AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez
 

 i know you're somewhere out there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Damon
" huisaeng ; maudit "

Chang Damon
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : wu yifan, kris. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 8
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

i know you're somewhere out there. 3tox

★ MALEDICTION : un magnifique furet.
★ POINTS RP : 21
★ CÔTÉ RPS : well, on verra après la fiche.

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 2:45



chang huan damon
" wu yi fan, kris (exo) "

nom prénom ㆆ chang damon âge & sexe ㆆ magnifique individu de sexe masculin âgé de vingt-trois ans. date et lieu de naissance ㆆ le 3 novembre 1990 à los angeles. nationalité ㆆ sino-américain. job/études ㆆ étudiant en actuariat. côté coeur ㆆ mélancolique, rien de moins. situation financière ㆆ pourrait prendre un bain dans du cash sans problème, voyez le genre. sexualité ㆆ se prétend bisexuel, mais penche largement plus vers l'homosexualité. quartier résidentiel ㆆ yeonsu-gu. type de personnage ㆆ inventé. malédiction ㆆ un sublime furet. groupe désiré ㆆ huisaeng.
" my neighbors think I'm crazy
but they don't understand "


ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct est de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? what the fuck sont les trois mots précis qui lui traversèrent l'esprit en constatant la mutation que subissaient progressivement ses mains et qui se propageait plus sûrement que lentement. le regard mi-étonné mi-terrifié de l'enfant inconnu à proximité de lui mena son instinct à trouver un coin isolé, qui se trouva être un mince couloir extérieur entre deux bâtiments. l’averse l'avait déjà trempé en moins d'une minute et la fourrure qui avait pris naissance sur ses doigts n'avaient pas manqué de se propager telle une épidémie, sans oublier ses ongles qui prirent davantage l'aspect de griffes que toute autre chose. bien vite et sans comprendre ce qui se produisait, son champ de vision se retrouva quasiment au niveau du sol dû a son aspect dorénavant quadrupède.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? premier réflexe ? chercher à trouver un objet ou quelque chose pour lui renvoyer son image et c'est aisément qu'il trouva une flaque d'eau qui lui démontra son apparence velue de furet. le choc le fit reculer de plusieurs pas en couinant. décidément, aujourd'hui, il n'irait pas en cours ou du moins, pas ainsi. le problème, maintenant, était de trouver comment faire pour retrouver son apparence humaine. peut-être s'agissait-il d'un rêve ? pour vérifier cette hypothèse, il se mordit une patte, mais outre une vive douleur, rien ne se passa. misère. de son petit corps de soixante centimètres, il chercha un endroit à l'abri de la pluie qui continuait de mouiller son pauvre pelage et réussi à se trouver un coin au sec. peut-être était-ce la solution ? si l'eau lui avait fait ça, alors logiquement être sec réglerait le problème. or, cette idée se révéla tout aussi fausse que la supposition du rêve puisque même sec, ça ne changeait rien. au moins, la pluie avait cessé de tomber et il sortit de sa cachette pour longer les bâtiments dans l'optique de retourner chez lui, ou du moins, à proximité puisque avec des pattes aussi courtes, ce n'était pas gagné d'avance. dans sa balade, il croisa une personne dont l’existence le révulsait : cassidy. même que ce dernier arrêta de marcher, ce qui lui en fit faire tout autant pour le fixer de son air suspicieux de furet avant que son idiot de frère lui balance son café au museau.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? sûrement encore une vieille folle qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que d'emmerder les gens. elle doit être à l'origine de toutes ces personnes âgées qui payent avec de la petite monnaie ou qui prennent trois heures à commander dans les endroits rapides. déjà qu'en général, damon n'apprécie pas beaucoup les gens, peut-être l'a-t-il déjà tout simplement bousculé puisqu'elle s'est retrouvé sur son passage. il se peut également qu'il lui ait bêtement dit d'accélérer si elle s'est déjà retrouvé à une caisse avant lui. il ne serait pas impossible que ce soit pour lui faire payer toutes ses impolitesses, mais avec la vie de merde qu'il vit, les autres... il s'en contre-fiche absolument.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
RAINY. ✰ donc voilà, rainy ou ray/raie pour les intimes de mon kokoro. j'ai vingt ans et contrairement à 98% de la population rpgienne, je n'étudie pas dans un domaine du genre langue ou littérature. moi je suis chez les scientifiques avec mes études en analyses biomédicales oh yeah (c'est aussi ce qui explique le fait que je suis nulle en orthographe weeh). je suis québécoise (sisi dans le canada, le pays de la neige et du froid) en plus de venir d'une région éloignée et perdue. ps: j'adore les furets et ça m'a fait mal au coeur d'abandonner mon furret dans ma partie sur pokémon x mais je crevais pour avoir charizard. osef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang Damon
" huisaeng ; maudit "

