AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez
 

 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:17



KIM IN HO
" Kwon Ji-Yong (G-DRAGON) "

nom prénom ㆆ Moi c'est Kim pour le nom de famille et In Ho pour le prénom. Surtout évite de me trouver des surnoms pourris car, je déteste ça. Bon, sauf pour les intimes et encore... donc, appelle moi juste In Ho, c'est simple et court. âge & sexe ㆆ J'ai vingt-deux piges et ouais, je suis majeur et je suis une personne avec une zigounette donc, j'suis un beau mâle. date et lieu de naissance ㆆ  Tu ne sais pas faire le calcul ? Je suis né le vingt-trois janvier, 1991. Et de ce qui est de ma ville natale, c'est la grande et la magnifique Séoul. nationalité ㆆ Je suis un pur coréen. Ma mère est coréenne et de même pour mon père. Enfin, c'est ce qu'il me semble, je me fie au fait qu'ils avaient tous les deux les yeux bridés. job/études ㆆ  J'ai fini mes études au collège car, j'ai directement bossé après.  Et maintenant, je suis mannequin professionnel. Je pose pour les plus grandes marques. côté coeur ㆆ L'amour c'est trop de merde. Je reste la main dans mon fute pour rendre ma vie jouissante. Tu devrais essayer, la technique marche bien. situation financière ㆆ Je chie des lingots d'or ma poule. J'ai commencé les pattes dans la merde et maintenant, je nage dans la gloire. J'en ai bien chié mais, je suis dorénavant récompensé. sexualité ㆆ Et pour mon bord, j'suis simplement pour la liberté sexuelle ce qui ouvre pas mal de possibilité. Quoi ? Je suis jeune, je peux encore me le permettre et il faut savoir profiter de la vie nan ? quartier résidentiel ㆆ Vu que je suis fortuné et populaire, il me fallait un quartier qui me correspondait et c'est ainsi, que j'ai choisi Yeonsu-Gu, le quartier riche. C'était évident. type de personnage ㆆ Une aussi belle création vient forcément de mon imagination pure et divine /baff. Uesh, c'est ma merde que je n'ai pas lâché quand j'ai été aux toilettes parce-qu'elle m'a chanté "Ne la laisse pas tomber, elle si fragile. C'est une crotte libérée tu sais c'est pas si facile !"malédiction ㆆ Putain, on est obligé d'en parler de cette putain de chose ? Qu'est-ce qu'elle peut me faire chier celle-là ! Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Heureusement que je suis un loup et non pas un chien tout minuscule avec une tête de con. groupe désiré ㆆ Huisaeng. Je pense que ça peut être drôle à jouer avec un personnage qui se transforme malgré lui.
" La peur mène à la colère, la colère mène à la haine...
La haine mène à la souffrance ! "


ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? Merde, pourquoi il peut ? C'est bien ma chance aujourd'hui. Pourquoi cela arrive maintenant, j'ai un rendez-vous putain de merde ! Il faut que je m'abrite vite fait, sinon ça va pas être du joli. Merde ! Pourquoi quand je veux toujours quelque chose cela ne se présente pas quand j'en ai besoin ? Y'a pas une ruelle sans passagers ?

Ce dernier était dans une impasse. Il ne trouvait aucune solution à sa portée. Il n'y avait pas d'endroit où il pouvait se cacher. Pourtant, il était dans l'urgence. S'il devait encore rester sous la pluie, il allait se métamorphoser en quelque chose qui allait effrayer plus d'une personne. Une chose qui dépasse le naturel, qui va à l'encontre du réel.

Là-bas ! Merci Dieu, enfin.

C'est ainsi, qu'il s'abrita derrière une poubelle qui puait la merde à plein nez ( normal jusqu'ici, une poubelle ça pue). Il s'est transformé, poussant quelque gémissement de douleur. Comme un film fantastique, ce dernier se changea en loup. Un miracle ou bien une malédiction, chaque avis est partagé.

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? Je ne peux rester ainsi. Je dois me contrôler, me concentrer pour redevenir ce que je suis vraiment: un humain. Calme-toi In Ho.

