moindre détail venait de lui. Il irait jusqu'à se reprocher des trucs impossible, comme la guerre entre les deux pôles de la Corée. Le silence perdurait alors qu'il ouvrait la bouche pour s'excuser, croyant que son jeune ami dormait à point fermé. Dans le fond, il aurait voulu que ce soit le cas, plutôt que le surprendre en train de pleuer comme une madeleine, le visage ravagé par les larmes. Ash se met rarement dans un état pareil, et ça semble toujours surprenant quand il termine ainsi. Encore quelques secondes de plus et il terminerait recroquevillé sur lui-même, mais il n'eut pas le temps de céder complètement à ses remords.

La voix de Seiny le tirait de sa crise de larme, un hoquet de surprise remontant dans sa gorge pour bloquer un énième sanglot. Il reniflait bruyamment en ouvrant ses petits yeux, les plantant sur la bouille pâle de son cadet. De sa main tremblante, il saisit la sienne et se posa avec lenteur à côté de lui. Un soleil. Il est beau le soleil avec autant d'orage à l'horizon. Ash était plutôt comme une averse de pluie, sans ironie. Clignant des yeux, il avait un mal fou à cesser de pleurer. « Je veux pas regretter de t'avoir laissé alors que tu allais mal... J'ai vraiment pas envie de t'abandonner ... » Et pourtant il se trouvait tellement lâche de baisser la tête, sachant qu'il n'allait pas revenir ici. Ash ne voulait pas qu'il rechute par sa faute, comme il ne voulait pas partir d'ici et ne plus le voir. Pourtant, il préférait sa santé à son propre bonheur. Mieux vaut savoir son ami en vie, que mort... Et Ash ne désirait plus lui causer de nouvelle crise.
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   Sam 16 Nov - 20:39

Sans un mot, Seiny regardait son aîné de quelques mois pleurer comme jamais. Dire qu'il sentait son cœur se serrer ne serait pas de trop, bien qu'après une crise pareille, c'était le cas au sens propre comme au figuré. Doucement, il soulevait son second bras pour le poser sur ses joues et essuyer ses petites perles salées du revers de son index. Il ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable, et s'il n'était pas aussi têtu sur le fait de ne pas s'attacher, il y aurait longtemps qu'il l'aurait laissé tout faire... Mais voyez où ça l'a conduit d'être trop affectueux avec son entourage. Au fond, c'est de ma faute s'il ma vu dans cet état... Seiny gardait sa paume chaude contre sa joue pour le calmer avant de se redresser lentement. Il n'avait vraiment toujours pas compris. " Ash... Je ferais des crises cardiaques à répétition... Et plus le temps passe et plus cela empire... J'ai l'habitude de vivre comme ça, et tu n'y sera jamais pour quelque chose là dedans.... S'il te plait, ne culpabilise pas... ", disait-il sur un ton qui se voulait particulièrement doux et plus ou moins réconfortant.

Seiny était à présent assis plus ou moins solidement sur son lit, bien qu'il facillait un peu à cause de son corps encore chamboulé et tremblant. Il serrait un peu plus fort la main de son meilleur ami avant de la lâcher, remontant ses deux mains sur ses joues pour lui relever le visage et le regarder droit dans les yeux. Il ne voulait plus jamais voir ses petites larmes fragiles couler sur ses bonnes joues. " Je ne voulais pas que tu vois ça pour cette raison... Je savais que tu allais culpabiliser... Mais tu ne peux rien faire... Tu en fais déjà beaucoup pour moi... Je veux voir ton sourire... Alors... Arrête de pleurer... ", ajoutait-il en appuyant sur le coin de sa bouche pour le faire sourire. Seiny avait parfois l'attitude d'un garçon sans pitié et sans coeur, mais il n'était pas du tout ce genre de personne dans la réalité. Il voulait prendre son de son aîné et le voir sourire était sa priorité. Il était le nuage d'orage qui assombrissait le soleil qu'il était. Il se détestait rien que pour ça. Épuisé, il se laissait retomber dans les bras de son aîné, la tête sur son épaule. Si seulement je pouvais claquer des doigts pour qu'il oublie tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   

(ashiny) + must be joking?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant