AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
anipassion.com
Partagez
 

 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 12:57



Ahn Sae Jin
" Lee Som "

nom prénom Ahn Saejin. Y a pas de surnoms, pas d'échappatoire. C'est Saejin ou c'est rien. âge & sexe vingt-quatre ans, féminin jusqu'à preuve du contraire. Et pour le prouver faudrait déjà arriver à passer votre main derrière ses gardes du corps et tenter de frôler un pan de sa robe. date et lieu de naissance vingt-cinq janvier mille neuf cents quatre-vingt neuf à Séoul, c'est peut-être pas la capitale de la déchéance, mais c'est pas loin. nationalité Coréenne, comme samsung. job/études texte ici côté coeur vide. C'est vide comme son appart, comme son ventre, comme tout ce qui compose sa vie. situation financière Contrairement à son cœur  son compte en banque est aussi peuplé que la planète. sexuali asexuée. On sait rien d'elle. Une fois on l'a vu entrant dans un hôtel avec une femme. Puis la fois d'après elle était avec un homme. Mais au final elle n'est à personne. Qu'est-ce qui lui plait ? C'est là toute la beauté du mystère. quartier résidentiel yeonsu-gu. type de personnage inventé. malédiction un renard blanc. groupe désiré mogpyo. 
The girl who plays with a white rope. "

  très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? Je prends le premier vogue sorti de mon sac et j'écrase cette sale bestiole, en ayant pris le soin de la dégager de l'endroit où elle avait commencé son escalade. Puis j'écrase autant de fois que possible, avec tout ce que j'ai sous la main, on est jamais sûr avec ce genre de bestiole. Mais attendez..J'aurais peut-être dû lui verser de l'eau dessus, pour savoir si c'était pas le fruit d'une malédiction quelconque ? Trop tard, je viens de tuer mon meilleur ami. Ou pas. 
 
maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? Je regarde mon téléphone. Toute ma vie est enregistrée là-dedans. Surtout je regarde si j'ai pas un rendez-vous, et amnésique ou pas j'y vais. J'ai une vie assez chargée comme ça pour qu'une perte de mémoire vienne me saper tout mon agenda. Au pire j'peux toujours appeler mon chauffeur pour un débriefing dans la limo. Histoire de me souvenir rapidement de mon identité. Puis honnêtement, je porte des talons depuis que mon père a commencé à se taper ses secrétaires, donc il faudrait vraiment que je sois morte, au sens premier, pour me prendre les pieds dans quelque chose. 
 
tu as entendu parlé de cette soit-disant shaman et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Un blog maudit ? Oui c'est ça et moi je suis la fille dans The Ring, aussi, sauf que je tue mes victimes avec un rouleau de PQ maudit. Sérieusement qui peut croire à ce genre de chose ? C'est tout aussi futile que ceux qui font vivre cette légende urbaine. Mais oui, je connais ce blog, je connais même mon surnom. Et la seule question que je me pose, c'est..De qui avez-vous le plus peur ? Elle ? Ou moi ?


behind the computer
" are you trying to laugh? "
CODA Bonjour bonjour, moi c'est CODA, et comme je suis la fille de James Bond, vous n'aurez mon prénom que sous la torture :sors: Donc euuuh j'ai dix-neuf ans, et si ça vous intéresse je suis une fille, bas les pattes vieux pervers, laisse tes mains en dehors de ma jupe. En parlant de jupe, vous saviez que ce forum était à mourir ? Ouais ça a aucun rapport et alors ? Je vais finir sur une note triste en disant que c'est la première fois que j'écris depuis des mois, donc soyez indulgent please Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  311162508  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 12:57



Quand on aura vécu dans cette ville, cette rue on l’aura prise dix, vingt, mille fois. Au bout d’un temps cela vous appartient parce qu’on y a vécu. "


Saejin c’est le self-control. La retenue, l’air impassible affiché sur le visage d’une jeune fille en fleur. Vous savez à quoi elle m’a toujours fait pensée cette fille ? Un perce-neige. Quelque chose de blanc, de glacé, comme la douce volupté qui parcoure nos corps quand, posés sur un énième meuble d’une énième chambre d’hôtel, nos baisers passionnels et ivres nous entraînent à la dérive.