Il prit une inspiration. Mais, un bruit surgit au loin. Il resta figé. Il ne pouvait se permettre qu'une personne l'aperçoive comme tel. C'était un loup et ce genre d'animal ne vivait pas dans les rues d'une ville. Si on le voyait, il serait soit tué ou enfermé dans une cage. Il devait rester discret et redevenir "normal". C'est ainsi, quand se vidant de toutes pensées la jeune créature commença à changer de peau. Seulement une minute lui a suffit pour ôter son vêtement d'animal. Dès que tout ce stabilisa, il pu sortir de son trou noir, trouver la sortie du gouffre qui semblait sans fin.

Quelle merde.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? Il marchait de nouveau dans les rues, comme un bon citoyen coréen. Mais, pourtant il se questionnait sur ce qu'il venait de se passer. C'était une étrange sensation, à vrai dire il n'avait pas tout compris de la situation. Est-ce que c'était un simple rêve qu'il avait fait en tombant dans les pommes ? Non, ce n'était pas le cas, il avait la nette impression d'être éveillé.

Attends, c'est pas cette histoire débile avec l'autre pauv'meuf, la shamane ? Putain mais, je pensais qu'elle plaisantait lorsqu'elle me menaçait. Elle fait chier celle-là, elle peut pas s'occuper de ses affaires ? Comment je vais faire moi maintenant avec ce truc à la con ? J'suis dans le mannequinat, c'est impossible pour moi d'avoir une chose pareille ! Elle fait vraiment chier ! Et puis, je sais même pas qui elle est, ni où elle se trouve. P'tain... j'fais comment moi maintenant ? Ce truc, c'est pour toute la vie ? Nan, j'espère que c'est une blague.

Il ne pensait pas que cela arriverait vraiment. Il avait discuté avec une personne anonyme il y a quelques jours de cela. Il l'avait légèrement renvoyé chier car, elle se permettait de le juger sur son comportement quotidien. Il est vrai qu'In Ho était le pire bâtard que vous pouvez rencontrer, un mec sans cœur, qui n'a rien à foutre des sentiments des gens. Est-ce une punition pour ses actions ? Sûrement. Du moins, c'est la seule réponse qu'il a pu donner à cette malédiction.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
marley smith ✰ Salut Yael, salut Christelle ! Hey on est pas des putes à frange ! C'est clair et on va leur dire ! Alors, parle à ma main ! BOUM BOUM !!! Quoi ? Il faut bien faire une introduction nan ? Si t'aimes pas, va chier mad'moizelle ! Sinon, pour être plus sérieuse deux secondes. Les mecs ils sont tous nuls, ils pensent qu'à nous mettre des doigts !/out. C'est court comme présentation, c'est bon ? KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3316593068 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:17



" Parce que quand on est accro, même si ça fait mal...
Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. "


NOWHERE I'D LIKE TO BE
SOUTH-KOREA; SÉOUL 2000

Nous étions au mois de novembre, par un temps de pluie. Ma mère et moi, étions en train de courir dans les rues. À vrai dire, nous fuyons quelque chose, du moins quelqu'un. Je n'avais pas eu le temps de mettre mes chaussures alors, je marchais dans les flaques d'eau, nus pieds . Nous étions essoufflés mais, nous ne pouvions pas nous permettre de nous arrêter. Nous avions peur de ce qui pouvait nous arriver si nous avions le malheur de nous arrêter une seule seconde. Mais, pourquoi ? Pourquoi devions-nous toujours faire cela ? Et pourquoi ça nous tombe dessus ? Cette fatalité qui nous submerge nous empêche de garder espoir. Comment puis-je grandir dans une atmosphère d'effroi ?
À cette époque j'avais tout juste neuf ans. J'avais encore devant moi, une belle enfance à réaliser et de grandes perspectives d'avenir. Mais, je ne pouvais encore me le permettre. La seule chose dont j'étais capable pour le moment c'était de fuir, de courir encore plus vite afin d'aller le plus loin possible. Mais, j'avais beau m'envoler très loin, la chute était toujours là. Cette chute que j'essayais toujours d'esquiver du mieux que possible...

