AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

(elijah) that thing i don't know. your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 14:36

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"

Un autre sourire se dessina sur son visage. Il aimait ça. Il aimait savoir ce que c'était réciproque. Il adorait cette sensation. Il avait l'impression qu'il le comprenait parfaitement. Il était aussi horriblement flatté, du fait qu'il n'ait jamais aimé quelqu'un comme il l'aimait. C'était la même chose pour lui. Elijah était vraiment quelqu'un qui méritait de recevoir de l'amour, aux yeux de Pacific. Il était vraiment une bonne personne, avec une bonne conscience, et compagnie. Je vais prendre la grosse tête, vraiment. Marmonnait-il. Puis, il s'installa entre ses jambes, et lui parla d'un de ses secrets. La peinture qu'il avait fait. Il la gardait secrète depuis assez longtemps. Enfin, pour lui, c'était longtemps. Car dès qu'Elijah venait, il était susceptible de la voir. Il avait toujours eu peur de sa réaction. Bien sûr, mais tu n'as pas intérêt à te moquer de moi, compris ? Il avait peur qu'il explose de rire, qu'il lui dise que c'était niais ou, au contraire, carrément obsessionnel. Il arqua un sourcil à ses questions. Il pencha la tête sur le côté, et se mit à réfléchir, tout en parlant. En fait, j'étais avec un ami. On est rentrés en même temps dans la boîte, donc, on a décidé de fêter ça. Puis de fêter sa promotion ... d'habitude quand je viens, je viens seul. Mais là, j'étais avec lui. On a beaucoup parlé, puis, il s'est endormi à côté de moi .. Donc, pendant qu'il dormait, j'ai sorti de quoi dessiner, et de quoi peindre (car oui, je me ballade avec ça), puis ... Voilà, c'est tout. Il allait omettre le fait qu'il ait ramené son ami chez lui, et qu'il avait dormi avec lui (et d'ailleurs, il ronflait et bavait beaucoup). Il se fit retourner, par la suite, pour se retrouver nez à nez avec Elijah. Il se fit embrasser, et répondit au baiser, avant de lâcher ses lèvres. Il soupira d'aise en entendant qu'il lui donnait chaud, et pouffa. Tu .. t’exagères. Marmonnait-il, avant de proposer d'aller manger. Il descendit de sur Elijah, et le fixa partir vers vers la salle de bain. Il soupira, et baissa sa tête pour froncer les sourcils. Il n'aimait pas ça. Il secoua négativement la tête, et alla rapidement dans la cuisine, s'asseyant rapidement, croisant les jambes. Il suivit du regard Elijah qui revenait, et remarquait comme une déformation au niveau de son pantalon. Il écarquilla les yeux, quand il comprit, et baissa la tête sur son assiette, légèrement gêné pour lui. Je .. Tu .. Je vais te servir, viens t'asseoir .. Il attendait, se relevant, baissant lui aussi son haut. Tu .. tu vas bien, Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Large

★ ÂGE : 29 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 14:54

do i bother you, pacific?
+ Il allait prendre la grosse tête? Qu'il essaye ! J'allais la lui rétrécir sa tête, si c'était ça le problème, namého. Je ne laisserais pas mon copain prendre la grosse tête comme ça, ah ça non. Je savais qu'il avait un bon égo, mais bon, quand même. J'aimais pas les gens comme ça, qui prenaient facilement la grosse tête et tout, ça avait tendance à m'énerver, mais bon. Je pense pas que Pacific serait susceptible d'être de ce genre de personnes pénibles et vraiment chiantes qui prennent la grosse tête pour tout et n'importe quoi. Me moquer de lui? Alors qu'il m'avait peint? Mais il était fou ou bien? J'en serais bien incapable là pour le coup. Noooon. Promis. Je n'ai pas de raisons de me moquer, en plus, ahlà. Je vais pas me moquer de la seule et unique personne qui me dessine, voyons. Je souriais doucement, tentant d'imaginer dans quelle position il avait bien pu me peindre, ça me taraudait, au fond. J'étais tellement curieux pour le coup que j'avais envie de me donner des baffes. La seule chose qui me perturbe, mon ange, c'est que tu avais du matériel pour dessiner, et que je ne t'ai pas vu.. Enfin, si j'étais sur la piste.. c'est plus compréhensible, quoi que.. Enfin bref ! c'est pas important ! C'est mignon de ta part, dis moi. Puis je l'embrassais, d'une manière assez osé, et sur le coup, j'avais hésité, je m'étais dis qu'il me repousserait sûrement, mais en fait non. Il avait joué avec mes lèvres, avec ma langue, mon organe qui s'enroulait autour du sien comme deux parties qui étaient unies et qui se retrouvaient enfin. Je profitais de tout ce que son corps pouvait m'apporter, les petits frissons dans le bas de son dos, tout, et ça me donnait chaud, trop chaud. Non, même pas. Si bien que j'avais dû aller aux toilettes pour me rafraîchir. Et en sortant, je baissais un peu plus mon pull en voyant son regard, avant de m’asseoir, le rouge aux joues. Il m'avait capté, et je le sentais mal là. Raaah.. Je me servis un verre d'eau et en profita pour remplir son verre avant de relever mes yeux vers lui. Oui, pourquoi?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

(elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 15:26

that thing i don't know

Il avait peur qu'Elijah se moque de lui, car il avait .. cette habitude, on va dire. Il avait toujours peur qu'on se moque de lui, qu'on prenne mal ce qu'il dise, qu'on le fixe bizarrement, qu'on soit juste méchant avec lui. Bien entendu, vu qu'Elijah était devenu son petit copain, il avait plutôt intérêt à ne pas être comme ça. Il se doutait même qu'il n'était pas méchant. Mais .. il avait peur qu'il le regarde avec de gros yeux, comme si c'était une bête de foire, avec sa peinture. Je ne comprends pas pourquoi je serai la seule .. Tu es bien proportionné, tu es bien fait, alors, c'est ... inspirant. C'était la vérité. Elijah était quelqu'un qui ne demandait qu'à être dessiner. Surtout quand il dansait, avec la musique. Il soupira en se souvenant à quel point il avait baver en le dessinant. Il sourit nerveusement en l'entendant. C'était une bonne, très bonne remarque. J'étais en costume, j'avais une sorte de mallette. J'ai toujours de quoi dessiner, dedans. Je m'ennuie très rapidement, tu sais, alors ... bon. Et puis, tu devais être occupé à fixer les autres. Il avait marmonné, craché la dernière partie de sa phrase. Il l'avait prévenu. Il était jaloux. Mais Elijah se rattrapa bien vite en l'embrassant, langoureusement. Il l'aurait bien repoussé, si il n'était pas bien dans ses bras. Car là, il était si bien, il n'avait peur de rien. Il était réellement bien. Il arrêta cependant le baiser, qui était si plaisant, pour lui proposer d'aller manger. Il sourit tendrement quand il entendit ses quelques mots. Il descendit d'Elijah, pour le fixer fuir aux toilettes. Il soupira, ayant le même soucis que lui, mais sans doute moins imposant. Il lui demanda si il allait bien, quand il sortit des toilettes, et le fixa remplir les verres. Tu .. je .. J'ai vu, entre tes jambes, Elijah. Il n'avait pas l'habitude de dire ça. Il rougit et soupira, buvant d'une traite son verre. Tu.... tu voudras voir un film d'horreur, ou quelque chose que tu n'aimes pas, pour .. passer ça ? ]
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

