AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Lauren
" sangju ; résident "

avatar

★ AVATAR : lee min jung.
★ MESSAGES POSTéS : 26
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 29 ★ MALEDICTION : aucun, dieu merci.
★ CÔTÉ KOKORO : célibataire
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : libre pour deux rps.

MessageSujet: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Lun 11 Nov - 2:58



chang christina lauren
" lee min jung "

nom prénom ㆆ chang lauren âge & sexe ㆆ vingt-quatre ans & of course féminin date et lieu de naissance ㆆ  treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-neuf à los angeles nationalité ㆆ sino-américaine job/études ㆆ occupe une position plus ou moins importante dans une compagnie d'avocats côté coeur ㆆ célibatarde situation financière ㆆ riche comme crésus sexualité ㆆ hétérosexuelle quartier résidentiel ㆆ yeonsu type de personnage ㆆ inventé groupe désiré ㆆ sangju
" son, fear is the heart of love "

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? Franchement, je crois que sur le coup de la surprise, j’hurlerais très probablement. Sauf que ne vous méprenez pas les araignées de me font pas plus peur que ça ! Après je crois que je verrais n’importe quelle bestiole sur mon bras apparaitre de nulle part et je crierais. Une fois cette étape cruciale passée, je m’en ficherais probablement, la faisant tomber sur le sol pour ne pas qu’elle continue son ascension. Après comme j’ai dit je m’en ficherais et donc je ne perdrais pas mon temps à la tuer. De toute façon elle est très certainement plus effrayée par moi que l’inverse. « Les petites bestioles ne mangent pas les grandes » c’est ce que j’ai toujours dit à mon frère.  

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? Bon la première chose que je ferais... peut-être paniquer. Je sais pas trop, ça m’est jamais arrivé. Ensuite, vérifier que rien ne m’a été volé serait probablement l’étape la plus logique. Si tout y est c’est bon sinon eh bien je regarde si y’a pas quelqu’un de louche dans les environs. Dans tous les cas, je ne peux pas croire que quelqu’un volerait d’une personne inconsciente ! Mais vraiment paniquer serait sans doute mon réflexe le plus direct et j'appellerais sans doute Damon pour qu’il m’accompagne à une clinique quelconque. On ne sait jamais à quel point ce genre d’accident peut avoir des conséquences ! Une commotion cérébrale est si vite arrivée.

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Si j’en ai entendu parlé ! Mais bien sur et j’y crois en plus ! Bon le fait que mon frère m’a dit qu’il se transformé en furet m’aide à croire à ça. Je dois avouer qu’à la base je pensais que c’était uniquement des balivernes, mais bon. Il faut croire qu’elle le fait vraiment, mais diable qu’elle va regretter d’avoir maudit mon frère. Personnellement je n’ai pas été visé, je ne verrais pas pourquoi elle le ferait de toute façon. Tout ça pour dire que je n’ai aucune idée des raisons qui peuvent la motiver, mais elle est franchement horrible. Peu importe ce que les gens font, il ne faut pas se mettre à les maudire. C’est bien ridicule ! Bref, elle va le regretter, c’est moi qui le dit.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
dday ✰ still lazy mais : j'ai 19 ans, je bosse et je vais à l'école alors je serai peut-être pas la personne la plus présente / rapide à répondre, mais ceux qui me connaissent savent que j'ai pas de vie et qu'au final je réponds plutôt vite je crois  puis sinon myr m'a parlé du fow et on fait la famille chang dans la joie èwé aimez moi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang Lauren
" sangju ; résident "

avatar

★ AVATAR : lee min jung.
★ MESSAGES POSTéS : 26
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 29 ★ MALEDICTION : aucun, dieu merci.
★ CÔTÉ KOKORO : célibataire
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : libre pour deux rps.

MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Lun 11 Nov - 2:58



" i'll follow you into the dark "

Si la naissance de Lauren n’était pas particulièrement prévue ou même désirée, la demoiselle ne manqua pourtant jamais de rien. Sa mère l’appréciait peut-être plus que son père, mais elle n’a jamais ressentit un profond ressentiment qu’elle n’aurait pas du être là. La principale personne qui lui permit de ne pas sentir que son père ne voulait pas d’une fille et donc pas d’elle, c’était son cadet : Damon. Ce petit bout de chou qui naquit environ un an après elle fut, et reste probablement encore, la personne la plus importante aux yeux de la jeune femme. À l’époque, ils étaient tout simplement adorables, à se suivre partout, à se tenir la main, à simplement être d’adorables frère et soeur. Même si Damon affirmait qu’ils se marieraient un jour, ce qui n’était pas pour déplaire à la gamine qu’elle était dans le temps. Effectivement, rien n’y personne ne pourrait changer l’image qu’elle avait de son petit frère, il n’y aurait donc jamais personne avec qui elle se serait imaginée passer le restant de ses jours. Certes, c’était adorable à l’époque, l’affection profonde qu’elle ressentait pour son cadet, mais ça ne dépassa jamais les bornes, à savoir celle d’un amour fraternel, et l’idée de le marier un jour disparue dans le néant. Cela ne changea pourtant rien à l’importance de ce jeune homme dans sa vie.
La seule chose, ou plutôt la seule personne, qui fit partager en partie l’amour que portait la demoiselle à son petit frère, fut leur autre cadet. Tout comme elle tenait à Damon, elle tenait à son autre frère et elle devait maintenant balancer son attention entre les deux. Pas que c’était problématique, mais bon ce fut un changement dans ses habitudes.

Le reste de son enfance fut plutôt joyeuse, surtout considérant qu’elle ne fut jamais dérangée par l’idée de s’enfermer dans sa chambre pour étudier. Autant à cheval sur les bonnes notes que son père, elle s’enfermait souvent d’elle-même et y restait longtemps jusqu’à ce que ses devoirs soient parfaits. Il ne lui arriva donc jamais de devoir subir une conséquence de la part de son paternel, qui au final du se rendre compte qu’il n’aurait pas besoin de sévir contre l’ainée et se concentra sur les deux plus jeunes. À l’école, Lauren était plutôt bien intégrée, mais n’avait pas tellement d’ami, plus par gêne qu’autre chose.
Leur départ pour la Corée du Sud ne la dérangea pas particulièrement. Elle partageait la passion de sa mère pour ce pays, notamment à force de s’en être fait parlé et elle n’avait pas quelqu’un de spécial qui ne l’accompagnait pas dans l’autre pays. Les présences de ses cadets lui suffisant amplement, elle fut plutôt contente du changement de paysage. La culture l’intéressait et une fois là-bas, la jeune femme, qui avait dix-huit ans à l’époque, se dépêcha d’apprendre la langue. Elle réussit rapidement à se débrouiller dans les rues de la ville. C’était un peu plus difficile lorsqu’elle décida d’entrer à l’université en droit. C’était quelque chose qui l’avait toujours passionné et au final, elle se débrouilla plutôt bien dans ses cours.