NEVER FIND THE WAY
SOUTH-KOREA; SÉOUL 2002

Dans mes rêves, tu étais toujours là pour moi. Tu étais toujours près de moi, posant ta main sur mon épaule pour me réconforter et m'encourager. Je ne voyais pas ton visage mais, j'avais l'impression de te connaitre. Nous étions assis sur l'herbe, contemplant le paysage qui se tenait devant nous. Le ciel était bleu comme l'océan et le soleil scintillait comme l'étoile blanche. À ce moment-là, j'étais dans le repos et dans la douceur (...)
Pour tout dire, ce rêve n'était que le fruit de mes désirs. Pouvoir voler plus loin, plus longtemps pour me sentir libre. Ne plus jamais chuter, juste atterrir par son bon vouloir. Mais pour cela, je devais encore attendre. Pour l'instant, je devais subir les coups que je recevais de mon père les soirs où il était ivre et entendre ma mère hurler dans tous les recoins de la maison, enfin... si on pouvait appeler ça une "maison". Je logeais dans un débris où il aurait fallu tout refaire. Nous vivions dans un quartier pauvre, dans la périphérie de Séoul. Ma mère travaillait comme couturière dans un petit magasin où elle était payée deux francs six sous pour sa journée de boulot. En ce qui concerne mon père, il était ouvrier dans une usine qui fabriquait des chaussures. Il avait été viré car, il avait essayé de voler des produits pour les revendre sur le marché noir. Donc, nous vivions avec nos faibles ressources. Moi, j'étais scolarisé dans une école publique où j'avais une mauvaise réputation. Vous comprenez, j'étais pauvre. Je me faisais frapper à l'école et à la maison. Ouais, j'étais un garçon très chanceux...
Mais tout ceci se mit à changer très rapidement. Il fallait juste un élément déclencheur. Nous étions au début du mois de décembre. Je rentrais à la maison après ma journée de cours. Arrivant dans ma rue, je vis plusieurs policiers dont deux qui sortaient de ma maison en tenant fermement ma mère. Celle-ci criait son innocence proclamant ensuite, le nom de mon père. Tout à coup, j’accourus près de ma mère bousculant toutes personnes se trouvant sur mon chemin. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais, je n'allais pas les laisser faire. Malgré tout mon courage et la force que j'y mettais, ma mère fut emmenée. Dans ses rues dessertes, je restais seul.

HOW CAN I CARRY ON ?
SOUTH-KOREA; SÉOUL 2002
Passons aux révélations. Mon père avait disparu après avoir commis un meurtre. Ma mère fut libérée après avoir été mise en garde à vue. À sa sortie, elle m'annonça que mon vrai père était un homme d'affaire vivant à Gangnam et qu'il n'avait jamais essayé de me contacter ou de me voir. Plongeait dans la peur et les remords, ma mère finit aussi alcoolique et hystérique. En ce qui me concerne, j'avais commencé à dealer et à voler. J'avais travaillé pour un groupe qui ressemblait à la mafia. Mais, rapidement je changeais de voie.
(...)
Trois années se sont écoulées. Maintenant, j'étais devenu jeune mannequin. Je posais pour des magasines de vêtements pour les adolescents. Ma carrière avait commencé lorsqu'un homme m'avait remarqué dans un supermarché. Il m'avait proposé un contrat pour plusieurs années. À cette période, je n'avais plus rien à perdre. Alors, j'avais accepté. À partir de ce moment, j'enchaînais les séances photos et les castings. À quatorze ans, je commençais à devenir populaire. À seize ans, je travaillais pour de grandes marques. Je débutais même les défilés de mode. Mon regard de braise, mon physique frêle et mon style mystérieux et mauvais garçon faisaient craquer le monde du showbizness.
Lorsque j'atteins le sommet, je me permis de passer deux années à New-York. Cela m'a permis de me perfectionner dans le monde de la mode et d'approfondir mon anglais. Là-bas, je fis plusieurs rencontres qui m'ont permis d'aller plus loin dans le boulot et de m'ouvrir dans plusieurs secteurs. Je commençais à me mettre à rapper et à danser. Je découvris encore une fois, un autre de mes talents. Je finis également, par faire du théâtre pour améliorer mon jeu de rôle.


