AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (ashinyjun) + maybe a good day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 21:40

maybe a good day ?
or maybe i'm wrong ?

Un mois s'était écoulé depuis la dernière visite de Ash. Un mois qu'il n'avait pas remit les pieds dans cette chambre pour aller voir son meilleur ami. Un mois qu'il évitait son étage pour aller voir sa mère. Cela fait donc un sacré bout de temps que Ash n'a pas vu Seiny. La dernière fois ce dernier avait faillit mourir par sa faute et depuis, le jeune coréen n'arrive pas à déculpabiliser. S'il n'avait pas trop parler, s'il était partit de suite, Seiny n'aurait fait aucune crise. Un mois qu'il y pense et un mois que ça reste graver dans sa tête. Dans le genre têtu, Ash bat les records. Bien que l'intéressé lui-même est juré qu'il n'était pas fautif, le coupable pensait et pensera toujours le contraire. Et durant un mois, c'est seiny qui a fait l'effort d'appeler son aîné, parce que monsieur n'avait pas la force ou le courage de le faire. En plus d'être têtu, il est nul.

Aujourd'hui, il voulait changer ses habitudes comme s'il comptait changer le monde entier. à commencer par se préparer convenablement sans trop prendre son temps. Pour une fois, il avait envoyé un message à Seiny, parce que c'était trop difficile de vive voix. « maman m'a dit que tu pouvais sortir aujourd'hui, rejoins-moi au cinéma à côté de l'hôpital. je t'y attends. » Précisait-il avant d'envoyer son sms à Seiny, le cœur battant. Il n'attendait pas vraiment de réponse, juste qu'il puisse venir jusque là sans aucun soucis. Ash n'avait aucune envie de perdre Seiny dans Incheon en lui donnant un lieu de rendez-vous trop éloigné. Du coup, il choisissait le plus prêt et le plus rapide. C'est ainsi qu'il grimpait sur une barrière de sécurité protégeant le trottoir de la route et s'assit dessus en fixant l'écran de son portable. Plus désespéré, tu meurs. Le jeune homme paraissait un peu perdu sur son perchoir à triturer son appareil entre ses petits doigts. Pourquoi attendait-il comme ça une réponse, alors qu'il jurait s'en moquer ? Décidément, il y a pas plus contradictoire que lui sur terre. Mais Ash était loin de se douter qu'il ferait une rencontre étonnante entre temps, il ignorait même si Seiny comptait le rejoindre ou pas alors qu'il patientait juste en face de l'entrée du cinéma. Là où tout le monde pouvait le voir et passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 11:41

l y pensait. Encore et encore. Chaque jour ses pensées se tournaient vers Seiny. Il en était obsédé, il en rêvait même. Il était déjà tombé amoureux, des dizaines de fois, parce qu'il avait toujours été du genre à tomber amoureux rapidement. Mais cette fois-ci, quelque chose était différent et il le savait. Parce qu'il avait ce besoin vital de le voir, de lui parler, de savoir qu'il va bien. Et une de ses hantises était la suivante : Il avait peur que Seiny s'en aille sans le lui dire. Il avait peur de se retrouver tout seul. Le pire dans tout ça, c'est que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Il ne lui avait pas demandé, mais pour Kangjun il était clair que Seiny ne l'aimait pas, ne pensait pas à lui régulièrement. Il n'avait pas abandonné, non, il avait juste enterré ses sentiments pour le moment, essayé d'oublier qu'il tenait pour le garçon des sentiments dépassant le raisonnable.

Il fallait qu'il se change les idées. Il était donc parti au quartier de Namdong, puisqu'il savait que le shopping était toujours une solution à tout, habituellement. Même comme ça, il pensait à Seiny et il se maudissait d'avoir tant besoin de quelqu'un qu'il n'avait rencontré il n'y a qu'une semaine de cela, et qu'il ne voyait que rarement. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres, et il s'arrêta en voyant une silhouette familière au loin. Un sourire apparut sur les lèvres de l'étudiant : Enfin une source de distraction.
Ash était là, ils étaient dans la même université et malgré leurs licences bien différentes, ils s'était rencontré grâce à un ami qu'ils avaient en commun et s'entendaient plutôt bien. Il semblait être seul, et Kangjun décida que c'était le moment ou jamais d'aller le voir.
- Oh, Ash! Wow, si je m'attendais à tomber sur quelqu'un que je connais! Ca va? Il demanda, avec son sourire caractéristique, et son humeur joviale permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 14:07