Chang Damon
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : wu yifan, kris. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 8
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

i know you're somewhere out there. 3tox

★ MALEDICTION : un magnifique furet.
★ POINTS RP : 21
★ CÔTÉ RPS : well, on verra après la fiche.

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 2:46



" at night when the stars light up my room
i sit by myself talking to the moon "


une vie composée de haut et de bas, les deux étant toujours plus que prononcés. des moments stables entre les deux n'ont pas été très connus par damon. né à los angeles le 3 novembre 1990, il est le deuxième enfant - mais le premier fils - de chang huan et davis christina : un brillant homme d'affaires spécialisé dans les finances et une mannequin hautement séduisante. avec de tels statuts professionnels, il est évident que les trois enfants chang furent horriblement chouchoutés dès le berceau, ayant constamment accès à tout ce qu'ils désiraient. damon a toujours été beaucoup plus proche de sa grande-sœur que de n'importe qui d'autre dans la famille, si bien que quand ils étaient petits, il clamait fièrement qu'un jour ils allaient se marier. heureusement, ce fait s'effaça avec les années, bien que leur complicité demeurât très forte et l'est encore. damon n'a jamais pu refuser quoi que ce soit à lauren, si bien qu'elle le traina de force dans ses histoires de club de théâtre pendant ses folles années d'adolescence. malgré le fait qu'ils ont raflés plusieurs trophées pour leurs rôles dans les comédies musicales montées par l'école, ce n'est pas quelque chose dont damon a tendance à se vanter, préférant taire se fait le plus longtemps possible. cela fit en sorte que son adolescence se déroula certainement mieux que la majorité des jeunes de son âge puisqu'il était apprécié et admiré par la majorité des filles, bien que détester par la plupart des dudes, sauf que ça il en avait rien à cirer.

le drame survint à la fin du printemps de ses dix-sept ans lorsque leur père leur annonça qu'ils allaient devoir déménager pour des raisons de business. évidemment, damon se montra largement contre l'idée, mais ses arguments plus ou moins solides n'eurent aucun effet puisque la décision avait déjà été prise. sans compter que la maison familiale avait déjà été vendu en douce et que les parents s'étaient bien chargé de trouver une demeure tout aussi luxueuse en sol coréen. pour ne pas mentir, ça le fit royalement chier. si bien qu'il le démontra sans aucune gêne de l'aéroport à la maison et encore pendant les deux semaines qui suivirent. ses vacances, il les passa semi-enfermé dans sa chambre, refusant catégoriquement d'apprendre le moindre mot coréen et à chercher le moyen de revenir à los angeles. malheureusement, ce fut un échec et il entama ses études universitaires dans son nouveau milieu de vie. de ce fait, il n'eut guère le choix que de prendre des cours de coréen puisqu'il ne pourrait toujours avoir recours à un traducteur.