★ ÂGE : 29 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 17:31

+ Je n'étais pas quelqu'un qui me moquais des gens, même des personnes différentes. Je critiquais, certes, mais je ne me moquais pas. Je n'en voyais pas l'intérêt, et ça n'apportait que rarement quelque chose de bon. Alors je ne le faisais pas, autant dans mon propre intérêt que dans celui de la personne dont on se moquait. Ça me fatiguait, de voir des gens se faire insulter, salir par les moqueries d'autres. Ça me saoulait presque. Et puis, surtout, je n'allais pas me moquer de la personne que j'aimais, de cette personne qui, à ce que je savais, était terrifié par la moquerie. Je ne le ferais pas, oh non. Que je sache, tu es le premier, maintenant. Et puis, je ne suis pas si bien foutu que ça, hm. C 'était vrai, je n'avais pas beaucoup d'abdos comparé à d'autres, je n'avais pas de beaux biceps, j'avais un visage parfois assez féminin quand on me maquillait et coiffait bien. Je portais à confusion, et je n'étais pas spécialement beau. C'était pas facile, vraiment. Mais bon, si Pacific me trouvait beau, c'était le principal, à mes yeux. Oh, je vois.. Tout s'explique. je fronçais légèrement les sourcils à ses dernières mots, mais finalement, je lâchais un sourire. Je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de regarder le plafond quand je danse, c'est irrespectueux, et puis.. ça fait partit du protocole de la boîte : "garder un contact visuel permanent avec les clients". Je soupirais, moi même ça m'exaspérait, cette règle. On était tellement mieux lorsque l'on dansait les yeux clos, on ressentait tout ce qu'il se passait autour, les odeurs, la chaleur, les voix, tout. Je filais par la suite dans la salle d'eau, et j'espérais que l'eau pourrait me faire dégrossir cette bosse dans mon pantalon. C'était putain de gênant, quand même, d'avoir.. ça. Je reposais la bouteille sur la table, et pris une gorgée de mon verre, avant de le reposer en un soupir. Ah.. Mah, c'est voyant, aussi, enfin. bref. Je fis claquer ma langue contre mon palet, et passais une main dans mes cheveux bruns. T'inquiète pas. Je vais manger, ça va passer, c'est pas gênant ! Je lui fis un délicieux sourire, et commença à me servir, me penchant assez peu pour que ma bosse ne soit pas visible même en me levant. Loupé, Elijah, tu es un abruti fini.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:59

that thing i don't know

Il soupira d'agacement. Il n'aimait pas être contrarié, il avait beau le dire et le redire, il semblerait qu'Elijah s'amusait à le faire. Il fronçait ses sourcils, et se retenu de justesse d'être méchant (ou presque) avec lui, prenant juste un air désolé. Tu veux quoi, au juste ? Que je me mette à genoux et que je fasse une déclaration à ton corps de malade ? Tu m'agaces, à me contrarier, tu le sais, ça ? Il baissa ses yeux, les joues légèrement rouges. Il se rendait compte, tout de suite après, de ce qu'il avait dit. De un qu'il trouvait son corps horriblement comestible (pour ne pas dire excitant), et, aussi, qu'il l'agaçait. Il mordilla sa lèvre et gonfla une de ses joues. Il avait peur de la réaction d'Elijah, mais, bon, ce qui est dit est dit. Il eut un petit sourire en écoutant encore sa voix, hochant positivement la tête. Je suis un peu un agent de la C.I.A, avec mon costume et ma mallette multi-fonctions. Marmonnait-il, avant de lui faire une reproche. Il soupira et, au risque de se prendre une baffe, imita Elijah parler, en grimaçant. Il roula des yeux, trouvant cela horriblement ennuyant. C'est pour ça que tu ferais mieux de quitter ta boîte, avant que je ne la rejoigne ou que je la traîne en procès ... Il fallait le croire, quand il disait que sa jalousie était très présente, et qu'elle pouvait aller loin, très loin. Il se fit, après, embrasser par Elijah, et lui servit son repas. Elijah avait une bosse entre les jambes, et Pacific aussi. En temps normal, il aurait .. peut-être ri mentalement. Mais là. Il était gêné, autant pour lui, que pour son copain. Il fit un sourire désolé à son commentaire. Oui, c'est voyant. Je ... Il ne savait pas quoi dire, dans ce genre de situation. Il pencha la tête sur le côté, tournant son regard vers son assiette quand il fit Elijah se relever. Elijah .. si tu veux, tu peux .. Enfin .. tu vois ? Il eut un rire nerveux. C'est vraiment étrange de demander à son co .. copain (?) de faire cela. Je suis désolé .. Si seulement, Lee Pacific, si seulement tu arrêtais de t'excuser, et tu t'occupais de lui. Espèce de petite vierge.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 19:19