Ash pouvait sentir son cœur battre contre sa cage thoracique, annonçant ainsi son traque de revoir le jeune seiny face à face. à part le son de sa voix, il n'avait rien pu avoir de plus de son ami depuis maintenant un mois. C'est quand même super long pour un garçon aussi dynamique et impatient que Ash, et pourtant il avait fait preuve d'un stupide courage et peut-être d'audace, pour ne plus remettre les pieds là-bas. Bien que la culpabilité persiste, le jeune coréen se disait que c'était bête de briser une telle amitié pour un ressentiment négatif. Au pire, il vivrait avec sur les épaules sans que Seiny ne le sache, et tout le monde serait content. à cette idée, l'adolescent fit une grimace en balançant ses pieds dans le vide. Comment pourrait-il cacher une telle chose à son meilleur ami ? Après tout, Seiny dormait chez lui quand il n'était pas à l'hôpital et c'est vraiment le pire endroit où il ne peut l'éviter. Ash continuait à divaguer dans ses pensées quand il entendit son prénom. Qui pouvait bien l'appeler et même lui parler ? Il ne s'attendait pas à voir Seiny débarquer de si tôt, et de tout façon, ce n'était pas du tout sa voix. Alors c'est intrigué qu'il relevait sa tête.

Kangjun. Ce prénom s'afficha en clignotant comme l'enseigne d'un magasin dans sa tête. Oui, c'était bien Kangjun, un ami de l'université, bien qu'ils ne soient pas vraiment dans le même domaine. mais passons les détails, Ash semblait étonner de voir son aîné ici. « Hum! ça va très bien, et toi ? » Demandait-il en sautant de sa barrière de sécurité pour se mettre debout face à lui. kangjun était plus grand de quelques centimètres, mais il avait l'habitude d'être plus petit que les autres mecs, surtout avec Seiny. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas au cinéma aussi ? Je savais pas que tu aimais ce genre de film! à moins que tu vas regarder l'autre ? Mais c'est pour les gamines, ça. » Et Ash entamait son monologue avec trouze milles questions inutiles. Fallait toujours qu'il en dise trop pour que dalle. à force, on s'y fait. En attendant, il avait un grand sourire sur le visage et une joie non dissimulée de voir une tête familière.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 12:29

Ash avait l'air surpris, perplexe de voir Kangjun. Ce n'était pas étonnant, après tout. Ils ne s'étaient jamais parlé hors de l'université, et puis le quartier de Namdong était très fréquenté, et il était rare de réussir tomber sur une connaissance comme ça. Kangjun en tout cas, lui, était plutôt content de voir Ash. Même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, ce dernier était quelqu'un de très mignon, autant physiquement que mentalement. Il était aussi plutôt bavard, aujourd'hui comme les autres jours, mais ça plaisait à Kangjun. Lui même parlait beaucoup et souvent, et il n'était pas rare pour lui d'être celui qui parlait le plus. Mais avec Ash c'était le contraire, c'était au final le plus jeune qui parlait le plus et ça ne gênait pas du tout Kangjun. Somme toute, Ash était quelqu'un d'attachant et Kangjun savait que s'il passaient plus de temps ensemble ils finiraient sans doute par devenir bons amis.

Au fur et à mesure de son monologue, le sourire d'Ash s'agrandissait, ce qui encouragea Kangjun : il ne semblait pas être gêné par cette arrivée inattendue. Kangjun se mit à sourire de toutes ses dents, lui offrant son sourire caractéristique et secoua la tête, avant de montrer la rue commerçante un peu plus loin :
- Oui ça va! Non, non, je comptais aller faire un peu de shopping. Ca fait déjà une semaine que j'ai pas acheté de vêtements et Dieu sait que ça me manque! Il s'exclamait en souriant. En effet, Kangjun avait toujours été un adorateur des vêtements depuis qu'il était en Corée. Il avait remarqué qu'on se sentait incroyablement bien lorsqu'on était bien habillé, et que les autres personnes avaient aussi une meilleure image de nous. - En fait, ça fait longtemps que j'ai pas été au cinéma, je trouve ça un peu cher. Il ajoutait en souriant enfouissant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 14:00

Le jeune homme n'avait aucun soucis pour parler avec quelqu'un, qu'il soit inconnu ou pas, comme avec Kangjun. Certes, il le fréquentait qu'à l'université, quand la chance lui permettait de tomber sur lui, mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier l'adolescent. Fallait le regarder pour comprendre qu'il n'était pas méchant, qu'il n'y avait rien d'obscure en lui.  Peut-être qu'Ash le prenait pour un idiot, seulement parce que sa tête l'amusait beaucoup... En même temps, il lui en faut peu pour rire à ce gosse. Dans tout les cas, le cadet semblait persuadé qu'une amitié était forte possible entre eux. Un genre relation plutôt solide, comme des vrais amis. Faut juste espérer que ses idées ne tournent pas à l'inverse et que les choses se dégradent. après tout, Ash n'est pas mauvais, mais il n'est pas simple non. C'est un le type de gars à changer de comportement à la seconde, parfois sans aucune raison. Les gens le disent lunatique, bipolaire, d'autre le traite de gamin, mais allez savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête.

