AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (f) kristen stewart - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
(f) kristen stewart - libre Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

(f) kristen stewart - libre Empty
MessageSujet: (f) kristen stewart - libre   (f) kristen stewart - libre Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 18:35



Hwang Billie
" kristen stewart "
mon nom à moi c'est hwang billie, je suis une fille tout juste âgé de 21 ans. je suis né(e) le au choix dans une petite ville nommée Californie, aux Etats-Unis ; je suis donc coréenne et américaine. dans la vie je suis strip-teaseuse et ancienne comédienne, et je suis aussi attiré(e) par tout ce qui bouge. pour finir, je suis un huisaeng, je me transforme en renard roux. ravi(e) de faire votre connaissance!

intelligente - manipulatrice - créative - menteuse
vulgaire - amusante - extravertie - sensible


+ Elle a vécu dix ans en Amérique. Son père est coréen et sa mère américaine. C'était une petite fille très intelligente, toujours dans les premiers de sa classe. Elle a été forcée à jouer de la guitare, du piano, à prendre des cours de chant et de ballerine. Il fallait qu'elle soit le modèle même de la perfection et de la féminité. Elle portait toujours de jolies robes.
+ Ses parents ont déménagé pour se rendre en Corée du Sud. Son père est un maître de justice et sa mère est dentiste. Ils gagnent donc, bien leur vie permettant de fournir le meilleur à leur fille. Mais, elle s'est rebellée vers quatorze ans.
+ Elle a commencé a fumer, ne plus assister à ses cours... elle n'en pouvait plus de cette vie parfaite. Ce n'était pas elle, elle se mentait. Ce qu'elle voulait faire c'était de la comédie. Elle était douée vue qu'elle jouait le rôle de la petite fille parfaite depuis le début.
+ Elle a débuté sa carrière vers l'âge de seize ans, après avoir rompu le lien avec sa famille. Elle a vite atteint le sommet de gloire grâce à son grand potentiel. Elle faisait la une des journaux.
+ Elle a toujours voulu plus, c'est pour cela qu'elle est tombée dans la drogue. Mais, elle n'a pas su en sortir. C'est ainsi, qu'elle a chuté. Sa carrière de comédienne fut brisée.
+ Ne pouvant revenir devant les projecteurs, elle s'est tournée vers le strip-tease comme danseuse, touchant toujours à sa foutue merde: la drogue.
+ Elle a perdu beaucoup de contact lorsqu'elle a chuté. Quelques véritables amis continuent de l'entourer, même si elle a plutôt tendance et s'écarter du monde.

- kim in ho -
meilleurs amis: ♥♥♥♥♥ - Ils se sont connus quand ils étaient au collège. Ils fumaient ensemble à l'époque. Ils sont même sortis ensemble un court instant avant de devenir meilleurs amis. Ils ont toujours tout partagé. Il n'y a aucun secret. Billie est très attachée à In Ho car, c'est le seul qui la comprend complètement, qui connait tout d'elle. Elle n'a pas besoin de se forcer de quoi que ce soit avec lui, tout est naturel. Pour elle, il est comme son oxygène, un besoin pour rester en vie. Car sans lui, elle se serait déjà foutue en l'air depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(f) kristen stewart - libre Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(f) kristen stewart - libre Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(f) kristen stewart - libre Empty
MessageSujet: Re: (f) kristen stewart - libre   (f) kristen stewart - libre Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 22:01

ajouté au bottin sweetie (f) kristen stewart - libre 243716862
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristen stewart - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PARK SIMON - LIBRE
» (m) Kim Jong In, Exo - libre.
» (f) lee chaelin - libre
» BANG MIN AH, GIRL'S DAY (f) → libre.
» (m) jeon jung kook, bts - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios libres.-