+ Je fus relativement surpris par ses mots secs et son ton relativement blessant, et baissais alors la tête. Je ne devrais pas le provoquer ainsi mais bon.. C'était dans ma nature de jouer sur les mots, de jouer avec les gens, je n'y pouvais pas grand chose. Mais si je voulais que notre relation évolue, il allait falloir que je change quelque trucs quand même. Je ne voulais absolument pas l'agacer en permanence non plus quoi.. Mais bon. Je.. Pardon, je voulais pas t'agacer. Je suis désolé, Pacific. En temps normal, j'aurais dis mon ange, mais là.. Il m'avait légèrement blessé et contrarié, alors je n'en avais presque pas l'envie, de le faire, d'être l'amoureux transis, même si je l'étais en quelque sorte. Je voulais qu'il ravale ses mots. Je n'étais pourtant pas rancunier, mais il y avait des choses qui passaient mal chez moi, alors bon. Donc, tu dois avoir tout un dossier sur moi, alors, si tu es un agent de la CIA. Raconte moi un peu ce que tu sais sur moi. Je riais légèrement, ayant repris un peu de ma bonne humeur face à ses précédents mots qui m'avaient refroidis direct. Par contre, elle sauta à nouveau en le voyant m'imiter parler, et rouler des yeux, là, non, ça passait pas. Qu'on se paie ma tronche, ah ça non. Écoute, si j't'emmerde dis le. Mais en attendant, je travaille là, et c'est comme ça. J't'agaces pas avec ton boulot moi, hn. Pourtant, je savais de source sûr qu'il y en avait des beaux mecs là bas susceptible de lui plaire plus que moi, hn. Ok, je roulais des hanches sur une barre en fer presque tout les soirs en me dénudant à moitié pour faire jouir les jeunes pucelles écervelées, mais voilà. C'était tout ce que j'avais. J'avais pas vraiment de diplôme vu que je venais d'un autre pays, et ce genre de job était les seuls à prendre ceux sans diplômes, j'allais pas venir m'en plaindre, non plus. Je crache pas dans la soupe, moi. Je me réinstalla une fois que je me fus resservis, et le regardait, un sourcil arqué, avant de prendre une bouchée. Non mais Pacific, ça va. Je suis pas dégueulasse non plus, ça passera tout seul, je le sais. C'est pas la première fois que ça arrive, et certainement pas la dernière. Merci pour la proposition. Énervé? oui, je l'étais encore un peu, c'était certain. Mais bon. Il allait devoir faire avec, pour le coup.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 19:42

that thing i don't know

Il s'agaçait de plus en plus rapidement. Non seulement à cause de la fatigue, mais surtout, surtout, à cause d'Elijah, du fait qu'il le contrarie. C'était un défaut, ça, il ne dirait pas l'inverse, mais ... Mais merde, quoi. Voilà. Merde. Il s'énervait. Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas qu'on ne l'écoute pas, il détestait ça. Il se calma (enfin, presque) en entendant son prénom. Elijah n'avait pas arrêté de l'appeler mon ange, et là, c'était juste Pacific. Un Pacific banal. Il n'aimait pas ça. Mais, au lieu de se plaindre, il soupira juste, baissa les yeux, honteux de s'être agacé contre lui, et fixa un point invisible. C'est moi, je .. Je m'agace facilement, je suis fatigué, je suis désolé. Pardonne-moi ... Il racla sa gorge, avant de lui sortir plusieurs conneries, retrouvant le rire si mélodieux d'Elijah. Non, ce sont des informations secrètes, et j'en récolte beaucoup trop pour tout dire en une journée. Il lui fit un clin d'oeil, ayant, apparemment, aussi retrouvé sa bonne humeur. Bonne humeur qui partie, encore une fois, rapidement. Il avait fait une remarque, sur son travail, et il se braqua directement quand Elijah utilisa un vocabulaire vulgaire. Il voulait jouer à ça ? Soit. Il n'avait jamais vu Lee Pacific hors de lui, et il commençait déjà à cuir, le coréen. Tu crois vraiment que je vais te dire que tu me pètes les couilles avec ton boulot de merde ? Non. Tu peux trouver un travail dans lequel tu n'as pas à vendre ton corps ainsi. Serveur, ça ne demande pas trop de diplôme. T'as qu'à reprendre tes études, sinon, non ? Il l'avait dit comme une reproche. Puis, il grogna. Tu sais quoi, sur mon travail ? Est-ce que je me déshabille devant mes collègues de bureau ? Non. J'ai peut-être embrassé deux trois, quand j'étais saoul, mais ils n'ont rien vu de plus. Alors, oui, tu n'as pas intérêt à râler à propos de mon travail, car sinon, je te donnerai une bonne raison de gueuler dessus. Voilà. Il allait le regretter, c'était certain. Mais pour le moment, il avait les nerfs. La fatigue, le stress, et les mots d'Elijah l'avaient chauffé à fond. Il fit, par la suite, une remarque sur la bosse d'Elijah. En toute bonne chose, bien entendu. Et l'entendre répondre ne lui plaisait pas. Sa réponse ne lui plaisait pas. Il ne réfléchit pas plus longtemps et se leva, pour jeter le contenu du verre d'eau à terre. C'est bon. J'ai voulu être gentil, mais toi, tout ce que tu trouves à dire, c'est ça ? J'ai insinué une seule fois que t'étais un gros porc ? Non, alors arrête putain ! Il tapa du pied et claqua le verre sur la table. Il avait une manière étrange de s'énerver, je l'avoue.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 20:04