En tout cas, plus Ash parlait, plus il avait le sourire. Une rencontre est toujours bonne à prendre, et voir un ami de l'école l'était encore plus. Le jeune coréen parlait sans trop d'hésitation, posant sûrement un peu trop de question au goût de Kangjun, mais ce n'est pas Ash qui allait capituler pour se taire. Du shopping ? Tiens! Ash n'avait pas pensé à traîner Seiny faire les boutiques avec lui... Mais ce connaissant, il risque de lui offrir le moindre de ses envies. « Mais tu y vas tout seul ? C'est pas marrant de faire du shopping en solo... » Disait-il en faisant une petite moue. Ash parlait, mais quand il devait faire quelque chose, il était généralement seul aussi. Sa dernière phrase le fit rire, une sorte de sorte régulier qui ne changeait pas vraiment d'intonation. « Pas plus cher que des vêtements, tu sais ? Et puis, une fois de temps en temps, c'est bien de regarder un film avec une personne qu'on aime bien ~ » Une personne qu'il aime bien. Cette idée le fit rougir légèrement alors qu'il se pinçait les lèvres. Pouvait-il dire cela de Seiny ? Oui, il l'aimait beaucoup... peut-être un peu trop même. Mais Ash ne savait plus trop comment nommer ce sentiment qui le torturait en présence du jeune Suisse. « En fait... J'attends quelqu'un... Mais je ne sais même pas s'il va venir... On t'a déjà posé un lapin, toi ? » La question qui tue quand on commence de plus en plus à stresser. Et si Seiny ne venait pas et jugeait que Ash était un lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 12:09

Kangjun regardait Ash. Le garçon était horriblement mignon, il avait l'air tellement innocent et adorable, le genre de personne à qui tu peux tout dire parce qu'il est ouvert d'esprit mais qui ne comprendra pas les sous-entendus salaces. Adorable, quoi. Et puis il était vraiment bavard, et c'était sans doute une des rares fois où quelqu'un rivalisait avec l'aptitude de Kangjun a parler pour ne rien dire au final. Quoi que non, Ash parlait beaucoup mais ce qu'il disait était quand même plus intéressant que ce que disait Kangjun. Kangjun avait cette habilité à parler tellement et de choses tellement futiles que plus personne ne l'écoutait et qu'il finissait à parler dans le vent. Ca agaçait un peu Kangjun, mais il ne pouvait pas leur en vouloir parce qu'après tout c'est vrai que ce qu'il disait n'avait pas réellement d'intérêt.
Il sourit en entendant Ash. C'est vrai qu'être tout seul n'était pas autant amusant qu'à plusieurs, mais pour une raison ou une autre il avait l'habitude d'aller faire du shopping tout seul. Il ne demandait jamais à ses amis de l'accompagner. Peut-être parce qu'il ne connaissait personne qui portait le même genre de vêtements que lui, et personne qui mettait autant d'argent et d'intérêt dans la marque de ses vêtements. La moue d'Ash amusait Kangjun, le plus jeune avait l'air de ne pas aimer être seul et c'était plutôt mignon. La remarque suivante d'Ash le fit rire, et il haussa les épaules en le regardant.
- Oui, tout seul. Ca m'embête pas le shopping tout seul. Non les vêtements ça coûte plus cher, c'est vrai, mais je peux les mettre tout le temps! Alors qu'un film au ciné, tu le regardes qu'une fois et c'est fini. En plus j'ai une mauvaise mémoire des films, je finis toujours par oublié. Il répondit, souriant bien que désespéré de lui-même. C'est vrai qu'il avait cette manie de tout oublier, ce qui était plutôt agaçant. Sa mémoire ne marchait qu'à court terme.
Au changement d'expression d'Ash, Kangjun comprit rapidement qu'il attendait la personne qui lui plaisait. Il se demandait d'ailleurs quel genre de personne Ash pouvait aimer. Ce dernier avait d'ailleurs utilisé le pronom "il" et Kangjun se demandait si, lui aussi, avait un penchant vers les garçons. Il tourna la tête vers la foule, cherchant du regard quelqu'un qui pourrait correspondre à Ash.
- Non, ça m'est jamais arrivé. Je pense pas qu'il va te foutre un lapin. Enfin je sais pas, les lapins j'ai l'impression que ça arrive que dans les dramas. Il répondit, puisqu'il n'avait jamais fait l'expérience d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas. -et il espérait jamais en faire l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 15:36

