AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Empty
MessageSujet: (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~   (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 20:24



koukou, j't'ai fait un cadeau. (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ 1085681783  c'est tout pour toé !
alors clique vite sur le lien qui t'appartient et keef ta race ♥️ ~~


pour momi d'amouwr ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Empty
MessageSujet: Re: (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~   (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 22:58

toi et ton talent, va t'en XDDDD Sérieusement ce que tu fais est toujours trop beau, prête moi du talent là aussi! T.T Quoique tu le fais déjà je porte ta création! XDDD ANYWAY AMOI!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Empty
MessageSujet: Re: (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~   (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 1:14

n'importe quoi XDDDDD (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ 1085681783 en tout cas ça fait bien plaisir ! (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ 1381314780 t'as godchanyeol en avatar, alors panique pas t'en auras plein d'autres d'avatar ~ je suis généreuse (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ 2387582988  et ça causera ma perte ! merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Kim In Ho
" huisaeng ; maudit "

Kim In Ho
(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Maudit10
★ AVATAR : G-DRAGON (GOD:DIEU)
★ MESSAGES POSTéS : 113
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

I NEED TO BREATHE

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Dès qu'il y a une petite goutte d'eau, c'est bon moi voilà tout poilu à puer le chien mouillé. Ouais, j'deviens un loup.
★ CÔTÉ KOKORO : Les battements du coeur dans le slip ! Ma citation face à cette situation: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
★ POINTS RP : 61
★ CÔTÉ RPS : Libre pour un sujet :) Si tu veux un sujet, tu peux venir me voir en privé dans le coin sombre de la ruelle (ma boite de message privé) et on pourra en discuter.

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Empty
MessageSujet: Re: (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~   (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 15:09

wtf ? (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ 2063153467  http://nimga.fr/m/8PxPn.png celui-ci c'est mon préféré (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ 3601285516 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Empty
MessageSujet: Re: (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~   (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 18:22

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ 3390711723 c'est la colo qui fait tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Empty
MessageSujet: Re: (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~   (MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~ Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(MYEONS PRESENTS) + stop girl in the name of love~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG MIN AH, GIRL'S DAY (f) → libre.
» DEMANDES DE RP ★ i need your love bb~
» yoon ji eun ⌇xoxo love
» Love without shape changing day by day. † AHN SAEJIN
» love & life are my gameplay ☆ seiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ let out the beast :: graphisme ⌇ roll like a buffalo.-