AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (taewan) + i think about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
(taewan) + i think about you Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 15:21

i think about you
everyday you're in my mind

+ tenue. Ses doigts fins n'avaient de cesse de torturer les manches de sa veste, si ce n'était pas eux-même qui étaient torturés par les dents du coréen. Il était stressé comme jamais dans sa vie, et croyez moi, cela se voyait de loin! Il attendait la venue de son meilleur ami d'internet, puisqu'il n'avait quasiment pas d'amis proches dans la vie réelle il avait compensé en se faisant des amis sur internet. Xiaolu, de son surnom, était le premier véritable lien qu'il avait noué, et il semblait très puissant peut-importe ce qu'on pouvait en penser. J'ai l'impression de le connaître mieux que n'importe qui d'autres... Le tableau de l'aéroport indiquait que son avion à provenance d'Incheon venait de se poser sur la piste d’atterrissage. Bien sûr, Tae Wa avait pas mal de résidences dans le pays, dont une à Incheon, mais il avait choisi de le rencontrer ailleurs... Loin de ses parents beaucoup trop fermés d'esprits et qui refuseraient qu'un garçon qui n'est pas assez riche pour se payer lui-même le billet d'avion vienne séjourner quelques jours cher eux. Il détestait sa vie, il détestait ses parents, il détestait d'être riche, d'avoir des responsabilités et une image à tenir... Il voulait juste être lui-même, et vivre comme tous les autres garçons de son âge.

Ses parents partis en voyage d'affaire à l'étranger, en Europe pour être précis, il en avait profité pour inviter le jeune homme... Mais c'était la première fois qu'ils allaient se voir, et il venait de poser ses yeux sur les bracelets de son bras. Un blanc et un noir ; l'un d'entre eux était un cadeau de son invité, et il le portait tous les jours, même si ses parents ont déjà trouvé qu'il était hideux et qu'il devait le retirer. Jamais je ne l'enlèverais, et je lui offrirais même le bracelet blanc en échange pour qu'il le porte lui aussi... Il souriait un peu avant de regarder l'heure sur sa montre, voyant déjà les quelques majordomes qui le suivaient toujours partout le surveiller de loin. Question de sécurité, il parait. Les premiers passagers arrivaient du terminus pour récupérer les valises. En alerte de voir une petite tête dépasser du flot de gens, il se souvenait n'avoir alors jamais vu le visage de son ami. Un peu stressé à l'idée de le louper, il attrapait un bout de carton qui traînait dans le coin, et y inscrivait deux pinyin.  Xiao Lu. Il relevait sa pancarte pour que celui le remarque assez rapidement, les lèvres pincées.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
(taewan) + i think about you Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 15:47

i think about you
everyday you're in my mind

+ tenue. Xiuwan était installé confortablement dans l'avion en direction de jeju, c'était bien la première fois qu'il prenait l'avion et c'était la première fois qu'il allait sur Jeju. Pourquoi y allait-il ? Il avait rendez-vous avec son ami du net, ami du net dont il était tombé amoureux sans même l'avoir vu une fois. Il était alors stressé, complètement paniqué à l'idée de se retrouver en face d'un homme qu'il n'a jamais vu et dont il est tombé amoureux pour ce qu'il est intérieurement et non extérieurement. L'avion venait d'atterrir et Xiuwan était totalement paniqué, ses mains tremblaient, il jouait avec ses doigts pour essayer de se calmer mais ce n'était pas facile. Il était bien trop timide et il n'a tellement pas confiance en lui qu'il est persuadé qu'il va tout gâcher. Xiuwan sortit de l'avion en dernier, se mordant la lèvre fortement il passa chercher son simple petit sac avec un petit peu de vêtement dedans. Il inspira un grand coup avant de passer les portes pour se retrouver à l'accueil où attendait tous les proches des passagers de l'avion provenant de Incheon. Il passa une main dans ses cheveux avant de tourner la tête de tous les côtés pour voir où pouvait se trouver son ami du net. Il mordit sa lèvre en remarquant un panneau où il était écrit Xiao lu dessus, son surnom sur le net mais également son surnom de tous les jours.