Généralement, Ash n'aime pas qu'on le comporte à quelqu'un de mignon et d'adorable, comme il n'apprécie pas vraiment qu'on lui pince ses joues rondes en riant. L'adolescent doit sûrement complexé sur son visage de poupon et sur ses petits doigts boudinés, comme le décrit si bien son meilleur ami. Petit gros, c'est ainsi qu'il l'avait surnommé un mois en arrière et depuis, Ash cherche à perdre ce poids en trop et surtout inexistant. Vu sa taille, il ne pourra pas changer grand chose à sa morphologie, mais il nourrit tellement le rêve de devenir grand et fort... Quoi que, on peut pas cracher sur ses muscles. Comme la nature est bizarrement faite. Quand certes son grand et fin, lui est petit et bien dessiné. à cette pensée, Ash revoyait Seiny dessiner dans son calepin sans même un regard vers son modèle. Pourquoi songeait-il encore à lui dans un moment pareil ? Le jeune homme dû se secouer un peu la tête pour reprendre ses esprits. Passant du coq à l'âne, Ash déviait le sujet sur le fait d'être seul ou accompagné. Pour lui, c'était vite ennuyant de faire du shopping en solitaire mais Kangjun ne pensait sûrement pas la même chose. « Tu n'as pas tord! Des vêtements sont plus pratique aussi, mais c'est amusant de voir un film sur grand écran ~ C'est pas grave si tu oublies, il y a toujours le DVD pour te remettre les scènes en tête. » Disait-il avec une innocence non dissimulé. Dans ce cas, pourquoi allez gâcher des sous pour une seule séance ? Ash ne se pose même pas la question, tant que ça lui fait plaisir.

Puis il en venait à un autre sujet en repensant à son meilleur ami. Seiny pouvait parfaitement refuser et lui poser un lapin... Dans ce cas, comment réagirait Ash ? Il s'en voulait déjà pour la dernière crise, si en plus son cadet l'ignorait. Ahlala, les problèmes de relation. Bien que le jeune homme ne sache plus trop quoi penser de cette dernière. Amitié, amour, leur signification semble un peu brouillon à ses yeux. Au moins, Ash avait un Kangjun pour lui remonter le moral et l'encourager à croire en son ami. Son sourire s'élargissait à nouveau, sûrement lumineux comme le soleil. « Tu as sans doute raison! Mais... » Toujours un mais, et le sourire de Ash s'éteignait légèrement. « Il est malade et passe son temps à l'hôpital... Peut-être qu'il me cache des choses et qu'il ne peut même pas venir jusqu'ici... Et s'il était... » Non, Ash ne pouvait pas dire cela à son ami. Il baissait les yeux en prenant une mine triste. Seiny ne pouvait pas succomber à ses crises, c'était impossible. L'adolescent était loin de se douter qu'il décrivait à la perfection son cadet devant Kangjun, sans se douter qu'ils se connaissaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 18:41

La réponse d'Ash l'amusa. Il était plutôt mignon, et avait l'air un peu simplet c'est vrai, mais c'est ce qui faisait son charme. Il haussa les épaules à sa réponse et enfouie ses mains dans les poches de son sweat comme il aimait le faire.
- Mh. Mais si tu achètes le DVD en plus, ça revient super cher! Autant directement attendre la sortie du DVD et ne pas aller voir le film au cinéma, tu penses pas? Il demandait en le regardant. C'est vrai que Kangjun pensait beaucoup à l'argent. Vivant dans le quartier défavorisé de Incheon, il n'était pas tellement aisé. À vrai dire, il vivait de son salaire d'employé à temps partiel au Starbucks et de la maigre retraite de sa grand-mère. C'était lui qui s'occupait d'à peu près tout ce qui touchait aux finances, les courses aussi, et il avait pris l'habitude d'économiser le plus possible. Il était même devenu un peu radin, et pour lui chaque won était devenu précieux. Il lui était même arrivé de se disputer avec un ami qui lui devait 7 000won (~5€) et qui oubliait quotidiennement de les lui rendre. L'argent était devenu une de ses obsessions. Il ne cherchait pas à en avoir à tout prix, mais il cherchait à l'utiliser à bon escient et à ne rien gaspiller.
La réponse suivante d'Ash l'intrigua. Un garçon à l'hôpital qui est malade... et qui n'a visiblement pas de portable. Seiny était à l'hôpital, la maladie expliquerait les moqueries qu'il recevait, la solitude qu'il ressentait et son envie de s'éloigner des gens. Et puis il avait de bonnes raisons de penser que Seiny n'avait pas de portable : quand il était perdu il ne l'avait pas utilisé.
Il voulait maintenant rester jusqu'à ce que le garçon arrive pour connaître son identité. Il avait peur de voir Seiny, parce que rien que l'imaginer traîner avec quelqu'un d'autre lui serrait le cœur et lui nouait la gorge. Il se maudissait intérieurement, quel idiot. Il retira sa main de sa poche pour poser sa main sur l'épaule d'Ash et le secouer gentiment. Au diable son propre malheur, il ne devait pas être égoïste.
- Oh, je suis sûr qu'il va arriver. J'ai un bon pressentiment! Il s'exclama en souriant de toutes ses dents. Il ne voulait pas que la bouille mignonne d'Ash se transforme en moue triste. Il détestait voir les gens tristes, mais encore plus les garçons mignons comme lui. Ceux qui s'apparentent à des anges et qui ne méritent absolument pas d'être tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 19:33