+ Je levais un sourcil avant de lever les yeux au ciel à ses excuses. Au moins, il baissait un peu ma mauvaise humeur soudainement venue, mais bon, ça ne changeait rien à son ton froid que j'avais au travers de la gorge, si ça commençait comme ça, on était pas dans la merde. Je voulais bien faire des efforts, mais à mes yeux, les efforts, c'était des deux côtés, pas d'un seul. C'est pas grave. répondis-je simplement, n'ajoutant alors rien de plus. Sa petite connerie néanmoins sur l'agent du CIA avait au moins eu le mérite de me redonner un peu le sourire, et un léger rire en prime. C'est abusé. Je veux tout savoir moi éh ! T'as pas le droit de garder des informations sur moi contre mon grès tu sais ! Je ris légèrement, mais un rire qui ne dura pas bien longtemps. Oh ça non, mauvaise humeur, le retour. Je le fixais s'énerver, trouvant ses mots bien trop dur pour aussi peu que j'avais dis. Et alors là, je me braquais directement, je crois mes bras sur mon torse en m'enfonçais dans ma chaise, l'observant juste s'énerver avant de lui répondre, avec un ton au dessus que celui que j'avais habituellement, et une voix froide que je n'utilisais que pour engueuler ma soeur. Je ne vends pas mon corps, de un, je danse. C'est pas la mort, quand même. Et oui, je pourrais très bien être serveur dans un petit café, mais combien ça rapporte ça? Bah pas grand chose vois-tu, hors, ça fait depuis que je suis ici que j'essaye non seulement de garder mon appart' miteux, mais aussi d'économiser pour JUSTEMENT reprendre mes études en danse, ok? Alors t'es bien gentil, mais chez moi, l'argent tombe pas du ciel ! Mes sourcils se froncèrent un peu plus, et je croisais les jambes. Très bien très bien ! J'ai rien dit sur ton travail, alors ne viens pas dire un mot sur le mien, je vis comme je le peux, alors viens pas ne serait-ce qu'une seconde critiquer mon mode de vie ! J'y peux rien si je suis pas né dans une famille qui s'appelle Crésus ! lâchais-je, tranchant. Je l'observais se lever, un sourcil arqué, les lèvres pincées, et jeter l'eau au sol. Je l'avais vraiment énervé cette fois, mais.. pour le coup, lui aussi, il m'avait pas mal agacé, j'étais même plus qu'agacer. Je n'écoutais que d'une oreille ses mots, et me levais, sans un mot. Je pris mon assiette, déposa les restes dans le plat, fourra l'assiette dans le lave vaisselle avant de venir prendre mon sac. Je me rechaussais, et me tournais vers lui, sourcils froncés. Ok. T'as rien insinué. Moi, mon copain qui se branle chez moi alors que j'pourrais le faire, je vois ça comme quelque chose de dégueulasse, point. J'ai jamais dis que tu insinuais ça, c'est ma vision des choses, c'est tout. Alors écoute. Je vais te laisser te calmer, parce que ça sert à rien que je reste dans les parages, j'pourrais très bien me prendre un verre en pleine poire, et j'ai pas envie de finir aux urgences. Tu m’appelleras quand tu seras calmé. J'avais l'impression d'engueuler un gosse, et pourtant, il était plus vieux que moi. J'ouvris la porte, et me glissais à l'extérieur, soupirant un grand coup. J'étais bien gentil, je voulais bien supporter quelques remarques blessantes, mais à un moment, ça suffit.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 20:24

