AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Mun Hee
" sangju ; résident "

Choi Mun Hee
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Reside11
★ AVATAR : Kim Byung Joo ▬ Topp Dogg
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_mv9epc1tXd1sqyj3so1_500

★ MALEDICTION : a-u-c-u-n-e
★ CÔTÉ KOKORO : In love d'un raton laveur
★ POINTS RP : 14
★ CÔTÉ RPS : dispo pour 3 rps maxi

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 17:28



Choi Mun Hee
" Kim Byung Joo "

nom prénom ㆆ Choi Mun Hee âge & sexe ㆆ 19 ans , masculin date et lieu de naissance ㆆ 15 mars à Incheonnationalité ㆆ Coréen job/études ㆆ étudiant en art du théâtre côté coeur ㆆ Y'a un certain hyung qui m'attire je crois... situation financière ㆆ aisé et confortable sexualité ㆆ Homosexuel quartier résidentiel ㆆ yeonsu-gu type de personnage ㆆ scénario groupe désiré ㆆ sangju
" J'aime les licornes"

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? Les araignées ne me dérangent pas plus que ça quand elles se trouvent à une certaine distance de moi. Par exemple, quand une araignée fait du rappel sur un mur ou tisse sa toile dans un coin de ma chambre, je ne vais pas me mettre à crier comme une fillette ! Je ne vais même pas essayer de la chasser... C'est tout autre chose lorsqu'elle gravite trop près de moi. Et c'est encore pire si elle se trouve sur mon bras ! Ma première réaction va être de me lever du banc et de m'agiter dans tous les sens pour qu'elle descende. La dernière chose que je ferais, c'est de l'écraser. Je veux bien être gentil avec les petites bêbêtes mais quand même ! Elle aurait pu me mordre et me rendre très malade...

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? Je vais vous paraître totalement pas bien mais la première chose que je ferais après mon réveil...c'est de vérifier si mon zizi est toujours là. Parce que mon grand-père me racontait toujours, pour me faire peur j'espère, que des gens pouvaient venir couper les zizis pendant qu'on dormait. Ben... J'y ai cru et j'y crois toujours. Vous moquez pas, c'est pas drôle ! Alors voilà, je jetterais un coup d'oeil dans mon slip et... Et c'est tout. Je reprendrais une vie normale. Après avoir soigné ma bosse sur le front évidemment.

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Franchement moi je n'en pense rien du tout. Bien que ça m'intrigue un peu quand même, je n'ai jamais voulu mettre un pied sur son blog. Et même si elle dirait des choses sur moi, je ne les lirais pas ! Qu'il y a t-il à dire sur moi dans tout les cas? Et puis ses histoires de malédictions tirées par les cheveux.... ça commence à m'exaspérer d'en entendre parler partout d'ailleurs. Les shamanes sont des charlatans et la magie , ça n'existe pas. Du moins... Je ne crois que ce que je vois. Et jusqu'à maintenant, je n'ai rien vu de tel.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
Reeholay ✰ Trop la flemme de remplir ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mun Hee
" sangju ; résident "

Choi Mun Hee
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Reside11
★ AVATAR : Kim Byung Joo ▬ Topp Dogg
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_mv9epc1tXd1sqyj3so1_500

★ MALEDICTION : a-u-c-u-n-e
★ CÔTÉ KOKORO : In love d'un raton laveur
★ POINTS RP : 14
★ CÔTÉ RPS : dispo pour 3 rps maxi

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 17:30



" Ce soir, je dors nu !
1495 moustiques aiment ça. "


Excentrique ♦ Timide ♦ Naïf ♦ Organisé ♦ Optimiste ♦ A l'écoute ♦ Souriant ♦ Légèrement farceur ♦ Intelligent ♦ Enfantin ♦ Quelque peu solitaire ♦ Possessif ♦ Jaloux quand il s'agit d'une certaine personne ♦ Plein d'énergie

Raconter ma vie ? La mienne ? Êtes-vous certains de ne pas vous tromper de personne ? Nan mais parce que si vous recherchez quelque chose de sensationnelle à vous mettre sous la dent, ce n’est pas dans l’histoire de ma vie que vous allez le trouver, ce petit quelque chose. Ma vie n’a quasiment rien d’extraordinaire mais si vous y tenez tellement…

Je suis né à Incheon, un jour pluvieux de Mars, pluie qui annonçait certainement la future monotonie de mon existence, dans une petite maison bourgeoise et assez riche. Un papa et une maman heureux, leur premier enfant, désignons cela comme assez classique. Je suis et je resterais fils unique. Oh non, je n’ai pas ressenti le manque d’une petite sœur ou d’un petit frère loin de là. J’ai su m’occuper tout seul et jouer en solitaire très tôt. Et puis, partager l’affection de mes parents ? Même pas en rêve. Bon ça évidemment c’est quand j’étais un gamin pas plus haut que trois pommes que je pensais de cette façon. Maintenant que j’ai grandis, je m’en fiche un peu de tout ça.

A l’école, rien à signaler. Je travaillais, et je travaille toujours, très bien. A la grande joie de mes parents bien sûr. Mon père étant le patron d’une banque réputée, me voyait déjà reprendre les rênes de son entreprise. Avec une intelligence comme la mienne, cela aurait été facile si ça avait été ce que je voulais… Parce que bien sûr, reprendre sa banque, ça ne m’enchantait pas du tout ! Non vraiment, je ne me voyais pas en costard-cravate à diriger des gens qui comptent des chiffres. Mon rêve à moi, ça l’est toujours, c’était de diriger des gens sur scène… Ouais voilà. Metteur en scène. De théâtre s’il vous plait. Alors bien sûr avec mon père ça coinçait un peu à ce niveau-là mais, quand il voyait mes notes brillantes dans quasiment toutes les matières, il n’hésitait pas à faire preuve de soutien. Ma mère elle, elle m’a toujours soutenu quoiqu’il arrive.