SOUTH-KOREA; SÉOUL 2009

C'est à l'âge de dix-huit ans que je suis revenu sur ma terre natale. Je n'étais plus accueillis par la violence et l'humiliation comme quand j'étais gamin. Maintenant, j'étais adoré par plusieurs centaines de personnes qui n'attendaient qu'une chose, que j'apporte un peu d'attention à leur présence. Dorénavant on m'appelait Jordan mon nom de scène. Pour tout avouer, j'avais une nouvelle vie qui n'était qu'un tissu de mensonge. Mon agence me l'avait imposé car, avec mon histoire je ne pouvais entrer dans ce monde. Fils d'un meurtrier, autrefois dealeur et voleur avec une mère alcoolique et complètement folle ? C'était un secret, qu'un cauchemar oublié. Jordan lui, était un garçon qui avait toujours travaillé dur à l'école et qui s’entraînait tous les soirs chez lui. Son père était un petit journaliste et sa mère était vendeuse dans un magasin de fruit et légume. Jordan a eu une enfance simple avec une socialisation que l'on peut appeler "moyenne". Ceci, plaisait au public et aux agences. Dès aujourd'hui, j'étais ce garçon.

I DON'T KNOW WHO I AM
SOUTH-KOREA; SÉOUL 2013

J'ai beaucoup grandit et vieillit. Je suis devenu le grand garçon que j'ai toujours voulu être. J'ai vécu le pire pour y arriver mais, le plus important est de regarder le résultat final. J'ai dépassé le cape de la vingtaine. Je suis devenu mannequin et acteur. Je suis très demandé. Je suis même une idole pour certains adolescents. Beaucoup de choses ont changé depuis le débris où je vivais autrefois. Je n'avais plus besoin de fuir maintenant. Mais, mon cœur sera à jamais meurtrie par les choses de mon passé, même si j'ai beau vouloir les effacer.

Pourtant, ma liberté fut touchée. Je ne fus plus maître de mon être. J'étais sous le contrôle d'une âme qui me semblait au début, n'être pas mienne. Tel un blockbuster fantastique, j'avais en moi un esprit étranger. Dorénavant, dès que la pluie faisait son apparition, mon corps se métamorphosait. Je n'est jamais été comme les autres mais, je ne pensais pas à ce point. Lorsque mon corps était touché par les perles d'eaux que versait le ciel, je devenais loup. Et quand la machine s'enclenchait de nouveau, mon corps reprenait sa nature première. Cette malédiction m'a davantage sombré dans l'ignorance concernant mon identité. Qui suis-je vraiment ? Suis-je un loup aux instincts primaires ou alors, un humain qui ne sait choisir ce qui est fondamental pour sa survie ? Enfin... dans les deux cas, je reste un animal qui ne cherche qu'à assouvir ses désirs, à trouver sa liberté. La seule différence c'est que l’homme est un animal domestique, c’est pourquoi il est à ce point corrompu.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Jun Ha
" sangju ; résident "

Sang Jun Ha
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Reside11
★ AVATAR : LEE SOO HYUK -perfection.
★ MESSAGES POSTéS : 25
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_mw212kV9ry1sdiry8o2_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : connais pas moi.
★ POINTS RP : 27
★ CÔTÉ RPS : disponible.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:30