that thing i don't know

Son c'est pas grave ne le convainquait pas. Mais il n'en dit rien. Pacific était honteux, mais encore un peu agacé. Il se perdait facilement dans le vide de son esprit. Il se contenta simplement de soupirer, ne le regardant même pas. Il ne savait plus quoi dire. Même sa blague sur la CIA, il était incapable de la continuer en bonnes et dues formes. Il hocha simplement les épaules, se forçant à sourire. Sourire qu'il perdit rapidement avec la conversation sur le travail qui recommençait. Il l'accusa de tout ce qu'il pouvait, et se défendit du mieux qu'il pouvait, aussi. Mais ça ne servait à rien. Elijah semblait ne rien comprendre. Peut-être qu'il ne vendait pas son corps, mais Pacific était beaucoup trop jaloux pour supporter le regard des autres personnes sur lui. Il n'aimait pas ça. Même sans qu'ils soient en couple, il n'aimait pas ça. Il ne semblait pas aussi comprendre que Pacific pourrait l'aider à vivre, qu'il pouvait lui donner de l'argent (et non pas le lui prêter), qu'il pouvait même lui donner sa place d'héritier. Il ferait tout pour qu'il vive mieux, et qu'il arrête son stupide boulot. Mais il ne voulait pas le dire. Il savait qu'il se prendrait un gros non, en pleine gueule. La fin de ses mots le blessa comme rien n'aurait pu le blesser avant. Que venait-il de faire ? Est-ce qu'il le traitait de pistonné ? Il n'avait pas fait la promotion canapé, mais la promotion familiale, selon lui ? Il était outré. Très outré. Il restait bouche bée, figé, béant, à le fixer, avec un regard noir. Son ton ne lui avait pas plu, mais ça, il n'acceptait pas. Pas du tout. Tu ne sais rien de moi. Marmonnait-il. C'était faux, il le savait. Tu crois que je vis comme ça car papa-maman veulent prendre soin de moi ? Il pencha la tête sur le côté. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais mes parents n'ont rien payé du tout. Rien. Tout ce qui est ici est le fruit de mes études, de mon labeur. Il soupira. N'importe qui aurait pu avoir ça. N'importe qui. Une bourse, une envie de réussir, et le tour est joué. Alors, retire ce que tu viens de dire sur ma naissance. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne supportait pas ça. Il vida, après, le verre sur le sol, tentant de se calmer avec cela. Il n'était pas d'un naturel violent, et si jamais il l'était, c'était avec lui-même. Il pouvait se mordre, se tirer les cheveux, mais jamais il ne blesserait quelqu'un qu'il aimait. Car, même si il l'énervait, Elijah remplissait une grande partie de son coeur. C'est pour ça qu'il fut, encore une fois, outré. Il était entrain d'insinuer, clairement (il ne voyait que des sous-entendus) qu'il pouvait bien lui envoyer le verre en pleine gueule ? Il le regardait faire, bouche bée. Il était trop émotif. Il se mit à avoir les yeux humides. Sa mâchoire trembla, puis il se précipita pour ouvrir la porte, après qu'Elijah y soit passé. Il se précipita en face de lui, et étira ses bras, tentant de bloquer le passage, niaisement. Je t'interdis de partir Elijah. Je te l'interdis formellement, si tu pars, si tu pars ... Je .. Il ravala ses larmes avec sa fierté, et baissa la tête, priant pour ne pas sentir un vent à côté de lui, accompagné de l'odeur d'Elijah.
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 20:40