Sauf que voilà, la monotonie de cette vie commençait à me peser. C’était bien d’être quasiment parfait, de faire plaisir à ces parents et tout mais… Il manquait une étincelle d’excentricité, un grain de folie pour que cela soit encore mieux. Et c’est en réfléchissant et en me grattant le haut de la tête que j’avais trouvé : Me teindre les cheveux ! Oui en soit, c’était une idée assez stupide. Mais à l’université où j’étais, je n’avais vu jamais une telle excentricité. Lorsque je suis rentré chez moi avec les cheveux d’une teinte violette, ça n’a pas tellement plu à mes parents. Mais comme ça me plaisait et que l’excentricité ne rimait pas par délinquance avec moi, ils ont finalement accepté mon changement de look complet. Finis la petite bourgeoisie terne ! Place à Mun Hee aux tifs violettes et aux habits urbain et dans l’air du temps !

Ma vie a toutefois pris un tournant décisif lorsqu’il y est entré. Lorsqu’il y a sauté à pied-joint dedans et qu’il a complètement chamboulé l’ordre qui y régnait. Notre rencontre fut inoubliable de mon côté. Je me souviens très bien de cette nuit. Ça avait commencé un peu bizarrement. Alors que je dormais paisiblement, des bruissements puis, un craquement me réveilla. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris un raton laveur qui avait essayé de voler une barre de chocolat. Dans son entreprise, il s’était blessé. Moi, je n’avais pas hésité à le soigner, j’aimais beaucoup les rongeurs, et à le prendre dans mes bras. Je l’avais couché vers moi et je m’étais rendormi…. Le lendemain matin, le raton laveur n’était plus là ! Pire que ça, à sa place se trouvait un jeune homme complètement nu. Il se réveilla rapidement et je n’eus pas le temps d’en placer une, qu’il s’était déjà enfui.

Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’il étudie dans la même université que moi ! J’apprenais qu’il se nommait Aiden, qu’il étudiait les langues étrangères et qu’il n’était pas vraiment fréquentable d’après de nombreuses personnes. Pas fréquentable ce garçon-là ? Mon cœur chavirait dès que je le croisais dans les couloirs et des rougeurs s’installaient sur mes joues. Mais lui, il m’ignorait et me fuyait à chaque fois. Je crois que je suis tombé amoureux… Et pas de la facilité malheureusement. Je dois absolument savoir ce qu’il se trame, certes je l’ai vu nu mais ce n’est pas une raison pour m’ignorer comme ça ! Du moins je crois… Et d’ailleurs, chose étrange, le raton laveur vient souvent me voir ces temps-ci. Tellement souvent que je l’ai pris pour confident. Bah, au moins il ne racontera rien à personne.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 17:35

HAN Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1040844064 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2389594676 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1073427204 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 341141042 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3666860122 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3666860122 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 4170869901 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 116076702 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3328414067 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3016353930 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1853111707 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1998404682 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2161829093 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1231368718 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2884506169 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1738408090 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2387582988 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1381314780 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1618967872 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2165805869 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3015041970 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1816933466 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2152463287 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2491142379 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2133263448 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3294335075 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 899913239 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3601285516 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 126812146 

Voilà tout mon amour envers toi ♥️♥️♥️ et encore t'as pas tout vue ! Tu verras je vais te gâter i tout tu vas en redemander Babe~

Je te nem ♥️ je veux te faire pleins de bébés, de bisous et de câlins

Bon courage pour ta fiche ♥️ et n'hésites pas à m'harceler *j'adore ça #pan*

Pleins de bisous d'encouragement ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 17:45

han qu'il est cute ce bonhomme ! **
bienvenuue à tooa ! **
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 17:52

Bienvenuueeeeeeeeee <3
Je ship votre pairing Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2165805869 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2165805869 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2165805869 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2165805869
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 18:22

UN AUTRE TOPP DOGG -etnonpasteentop- Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 4170869901 
PV en plus, ça fait plaiiiisir -etplaisiràaiden- ♥️
du coup, REBIENVENUE & bon courage avec ta fiche Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2165805869
Revenir en haut Aller en bas
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 19:36

Que dire de cette personne... ? Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1289335709  Mignon, craquant, canon ! Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 4170869901 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 3328414067 s'il n'était pas homo cela m'aurait étonné franchement Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 608233548 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1335398062 mais, tant mieux j'ai une proie en plus dans ma liste Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1005678695 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 243716862  soit le bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta présentation Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2478020504 Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 341141042 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 13 Nov - 23:41

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 1244407697 j'ai la flemme de tout te réécrire, tu connais déjà le topo de toute façon, tu as déjà eut ton bienvenue sur ton ancienne fiche. Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 4107568503  rebienvenue alors ! et fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 10:51

In Ho > Pas touche Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 2227528981 !!!

Tout est bon pour moi Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ 871886501 
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 14:26

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Empty
MessageSujet: Re: Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫   Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫ Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Mun Hee ▬ I wanna get high ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Mun Hee ▬ C'mon bro!
» (m) Choi Seung Hyun, BigBang - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-