Xiuwan s'avança doucement vers lui avant de mordiller sa lèvre en regardant par la vitre, il espérait vraiment qu'il n'allait pas pleuvoir durant son séjour, ça serait totalement la misère pour le jeune chino-coréen. Il s'arrêta finalement devant la pancarte, la tête baissé vers le sol, n'osant pas levé les yeux pour enfin voir celui qu'il attendait devoir depuis longtemps. Il soupira doucement pour se donner du courage et leva les yeux pour planter son regard sur le visage de son ami d'internet... Magnifique n'était pas le mot, il était juste splendide avec ses cheveux blonds et sa grande taille, il passait pour un nain à côté de lui. Il mordit sa lèvre tendrement et ne put s'empêcher de penser à lui différemment qu'amicalement. Il était tout à fait son style, il était juste mignon mais semblait beaucoup plus âgé que lui alors que c'était lui le plus vieux de l'histoire. Il eut un petit sourire timide et continua de jouer avec son bas de veste. « Bonjour, je suis Xiaolu... Enfin Xiuwan ... Enchanté. » dit-il en ne pouvant rester en place. Il était totalement gêné d'être ainsi devant lui, son coeur battait la chamade devant lui. C'est ce qu'on peut appelé l'amour ? Mais comment peut-on aimer quand on n'a jamais côtoyer dans la vrai vie... C'est tout à fait Xiuwan ça, il ne fait jamais comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
(taewan) + i think about you Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 17:45

Ses yeux se posèrent alors sur la petite tête caramélisée qui venait de s'approcher à pas de loup timide devant lui... Honnêtement, il l'avait imaginé très mignon, mais cela dépassait ses attentes. Il clignait un moment des yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas, et non il était presque lumineux. Tae Wa avait figé dans le temps, et même si officiellement cela n'avait duré qu'une fraction de secondes, ses yeux s'était un peu agrandit et ses lèvres s'étaient entrouvertes, il avait d'ailleurs manqué de lâcher le carton. Ressaisis-toi Tae Wa ! Finalement un petit sourire s'affichait sur ses lèvres, alors qu'il n'en avait pas l'habitude parce que ses parents lui disait toujours de rester sérieux pour ne pas avoir une image de mauvais garçon. Mais il ne pouvait pas se retenir, il était quelqu'un de chaleureux au naturel. Son sourire était encore un peu maladroit mais l'entente du prénom de son aîné, il s'élargissait en un grand sourire radieux mais un peu timide. " Moi c'est Tae Wa, enfin tu sais... Tokki. ", disait-il sur un ton calme. Ses mains tremblaient pourtant de nervosité.

Timidement, le coeur battant, il attrapait son sac pour le décharger, un bien maigre sac pour les trois semaines à venir mais il ne relevait pas, puis il prenait son poignet pour le tirer doucement vers la sortie de l'aéroport. Son corps était chaud, et cela faisait un petit contraste avec la température de Tae Wa mais surtout avec la température extérieure. De la neige était d'ailleurs prévue pour ce soir ou pour demain, et être sur une île volcanique n'y changeait presque rien. Il allait sans doute avoir froid sans veste chaude... Il regardait son aîné en passant les portes coulissantes automatisées. Il se hâtait vers la voiture avant que son majordome principal ou son chauffeur ne le fasse en lui faisant signe de ne pas bouger et il ouvrait la portière de la voiture luxueuse pour son invité. " C'est ton premier voyage à Jeju? Je t'ai préparé ta chambre, monte vite~ ", disait-il en faisant le tour de la voiture pour monter aussi après avoir posé le sac dans les bras du chauffeur - il faut bien qu'il se fasse payer pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
(taewan) + i think about you Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 18:09

Il a toujours été quelqu'un de timide, mais il devait sûrement l'être encore plus en face de quelqu'un dont il était amoureux. Il n'en savait rien car c'était bien la première fois qu'il sentait son coeur battre autant devant une personne qu'il n'avait jamais rencontré en vrai auparavant. Mais quand il eut levé les yeux pour le voir et ainsi remarqué le sourire qu'il avait sur les lèvres, le jeune étudiant ne pouvait qu'être ravi du paysage que lui offrait son cadet. Il approuva docilement de la tête quand il l'entendit se présenter, jouant toujours avec le bas de sa veste pour éviter qu'il montre trop sa nervosité -mais il devait bien le voir tout de même. Il fut surpris quand celui-ci lui prit son sac des mains, il n'était pas du tout lourd, il pouvait très bien le porté. C'est vrai qu'il aurait du prendre plus de chose, mais il était tellement nerveux qu'il n'a pas pu choisir grand chose comme vêtement, ayant peur de ne pas lui convenir. « ... Je ... Je peux la prendre, tu sais... enfin... c'est pas lourd. » dit-il en rougissant à vu d'oeil. Xiuwan se laissa faire quand il lui prit le poignet pour le faire sortir de l'aéroport. Il fut surpris de voir des personnes attendre devant une voiture noir, il avait des major d'hommes ? Xiuwan se pinça les lèvres pour éviter de poser cette question qui lui brûlait les lèvres, cela ne le regardait pas.