son attitude très américanisée eu un bon côté. son amour pour le café qu'il allait chercher chaque matin avant d'aller en cours lui fit rencontrer une personne d'une grande importance dans sa vie. puis, comme ce dernier parlait anglais, ça le réconfortait d'une certaine manière de ne pas avoir à s'humilier pour passer une commande dans une langue inconnue. graduellement, ça devint une routine puis, avec la présence désagréable de cassidy à la maison (c'est d'ailleurs la faute à son frère s'il a déménagé dans son propre appartement seulement trois mois après être arrivé), damon commença à retourner au petit café après les cours pour travailler ses devoirs. son petit serveur devint d'abord un ami pour évoluer dans la relation avec le temps, si bien que damon s'attacha grandement à yansel. il fut la première et la dernière personne de même sexe dont damon tomba amoureux, vraiment. à vrai dire, quand il comparait avec ses relations passées, il n'avait pas souvenir d'avoir autant aimé quelqu'un. cette réalité le frappa après avoir couché avec et, ce ne fut pas une réalité difficile à accepter, bizarrement.

le quotidien s'installa jusqu'au jour où yansel lui annonça qu'il devait retourner en italie pour des raisons de santé. damon voulut s'y opposer, mais encore une fois, son opposition ne servit strictement à rien et du jour au lendemain, son appartement se retrouva bien vide d'énergie. il manqua la semaine suivante de cours en entier, n'ayant plus la motivation de faire autre chose que de se trainer les pieds d'une pièce à une autre dans sa résidence. ils s'étaient promis de conserver le contact grâce à internet, ce pourquoi damon laissa son téléphone et son ordinateur allumé et branché au wi-fi en tout temps et malgré le fait que cela fonctionna quelque temps, la vie de chacun prit le dessus. il se retrouva, pour sa part, chargé de devoirs et de notions à rattraper, ce qui en vint à limiter son temps en ligne. cela semblait réciproque puisque quand il avait enfin le temps d'y faire un tour, yansel n'était pas présent. le décalage horaire n'aidait pas non plus. néanmoins, ils arrivaient encore à se croiser au moins une fois par semaine. puis passa une, deux, trois semaines sans la moindre nouvelle. damon s'imagina alors le pire comme quoi un bel italien avait réussi à charmer son amour et il n'était plus que du passer. à ses yeux, c'était la seule option possible.

oh certes, damon a bien tenté d'être de lui-même et d'en venir totalement indifférent, mais ce fut sans succès. à tous les jours, il continuait d'aller chercher son café au même endroit, dans l'espoir désillusionné de l'y revoir, alors que c'était tout bonnement impossible. il devrait s'y faire, peut-être ne reviendrait-il jamais. or, tout est toujours plus facile à dire qu'à faire. oublier, c'est difficile. avec les semaines, son appartement a drastiquement connu un changement radical, comme pour refléter le propre manque de vie au sein du locataire des lieux. les murs avaient tous retrouvé leur peinture blanche sans défaut, plus aucun cadre, plus la moindre décoration. rien. tout comme jamais rien ne trainait plus nulle part. cette "décoration" froide est malheureusement encore d'actualité. puis, disons que sa vie lui réservait encore quelques surprises...

« fais un effort mon poussin, c'est ton frère. » damon avait cédé simplement parce qu'il s'agissait de la voix de sa mère. si cassidy avait eu l'audace de lui téléphoner directement, dam lui aurait très certainement jeter un non bien froid en lui disant de se débrouiller ou de prendre le transport en commun. or, comme damon ne pouvait dire non à sa maman, il avait plié à aller chercher son cadet pour l'emmener au souper familial. bien sûr, qui dit les deux frères dans le même endroit dit forcément engueulade pour un rien, ce qui déconcentra damon suffisamment pour ne pas voir le camion qui avait changé de voix pour leur foncer directement dessus. ils eurent énormément de chance, tous les deux, puisque tout ce dont se rappelle damon c'est d'avoir senti le choc puis de s'être réveillé à l'hôpital avec un mal de tête fracassant. une semaine. c'est le temps qu'il avait resté dans l'inconscience la plus totale et bien sûr, à son réveil, déjà quelque chose clochait. outre le fait qu'il avait l'impression que son cerveau cherchait à sortir de sa tête, son champ de vision était différent. tout ce qui se trouvait à sa gauche était dans un nouvel angle mort, soit dans l'angle de son oeil rendu aveugle. l'accident avait apparemment eu que ce dommage, mais perdre la moitié de sa vision n'est pas quelque chose de très joyeux, surtout que cela est arrivé il y a à peine deux mois.