Si elle se retrouve maintenant comme stagiaire dans un grand bureau d’avocat, c’est grâce à son père qui a tiré quelques ficelles. Après tout, il faut bien commencer quelque part ! Ce qui n’empêche pas la jeune femme de se plaindre à ses chats, ses deux colocataires, si si, dès qu’elle en a l’occasion. Elle espère simplement qu’elle montrera dans la hiérarchie assez rapidement. Autrement, depuis qu’elle s’est installée en appartement avec ses deux adorables minets, à poil court, elle s’est donnée comme mission de continuer l’apprentissage du français et de l’espagnol, deux langues qu’elle avait commencé à apprendre avant de venir en Corée. Elle a davantage l’occasion de tout pratiquer avec le côté international de l’entreprise. Elle continue de s’assurer que tout va bien dans la vie de ses cadets, surtout depuis l'accident de Damon, elle se fait tout simplement un sang d’encre pour lui.
▼▼▼
Intelligente est probablement le mot que la majorité des gens utiliseront pour qualifier Lauren. C’est effectivement une qualité qui s’applique plus que bien à la demoiselle qui a toujours été une première de classe et une jeune fille brillante depuis qu’elle peut user de ses capacités mentales. N’essayez pas de la flouer ou de lui mentir, c’est une jeune femme plutôt perspicace et plutôt impitoyable dans ce genre de situation. En soit, son caractère est plutôt dur et elle est des plus sérieuses. Dans tous les cas, sa personnalité a deux facettes, sans qu’aucune des deux ne soit cachée. Elle change simplement selon la situation et selon les gens qui l’entourent. Par exemple avec sa famille et ses amis, on découvre une demoiselle plus gentille qu’on verrait dans d’autres situations.
Donc voilà, d’abord il y a cette demoiselle que vous croiserez au boulot ou que vous avez croisée à l’école. Celle qui était bien décidée à être première de classe, celle qui était faisait tout dans les travaux d’équipe. Bref, celle que tout le monde admirait en même qu’enviait et c’est toujours ainsi. Dès que ça concerne le travail, Lauren devient nettement plus sérieuse et dure. Ambitieuse et travaillante, elle ne s’arrête pas avant d’avoir obtenu ce qu’elle veut. Un peu plus dure et directe par rapport à tout ça, elle est bien différente du reste du temps. Dans ce genre de situations, Lauren correspond bien à ce l’image qu’on se ferait d’une avocate. Prête à débattre en cas de besoin, elle n’hésite pas à défendre sa position et ce genre de chose.
Mais autrement, en dehors de ses cours et de son travail, ou elle est plus sérieuse, donc plus dure, on découvre une demoiselle douce, gentille et bien souriante. Elle tient par-dessus tout à sa famille et à ses amis. Elle n’est cependant jamais tombée amoureuse, préférant prioriser ses études. Avec eux, elle est protectrice, attentionnée et réconfortante. C’est une présence qui rassure et généralement les gens apprécient beaucoup. Souriante en tout temps, elle ferait n’importe quoi pour aider les personnes qui lui tiennent à coeur. Plutôt maladroite de nature, elle l’est encore plus en présence de membre de la gente masculine. Lorsque embarrassée, Lauren utilise le chinois, l’une des langues qu’elle parle. C’est sa manière de se calmer en quelque sorte... Même si elle est plus douce avec les gens, elle accepte rarement de se faire embêter si bien qu’elle peut sortir des répliques assassines au besoin. Certes, elle préfère éviter, mais elle peut le faire. La plupart du temps, c’est qu’elle n’aime pas blesser les autres.
Cette jeune femme compréhensive apprécie tout particulièrement aider les autres et généralement, on peut lui reprocher une certaine naïveté, bien qu'elle n'existe pas vraiment. Elle aime juste aider.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Lun 11 Nov - 3:04

koukou dday.  je sens qu'une certaine québecoise mi-poisson, mi-verseau t'a fouetté pour que tu nous rejoignent! ♥️ bienvenue en tout cas.  on est gentil tout doux, alors si tu veux nous poser une question tu peux venir nous voir - nous on acceuille bien les membres, c'est connu.  bref! bonne chance pour ta fiche. fightingggg !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Lun 11 Nov - 3:06

UNE SANGJU ? Dis-moi oui et je t'embrasse de suite **
Je peux en déduire que ça ~ mais breeeeeeeeeef!
welcome & good luck pour ta fiche ♥️ Sénile a encore tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang Lauren
" sangju ; résident "

avatar

★ AVATAR : lee min jung.
★ MESSAGES POSTéS : 26
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 29 ★ MALEDICTION : aucun, dieu merci.
★ CÔTÉ KOKORO : célibataire
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : libre pour deux rps.

MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Lun 11 Nov - 3:26

seiny ; myeon  elle m'a même pas forcé ! on refait juste une famille awesome èwé *sors*
& merci bien o/

ash ; eh ouaiiiis t'as bien vu ! je te laisse bâtir un temple à mon nom (aa)
& merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013



★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Lun 11 Nov - 7:21

DIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. iknow you dont know me but i like shooting u kno. ahem, je suis pas bilingue. :(. bon, bienvenue, la meuf que t'as pris est tout simplement bonne, bonne chance pour ta fiche, et et et ... that's all. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang Lauren
" sangju ; résident "

avatar

★ AVATAR : lee min jung.
★ MESSAGES POSTéS : 26
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ ÂGE : 29 ★ MALEDICTION : aucun, dieu merci.
★ CÔTÉ KOKORO : célibataire
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : libre pour deux rps.

MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Mar 12 Nov - 0:49

naiyouuuuuuu ♥ uais je te connais effectivement pas en fait mais *sors* merci et je te retourne le compliment suho c'est un de mes préférés des exo ♥ pis merci bien du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013



★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   Mar 12 Nov - 0:54

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.   

Revenir en haut Aller en bas
 

chang lauren ▼ waiting for the hint of a spark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-