Il monta en premier dans la voiture, ne sachant pas vraiment si il pouvait toucher la voiture, il pouvait la salir après tout. Xiuwan tourna la tête et sourit doucement quand il vit Taewa s'installer à côté de lui. Il se cala bien contre la porte ayant peur d'un autre skin contact qui le rendait toujours toute chose. « Oui... Je n'ai pas bougé beaucoup à l'intérieur de la Corée, j'ai plus voyagé en Chine... Je t'ai dis que j'étais à moitier chinois ? Je suis né là-haut ... » dit-il en détournant le regard, ne sachant pas comment le regarder. C'est dingue comment il pouvait se sentir si minuscule à côté de Taewa qui semblait être si grand et si puissant par rapport à lui. Il restera toujours le gamin naïf que tout le monde a réussi à manipuler. « Ah ... Je dors chez toi ? J'ai trouvé l'adresse d'un hôtel pas cher dans le coin... Je veux pas te déranger Tokki, enfin ... Taewa. » dit-il en tournant la tête vers toi, tout en penchant légèrement la tête sur le côté -tout comme le ferait un chiot de trois mois en fait quand il ne comprend pas ce que l'on veut dire, ou quand il est curieux. C'est un peu Xiuwan sauf qu'il n'est pas un chiot mais un xiaolu ... un bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
(taewan) + i think about you Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 0:47

Tae Wa pouvait véritablement se montrer maladroit. Il n'avait encore jamais eut quelqu'un qui avait dormi chez lui hormis sa famille, et de surcroît, ce n'était jamais lui qui avait tout géré de A à Z. Ses parents étaient strictes alors forcément, tout ce qui se déroulait à la maison, c'était eux qui le contrôlait - et même à distance avec les gens qu'ils payaient pour. Une fois assis à l'arrière de la voiture, et quand celle-ci démarrait enfin, le coréen posait ses yeux sur son ami passager. Je l'avais imaginé beaucoup plus vieux que ça, physiquement... Il est tellement mignon pour son âge. Tae Wa était, dans un premier temps, plutôt perturbé de se sentir beaucoup plus viril que son aîné, mais plus les minutes passaient et plus il trouvait ça agréable: après tout, il s'y faisait très vite et cela devenait un véritable détail futile. " Tu m'avais dit que tu étais chinois, mais je ne savais pas que tu étais né là-bas. Tu dois bien te débrouiller en chinois, alors... Mais, tu y es resté longtemps? Et depuis que tu es en Corée tu n'y vas plus? ", demandait-il curieusement. Je pose parfois beaucoup trop de question à la fois...

Il sentait ses joues rougir un petit peu. Peut-être qu'il allait paraître envahissant pour son invité, alors rapidement il déviait le regard pour ne pas insister... Sa curiosité était pourtant grande et l'envie de les lui poser était presque difficile à gérer. Cependant, il se mordait la lèvre inférieure et il prenait vraiment sur lui. " Désolé si je te gêne à te poser trop de question... ", avouait-il finalement. La voiture filait à présent sur la route en direction de la résidence. C'était une villa, une résidence secondaire, que possédait ses parents et qui leurs servait surtout et avant tout pour les vacances d'été. Elle était grande et moderne avec une vue et un accès direct à la plus belle plage de l'île. Je n'aime pas me vanter mais c'est un petit avantage, alors pourquoi ne pas faire profiter Xiao Lu de toute ce luxe? Doucement il souriait à nouveau à l'idée de pouvoir lui faire découvrir des tas de choses. " Je t'ai invité et je t'ai payé l'avion... Je peux bien t'héberger, crois-moi... Ça me fait vraiment plaisir que tu ai accepté après tout ! ", ajoutait-il très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
(taewan) + i think about you Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 9:38

