AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
I don't care (r) Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

I don't care (r) Empty
MessageSujet: I don't care (r)   I don't care (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:29


i don't care
" i'm a leading man "


Fait chier, pourquoi les problèmes viennent toujours vers moi ? P'tain, ils n'ont pas quelqu'un d'autre à aller soûler. Bah nan tiens, c'est pour ma veine encore une fois. On n'peut pas juste me laisser tranquille un moment ? Faire comme si ce que je faisais n'avais pas eu lieu... ce serait formidable. Oui, je suis un grand rêveur et alors ? C'est ce côté de moi qui me permet de me réveiller chaque matin avant d'avoir l'envie de me foutre en l'air. Effectivement, je pense que la vie c'est pourrie. Donc, pour la rendre intéressante je ressens le besoin de faire des conneries. Je m'en branle que cela pose un problème à quelqu'un. Je fonctionne de la sorte et on ne pourra pas me changer. Le seul que je plains dans l'histoire, c'est bien mon avocat. Il a pas mal de boulot rien qu'avec mon cas.

D'ailleurs en parlant de cet homme, j'avais un rendez-vous avec lui. Alors, je ne devais pas trop flemmarder chez moi. Rapidos, j'éteignis mon ordinateur car je n'allais pas rentrer aussitôt. Je comptais sortir, bouger cette après-midi et même ce soir. Je ne voulais pas rester chez moi, seul. Je ressentais le besoin de voir du monde, de me changer les idées lugubres qui se trottinaient dans ma tête. Cessons de parler de mes préoccupations un instant pour revenir au sujet. Donc, j'enfilais mes chaussures, pris les clés de mon appartement et de ma voiture pour ensuite, me rendre enfin au lieu destiné.

Devant le bâtiment, un léger soupire s'échappa de mes lèvres. J'en avais marre de me rendre ici. Je m'y rendais bien trop souvent mais, je pouvais m'en prendre qu'à moi. Bref. Je rentrais, parcourant un long couloir pour prendre l'ascenseur. Troisième étage. Une fois arrivé, j'avançais d'une allure bien prétentieuse sans me présenter à l'accueil, devant l'assistante de mon avocat. Je me permettais beaucoup de choses. Arrogance était un mot qui me représentait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chang Lauren
" sangju ; résident "

Chang Lauren
I don't care (r) Reside11
★ AVATAR : lee min jung.
★ MESSAGES POSTéS : 26
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I don't care (r) Tumblr_m6pa8kWpBp1qb30uro4_250

★ ÂGE : 34 ★ MALEDICTION : aucun, dieu merci.
★ CÔTÉ KOKORO : célibataire
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : libre pour deux rps.

I don't care (r) Empty
MessageSujet: Re: I don't care (r)   I don't care (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 21:39



i don't care
" inho&lauren "

tenue. La journée avait plutôt mal commencée. En arrivant au travail, Lauren apprit la merveilleuse nouvelle comme quoi le principal client qu’ils verraient dans la journée était un de ceux qu’elle tolérait le moins. Notez qu’il y en avait plus qu’un seul qu’elle n’aimait pas particulièrement, mais In Ho, aka le client principal de la journée, lui devait des excuses et la jeune femme s’entêtait à vouloir les avoir. Ce n’était pas très professionnel de sa part ou du moins c’était ce que l’avocat qu’elle assistait lui avait faire savoir. À vrai dire, elle s’entendait plutôt bien avec lui ce pourquoi elle n’avait rien dit sur le coup. Pour la suite de la journée, elle avait surtout du préparer la rencontre parce que l’avocat avait décidé que ce serait une brillante idée de la pousser à faire le gros du boulot. Bon, elle pouvait au moins se vanter d’avoir dépasser le stade d’apporter du café, parce que ça, dieu sait qu’elle l’avait fait longtemps.

Et puis, Lauren avait du attendre patiemment que le client se présente au building. Elle était chargée de l’accueil ce qui l’énervait tout particulièrement. Elle le fit néanmoins sans broncher avec un merveilleux sourire qu’elle réussit à garder lorsque In Ho arriva devant elle. « Kyung Shik sera avec nous sous peu, en attendant je serai celle qui s’occupera de la rencontre. » En gros, elle allait se taper tout le travail et l’avocat serait celui qui réglerait le problème à la fin. Là n’était pas la question. L’attitude courtoise de Lauren cachait à peine la tension qu’il pouvait y avoir entre eux. Que ce soit professionnel ou pas, elle pouvait bien être rancunière. « Et vous me devez toujours des excuses, au passage. » Eh oui, elle commençait tout de suite avec ça, c’était simplement pour le lui rappeler. Pas besoin de s’étendre sur le sujet pourtant ! Elle obliqua alors sur quelque chose de plus professionnel. « Et on sera dans la salle de conférence, donc par ici. » Avant de se diriger vers la salle en question pour s’y installer. « Alors en quoi on peut vous aider ? » Bah oui, elle était là pour ça, à la base.  
Revenir en haut Aller en bas
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
I don't care (r) Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

I don't care (r) Empty
MessageSujet: Re: I don't care (r)   I don't care (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 9:51


☆  ☆  ☆
Malheureusement pour moi, je n'étais pas passé inaperçu. Enfin, il ne m'était impossible de l'être tout en connaissant ma célébrité, ma beauté et mon côté extravertie. Que je cherche à me cacher ou non, je serais toujours poursuivi par un regard. Ce sont les risques de la célébrité. Vous attirez les yeux des autres alors, tout ce que vous faites est toujours observé. Les bourdes arrivent vite. Mais, en tant que personne connue on a juste l'impression que cela se passe plus rapidement que d'autres individus. Moi, étant quelqu'un de très sensible, qui s'emporte très facilement et bien, les conneries je les superpose. D'où le fait que je me rends souvent dans le lieu ici présent.