+ J'ouvrais grand les yeux à ses propos. Je ne le connaissais pas? Je ne le connais pas alors?! Je le connaissais certainement mieux que la moitié de ses collègues, je pouvais leur sortir, sortir à n'importe qui toute les petites habitudes de Pacific, toute les petites manies qu'il avait pour les avoir observer milles & une fois, alors là. C'était vraiment ignoble ce qu'il me sortait. J'admettais avoir dis des choses blessantes, mais à ce niveau, c'était déjà trop pour moi, il avait déjà franchit un seuil beaucoup trop élevé pour que je ne parte pas, que je ne pète pas carrément un boulon. J'avais une conscience, une patience, beaucoup de patience même, mais là.. Il mettait tout à l'épreuve, il me rendait dingue, et dans tout les sens du terme. J'allais devenir fou, complètement dingue si ça continuait sur ce chemin là, et ça ne pouvait pas continuer ainsi. Ça ne pouvait juste pas. Si on commençait comme ça, dans une semaine se serrait comment? Des pétages de plomb à longueur de journée? Je ne voulais pas ça, personnellement, ça ne m'intéressait strictement pas. Alors comme ça, je ne te connais pas? Je te connais certainement mieux que les trois quart de tes collègues alors dis pas ça. Je soupirais. Je n'ai pas dis ça. Arrête de voir des choses là où il n'y en a pas ! A croire que tu grattes le moindre de mes mots pour trouver une raison de me gueuler dessus ! Je fronçais les sourcils, un peu plus durement qu'avant en l'écoutant. Parce que tu vas me dire que tu te les ai payé toi même tes études? Franchement ça m'étonnerait. Moi aussi, j'aurais bien voulu faire des études, j'aurais bien voulu faire mes études de danse ou de théâtre, oh mais merde.. L'argent que j'avais, je l'ai utilisé pour aider ma soeur, pour nous prendre un logement miteux, et quelques fringues ! Pardon mais je ne pouvais pas avoir de bourse, et même la bourse n'aurait pas couvert la moitié de l'argent à donné pour mes études, alors t'es bien mignon de me dire t'aurais du avoir ci & ça, mais justement, je les avais pas ! Prends moi pas pour un con, s'il te plaît. Sauf que voilà, la goutte d'eau avait fait débordé le vase, et tout ce qu'il m'avait dit, ça avait été de trop. Bien sûr que j'aurais voulu les faire mes études, mais j'ai préféré aider ma soeur, j'ai préféré qu'elle puisse avoir une bonne vie à côté, quitte à ce que je moisisse dans notre premier appartement, plutôt que ce soit elle qui moisisse là dedans. C' était peut-être un mauvais choix, mais dans la vie, il fallait faire des choix. J'avais embarqué ma soeur de Singapour, je ne pouvais pas la laissée seule, c'était comme ça. Alors j'étais sortit, énervé, espérant que d'ici une heure il m’appellerait pour s'excuser, mais au lieu de ça..? Eh ben il est arrivé devant moi, les bras écartés, et je l'ai regardé de haut en bas, un sourcil arqué. Sinon quoi? Je t'ai dis, je reviendrais quand tu te serras calmé.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 20:54

that thing i don't know

Il soupirait. Il savait bien qu'Elijah le connaissait mieux que quiconque, même peut-être mieux que lui-même, mais il disait ça ... il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi. La colère, la rage, l'énervement, tout. Il cherchait le plus petit truc pour se venger, il chercher à le blesser autant que lui le faisait, mais il semblait ne pas en être capable. Elijah avait plus d'arguments que lui, qu'il en resta bouche bée pendant un moment. Il avait raison, et Pacific avait tort. Il l'admettait, mais uniquement mentalement. Il ne lui dirait pas oralement. C'était trop .. lèche-cul. Beaucoup trop lèche-cul. Je sais ça, je sais que tu me connais mieux que beaucoup de gens, mais .. Tu ... Non, vraiment, il ne savait plus quoi lui foutre dans la gueule. Il soupirait bruyamment, et baissait les yeux. Je veux juste te rendre ce que tu me mets en pleine face, et c'est comme cela que je prends tout ce que tu me dis. Si tu as un soucis avec ma compréhension, arrête de dire ce genre de choses. Il soupirait, exaspéré. C'est bon, va te faire foutre. J'en ai marre. J'abandonne. Tu as gagné. C'est bon. Il soupira une nouvelle fois. Il n'aimait pas abandonner, mais dans son cerveau, c'était la troisième Guerre Mondiale. C'était la fête. Il ne comprenait plus rien, il ne savait plus quoi entendre, quoi dire, quoi penser, quoi ressentir, comment agir, comment parler, comment regarder. En bref, il ne savait plus rien faire. Hormis s'arrêter en face de lui pour lui bloquer la route, et pour finalement, ne rien lui dire, hormis rester. Rester pour quoi ? Pour s'engueuler encore avec lui ? Il était définitivement débile, Pacific. Il rangea ses bras le long de son corps, et soupira. Je ne sais pas quand je te rappelle. Ni si je te rappellerai ce soir. Il baissa la tête et le contourna. Il allait réfléchir. Réfléchir, dormir, et mettre ses tracas mentaux de côté.[/b][/b]
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 21:08