comme si tout ça n'était pas suffisant, voilà que depuis peu, il se retrouve à se changer en adorable furet dès qu'une goutte d'eau lui tombe dessus. décidément, damon aurait vraiment dû retourner aux états-unis quand il en avait la chance.



il est donc possible de résumer le caractère actuel de damon de manière plutôt évidente : c'est une personne renfermée, qui ne veut pas de compagnie et qui se montre froide avec ceux qui tentent de l'approcher. si avant son arrogance était uniquement en lien avec son impression évidente de supériorité, elle n'est plus qu'une raison de garder les gens à distance. prendre le risque de s'attacher de nouveau et de perdre l'être apprécié ne l'intéresse pas. bien sûr, ceux qui faisaient déjà partie de sa vie ne subissent pas le même traitement que les inconnus, bien qu'une nette différence de comportement a très certainement été remarqué.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

i know you're somewhere out there. Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 2:51

kris en furet, j'ai décédé. i know you're somewhere out there. 1289335709   ;; RAAAAAAAAIE. ♥️ je sais pas si tu as vu running man, mais kris est un lâche. il m'a tué à tenter de feinter et à manquer de trébucher à chaque pas. i know you're somewhere out there. 866593718  tu vas encore jouer ton démon, donc je te souhaite même pas bonne chance pour ta fiche. tu me réserve un lien et tu sais où me trouver si t'as besoin d'aide. i know you're somewhere out there. 926105273 wala. ilu quand même, sale être aquatique. i know you're somewhere out there. 4021068904 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

i know you're somewhere out there. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 3:02

rainy, raie. je sais même plus si on parle de la pluie ou de l'animal #out. ça cause pokémon ici, hihi. whaaaaaaaat ? encore une adepte du x ? Non, je parle pas de c*l mais de la version pokémon i know you're somewhere out there. 4263318005 serais-je à jamais la seule dans le y ? OSEF. exo au pouvoir, je les veux tous sur le forum iuriurghtrgiuhrtiuh #mur sénile à tout dit pour le blabla administratif, alors bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang Damon
" huisaeng ; maudit "

Chang Damon
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : wu yifan, kris. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 8
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

i know you're somewhere out there. 3tox

★ MALEDICTION : un magnifique furet.
★ POINTS RP : 21
★ CÔTÉ RPS : well, on verra après la fiche.

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 3:34

myeon les furets c'est la vie ♥️ et non j'ai pas encore écouté running man mais j'ai vu des gifs et ça l'air epic en jésus ! pauvre kris, il est si lame avec la vie, c'est adorable. pis mon démon est pas un démon okay, stap it èé pour la peine, je te réserve juste un demi-lien.
i know you're somewhere out there. 4021068904 

ash en plus à la base, ça descend de rainbow. donc on est rendu avec un arc-en-ciel, de la pluie et une raie (manta). c'est ti pas gay tout ça ! && sache que je connais deux personnes qui ont la version y, donc non tu n'es point seuleee GIVE ME YOUR FRIEND CODE. I'LL BATTLE YOU LIKE A WHORE... I'M ALSO A POKÉMON DEALER
i know you're somewhere out there. 866593718


bon je termine cette fiche demain, je dois être raisonnable et aller dormir :C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

i know you're somewhere out there. Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 7:19

j'aime pas tellement kris, mais depuis que je l'ai vu se faire attraper comme un débile mental dans running man, il passe mieux dans mes yeux ... alors je vais capslocker sur lui. ♥ KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. et puis rainy quoi. ;-;. bon, euh euh euh ... bienvenue et bonne chance pour ta fiche, poulpette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

i know you're somewhere out there. Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 9:17

kris quoi, j'aime les exo *o*
bienvenue parmi nous & bien sûr, il va nous falloir un lien tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
i know you're somewhere out there. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

i know you're somewhere out there. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 14 Nov - 2:02

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


i know you're somewhere out there. Empty
MessageSujet: Re: i know you're somewhere out there.   i know you're somewhere out there. Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

i know you're somewhere out there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-