Kangjun disposait d'une logique imparable que même Ash ne comprenait. Oui, ça revenait plutôt cher d'aller voir le film au cinéma puis d'acheter le DVD plus tard, mais... N'était-il pas riche ? Enfin, ses parents l'étaient, mais ils faisaient en sorte que Ash ne manque jamais de rien. Sauf de leur attention, sans faire exprès. Mais ce n'était pas le sujet, le jeune homme secoua la tête en reprenant une moue. « Si, sûrement, mais j'aime ressentir cette chose quand tu entres dans la salle, que tu t'installes et que le film commence! » Encore un peu et Ash lançait une attaque paillette papillon à ce pauvre Kangjun. Il lui en fallait vraiment peu pour être heureux, comme l'ours. Niveau argent, on peut dire que les deux garçons étaient bien différent. Si kangjun comprenait l'importance d'un salaire, Ash pas vraiment. Ce qu'il gagnait au zoo ne changeait pas sa vie déjà luxueuse et étouffante. Dans le fond, il aurait même préféré être à la place de n'importe qui plutôt que la sienne. De vivre normalement, sans se soucier des grippes-sous psychopathes qui le stalkent. Une vraie obsession.

Doucement, Ash parlait de son rendez-vous, de Seiny et de la crainte qu'il ne vienne pas le rejoindre. Pourtant, sa mère lui avait affirmé qu'il pouvait sortir aujourd'hui, si son état le voulait bien. Et s'il ne pouvait pas, alors ? Le jeune coréen se faisait tellement de soucis et de films stupides pour son meilleur ami. S'il n'avait pas été avec Kangjun, sûrement se serait-il mordu la main avec anxiété, mais ce dernier l'encourageait en secouant doucement son épaule. Ash reprenait son sourire en hochant légèrement la tête. Oui, il ne devait pas s'en faire! « Merci! T'es vraiment un chic type ~ » Lui disait-il en  imitant son sourire éclatant de blancheur. Il repensait à toute les fois où Seiny le comparait à un soleil et il se mit à rire. Sans raison, juste à cause d'un songe datant d'un mois. « Tu veux rester avec moi ? Et si tu venais avec nous au cinéma ? Je t'offre la place! Je suis sûr qu'il serait content de passer un peu de temps avec d'autres garçons de son âge. » S'il savait la vérité, Ash ne dirait pas la même chose. Mais pour l'instant, il était dans l'optique où Seiny pourrait rencontrer un nouvel ami et s'amuser davantage. Tellement naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 17:23

À vrai dire, Kangjun comprenait ce que voulait dire Ash. Lui aussi aimait beaucoup ce moment où on entre dans la salle bien chauffée, qu'on s'installe et qu'on commence à parler avec nos amis de tout et de rien, impatients que le film commence. Et il est vrai que cette simple pensée lui donna bien envie d'aller voir un film au cinéma, lui aussi. Peut-être que le mois prochain, quand il aura sa paye, il déduira de son budget vestimentaire une dizaine d'euros pour aller au cinéma. Il lui faudrait trouver une personne, bien sûr, parce que le cinéma tout seul devait perdre de sa saveur, d'après Kangjun. Mais il n'avait pas tellement d'amis. Il avait beaucoup de connaissance, mais pas tellement de personnes avec qui il voulait aller voir un film. La plupart de ses connaissances étaient bavardes, et il détestait qu'on lui parle pendant qu'il regarde un film. Il se rappelait d'une fois où son ami, qui avait déjà vu le film et lu le livre, s'était senti obligé de lui donner sans arrêt des détails, et de lui dire des "attention, ce passage va être magique". Encore plus magique si tu la fermais, avait pensé Kangjun des dizaines de fois pendant le film. Mais gentil comme tout, il n'avait pas osé dire à son ami de se taire, il semblait prendre tellement de plaisir.

Mais cette sombre pensée s'effaça bien rapidement de son esprit. Ash venait de dire qu'il était un chic type, et s'il essayait de le cacher, il était plutôt flatté. Tout d'abord, parce que se voir dire qu'on est une bonne personne de la part de quelqu'un d'aussi adorable méritait vantardises et fierté. Mais aussi parce que c'est un des compliments qu'il recevait le plus régulièrement. Il était naturellement quelqu'un de bien, d'empathique, qui se souciait des autres et qui voulait leur bonheur. Celui qui était toujours là pour aider et qui détestait savoir que quelqu'un était triste. Un de ses ex lui avait même dit qu'il était un vrai petit ange. À vrai dire, Kangjun trouvait lui-même qu'il était une bonne personne et c'était sa plus grande fierté.
L'invitation d'Ash lui fit très plaisir. Il était néanmoins un peu gêné de s'immiscer comme ça entre les deux amis, mais il n'était pas timide pour un sou et aimait faire de nouvelles rencontres. C'était donc l'occasion rêvée d'allier son amitié pour le petit Ash, son envie de regarder un film au cinéma et sa volonté de rencontrer de nouvelles personnes. Et puis savoir qu'il se ferait la place était bien alléchant, et il fini par hocher la tête.
- Si ça dérange ni toi ni ton ami alors ce sera avec grand plaisir. Il répondit, son éternel sourire dessiné sur le visage, maintenant bien impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 14:20