Ainsi, lorsque mes pieds étaient sur le terrain souhaité, mon intention fut celle d'entrer immédiatement dans la salle sans attendre. Du genre impatient, tu ne peux pas faire mieux que moi. Cependant, une personne m'interpella sur le chemin. Ah oui, c'est vrai qu'elle était là, elle. Je l'avais presque oublié. Je n'avais pas la volonté de lui parler et de perdre mon temps avec elle, surtout si c'était pour revenir sur un ancien sujet qui était l'idée de m'excuser. Nous nous étions bousculés la dernière fois. J'étais en train de sortir d'un coffee shop et elle, elle entrait dedans. Ces deux choses contraires ont fini par se rencontrer. Le café que je tenais dans ma main droite avait terminé sur la jolie robe de cette femme. Sauf que moi étant une personne très occupée, je devais rapidement m'envoler vers un autre endroit. Alors, je m'étais à peine excuser de mon geste accidentel. D'ailleurs, j'étais tellement chanceux, qu'elle se souvenait de mon visage que j'avais portant bien camouflé ce jour-là. "Je n'ai pas de temps à perdre." Dis-je sans pointer un regard sur celle-ci, poursuivant mon trajet vers la porte de mon avocat. J'en avais rien à battre qu'il était occupé avec une autre femme que la sienne, qu'il était en train de boire un café ou en train de se laver les aisselles. J'étais pris par le temps.

Cependant, mon chemin s'arrêta bien avant la porte. La phrase que la femme venait de dire m'avait interpellé. Alors, une fois les deux pieds à terre, les deux mains dans les poches, je me retournais vers celle-ci, laissant un regard désintéressé. "En quoi vous dois-je des excuses ?" L'un de mes sourcils s'arqua en même temps que je posais ma question. Pour moi, tout était clair et net mais, il fallait croire que n'était pas le cas pour tout le monde. Sans continuer sur ce sujet, je pris la direction que celle-ci m'indiquait malgré-moi. Une fois dans la salle, je pris place sur une chaise prenant soin de croiser mes jambes. "Apportez-moi un café, comme vous savez si bien le faire depuis que vous êtes ici." Un clash.
Revenir en haut Aller en bas
Chang Lauren
" sangju ; résident "

Chang Lauren
I don't care (r) Reside11
★ AVATAR : lee min jung.
★ MESSAGES POSTéS : 26
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I don't care (r) Tumblr_m6pa8kWpBp1qb30uro4_250

★ ÂGE : 34 ★ MALEDICTION : aucun, dieu merci.
★ CÔTÉ KOKORO : célibataire
★ POINTS RP : 26
★ CÔTÉ RPS : libre pour deux rps.

I don't care (r) Empty
MessageSujet: Re: I don't care (r)   I don't care (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 15:04

i don't care
" inho&lauren "
Intérieurement, Lauren maudissait son employeur. Pourquoi avait-il insisté pour qu’elle s’occupe de ce client alors qu’elle aurait très bien pu terminer avec l’autre ? Ou même ils auraient pu envoyer un stagiaire, une secrétaire, bref n’importe qui sauf elle. De nature, elle ne s’énervait que très peu, elle était même plutôt compréhensive comme personne ! Il fallait vraiment être un cas particulier pour la faire sortir hors de ses gonds, comme l’était In Ho ici présent. Elle soupira légèrement, peut-être que Kyung Shik cherchait vraiment à tuer ses nerfs. Quoi qu’il en soit, l’idéal serait qu’elle reste plus que professionnelle. Une chose plutôt complexe à faire quand vous êtes déterminée à prouver que l’autre à tord et qu’il vous devrait des excuses. Elle lui précisa néanmoins que son avocat serait bientôt présent, ce que l’autre accueillit d’une façon qui aurait très bien pu la pousser à réagir plus violemment, si elle avait été du genre à s’énerver. « Désolée de vous l’apprendre, mais il a d’autres clients avec qui il se trouve présentement. Il arrivera sous peu et il s’occupera de votre cas. » Que pouvait-elle dire d’autre ? Ce n’était même pas comme si Hyun Shik était terriblement en retard, il ne l’était probablement même pas. Puis dans tous les cas, l’avocat ne partirait pas en plein milieu de sa rencontre parce que monsieur était pressé et n’avait pas de temps à perdre.

« Pour le café. » C’était sa simple réponse, pour expliquer en quoi il lui devait des excuses. C’était la moindre des choses, il avait gâché une de ses robes, l’avait mise en retard et tout ça avait été accompagné de faible excuse, s’il y en avait même eu une. Pas suffisant et surtout très peu respectueux. Sauf que visiblement, le respect n’était pas une priorité chez monsieur Kim, sans doute une des choses qui énervaient Lauren chez lui, vu comment il lui ordonnait d’aller lui faire un café. Dommage, c’était loin d’être dans sa description de tâche depuis qu’elle avait passé le cap du stage. Elle n’avait certainement pas étudier en droit pour servir des cafés à des idiots. « Je vous inviterais à vous servir de la cafetière qui se trouve juste dans le coin de la pièce. » Disons que dans le genre, son service client pourrait être bien mieux, probablement que Kyung Shik lui reprocherait d’ailleurs, mais combattons le feu avec le feu ! « Je suis ici pour débuter la rencontre, pas pour vous écouter à la lettre. En quoi avez-vous besoin de nos services ? » Eh oui, il fallait bien que In Ho expose pourquoi il avait besoin de son avocat quand même. En espérant qu’il le fasse en se comportant relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't care (r) Empty
MessageSujet: Re: I don't care (r)   I don't care (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YES I DONT GIVE A FUCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: yeonsu-gu ⌇연수구 :: kim&specter international-