+ Si il le savait.. Pourquoi il disait ça? Pourquoi il me disait ça? Ça m'exaspérait, et ça me rendait profondément triste, franchement. Je n'aimais pas du tout ça, venant de lui. Il y avait beaucoup de choses que j'avais appris à gérer au fur et à mesure du temps vis à vis de lui, mais là, je n'y arrivais pas, c'était trop gros, trop douloureux, et j'en étais incapable, trop incapable. Putain. Alors pourquoi? Pourquoi t'as balancé ça, hn? Parce que tu savais que ça me ferrait mal? Bravo, pacific, bravo. Je soupirais, la colère était présente, ça m'énervait, je m'énervais, j'allais péter un câble si ça continuait ainsi, véritablement. Je me connaissais, je pouvais péter une durite très rapidement. Me rendre? Tu te fiches de moi là? T'as vu ce que tu me fous en pleine poire toi aussi? Franchement, balaye devant ta porte avant de venir me faire la morale là dessus. Je suis franchement gentil comme mec, y'en a qui t'aurais déjà tabasser pour ce que tu as dis. Pardon? J'avais gagné? J'avais gagné quoi? Le droit de me casser? J'ai gagné? Parce que c'était un concours? lançais-je avec un rire amer, avant de me casser, véritablement. Je ne pouvais pas rester là ce soir, sinon, ça allait finir en bordel, véritablement, et moi, je ne pouvais juste pas rester là, et nous regarder nous entrechoquer alors qu'on venait de se mettre ensemble, je n'étais pas maso. Alors je préférais partir, lui laisser le temps de se calmer, et voilà. Tu sais, si tu veux pas me rappeler, tu peux le faire aussi. Merci pour le dîner. Je soupirais, et reniflais un grand coup pour ravaler les larmes qui commençaient déjà à couler. Premier échec. Je savais que l'amour c'était pas pour moi. Je réhaussais mon sac sur mon épaule, et commençais à descendre les escaliers, près à partir pour ma salle de danse.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 21:33

that thing i don't know

Il soupirait. Il avait honte, il commençait à s'en vouloir, et Elijah approfondissait sa plaie. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Il fronçait ses sourcils. Je n'aurai pas fait ça si tu m'avais agacé. Tu le sais très bien. Pacific n'était pas méchant, au contraire. Il était plus celui qui prenait soin des autres, qui veillait sur eux. Mais là .. là, c'était le gros connard qui blessait, qui faisait exprès de blesser. Putain, mais tu m'as agacé, aussi ! Tu l'as cherché, je te fais pas la morale, je me venge je te dis ! Pourquoi est-ce que tu ne comprends pas ? Tu veux que je te le dise en quelle langue ? Tu comptes me tabasser, un jour, peut-être ? J'attends de voir ça. Il était certain qu'il ne le ferait pas. Après tout, il l'aimait, non ? Il grogna en entendant son commentaire, dont il se serait bien passé. Non, j'abandonne juste cette dispute. Il était lâche. Très lâche. A tel point qu'Elijah devait en avoir marre. Il prit la peine de le suivre, pour tenter de le stopper, mais abandonna vite. Pourquoi je voudrai pas .. Il murmurait tout en marchant vers son appartement, dépité. Il rentra, ferma la porte à clé, et fila dans sa chambre, pour prendre des calmants, s'allonger, et fermer les yeux.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 21:37

the end of this part
" the next is here -> (itcomes) "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  - Page 3 Tumblr_m49twaokR21qid2nw

(elijah) that thing i don't know. your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3