Avoir la permission de sortir. Cela pouvait paraître anodin et sans réelle importance pour la plupart des gens, mais pour un garçon comme Seiny qui était presque forcé de rester à l'hôpital durant des jours, voir des semaines parce que son état ne le permettait pas... Sortir de cet endroit c'était le début de la liberté. Il prenait une grande bouffée d'air à peine sorti de la bâtisse. Il regardait encore son téléphone. Aigoo, il se moque de moi avec mon sens de l'orientation... Ash l'avait invité à aller se balader en ville, et bien sûr ce n'était pas très loin. Il commençait alors à marcher en évitant de quitter les routes principales et de se perdre... Mais même suivre des panneaux, c'était devenu trop compliqué pour lui. Décidément, le petit suisse n'arrivait pas à se faire des repères dans la ville, déjà qu'il ne sortait pas beaucoup, si en plus c'était pour se perdre, cela n'en valait pas vraiment la peine. Il se perdait trop facilement au moindre carrefour auquel il tournait. Et il repensait alors à la fois où il était parti à l'aventure, et où il avait rencontré Ddongja. Ce petit chien il l'avait dessiné inlassablement dans ses calepins. Si Seiny pouvait se vanter de quelque chose c'était bien de sa mémoire visuelle.

Finalement, le brun venait à en demander le chemin à des passants pour ne plus se perdre. Il était encore parti du mauvais côté, et suivre le tas de panneaux dans la rue n'avait fait que rallonger le chemin vers sa destination. Et quand il voyait enfin le bâtiment du Cinéma, l'envie de se rouler par terre et de crier Hallelujah dans la rue lui prenait soudainement au cerveau... Mais il se contenait. Mon Dieu, c'est la première fois que j'm'en sors bien pour arriver quelque part. Sans mentir, il n'avait pas non plus fait un exploit surnaturel. Il était en retard d'une vingtaine de minutes, mais de toute façon, quand on s'appelait Seiny, on ne devait pas s'attendre à une grand ponctualité. Il traversait finalement la route pour arriver devant, et chercher des yeux son ami. Le suisse le repérait de loin, et il lui faisait signe en s'approchant. Il parlait à quelqu'un qui lui était familier, mais vu qu'il était de dos il n'aurait pas pu mettre de nom sur cette personne. " Ash ! Désolé, je me suis encore perdu... ", disait-il en s'approchant. Voir son visage, cela lui avait terriblement manqué. Mon petit soleil radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 14:40

avec de tels parents, Ash n'a jamais vraiment eu la chance de profiter des petites choses comme aller au cinéma, manger dans un restaurant avec des amis, faire les boutiques ou même sortir librement dehors. Depuis des années d'enfermement pour son soi-disant bien, le jeune homme en avait que faire de vider les comptes en banque de ses bourreaux de parents. Ils l'avaient trop longtemps retenu contre son gré pour qu'il ne se sente pas comme un animal libéré de sa cage. D'où le fait qu'il soit un tigre, quand l'eau froide ne joue pas en sa faveur. D'ailleurs, comment réagirait les gens en sachant cela ? Ash ne doit pas être normal pour devenir un fauve à cette occasion précise. D'un secouement de tête, l'adolescent chassait cette pensée pour sourire à Kangjun et lui avouer qu'il était un chic type. Ash fait beaucoup de compliment, comme il apprécie un peu tout le monde, mais ce n'est pas un mensonge ou une mauvaise chose pour autant. Après tout, il pourrait très bien dire le contraire à quelqu'un qu'il n'aime pas, or ce n'est pas le cas avec le jeune homme face à lui. Finalement, il ne pouvait faire autrement que l'inviter avec eux. Pas comme si c'était une obligation, mais plus par plaisir et envie de s'amuser. à ses yeux, ce n'était pas un rendez-vous galant avec Seiny... Du moins, il se voilait un peu la face en pensant ainsi. « Tu ne déranges personne, ne t'en fais pas! » Le rassurait-il en venait tapoter son bras amicalement. Plus on est de fou, plus on rit, non ? Espérons que ce soit vrai pour eux.

Tandis qu'ils attendaient l'invité surprise, Ash remarquait que ce dernier avait plusieurs minutes de retard. Il s'impatientait... Et s'il était arrivé quelque chose à Seiny en chemin ? D'un coup, sa jambe se mettait à bouger avec nervosité, son regard se perdant un peu n'importe où. « Et s'il s'était per- » commençait-il avant de voir quelqu'un lui faire des signes. Son coeur se mit étrangement à battre et il leva sa main pour l'imiter, content. « Seinyyyy! ~ » à peine s'était-il approché que Ash se jetait sur lui pour passer ses bras autours de sa taille et lui faire un câlin. Il avait tellement eu peur qu'il se soit perdu pour de bon et qu'il ne puisse pas venir. « Ce n'est pas grave Seiny ~ Tant que tu es là... Et je te présente Kangjun! » Fini-t-il par changer de sujet en se tournant vers l'intéressé pour le montrer du doigt. à ce moment là, il ne pouvait pas être plus heureux qu'être avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 17:24