Il passait pour un gamin, il le savait mais il n'arrivait pas à passer outre sa timidité. Lui qui est d'habitude bavard comme une pie, il était difficile pour lui de parler calmement sans bafouiller devant son cadet. Xiuwan a toujours su qu'il faisait gamin par rapport à son âge, mais il faisait même plus jeune que Taewa ce qui peut-être assez vexant, mais cela ne le dérange pas. Il était installé dans la voiture à côté du coréen, il ne savait pas comment réagir sous le regard de celui-ci, alors il se contentait de rougir tout en tournant la tête de l'autre côté pour ne pas qu'il le voit rouge tomate. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il remarqua que le coréen était intéressé à son sujet, cela lui faisait plaisir, ce n'était pas souvent qu'on s'intéressait à lui comme cela. Il secoua gentiment la tête et la tourna pour regarder le beau visage de l'héritier. « Je suis bien chinois et je n'ai pas la chance de pouvoir y retourner à cause des études, je n'ai pas les moyens même avec mon travail à l'épicerie... Ce n'est pas grave, j'y retournerai un jour et puis... Je suis coréano-chinois, mon père est coréen d'où mon nom de famille coréen... Je parlais chinois quand j'étais plus jeune et maintenant j'ai appris le coréen, j'ai eu du mal mais j'y arrive bien nan? » dit-il avec un sourire angélique. Il ne put s'empêcher de rougir de honte quand il remarqua qu'il venait de lui raconter sa vie. Il tourna sa tête d'un coup, pour éviter de montrer sa gêne. Ce n'était pas son habitude de parler autant de lui. Il faudrait vraiment qu'il arrête de se montrer si gamin.

Cela le gênait vraiment que Taewa prenne autant soin de lui, déjà qu'il lui avait payé l'avion pour venir ici -il a d'ailleurs eu du mal à accepter beaucoup trop gêné de lui faire dépenser de l'argent à cause de lui. Voilà maintenant qu'il voulait également le logé... « Justement, je ne veux pas que tu utilises de l'argent pour moi vraiment, je peux très bien dormir dans un hôtel... Je ne mérite pas que tu t'occupes autant de moi comme cela. » dit-il en tournant la tête vers toi pour plonger son regard dans le tien. Ce n'est pas facile de vivre simplement, généralement ces personnes n'aiment pas qu'on leur paye tout et c'était le cas de Xiuwan. « Je travaillerai dure pour te rembourser... Tu pourras me donner le numéro de ton compte pour que je te dépose l'argent du billet d'avion quand je l'aurais ? Je reprendrai un autre travail à temps partiel. » dit-il en approuvant de la tête étant déterminer par son choix de le rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
(taewan) + i think about you Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 23:46

Voir le petit sourire de son invité était pour Tae Wa un véritable petit cadeau. Il n'avait certes jamais accueillit personne chez lui de lui-même, et il n'avait encore tenu une maison sans l'aide étouffante de ses parents... Mais il fallait bien passer au bûcher un jour ou l'autre et se lancer dans le milieu. Le fait qu'il s'agissait du petit Xiao Lu qui servait de cobaye l'apaisait un peu, il se sentait plus serein s'il s'agissait du petit rouquin plutôt qu'un autre. Il l'écoutait raconter une partie de son histoire avec des yeux émerveillés. Tae Wa était un natif pur coréen et il n'avait pas vraiment voyagé dans sa vie même s'il avait beau être le fils unique de la famille Seo, avec le porte monnaie qui allait avec le titre de noblesse, il n'avait jamais eut une vie palpitante et quoi qu'il en soit, il n'avait jamais réellement envie de la raconter: pour lui c'était barbant, il n'avait d'ailleurs jamais eut d'enfance, sa vie se résumant quasiment aux travaux scolaires et comportementaux qu'il devait fournir pour les attentes futures de ses parents. Il se contentait de sourire à son aîné.