J’aimais cette femme comme on aimait une Déesse. Elle était ma divinité en armure, mon Athéna, mon amazone. Et surtout mon point faible. Je l’ai rencontrée alors que le vent résonnait encore dans nos oreilles, s’engouffrant dans nos cœurs décharnés, accablés par l’excès et le poids de nos actes, nous pauvre jeunesse insouciante mais au combien lucide. Et toi ma douce, plantée sur ton banc, une dernière cigarette entre les doigts tu savoures ta beauté qui part en fumée. Tes mains tremblent ma guerrière, et si le froid n’avait pas embué mes wayfarer, j’aurais pu saisir avec précision, ce portrait de Reine des Glaces. Cette exquise image, ce prédateur blessé qui laisse filtrer à travers ses yeux de douces perles salées. Liquide destructeur qu’elle balaye du revers de sa main libre avant de jeter rageusement sa cigarette à peine entamée. Quel dommage. C’est comme si cette cigarette qui tombe à terre était le reflet de sa propre vie. Et alors qu’elle se consume sur le bitume, la cigarette se meurt avant d’avoir eu le temps d’atteindre son but. Prendre une vie. Tel était l’art de Saejin. Elle aspirait lentement, comme une cigarette, votre vie. Elle réduisait à néant vos espérances, elle massacrait vos rêves et n’en tirait rien. C’est comme si elle mettait un point d’honneur à détruire tout ce qu’elle peut sans que tout cela ne l’apaise. Comme si le feu qui ravageait mon cœur et se reflétait dans ses yeux n’était pas suffisant pour l’apaiser. Une déesse trop exigeante et des victimes pas assez pieuses. Nous étions les jouets d’une entité qui n’éprouve aucun plaisir. Elle n’avait, et n’a, aucune limite, aucune pudeur, aucune estime des autres mais surtout aucun cœur. Et mes mains qui parcouraient son corps avait beau sentir son pouls, l’organe n’était qu’artificiel. Une prothèse, un déguisement qu’elle utilisait pour s’introduire dans notre monde, nous, pauvres mortels, incrédules et impassibles, ne pigeant strictement rien à ce qui nous arrive.


Le seul point commun que nous avions elle et moi, ce fut bel et bien notre condition. Fils et fille de, nous sommes l’avenir d’une société consumériste et consentante. Esclave des plus forts, nous contemplons avec un sourire désabusé le monde que nos parents contrôlent et que nous contrôlerons plus tard. Nos chauffeurs sont plus au courant de nos frasques que nos géniteurs, et nous ne comptons plus le nombre de fois ou celui-ci à du nous extirper ivre mort d’un caniveau ou de nos voiture de luxe pour nous confier à la bonne, un air réprobateur sur le visage des domestiques, qui malgré tout, sont les personnes qui nous élèvent, ou du moins tentent de le faire. Nos parents ne sont là que pour signer des chèques, généralement ceux qui nous évitent la prison. Rien ne sort de nos bouches, ni des leurs, mis à part la fumée de nos cigarettes ou nos cris de plaisir, à malmener à une héritière dans une autre chambre d’hôtel.
Saejin c’était l’héritière de trop. Celle qu’il ne faut pas approcher où du moins à ses risques et périls. Elle était fragile, mais elle était à l’image de notre monde, cruel memento qui vous baisait sans que vous ayez eu le temps d’en prendre conscience, rappelle toi que tout n’est qu’apparence. Elle remplissait son job, comme les employés de nos parents, avec une langueur désarmante, preuve qu’elle s’ennuyait comme nous nous ennuyons, comblant ce vide dans la destruction des autres quand nous préférions détruire nos propres vies.


Notre idylle s’étala sur plusieurs chambres, sur plusieurs lieux insolites que le commun des mortels ne fait que rêver d’atteindre pendant que nous, nous y avions déjà laissée la trace de nos glorieux exploits. Elle était belle. Mais pas belle comme les canons qui inondent télés et centres commerciaux. Sa beauté résidait dans son attitude. Son charisme puissance mille, sa démarche assurée malgré des talons de quinze centimètres et une robe frôlant la décence. Elle était aussi belle, qu’elle était dangereuse.


Cette étrange veuve blanche m’avait tout pris. Et elle s’en était allée aussi facilement qu’elle était arrivée dans ma vie. Avec une candeur extrême et une folie tout aussi destructive, image qu’elle laissa dans mon cœur et dans tout ceux des hommes dont elle avait pris en plus de leur dignité et leur cœur, leur argent. 

Song Soo Hyun, Portrait d’une héritière.