Kangjun était plutôt content de savoir qu'il ne dérangeait pas -même s'il n'avait aucune certitude de ne pas déranger l'ami d'Ash, et ça ça le gênait. Il hocha néanmoins la tête, il allait profiter de cet après-midi comme il se devait, et allait peut-être même se faire un ami. Il espérait, après tout il lui arrivait rarement de ne pas s'entendre avec quelqu'un. Il était le genre de garçon que tout le monde connaissait et aimait, qui pouvait changer de fréquentations chaque jour au vue de son répertoire rempli. Enfin, ça ne voulait pas dire qu'il avait beaucoup de vrais amis, sur qui il était sûr de pouvoir compter, à qui il pouvait raconter ses soucis. Ça, c'était une autre histoire. Il n'en avait pas, tout simplement. Personne à qui parler, personne à qui raconter quand ça ne va pas. Il n'en avait pas tellement besoin de toute façon, il arrivait à se remonter le moral tout seul. Mais le jour où il en aurait besoin, il se sentirait affreusement seul, il le savait d'avance.
Dans tous les cas, il était bien pressé de voir l'ami d'Ash. Il imaginait quelqu'un d'aussi mignon, joyeux et bavard qu'Ash et pensait alors qu'ils passeraient un bon après-midi, pour sûr.
Il sentit son cœur rater un battement entendant une voix derrière lui. Pas n'importe quelle voix, non. Il pourrait la reconnaître parmi des milliers, parce qu'elle était celle qui faisait accélérer son cœur depuis quelques temps. Il se retourna vers Seiny, le cœur battant et il ne savait pas s'il devait sourire, lui sauter dans les bras, rester cool, pleurer, crier, chanter, voler. Ses pensées se mélangeaient, après tout il ne savait même pas si Seiny était content de le voir... Ça ne lui arrivait jamais de ne pas savoir comment réagir en voyant une personne, et il se sentait vraiment perdu. Il se contenta de sourire de toutes ses dents, prenant soin de montrer sa joie sans trop en faire.
- Oh, Seiny! Oui, on se connait. Je.. Hm, je l'ai aidé une fois parce qu'il était perdu. Il était tout à coup nerveux, et l'idée de passer l'après-midi avec Seiny le mettait dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 18:06

Il laissait faire son aîné comme il le faisait à chaque fois. Seiny savait parfaitement qu'il ne pouvait pas échapper à l'avalanche de câlins du coréen, mais il tentait de rester neutre et insensible, bien que cela lui faisait un très grand plaisir. Ses yeux s'était figé sur cette silhouette qui se tenait à côté de son petit soleil. Je rêve, le monde est vraiment minuscule... Le destin s'acharnait vraiment sur le pauvre petit suisse, décidément. Il sentait ses sourcils se froncer un peu, et son regard se durcir, devenir beaucoup plus glacial qu'il ne l'imaginais. S'il avait eut des pistolets à la place des pupilles, Kangjun serait mort sur place. Sa gorge se serrait un peu. " Oui. Je le connais déjà. ", disait-il avec froideur, n'ayant jamais prétendu être le garçon le plus accueillant du monde. Finalement son regard se décrochait du visage de son aîné pour regarder ailleurs. La foule était plus intéressante, surtout qu'il n'expliquait pas le malaise dans lequel il se retrouvait maintenant qu'il était avec ses deux homologues. Il avalait sa salive en repoussant doucement Ash sans le vexer.

Il faisait un petit pas sur le côté pour instaurer une certaine distance, croisant les bras sous ses aisselles. Seiny était agacé de se sentir partagé entre des sentiments plutôt flou. Il ne pouvait pas s'expliquer à lui même pourquoi il se posait des questions dans sa tête, et il ne trouvait pas non plus de réponse. Finalement, il lâchait un soupire pour calmer sa nervosité. " Vous vous connaissez depuis longtemps? Tu aurais pu me prévenir qu'on allait pas être seuls, Ash! Sérieux... ", disait-il dans l'unique but de relancer la conversation jusque là coupée par un blanc glacial et malaisant qu'il avait cependant lui-même instauré. J'aurais mieux fait de me taire. Il serrait à nouveau les dents, culpabilisant un peu de s'être laissé emporté par ses sentiments d'appréhension. Seiny n'aimait pas être prit par surprise, et encore moins d'être prit au dépourvu. Il avait bel et bien paniqué parce qu'il ne s'attendait pas à revoir ce garçon de cette façon, et il détestait ne pas contrôler les choses, les événements mais surtout les sentiments. Opréssé, il se sentait obligé de se justifier... " Désolé, j'ai eu une dure journée... Les piqûres... ", soupirait-il en posant une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 30 Nov - 7:08