L'idée de lui faire payer un tas de choses, ça lui était insupportable. Il avait la fortune alors pourquoi ne pas lui payer tout ce qu'il voulait... Après tout il n'y avait rien de mal là dedans et cela lui faisait tout simplement plaisir. " Ne t'inquiètes pas, tu es un invité et ce n'est pas à toi de tout payer. D'autant plus que j'en ai largement les moyens, alors s'il te plait, laisses-moi te faire plaisir... Puisque c'est presque tout ce que je peux faire... ", disait-il alors que la voiture arrivait au quartier de sa résidence secondaire. Une immense villa moderne très confortable avec vue & accès sur la mer avec un grand terrain extérieure, des jardins anglais. " Tu ne me rembourseras rien du tout. C'est chez toi pour les deux prochaines semaines, alors fais comme il te plaira. ", disait-il en souriant alors qu'on lui ouvrait la portière pour sortir, il remerciait d'un signe de tête son chauffeur. Il inspirait un grand coup d'air frais, l'odeur de l'eau salée de la mer s'emparant de ses narines alors que le bruit des mouettes et des vagues lointaines résonnait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
(taewan) + i think about you Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 9:20

Même si Xiaolu trouvait son ami virtuel très séduisant, il ne voulait pas que celui-ci lui paye tout ce qu'il voulait. Il se sentirait mal à l'aise et aurait l'impression d'être ici seulement pour utiliser son argent. C'est pour cela qu'il lui a dit qu'il lui rembourserai le billet d'avion, cela paraissait normal qu'il le fasse après tout. Taewa ne semblait pas de cet avis, il ne voulait pas qu'il le rembourse et cela gênait vraiment le jeune chinois. « Te voir me fais déjà énormément plaisir tu sais, je ferai attention à ce que je fais alors pour ne pas que tu dépenses trop. » Xiaolu approuva de la tête pour appuyer ses paroles. Il ouvrit grand la bouche quand il vit la maison de taewa de loin. Elle était énorme et magnifique, Xiuwan se sentait tout petit face à cette bâtisse. Il sourit doucement et sortit de la voiture quand Taewa le fit. Il regarda autour de lui avec un sourire rayonnant. « C'est super grand chez toi ! Je me sens tout petit maintenant... » dit-il en rougissant légèrement.

Il tourna ensuite la tête pour regarder le paysage que lui offrait Jeju, magnifique il ne pouvait pas dire autre chose car c'était le cas. Il ferma les yeux et huma l'odeur de l'océan, cela faisait tellement longtemps qu'il n'a pas pu faire cela... Depuis qu'il a quitté sa vie de nomade, depuis qu'il est arrivé en corée tout simplement. Il laissa le vent s'amuser avec ses cheveux avant de tourner la tête vers taewa. « C'est comme dans un rêve... Je n'aurais jamais pensé que la mer pouvait-être aussi belle. » dit-il avec un grand sourire. Il revient alors se poser à côté du blond, frissonnant un peu à cause du vent plus froid puisqu'ils sont au bord de la mer. « On peut rentrer? J'ai un peu froid... » Il aurait sûrement du mettre des vêtements plus chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Wa
" sangju ; résident "

Seo Tae Wa
(taewan) + i think about you Reside11
★ AVATAR : le magnifique oh fabulous sehun ♥ l'evil maknae des exo, quoi. :c
★ MESSAGES POSTéS : 23
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mv35knJDRq1somhiro5_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : aucune. :/ keskesé?
★ CÔTÉ KOKORO : tout est flou pour le moment. j'ai bien envie de dire que mon petit xiaolu est adorable, mais... je ne sais pas ce qu'il pense de moi.
★ POINTS RP : 28
★ CÔTÉ RPS : open pour un seul rp!

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 5:12

Un petit sourire s'étendait sur le visage de Tae Wa lorsqu'il sortait de la voiture. Il regardait les yeux émerveillé et pleins de malice du petit faon avec joie, ses joues se teintant un peu d'une couleur écarlate. Le coréen venait à s'en demander s'il était réel tellement il avait l'air d'illuminer tout ce qui l'entourait. " C'est aussi chez toi pendant trois semaines, tu sais... Alors ne te sens pas petit. ", disait-il alors que son invité regardait le paysage. Tae Wa ne pouvait pas retenir un petit rire en l'entendant parler. " Belle comme dans un rêve, tu dis? Je dirais plutôt que c'est toi qui la rend si jolie. ", disait-il le plus naturellement du monde. Il était un peu gêné, c'est vrai, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être honnête. Le coréen lançait un regard vers le majordome qui lui faisait signe de s'occuper des affaire, Tae Wa souriait à l'homme puis il tendait la main vers le petit faon pour l'inviter à aller vers la maison.Il poussait alors la grande porte blanche de l'immense hall dans lequel ils pénétraient en premier. Les quelques servantes présentes saluaient alors Tae Wa et son invité en s'inclinant rapidement avant de reprendre leurs activités.