Quoi je suis pas validé, comment ça j'ai rien à faire ici ? Rien à foutre, je peux pas ne pas laisser ma marque ici. MI AMOR, viens par là je dois te dire un truc là-bas dans ce coin dans cette ruelle hm.
Vite que l'on termine nos fiches pour tout casser partout. INHA IS BACK KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2298699404 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:36

i kwon u want me. ouais, ouais, je sais qui tu es mais maybe tu ne sais pas qui je suis.. sauf si t'as une hyper bonne mémoire. si tu veux, pour t'aider, je te donne un indice : JE SUIS LA NANA ACCRO A SEXY HYUNA. bon, quand t'auras trouvé, tu me le dis ♥. en tout cas bienvenue avec papa god GD ♥. je te dis merdouille pour ta finition de ta fiche puis sois sûr que je viendrais te réclamer un lien quand j'aurais mon dc èé ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:46

bon sang. je voudrais me retenir de rire comme une gogole, mais c'est pas possible avec ce que tu écris, dude. DU COUP JE RIZ. j'adore ton humour, voila voila ♥️ j'sais même plus quoi dire, du coup XD DONC welcome & merde pour ta fiche KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1254199259
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 23 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:57

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1954903246 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1954903246 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1954903246 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1954903246 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1954903246 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1954903246 
marley god smith mothafuckaz. KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 4170869901 bienvenur sur le forum avec - encore - ce pairing de malade avec mon fils ! tu peux être sûre que j'irais lire tout vos rp ensemble, sale mécréant. KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1005678695 bref quoi qu'il en soit si t'as un malaise et que tu te sens pas bien: viens nous voir par mp! KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2165805869 au pire on t'immolera par le feu si tu nous embête trop. #lamejoke ok. fighting ~~ KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 4086991498
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:41

Mi amor: Toi, je te bz, je te prends dans un coin pour moi tout seul et je te fais toutes les pires choses qui peut exister dans ce monde infame ! KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 4170869901 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1403590669 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 243716862 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1124529971 )
INHA 4EVER KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1307017469 

Blade: T'as le même nom qu'un film que j'aime beaucoup KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3601285516 sauf, que tu ne ressemble pas du tout au personnage principal KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3828368168  mais, tu es carrément plus mignon, plus intéressant à mettre sous la dent KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2298699404 attends, hyuna, hyuna... sur quel forum ? /vlan. KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 871886501  Merci pour ton accueil mon chou, grosse léchouille sur ta fesse droite KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3328414067 

Ash: Ash...ash...ashtoum !!! /out. KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2565211204 P'tite blaguounette KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1335398062 
T'es une bonne personne si tu aimes mon humour /vlan. KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 12971172 Bein'quoi ? KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1941842791  Merci pour ton accueil beau jeune homme, t'es bien chou avec ta p'tite gueule KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1005678695 

Seiny: Il faut bien que l'on apporte du "gaygai-attitude" hein ? Même si, je trouve qu'il est déjà assez puissant rien qu'avec le design /pan. KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1231368718  là, j'suis un peu tendu, tu n'veux pas me faire un petit massage des fesses ? KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2603067454  Tu s'ras bien mignon KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2165805869 J'viendrais vous harceler juste pour recevoir des coups de fouets de votre part KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 243716862 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1364523547 Merci pour ton accueil bichon KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 899913239
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 25 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:46

Moi je vénères à fond GD KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1954903246

Donc je te souhaite bienvenue ♥️ en loup hwannn intéressant ! KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2725594303 

Bon courage pour ta fiche KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 116076702 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 16:04

Tu as bien raison: GD= GOD:DIEU KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3104083376 
Merci pour ton accueil KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 871886501 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2884506169 

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3860183760 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 16:07

sur quel forum ? ... GET THE FUCK OUT. le forum où les orgies étaient la meilleure purification que la confession à dieu quoi. allez, fouille, fouille ! tu trouveras ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 16:25

Young Money ? Complètement, j'espère que ce sera la même chose par ici KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1005678695 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 4170869901 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 243716862 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1381314780 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 17:27

JE DIS PAS BIENVENUE JE SUIS UNE REBELLE OUOHOU. donc bref ... je suis venue te valider pour me faire pardonner (et avec un gif de junha car je suis un boulet). :(

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 17:32

T'as bien fait de le faire pour être pardonné sinon, j'allais devoir sortir le fouet KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1300127704 merci bien belle gueule d'amour KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 885981042 

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1364523547 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3104083376 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 2389594676 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1931801589 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1085681783 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 3346046647 KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT 1808555019 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Empty
MessageSujet: Re: KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT   KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM IN HO + THIS IS MY COUP D'ETAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-