Voir son meilleur ami lui faisait un bien fou, pas qu'il se sente triste avec kangjun, bien au contraire. Ce garçon l'amusait beaucoup et ça ne lui dérange pas de passer un peu de temps avec lui. Mais quand Seiny était là, alors le monde ne marchait plus vraiment correctement. Il tournait à l'envers, de travers et Ash se sentait souvent perdu. Comme à présent, où il le vit arriver et qu'il se jetait dessus pour lui faire un câlin. Une manie qu'il a depuis bien longtemps, et qu'il ne pourrait sûrement jamais perdre. Son corps se détachait du siens pour pouvoir lui présenter son ami, mais son regard le laissait sceptique. Pourquoi Seiny paraissait si froid, d'un coup ? Ils... se connaissaient ? Ash sentit son coeur se serrer à cette nouvelle. Il ne s'y attendait vraiment pas. Comme il ne s'attendait pas à être repoussé par son meilleur ami, ce qui lui fit mal au coeur malgré la douceur de son geste. Il avait fait quelque chose de mal pour que le suisse soit si impassible et distant ? Ash ne le comprenait vraiment pas et il lançait un regard perdu à son aîné, Kangjun.

Seiny prenait de la distance et Ash perdait lentement son sourire, de plus en plus paumé. Pourquoi il réagissait comme ça ? à cause de Kangjun ? Mais si il avait aidé, ils ne devraient que bien s'entendre, non ? Trop de question pour un esprit si peu compliqué que celui de Ash. La voix du plus jeune le fit sursauter. « O-On est dans la même université... Désolé... » Soufflait-il en baissant la tête comme un chiot prit en flagrant délit. Ash ne voulait pas tout gâcher en invitant quelqu'un en plus, ce n'était même pas prévu à l'origine et... Pourquoi devrait-il se justifier d'inviter une autre personne ? Jusque là, il croyait que c'était une bonne chose, mais il commençait lentement à douter de lui. Les explications de Seiny le firent déglutir, sa voix restant bloquer dans sa gorge. Pourquoi se sentait-il si mal, d'un coup ? Seiny et Kangjun se connaissaient... et ce dernier semblait plutôt heureux de le voir, au vu de l'éblouissant sourire qu'il avait décoché en voyant le cadet arriver. Le jeune homme ne savait plus quoi en penser, et ça le frustrait malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kangjun
" huisaeng ; maudit "

Seo Kangjun
(ashinyjun) + maybe a good day. Maudit10
★ AVATAR : Jung Hoseok (J-HOPE)
★ MESSAGES POSTéS : 60
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

(ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_mwjkw1FOgz1sdnse0o2_500

★ ÂGE : 30 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : Jack Russell. (chien)
★ CÔTÉ KOKORO : I'll let this lion ruin my life forever.
★ POINTS RP : 54
★ CÔTÉ RPS : Disponible.

(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 11 Déc - 15:17

Ok, leurs retrouvailles n'avaient rien d'agréables. Kangjun s'était imaginé quelque chose d'un peu plus chaleureux. Ce n'est pas comme s'il s'attendait à ce que Seiny lui saute dans les bras, après tout il avait bien compris que ce dernier était plutôt froid et distant avec les autres. Mais même son ton avait été froid, et il n'avait vraiment pas l'air d'être heureux. Si Kangjun se fichait souvent de ce qu'on pouvait penser, se sentir indésiré était sûrement la pire des choses. Il regrettait maintenant d'avoir accepté de les rejoindre, il avait l'impression d'être de trop. Et ce fut pire quand il tourna la tête vers Ash qui semblait lui aussi désemparé. Il avait l'air de beaucoup aimer Seiny, peut-être n'aimait-il pas partagé ou peut-être que Seiny était censé lui dire dès qu'il fréquentait quelqu'un. Peut-être même qu'ils étaient plus qu'amis. L'imagination de Kangjun s'emballait et aucune des images qu'il avait en tête ne lui faisait plaisir. C'était pire que désagréable.

- Je vais vous laisser si tu veux. J'ai pas envie de vous embêter, et puis bon les films c'est pas trop mon truc de toute façon. C'était une excuse bidon mais il était plutôt amer. Il n'arrivait pas à s'en remettre. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal pour que Seiny réagisse ainsi? Il s'était fait de fausses idées, donc. Il avait eu l'impression que Seiny l'appréciait aussi, qu'il y avait eu un truc entre eux. Mais visiblement ce n'était pas ça, non. Seiny avait juste été trop gentil, il n'avait pas osé le rembarrer et lui dire qu'il ne voulait pas de lui. C'était juste ça. Kangjun s'était fait de faux espoirs et il se maudissait intérieurement d'avoir été aussi naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ashinyjun) + maybe a good day. Empty
MessageSujet: Re: (ashinyjun) + maybe a good day.   (ashinyjun) + maybe a good day. Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(ashinyjun) + maybe a good day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: namdong-gu ⌇남동구 :: rues & ruelles-