" On fera les présentations plus tard, je pense que tu veux te reposer un peu? Je te fais visiter d'abord, si tu veux. ", annonçait-il sans lâcher la main du faon. Il le ramenait d'abord dans les pièces du premier étage, en passant par la grande salle à manger avec une grande table et des meubles blancs, puis le salon avec notamment de nombreuses consoles de jeux sur la grande télévision accrochée au mur, la cuisine moderne avec tout le confort nécessaire ; toutes les pièces excessivement grande pour uniquement deux personnes, et même pour une petite famille. Finalement, il montait les marches pour aller à l'étage. Il y avait cinq chambres, mais Tae Wa lui avait choisi son ancienne chambre, la seule qui fait directement face à la mer. " Là c'est ta chambre, j'espère que je l'ai bien choisie... C'était mon ancienne chambre, moi je dors dans celle d'en face. ", disait-il en lâchant doucement et à regret sa main. Il lui montrait sa douche personnelle avant de lui indiquer qu'il y avait une plus grande salle de bain (avec jacuzzi) tout au fond du couloir. " Je te laisse le temps de t'installer, descend au salon quand tu veux. ", disait-il. Il décidait de le laisser un moment tout seul, qu'il puisse se faire aux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Xiu Wan
" huisaeng ; maudit "

Lee Xiu Wan
(taewan) + i think about you Maudit10
★ AVATAR : xi lu han
★ MESSAGES POSTéS : 38
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(taewan) + i think about you Tumblr_mvo5mkxz0t1sl20r3o1_250

★ MALEDICTION : un xiao lu (bambi)
★ CÔTÉ KOKORO : alone.
★ POINTS RP : 33
★ CÔTÉ RPS : disponible

(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 3 Déc - 13:35

C'est fou mais Xiuwan se sentait vraiment tout petit face à cette maison qui semblait si grande et intouchable pour lui -même si au final, cela ressemblait plus à un château aux yeux du chinois. Il était tout simplement émerveillé devant le paysage, c'était encore plus beau que dans ses rêves et il ne pourra sans doute jamais remercié son ami comme il le fallait pour lui avoir offert ce spectacle. Il tourna la tête vers Taewa quand celui-ci lui dit qu'il était celui qui rendait le paysage aussi beau, il secoua la tête ayant les joues roses à cause du froid et de la gêne. « Je pense plutôt que ce paysage a toujours été beau... C'est presque impossible à imaginer et pourtant c'est devant mes yeux. » Il finit par se retourner vers son ami et lui prit la main pour entrer dans le logement, il fut surpris de voir que les servants se baissent devant lui. Il était même très gêné de voir cela, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'attention. « Je ... Pas besoin de se baisser comme ça... » dit-il tout bas, montrant ainsi sa gêne au grand jour.

Il approuva de la tête aux paroles de son ami et le suivit pour aller voir la chambre que lui avait réservé Taewa. Il regardait autour de lui ravi de cette jolie chambre assez simple et pourtant vraiment mignonne. « wouaa » dit-il en regardant le plafond joliment décoré, il se dirigera ensuite vers la fenêtre pour voir la vue que celle-ci lui offrait sur l'océan. « Tu dors près de moi alors... Je préfère, cette maison est très grande j'ai peur de m'y perdre... Cela change de mon logement d'étudiant. » dit-il en grimaçant, même si il se sentait bien chez lui, ce n'était pas pareil qu'ici. Il se tourna vers le blond et approuva de la tête se dirigeant vers sa valise pour pouvoir la ranger calmement. Il se dirigea ensuite vers le couloir bien décidé à visiter un peu. Il alla voir la fameuse salle de bain au fond du couloir, étant toujours autant émerveillé de l'endroit. Il arriva finalement dans le salon et s'installa à côté du propriétaire du lieu, posant sa tête contre l'épaule de celui-ci. « Tu sais... Je suis vraiment content de pouvoir enfin te voir, tu es encore mieux que dans mon imagination Tokki~ » dit-il avec une voix toute mignonne, enlaçant alors ton bras des siens pour se coller plus contre toi comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(taewan) + i think about you Empty
MessageSujet: Re: (taewan) + i think about you   (taewan) + i think about you Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(taewan) + i think about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in south korea :: jeju island ⌇제주-