Elle jeta rageusement le manuscrit sur le lit, se fichant royalement si l’homme qui s’y trouvait à l’intérieur allait se réveiller. Une douleur dans la poitrine, qui lui rappela pendant quelques secondes qu’elle était aussi humaine, la ramena sur terre. Elle balaya la pièce du regard, s’attardant sur les courbes de cet éditeur qui allait publier un livre à succès. Se maudissant, ou pas, d’avoir été curieuse, elle fut tentée durant quelques secondes de détruire cette œuvre incriminante, véritable peinture de son monde et de sa personne. Et faisant claquer ses talons sur le marbre glacé de cette chambre luxueuse d’un hôtel parmi les centaines qu’elle possédait, elle laissa sur le lit, les restes d’un amant encore endormi, et au passage son cœur meurtri par l’homme qu’elle croyait avoir aimé.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:13

WHAT DOES THE FOX SAY ? ohrhgehgoergiehri
ton avatar est charmante, sur le gif encore plus ♥️
bienvenue! & bon courage pour le reste & nous sommes là si tu besoin Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  899913239
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Jun Ha
" sangju ; résident "

Sang Jun Ha
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Reside11
★ AVATAR : LEE SOO HYUK -perfection.
★ MESSAGES POSTéS : 25
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_mw212kV9ry1sdiry8o2_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : connais pas moi.
★ POINTS RP : 27
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:15

je sais je suis pas encore validé, j'ai encore rien foutu sur ma fiche mais je ne pouvais pas passer sur ta fiche sans rien laisser ma trace, parce que bordel ESOM, genre ESOM quoi. C'est tellement rare de la voir sur des rp. Réserve moi un bon lien darling parce que voila. PuisBIENVENUE&FIGHTING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:06

une fille ♥️ ! Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  3666860122 on est en manque de boobs par ici - et en plus j'en connais une nouvelle désormais parce que ta célébrité ne me dit absolument rien ; c'est cool. Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  866694531  je te souhaite la bienvenue sur le forum en tout cas! si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous mp ~ et sinon bonne chance pour ta fiche Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  3328414067 fighting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:01

QUEL MAGNIFIQUE CHOIX Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  2152463287 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  3601285516 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  311162508 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  1289259639 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  1954903246 
ESOM EST LE SYMBOLE MÊME DE LA BEAUTÉ Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  2725594303 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  3666860122 Comme l'a dit mon amour, elle est tellement rare sur les forums mais, c'est juste un choix parfait Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  2603067454  j'aime son physique et puis son rôle dans white christmas est juste parfait Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  2387582988 donc, soit la bienvenue sur le forum et attends-toi à me voir dans ta fiche de lien Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  243716862 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  1381314780  bonne continuation pour ta fiche Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  1618967872 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:07

ASH : J'savais pas ce que le fox pouvait dire mais maintenant je sais :sors: Aww bah écoute je la remercierai quand je la verrais Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  1005678695 Et merci pour l'aide etoutetout Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  126812146 

JUNHA : Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  2063153467 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  959575125 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  4002761672 Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  3601285516 Attends..Attends..Es-tu réel ? Parce que voir Soohyuk sur un forum c'est comme voir un arc-en-ciel traversé par des licornes là ! Ce mec est tellement magnifique et bien qu'il ai sa petite réputation, je l'ai rarement vu sur des forums. En tout cas ce choix est tellement exceptionnel que, j'exige ton meilleur lien féminin là, pas possible. Puis merci merci je me sens honorée là Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  3633238481 
Et ton avatar est juste fgyhujikolp, par la même occasion.

SEINY : un garçon (a) C'est pas les miens qui vont peser dans la balance en tout cas :sors: Ahlala mais vous avez jamais vu WHITE CHRISTMAS ou quoi ? Si vous l'avez pas vu d'ici la fin de la semaine je quitte le forum attention..nan je rigole il est trop cool votre forum Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  2152463287 et merci pour l'aide ♥️

INHO : Bon vous voulez me faire mourir c'est ça ? Parce que bon GD quoi en matière de BG on fait pas mieux Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  1954903246 Non mais esom faut pas se leurrer, cette fille c'est la perfection, le nirvana, une vraie déesse quoi ! Ah toi je vais t'aimer t'as vu white christmas, tu connais tout tu peux mourir en paix ! Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  2389594676 
Mais je t'attends de pieds fermes tu sais ? Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  3860183760 

Puis, je pense, j'espère, je crois que j'ai terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Large

★ ÂGE : 28 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:12

ololoooo, elle est trop mignonne cette fille **
bienvenue à toooooi ! Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  1085681783 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:31

Elle est juste divine et là je l'ai montrée que sous son angle le plus noir !
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:37

Bienvenue parmi nous, je la connais pas mais elle est très mignonne ♥
bon courage pour ta fichouille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:54

LUHAN Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  341141042 nan mais ce petit est trop mignon aussi je meurs !
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 0:23

tu écris d'une façon tellement wow... ;-; ♥ j'adore ton personnage.

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 13:20

awww merci ;__; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Empty
MessageSujet: Re: Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN    Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN  Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-